| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:52:30 ![]() ![]() |
warpc | Ca serait bien de lire les posts au-dessus avant de répondre...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arthas77 | Attends il va inviter le nouvel amant à venir partager le lit conjugal.
|
arthas77 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
warpc | Page précédente:
Message édité par warpc le 21-08-2017 à 15:45:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
donut78 Stop eating donuts | Les mecs qui se montent le bourrichon tout seul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bombeiro78 | Bah alors y'a pas de problème. C'est bien ce que je disais |
arthas77 | Et moi j'ai lu çà :
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 16:28:52 ![]() ![]() |
lopengl | Je m'explique. Je veux garder la maison. Donc en fait c'est comme si je prennais une maisonnette crédit seul. Je vois pas où est le problème ? Elle a voulu récupérer son apport. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 21:13:24 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lopengl | Enfin même si elle change d'avis ou veut de l'argent après je vois pas comment elle y arriverait alors que les papiers du notaire son clair et officiel commentait acte notarié. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
_Lahoma_ | Il n'en veut pas.
|
_Lahoma_ | Remets-moi un chti canon Robert |
donut78 Stop eating donuts |
Soutien à Doy dans son souhait de ne pas avoir d'enfants si c'est vraiment pas son truc. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 22:20:35 ![]()
Je ne suis pas d'accord. Ne pas vouloir d'enfant vaut autant qu'en vouloir. Il n'y a qu'à voir tous ces gosses livrés à eux-mêmes, mal éduqués. Pourquoi en faire si c'est pour les abandonner passé 4 ans. On peut, pour de très bonnes raisons ne pas en vouloir. Par exemple, savoir qu'on ne pourra pas donner de soi à un enfant, c'est reconnaître un trait de personnalité très mal perçue en effet par la société. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 22:21:27 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 22:54:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 22:54:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 23:10:02 ![]() La rupture, aussi dure soit-elle, est 1000 fois préférable et bien moins nocive pour la santé mentale qu'une paternité non désirée/subie. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 00:21:04 ![]()
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça c'est du raisonnement de compet'. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 00:51:06 ![]()
J'ai évoqué le laisser-aller de certains parents uniquement pour montrer que des parents qui à la base ont voulu un enfant, ne s'en occupent pas si bien que cela. Ca ne légitime pas l'idée de ne pas en vouloir, ça relativise les bienfaits de vouloir être parents. Parfois il vaut mieux s'abstenir. Encore une fois, c'est la société justement qui a imposé ce schéma: Petite copine>>union>>enfants>>maison. Tu vis dans un mobil-home: marginal. Tu ne veux pas d'enfants: marginal. Tu n'as pas FB: marginal. Tu n'as pas de TV chez toi: marginal. A partir du moment où tu ne rentres pas dans la case attendue, tu es stigmatisé socialement. Un homme/femme qui reconnaît ne pas vouloir d'enfants pour diverses raisons, c'est déjà une preuve d'intelligence, plutôt que de succomber à l'envie de convenir à ce que l'on attend de lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 00:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 00:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |