Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50997594
thalis
Posté le 18-09-2017 à 23:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gogoteman a écrit :

Au contraire, en lisant ça, jme suis conforté dans l'idée d'être un Béta en manque de couilles et faiblards ainsi logiquement quitté :o Cpas valorisant pour nous, les nice guy. :D

Voilà, ce qui évite totalement de te remettre en question, du coup, que ça soit au niveau de tes choix, ou de tes attentes. Pis ça servirait à rien vu que toutes les femmes sont pareilles.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 18-09-2017 à 23:05:13
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 23:04:09  profilanswer

n°50997683
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2017 à 23:08:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je viens de lire les 2 articles et je trouve ça particulièrement pertinent  [:l'artefact:1]  

C'est désolant... mais fucking true.

Mais comment vous pouvez prendre au sérieux ce tissus d'ânerie? C'est déprimant à lire en plus, je veux dire si on est un petit mec pas très sûr de lui.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50997700
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 23:09:57  answer

Brad Pitt a écrit :

Je viens de lire les 2 articles et je trouve ça particulièrement pertinent  [:l'artefact:1]  

C'est désolant... mais fucking true.

Je n'ai lu "que" cet article : https://leroidelajunglerevival.word [...] s-du-blog/

Et s'il y a des trucs complètement à côté de la plaque, il y a aussi malheureusement des passages très vrais, et ça me fait terriblement chier de l'admettre...

EDIT  : pour la partie en gras, je vais plutôt dire que certains passages ont trouvé une résonance certaine dans mes relations passées. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut en faire une généralité.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 23:12:01
n°50997701
thalis
Posté le 18-09-2017 à 23:09:59  profilanswer

because the night a écrit :

Mais comment vous pouvez prendre au sérieux ce tissus d'ânerie? C'est déprimant à lire en plus, je veux dire si on est un petit mec pas très sûr de lui.  

Mais clair
"vous êtes quitté ? c'est normal, vous etes juste un mâle beta, indigne de se reproduire"  :pfff:

n°50997734
gogoteman
Posté le 18-09-2017 à 23:12:36  profilanswer

thalis a écrit :

Voilà, ce qui évite totalement de te remettre en question, du coup, que ça soit au niveau de tes choix, ou de tes attentes. Pis ça servirait à rien vu que toutes les femmes sont pareilles.  :sarcastic:

Encore une fois, pas du tout. L'un n'empêche pas l'autre. J'ai eu des attentes et des choix mauvais, et par la même, une période de vie qui ne correspondait surement plus à un mode d'idéal en face d'une femme. Donc erreur partagée, deux fautifs, bug cognitif homme-femme. C'est plutôt comme cela que je le vois. Quand je lis ça, je suis plutôt dans l'idée de me dire que j'ai totalement idéalisé la femme et que ça me remet aussi un peu les pieds sur terre, pour apprendre à vivre pour moi avant tout, et d'arrêter de changer pour une idéalisation de vie à deux for life et tout le tsoin tsoin.  
Je remets donc justement toutes mes attentes et choix en question, avec une belle prise de conscience sur l'homme trop bon-trop con que j'ai parfois été, comme sur celui avec des comportements ou attentes démesurées du fait de mon idéalisation de la femme et du couple.

On peut considérer du bullshit dans l'article mais ya quand même du vrai sur pas mal de points, en atteste la société et les études sur les couples actuels. Et simplement, pour les motifs de rupture dans mon cas, et pour l'ensemble de ma relation. Cela concorde particulièrement bien. C'est très généralisant, et on est tous différents toussa, mais je retrouve beaucoup de réalité rapportée à ma relation, alors que ma copine n'a justement jamais été dans le cliché du blog en question et une nana très introvertie.

n°50997763
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2017 à 23:16:44  profilanswer

C'est déprimant à lire.

Ouais, c'est dur la réalité...

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 18-09-2017 à 23:16:52

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50997786
gogoteman
Posté le 18-09-2017 à 23:19:07  profilanswer

Ce qui était mon cas, et me permet justement de comprendre une partie de ma rupture. :)
Cela me réconforte plus que me déprime, car je cerne mieux mes erreurs aussi ou attentes disproportionnées que j'ai pu avoir. Rabaissement de soi, manques d'initiatives par instant qui - au long terme - ne sont pas de très bons signaux pour une femme... 7 ans sans enfant, alors qu'elle en voulait + rabaissement de soi + malade + nice guy = combo fail. Les raisons évoquées sur son départ sont exactement ce qui est mentionné dans l'article, avec ses raisons à elle mais dans le fond, elle m'a clairement exprimé l'envie d'aller trouver une relation avec quelqu'un de plus "meneur", "simple", "en bonne santé" afin de surement "procréer" en toute sérénité. Ce qui correspond ofc avec la période ou j'ai été au fond du trou alors que jamais elle ne m'aurait exprimé cela durant les 5 premières années ou j'étais dans le schéma inverse.
Cette forme de Darwinisme dans l'article me parle en fait, on reste majoritairement des animaux à ce niveau...

Message édité par gogoteman le 18-09-2017 à 23:24:34
n°50997824
Bitman
STAY APART
Posté le 18-09-2017 à 23:27:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais, c'est dur la réalité...

c'est dur pour les petits moches, mais encore plus pour les nanas qui ne peuvent pas admettre etre l'esclave de leur atavisme :D

"chercher le meilleur male pour la descendance" :o

n°50998407
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 05:50:02  answer

thalis a écrit :

Si je puis me permettre, mesdames, je vous rejoins sur le niveau extremement superficiel et caricatural de ce site.
Neanmoins, le succes qu'il rencontre demontre qu'il correspond assez bien aux impressions que les hommes ressentent vis a vis de leurs differentes experiences sentimentales et sociales avec le beau sexe.

Cela devrait tous nous questionner, hommes comme femmes.
Car le niveau d'incomprehension mutuel semble stratospherique, notamment vis a vis des jeunes hommes, majoritairement cibles par ce site.

n°50999450
LPCDH
* couic *
Posté le 19-09-2017 à 10:00:24  profilanswer

Helkard a écrit : a écrit :

...

Je ne comprends pas en quoi les raisons de la rupture paraissent si obscures.

Ta copine rêve peut-être dans un coin de sa tête d'une vie d'aventures...
Tu ne lui en apportes pas mais elle pense avoir avec toi la vie rangée tranquille (mariage, famille) idéale qui est un choix de vie tout aussi valable et dans lequel elle pense pouvoir s'épanouir.
*Bam* tu lui dis que non, pas d'enfant.

Il lui reste quoi? Ni aventure, ni vie de famille idéale. Là où tu vois stabilité elle voit du plan-plan (même pas si fiable niveau stabilité vu qu'il n'y a pas l'engagement de la reproduction). Frustrée sur tous les fronts, elle retourne donc chercher l'aventure, cet autre choix de vie fantasmé.

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:00:24  profilanswer

n°50999678
thalis
Posté le 19-09-2017 à 10:17:57  profilanswer

Et pis bon, ça lui passera, quand elle se rendra compte que finalement, y'a pas d'autres choix que de mettre de l'eau dans son vin sur le long terme...

n°51000140
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2017 à 10:51:20  profilanswer

Perso j'abandonne. Lire autant de bêtises sur les femmes me déprime. Je préfère vous quitter.

n°51000372
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2017 à 11:12:08  profilanswer

DA FUCK I JUST READ ?????????????????????????????????

ce truc est un ramassie de connerie a la sauce pleurnicherie "c'est pas ma faute"

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 19-09-2017 à 11:12:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51000465
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:19:50  answer

thalis a écrit :

:pt1cable:

Je crois surtout que les mecs gentils sont surtout ultra prévisible, et que les femmes (surtout quand elles sont jeunes), elles veulent justement du mec gentil mais imprévisible.

Le prévisible, c'est chiant, c'est l'envers de l'aventure.

Imprévisible, c'est à dire ?

n°51000495
Cutter
Posté le 19-09-2017 à 11:23:04  profilanswer

J'y peux rien, c'est ses hormones. [:yiipaa:4]

---------------
last.fm
n°51000623
thalis
Posté le 19-09-2017 à 11:33:47  profilanswer

Ben ça ça dépend des femmes. Vous avez réellement tort de penser qu'il s'agit d'une seule et même entité, avec les mêmes attentes, et les mêmes manières d'envisager la vie.
Mais la routine, y'a la majorité des femmes qui n'aiment pas.
Selon les personnes, ça peut être quand elle rentre, un dîner surprise de prêt (évidemment, si c'est toujours l'homme qui fait le repas, on ne peut pas parler d'imprévu :D), ou un WE surprise jenesaistrop où.
Où tout simplement proposer une activité commune inhabituelle, ...

Après, y'a au contraire des femmes que la routine rassure, qui n'aiment pas se bouger. Et y'a fort à parier que dans ce cas c'est l'homme qui s’ennuiera.

Faut pas rever hein, quand y'a rupture, c'est juste deux personnes qui ne sont plus en phase sur leurs attentes, faut pas aller chercher plus loin. Et les attentes, elles changent en même temps que les gens, et pour ça le temps suffit.

n°51000644
Bitman
STAY APART
Posté le 19-09-2017 à 11:35:04  profilanswer

namé les filles détendez vous, evidement qu'il existe des tas de gens différents, mais la tendance "globale" est vraiment pas éloignée de cet article regardez autour de vous :D

n°51000654
Cutter
Posté le 19-09-2017 à 11:35:54  profilanswer

thalis a écrit :

Mais la routine, y'a la majorité des femmes qui n'aiment pas.

C'est beau on dirait une étude statistique de l'INSEE.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 19-09-2017 à 11:36:49

---------------
last.fm
n°51000711
thalis
Posté le 19-09-2017 à 11:40:20  profilanswer

Bitman a écrit :

namé les filles détendez vous, evidement qu'il existe des tas de gens différents, mais la tendance "globale" est vraiment pas éloignée de cet article regardez autour de vous :D

Ben justement, je regarde, et moi je ne vois absolument pas ça. [:spamafote]

Des femmes lassées, qui ont totalement laché l'affaire parce que l'impression de n’être absolument écouté ni comprises et qui finissent par jeter l'éponge, beaucoup plus déjà ;)

Ceci dit, quand je lis gogoteman, j'me dis que dans la vie il doit etre tout le temps comme ça, à toujours essayer d'analyser et de décortiquer chaque situation, et à en parler longuement, bon dieu que je supporterais pas  :lol: (bon, apres c'est un biais du forum, si ça se peut il a rien à voir).

n°51000723
thalis
Posté le 19-09-2017 à 11:41:10  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est beau on dirait une étude statistique de l'INSEE.

J'aurais du dire "femmes et hommes", vu le nombre qui se plaignent de la routine.
Elle est indispensable à certains moments de la vie, mais clairement c'est pas funky

n°51000785
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:46:06  answer

thalis a écrit :

Ceci dit, quand je lis gogoteman, j'me dis que dans la vie il doit etre tout le temps comme ça, à toujours essayer d'analyser et de décortiquer chaque situation, et à en parler longuement, bon dieu que je supporterais pas  :lol: (bon, apres c'est un biais du forum, si ça se peut il a rien à voir).

Je suis comme ça aussi. Disséquer pour mieux comprendre. Selon Jung, il s'agit d'un trait de caractère en soi, un type psychologique. Certains sautent les étapes, d'autres ont besoin de tout comprendre.

n°51000841
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:49:40  answer

thalis a écrit :

:pt1cable:

Je crois surtout que les mecs gentils sont surtout ultra prévisible, et que les femmes (surtout quand elles sont jeunes), elles veulent justement du mec gentil mais imprévisible.

Le prévisible, c'est chiant, c'est l'envers de l'aventure.

Vouloir de l'imprévisible, de la surprise, de l'aventure... Mais en même temps vouloir de la stabilité hein, sinon c'est pas drôle. Un peu comme de vouloir un mec avec une barbe de 3 jours qui ne pique pas  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 11:50:28
n°51000979
thalis
Posté le 19-09-2017 à 11:58:45  profilanswer

Du coup t'as intérêt de trouver une femme qui soit dans le même profil. Pis ça occupera vos longues soirées :D

n°51001040
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 12:04:52  answer

thalis a écrit :

Du coup t'as intérêt de trouver une femme qui soit dans le même profil. Pis ça occupera vos longues soirées :D

Je préfère une femme comme ça oui plutôt qu'une "han mais tu t'prends trop la tête hannnnn"  [:v pour:2]

n°51001066
wizza
Posté le 19-09-2017 à 12:07:53  profilanswer

Je dois être conne mais je ne vois pas vraiment l'opposition  des 2 [:klemton]
Pour moi stabilité = couple longue durée, implication, projets à court moyen et/ou long terme
Qu'est ce qui empêche les surprises, la spontanéité, les décisions dernière minute, les sorties chacun de son côté etc etc  :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51001089
thalis
Posté le 19-09-2017 à 12:10:27  profilanswer

wizza a écrit :

Je dois être conne mais je ne vois pas vraiment l'opposition  des 2 [:klemton]
Pour moi stabilité = couple longue durée, implication, projets à court moyen et/ou long terme
Qu'est ce qui empêche les surprises, la spontanéité, les décisions dernière minute, les sorties chacun de son côté etc etc  :??:

Moi non plus je vois pas le problème, même au bout de 17 ans on arrive toujours à le faire (certes moins qu'au début, faut pas rever, mais quand meme)

n°51002281
phildarr
double R
Posté le 19-09-2017 à 14:04:57  profilanswer

J'ai lu l'article "elle ne t'aime pas, et elle ne t'aimera jamais". Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc du roi de la jungle  [:tsomi:2]  
Magnifique cet article, à commencer par la citation de Karr, à se demander s'il trollait déjà à son époque. On continue avec la femme qui cherche le meilleur partenaire possible. Sans  dec'. C'est vrai que les hommes non, on cherche des moches casses burnes chômistes uniquement.  
L'analogie avec les lions est gratinée aussi, mais le plus affligeant est que ça sert surtout de prétexte au fait que depuis qu'elles travaillent, les femmes ne savent plus se satisfaire d'un lambda qui ramène du pognon à la maison comme au bon vieux temps  [:black_jack]  
Ensuite, les hommes bas de gamme qui SOUFFRENT du féminisme, mais ça sort d'où ça? Les gonzesses bas de gamme galèrent pas autant peut-être? Je parle pas d'un coup de bite là, mais de trouver quelqu'un pour construire qqch. Pareil avec les "célibataires exigeantes", sans se voiler la face la plupart du temps le problème est que ces femmes ne sont pas sollicitées car elles font flipper les mecs.
Après on arrive au fond, les femmes sont contrôlées par leurs émotions parce qu'elles ont leurs règles  [:ixam:2] , du coup la logique elles s'asseyent dessus  [:ixam:2] ², mais si on est pas trop con on peut les manipuler hyper facilement, c'est même pour ça qu'on leur a donné le droit de vote [:ixam:2] ²²
Et on termine sur un ramassis de poncifs, la routine c'est chiant, les bad boys ils ont + la cote parce qu'ils font aucun effort donc quand ils apportent un café elles le remarquent DI-REK. Ouais, sauf que le bad boy, en général, il a pas de relation suivie, il va de gonzesse en gonzesse parce qu'il se fait jeter régulièrement tellement il est insupportable.
Et les attentes  [:dr house] du calme et du sexe pour les mecs.  
Qui font flipper les femmes quand ils se montrent trop amoureux. J'ai plutôt vu l'inverse perso, une femme qui s'accroche, le mec se barre bien souvent. Intéressant d'ailleurs, de considérer le sentiment amoureux comme une marque de faiblesse, je pige pas bien le cheminement. Et le scoop sur les phrases "je sais pas" et "comme tu veux", c'est vrai que ça nous gonfle pas du tout ça, nous les mecs. J'abrège un peu pour la fin (j'ai du taf, chienne de vie :o ), mais parler d'investissement personnel et donc d'attente de résultats, dire que les hommes sont les vrais romantiques et que les gonzesses sont opportunistes, généraliser sur les drama queen (penchant féminin du bad boy un peu, ça met du piment mais ça casse les couilles, sans dec') ça relève du garysme profond, comme le reste de l'article.

Ceci dit,  [:zedlefou:3] quand même à tous les derniers quittés. Mais sérieux, lisez pas ça, vous perdez votre temps.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51002737
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 14:41:26  answer

Sans qu'ils prennent cela au pied de la lettre, si ça peut avoir un effet déclencheur sur leurs propres erreurs, l'article peut avoir une utilité.

Il décrit des tendances  comportementales plausibles et éprouvées parfois par certains/certaines ici.

Il faut y voir, dans ces deux articles, peut-être plus un moyen qu'une fin ?

n°51002837
phildarr
double R
Posté le 19-09-2017 à 14:48:28  profilanswer

Éventuellement oui, dans ce cas la première étape - de mon point de vue - à conseiller à ceux qui se considèrent comme des nice guys, c'est de bannir les réponses "je sais pas" et "comme tu veux". On peut penser que c'est pour laisser le choix à sa moitié et ainsi lui faire plaisir et donc être gentil, mais il s'avère que c'est un tue l'amour catastrophique. De la prise d'initiative, des choix assumés, ça c'est sexy. Une petite attention qui sort de l'ordinaire de temps en temps par dessus ça, c'est une des clés pour faire durer la passion. Ou l'amour. Ou l'intérêt de l'autre.

Mais je trouve toujours que l'article est terriblement mal écrit et peu pertinent dans les grandes largeurs :D

Message édité par phildarr le 19-09-2017 à 14:49:25

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51004439
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 19-09-2017 à 16:53:32  profilanswer

Les descriptions de ce site me font penser à l'analogie de la montre arrêtée : 2x par jour, elle donnera l'heure exacte, ça n'en fait pas une montre très utile pour autant...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°51004513
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 17:01:42  answer

Je dirai que le plus important, à mon sens, est de comprendre pourquoi on est un nice guy (si on le vit mal), d'identifier les raisons et de travailler là-dessus. Ca peut être un manque de confiance, un vécu difficile, une phobie sociale, etc...

Car si on essaie de "jouer" un rôle pour mieux correspondre aux attentes de ces dames, ça ne durera pas longtemps. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait de recette même si les tendances décrites sont assez crédibles.

n°51005162
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-09-2017 à 18:09:56  profilanswer

Ça me semble très étonnant, ces histoires de mecs gentils, qui sont aux petits soins pour madame, et puis en fait elle les jette.

A moins que ne se cachent ici des salopards, on se doute bien qu'on leur a pas fait de mal, qu'on a même essayé de leur être agréables...  

Avant d'être des femmes, ce sont des êtres humains (si si) : un être humain qui a tout ce qu'il veut, il est heureux. Et même si c'est pas tout à fait le cas, il fait des compromis.  

Il ne balance pas son confort à la poubelle pour des broutilles.  

T'as beau avoir fais un super exposé sur Victor Hugo, si le sujet c'était Balzac, bah t'es hors sujet.

On a beau tourner en rond en se disant "j'ai fait le maximum", ce n'était pas l'attendu (et peu importe si l'on juge cet attendu moisi, c'est comme ça).  
Cet attendu, on ne l'a pas vu, pas compris, pas accepté ou pas considéré.  
A partir de là, le raisonnement objectif, ou les classifications comportementales de la moitié de l'humanité, c'est perdu d'avance. En tous cas, ça ne sert pas à grand chose. En tous cas ça ne servira à rien dans le cadre d'une rencontre avec une nouvelle personne, différente.  

On fera peut-être juste un peu plus gaffe à l'attendu. Et encore.  

Et pour les deux articles là... Imaginez vous rencontrer quelqu'un très très  à votre goût : vous lui feriez lire ?... :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51006520
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 21:20:00  answer

Mur-mur a écrit :

Ça me semble très étonnant, ces histoires de mecs gentils, qui sont aux petits soins pour madame, et puis en fait elle les jette.

A moins que ne se cachent ici des salopards, on se doute bien qu'on leur a pas fait de mal, qu'on a même essayé de leur être agréables...  

Avant d'être des femmes, ce sont des êtres humains (si si) : un être humain qui a tout ce qu'il veut, il est heureux. Et même si c'est pas tout à fait le cas, il fait des compromis.  

Il ne balance pas son confort à la poubelle pour des broutilles.  

T'as beau avoir fais un super exposé sur Victor Hugo, si le sujet c'était Balzac, bah t'es hors sujet.

On a beau tourner en rond en se disant "j'ai fait le maximum", ce n'était pas l'attendu (et peu importe si l'on juge cet attendu moisi, c'est comme ça).  
Cet attendu, on ne l'a pas vu, pas compris, pas accepté ou pas considéré.  
A partir de là, le raisonnement objectif, ou les classifications comportementales de la moitié de l'humanité, c'est perdu d'avance. En tous cas, ça ne sert pas à grand chose. En tous cas ça ne servira à rien dans le cadre d'une rencontre avec une nouvelle personne, différente.  

On fera peut-être juste un peu plus gaffe à l'attendu. Et encore.  

Et pour les deux articles là... Imaginez vous rencontrer quelqu'un très très  à votre goût : vous lui feriez lire ?... :o

Non, mais faut prendre cela comme des tips/astuces. Pas comme la nouvelle bible de la rencontre amoureuse.

n°51006541
thalis
Posté le 19-09-2017 à 21:23:09  profilanswer

Style "pour pecho une femme, ments-lui, elles sont tellement crédules !" ?

n°51006614
shamatoo
Posté le 19-09-2017 à 21:32:55  profilanswer

Toutes les femmes sont différentes, donc leurs désirs, besoins, rêves d'avenir ,le sont aussi.
Donc, si on n'arrive pas à fournir leur attente, elles sont insatisfaites, et c'est normal.
Le hic, c'est qu'il y a des désirs inavoués, des ambitions mal définies au départ de la relation, qui se révèlent plus tard.
Mais surtout il y a aussi des rêves irréalistes:
Le type qui sort une fille dont le rêve est de devenir une star de Hollywood, il a toutes les chances d'avoir une femme qui ne sera jamais satisfaite
Plus simplement, si les deux n'ont pas le même projet de vie, ça risque de mal se passer; je sais que pour moi ça aurait foiré avec toute fille souhaitant avoir une vie mondaine.
Je ne parle même pas de la fille qui se marie pour se marier, sans aimer le mari le moins du monde, là c'est sûr que ça peut pas marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 19-09-2017 à 21:36:55
n°51006657
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 21:38:33  answer

thalis a écrit :

Style "pour pecho une femme, ments-lui, elles sont tellement crédules !" ?

Non style, au lieu de choper son tél et lui répondre instantanément au message qu'elle vient d'envoyer, laisse couler... tranquille. Elle ne s'envolera pas.

n°51006670
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 21:40:27  answer

shamatoo a écrit :

Toutes les femmes sont différentes, donc leurs désirs, besoins, rêves d'avenir ,le sont aussi.
Donc, si on n'arrive pas à fournir leur attente, elles sont insatisfaites, et c'est normal.
Le hic, c'est qu'il y a des désirs inavoués, des ambitions mal définies au départ de la relation, qui se révèlent plus tard.
Mais surtout il y a aussi des rêves irréalistes:
Le type qui sort une fille dont le rêve est de devenir une star de Hollywood, il a toutes les chances d'avoir une femme qui ne sera jamais satisfaite
Plus simplement, si les deux n'ont pas le même projet de vie, ça risque de mal se passer; je sais que pour moi ça aurait foiré avec toute fille souhaitant avoir une vie mondaine.
Je ne parle même pas de la fille qui se marie pour se marier, sans aimer le mari le moins du monde, là c'est sûr que ça peut pas marcher.

Il faut malgré tout pendre en compte le fait qu'il existe des codes aujourd'hui en matière de séduction. Pour ma part, je n'y fais pas attention car je trouve cela artificiel. Mais ces codes malheureusement, existent.  

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 22:13:30
n°51008050
Yupa
Posté le 20-09-2017 à 07:57:54  profilanswer

Beaucoup de vérités là-dedans.
Ceux qui prétendent que c'est du bullshit se voilent la face, c'est juste la réalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)