| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 18-09-2017 à 23:05:13 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 23:04:09 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 23:09:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 23:12:01 |
thalis |
|
gogoteman |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 18-09-2017 à 23:16:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gogoteman |
Ce qui était mon cas, et me permet justement de comprendre une partie de ma rupture. Message édité par gogoteman le 18-09-2017 à 23:24:34 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 05:50:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:00:24 ![]() ![]() |
thalis | Et pis bon, ça lui passera, quand elle se rendra compte que finalement, y'a pas d'autres choix que de mettre de l'eau dans son vin sur le long terme... |
Daphne kernel panic | Perso j'abandonne. Lire autant de bêtises sur les femmes me déprime. Je préfère vous quitter.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | DA FUCK I JUST READ ????????????????????????????????? ce truc est un ramassie de connerie a la sauce pleurnicherie "c'est pas ma faute" Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-09-2017 à 11:12:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:19:50 ![]()
|
Cutter |
thalis |
|
Bitman STAY APART | namé les filles détendez vous, evidement qu'il existe des tas de gens différents, mais la tendance "globale" est vraiment pas éloignée de cet article regardez autour de vous |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-09-2017 à 11:36:49 --------------- last.fm |
thalis |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:46:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:49:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 11:50:28 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 12:04:52 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
phildarr double R | J'ai lu l'article "elle ne t'aime pas, et elle ne t'aimera jamais". Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc du roi de la jungle --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 14:41:26 ![]() Sans qu'ils prennent cela au pied de la lettre, si ça peut avoir un effet déclencheur sur leurs propres erreurs, l'article peut avoir une utilité.
|
phildarr double R | Éventuellement oui, dans ce cas la première étape - de mon point de vue - à conseiller à ceux qui se considèrent comme des nice guys, c'est de bannir les réponses "je sais pas" et "comme tu veux". On peut penser que c'est pour laisser le choix à sa moitié et ainsi lui faire plaisir et donc être gentil, mais il s'avère que c'est un tue l'amour catastrophique. De la prise d'initiative, des choix assumés, ça c'est sexy. Une petite attention qui sort de l'ordinaire de temps en temps par dessus ça, c'est une des clés pour faire durer la passion. Ou l'amour. Ou l'intérêt de l'autre. Mais je trouve toujours que l'article est terriblement mal écrit et peu pertinent dans les grandes largeurs Message édité par phildarr le 19-09-2017 à 14:49:25 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Les descriptions de ce site me font penser à l'analogie de la montre arrêtée : 2x par jour, elle donnera l'heure exacte, ça n'en fait pas une montre très utile pour autant... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 17:01:42 ![]() Je dirai que le plus important, à mon sens, est de comprendre pourquoi on est un nice guy (si on le vit mal), d'identifier les raisons et de travailler là-dessus. Ca peut être un manque de confiance, un vécu difficile, une phobie sociale, etc...
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ça me semble très étonnant, ces histoires de mecs gentils, qui sont aux petits soins pour madame, et puis en fait elle les jette.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 21:20:00 ![]()
|
thalis |
shamatoo | Toutes les femmes sont différentes, donc leurs désirs, besoins, rêves d'avenir ,le sont aussi.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 19-09-2017 à 21:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 21:38:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 21:40:27 ![]()
Il faut malgré tout pendre en compte le fait qu'il existe des codes aujourd'hui en matière de séduction. Pour ma part, je n'y fais pas attention car je trouve cela artificiel. Mais ces codes malheureusement, existent. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 22:13:30 |
Yupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |