| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 12:14:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 12:14:43 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Bon messieurs dames, un peu plus d'une semaine après mon larguage j'ai pris mes couilles à deux mains pour essayer d'en savoir un peu plus.
Message cité 3 fois Message édité par mafiaman42 le 19-08-2017 à 13:38:50 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 13:45:44 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 14:05:03 ![]()
|
arthas77 |
|
azubal |
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 14:10:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 14:10:10 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Bitman STAY APART | shit happens ma grosse, l'amour rends con c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 15:07:56 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
Odessa |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
Odessa |
|
patx3 |
|
Odessa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et accessoirement à se mettre en couple avec une personne avec qui on ne passe pas son temps à s'engueuler dès la sortie du lit... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 17:55:46 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lopengl |
Parce que sincèrement je suis prêt à tout tenter pour récupérer madame --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 19:06:46 ![]()
Souvent, les conseils c'est le silence radio. Plus aucun contact, ce qui va faire cogiter l'autre, elle se demandera pourquoi tu ne la contactes pas etc.... ce qui peut générer un retour. Mais je te conseille vivement de ne pas tenter de la récupérer. Tu vas rallonger ta période de "deuil". Crois-moi, il faut que tu te forces à avancer sans elle. Même si au moment où tu lis ces lignes c'est juste impossible. Viendra un jour où tu seras serein, en paix avec cela. Après tu es grand, je t'ai donné une méthode et un conseil. C'est à toi de choisir ce que tu veux faire. Courage mec. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 19:07:09 |
Le professeur Chaos | Oui, le meilleur moyen pour la récupérer est encore de ne rien faire pour. Dans l'état actuel des choses, tu ne feras que te heurter à un mur et ce sera encore plus douloureux. Sois égoïste, pense à toi, reconstruis ta vie, épanouie toi et deviens quelqu'un de meilleur et là elle reviendra peut-être. Sauf qu'à ce moment là, toi, tu seras passé à autre chose Edit : c'est évidement très facile à dire et beaucoup plus compliqué à faire. Mais ça vaut le coup. Courage ! Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 19-08-2017 à 19:16:35 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 19:29:30 ![]() Tu es dans la mélancolie. N'essaie pas de refaire le scénario et accepte le moment présent. "Si j'avais pu" tu vas ressasser, te faire du mal, culpabiliser, ce qui va encore plus baisser ton égo qui ne doit pas être déjà dans un bon état. 1 mois, peut-être la prise de conscience arrive, c'est la deuxième vague après le premier choc (de la rupture) celle-ci est violente car le déni laisse place au face à face avec la réalité et ça flingue le moral. Il va falloir organiser ta vie autour d'une seule personne: toi. La grosse erreur que l'on a tous fait est de "construire" notre bonheur sur la vie à deux. Compréhensible, mais fatalement quand il y a rupture, on se sent vide, notre vie n'a plus de sens étant donné que la personne pour qui on vivait est partie et entraîne avec elle, toute notre existence. Donc maintenant, ce qui compte c'est TOI. Soit tu persistes à remuer le couteau dans cette plaie qui ne se refermera donc jamais. Soit tu laisses cette plaie, et tu t'occupes du reste de ton corps. Tu as fais le plus dur, je t'assure. Faut pas lâcher maintenant! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 19:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 19:54:07 ![]() Tu as dis que tu as pris du temps pour toi mais en rapport avec tes soucis de santé. Je te parle d'autre chose. De t'accorder du temps pour faire ce que tu aimes. Même en couple, je pense qu'il faille avoir "son jardin secret", son moment à soi sans quoi, on devient "inconsciemment" l'esclave de l'autre. Maintenant, par la force des choses (la rupture) il est temps de voir pour faire des choses que tu as toujours voulu faire, te replonger dans une passion abandonnée, t'investir dans un truc que tu n'as jamais pu faire. Il est trop tôt pour cela, je pense. Mais garde le en tête. Là honnêtement, le but est d'arriver à encaisser sans perdre pieds (tu as de la famille, des amis ?) Tu n'as goût à rien, et c'est normal, c'est humain. Je peux te dire que c'est mécanique, c'est à dire qu'inévitablement le corps et l'esprit ont besoin d'un temps pour se réhabituer à cette nouvelle situation après 7 ans dans une autre situation. Le souci c'est qu'entre les deux, ben tu morfles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 19:55:07 |
Odessa |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |