Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50698822
SHAMSHIR
Posté le 21-08-2017 à 14:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là, ils vivent sous le même toit, mais elle a un revenu ou il l'entretient? Ca ne m'étonnerait même plus. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 14:52:30  profilanswer

n°50698870
warpc
Posté le 21-08-2017 à 14:57:33  profilanswer

Ca serait bien de lire les posts au-dessus avant de répondre...

Ils sont déjà passés devant le notaire et ils gagnent pareil.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°50698881
arthas77
Posté le 21-08-2017 à 14:58:06  profilanswer

Attends il va inviter le nouvel amant à venir partager le lit conjugal.
Lui il va agiter le gros éventail.

n°50699036
arthas77
Posté le 21-08-2017 à 15:08:47  profilanswer

warpc a écrit :

Ca serait bien de lire les posts au-dessus avant de répondre...
Ils sont déjà passés devant le notaire et ils gagnent pareil.

Je suis remonté, apparemment ils n'ont rien signé pour le moment (prévu pour septembre), ca peut changer...

n°50699532
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2017 à 15:44:47  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ouais y'a un gros problème là...

On a qu'une seule version.

n°50699533
warpc
Posté le 21-08-2017 à 15:44:54  profilanswer

Page précédente:

lopengl a écrit :

Non car elle ne veut pas ça part de la maison. Déjà signé au notaire. Et après dans la maison on partage. Donc je ne me fais absolument pas avoir. Sauf de la perdre

lopengl a écrit :

On a encore un crédit maison à deux. Donc on a convenu qu'elle partirais quand elle sortira du prêt immo. D'ici 2 semaines.

Toute les femmes ne dépouille pas leur ex je pense.  

Elle aurait pu vouloir ça part de la maison.  
Elle ne l'a pas fait.  
C'est signé. Donc je n'ai pas de risque je pense.
Après ca sera un garde alternée donc elle ne veut pas de PA moi non plus. Nous gagnons pareil.

:hello:

Message édité par warpc le 21-08-2017 à 15:45:37

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°50699544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 15:45:58  profilanswer

Les mecs qui se montent le bourrichon tout seul  [:clooney24]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50699765
bombeiro78
Posté le 21-08-2017 à 16:00:14  profilanswer

Bah alors y'a pas de problème. C'est bien ce que je disais  [:fdiedler]

n°50699882
arthas77
Posté le 21-08-2017 à 16:09:41  profilanswer

Et moi j'ai lu çà :

lopengl a écrit :

Je pense garder la maison.  
Le notaire et la banque sont au courant. On signe les papiers début septembre

n°50700124
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2017 à 16:28:52  profilanswer

Comme beaucoup de choses.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 16:28:52  profilanswer

n°50702787
lopengl
Posté le 21-08-2017 à 21:09:22  profilanswer

Je m'explique.

Je veux garder la maison.
Donc elle sort du crédit, moi je le garde.
Et on est entrain de faire l'acte notarié pour que la maison soit à moi.

Donc en fait c'est comme si je prennais une maisonnette crédit seul.

Je vois pas où est le problème ?

Elle a voulu récupérer son apport.
Je trouve ça honnête non? Tout est clair et net sur papier au notaire.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50702881
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:13:24  answer

lopengl a écrit :

Je m'explique.

Carrément. Attention juste à ce quelle tienne parole.
Courage.

n°50702940
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-08-2017 à 21:15:45  profilanswer

lopengl a écrit :

Je m'explique.

Oui c'est carré

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50702942
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:15:47  answer

Sinon moi c'est gros pétage de câble. Il me reste 6 jours pour avoir envie de devenir père...  

Du coup rupture à prévoir au retour de voyage de mademoiselle. J'hésite à me barrer avant, mais vider tous les meubles quand elle n'est pas là, même si en finalité c'est ce qui arrivera, je trouve ça moyen.

n°50703057
lopengl
Posté le 21-08-2017 à 21:22:39  profilanswer

Enfin même si elle change d'avis ou veut de l'argent après je vois pas comment elle y arriverait alors que les papiers du notaire son clair et officiel commentait acte notarié.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50703314
_Lahoma_
Posté le 21-08-2017 à 21:34:09  profilanswer

Il n'en veut pas.

Bon courage doy  [:zedlefou:3]

n°50703532
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:44:12  answer

Merci :)

D'une part, je ne me sens pas la force morale d'en élever, d'autre part, j'ai peur de sacrifier ma vie, mon confort.

Elle dit que c'est par ce que je ne l'aime peut être pas assez qu'elle n'a pas réussi à me faire changer d'avis. Un temps elle avait réussi, je me disais que je m'y ferais et pendant 2 ans on a essayé.

Après j'ai (re)sombré dans la dépression suite à certains événements et quand je lui ai annoncé que j'avais changé d'avis en début d'année, les choses se sont détériorées ...

J'ai un sentiment de profond gâchis. Je perds la personne que j'aime le plus au monde ... alors qu'elle m'aime aussi, mais pas au point de ne pas devenir mère un jour. Elle n'approcherait pas de la quarantaine, la question se poserait différemment, mais là, elle voit l'horloge tourner.

n°50704002
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:08:15  answer

+1, le nombre de mecs qui ne veulent pas de gamins mais qui n'ont pas les ballz d'assumer leur choix, de se retrouver seuls et qui deviennent pères par défaut...

n°50704097
Tounet
I love apples
Posté le 21-08-2017 à 22:12:24  profilanswer

Oui enfin, c'est quand meme une sacré dérive de notre société de voir de plus en plus de gens ne pas vouloir d'enfants, pour généralement tout un tas de mauvaises raisons.
Effectivement, avoir un enfant, c'est un peu sortir de sa zone de confort, et savoir donner à qq'un d'autres, qu'a soi-meme. Ca devient flippant pour l'humanité...

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50704180
_Lahoma_
Posté le 21-08-2017 à 22:16:33  profilanswer

Remets-moi un chti canon Robert  [:xqwzts:1]  [:clooney25]  [:depardieu:3]

n°50704191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2017 à 22:17:07  profilanswer

Tounet a écrit :

Oui enfin, c'est quand meme une sacré dérive de notre société de voir de plus en plus de gens ne pas vouloir d'enfants, pour généralement tout un tas de mauvaises raisons.
Effectivement, avoir un enfant, c'est un peu sortir de sa zone de confort, et savoir donner à qq'un d'autres, qu'a soi-meme. Ca devient flippant pour l'humanité...

Non, c'est l'évolution normale de toutes les sociétés modernes. Ah mince, on est pas sur le topic childfree :o

Soutien à Doy dans son souhait de ne pas avoir d'enfants si c'est vraiment pas son truc.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50704251
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:20:35  answer

Si j'étais toi j'attendrai, par décence, qu'elle revienne.

Tounet a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Ne pas vouloir d'enfant vaut autant qu'en vouloir. Il n'y a qu'à voir tous ces gosses livrés à eux-mêmes, mal éduqués. Pourquoi en faire si c'est pour les abandonner passé 4 ans. On peut, pour de très bonnes raisons ne pas en vouloir. Par exemple, savoir qu'on ne pourra pas donner de soi à un enfant, c'est reconnaître un trait de personnalité très mal perçue en effet par la société.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 22:21:27
n°50704461
onina
Posté le 21-08-2017 à 22:31:22  profilanswer

Note que cet "argument" est un peu limité : tu peux aussi lui dire qu'elle ne t'aime pas assez puisque tu n'as pas réussi à la faire changer d'avis.  
Bon courage.  :jap:

n°50704782
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2017 à 22:46:08  profilanswer

Et pourquoi elle aurait dû te faire changer d'avis? Elle le sait depuis le début non?  

Le combo chantage à l'amour/culpabilisation c'est très moyen :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°50704962
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:54:41  answer

Tounet a écrit :

C'est bien connu, tous les parents sont des exemples de générosité, d'altruisme, de maturité...  :o Sans déconner, des millions de gens font aussi des gosses pour de très mauvaises raisons, faut arrêter les ramassis de lieux communs.

+1000

n°50704965
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:54:45  answer

onina a écrit :

Note que cet "argument" est un peu limité : tu peux aussi lui dire qu'elle ne t'aime pas assez puisque tu n'as pas réussi à la faire changer d'avis.  
Bon courage.  :jap:

cordelius a écrit :

Et pourquoi elle aurait dû te faire changer d'avis? Elle le sait depuis le début non?  

Le combo chantage à l'amour/culpabilisation c'est très moyen :/

Oui. On a rompu une fois à cause de ça, c'est à ce moment là que j'aurais dû couper les ponts mais je l'aimais trop et j'ai cédé en lui disant qu'on en ferait. J'étais sincère à ce moment là.

n°50705279
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 23:10:02  answer

La rupture, aussi dure soit-elle, est 1000 fois préférable et bien moins nocive pour la santé mentale qu'une paternité non désirée/subie.

n°50705658
thalis
Posté le 21-08-2017 à 23:56:16  profilanswer

Tounet a écrit :

Vu la sur population actuelle, c'est plutot ceux qui en font qui le font pour tout un tas de mauvaises raisons  [:mlc]

n°50705797
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 00:21:04  answer

thalis a écrit :

Vu la sur population actuelle, c'est plutot ceux qui en font qui le font pour tout un tas de mauvaises raisons  [:mlc]

C'est un raisonnement très minimaliste. Pragmatique, certes, mais minimaliste.

n°50705900
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 00:36:21  answer

J'ai coupé les ponts avec une copine qui me disait vouloir faire un enfant dans le dos à son mec qui la battait car "elle s'ennuyait" ... Je l'ai traité de cas social et lui ai dit de ne plus rien reprocher à ses parents car ce qu'elle était encore plus conne. (J'y suis allé doucement)

Deux ans après, elle m'envoie un message avec une photo de son gamin avec elle et le père [:prozac]

Faire des gamins, faudrait un permis :/

n°50705918
Tounet
I love apples
Posté le 22-08-2017 à 00:40:25  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui ratent ce qu'ils font que ca donne une légitimité au fait de ne pas en vouloir.  
Quand au fait de ne pouvoir donner de soi, on en revient à ce que je disais précédemment. A trop vouloir tourner un système économique et social autour de l'individu.... les gens se désintéressent des choses essentielles pour prendre du temps pour des futilités .... En general, le réveil est assez douloureux vers 45-60 ans...

Parce que le fait de considérer que tout un tas de gens le font pour des mauvaises raisons n'est pas un ramassis de lieux communs ?
Une société élitiste, ca n'existe pas et ca n'existera jamais ... enfin j’espère.... :o

thalis a écrit :

Vu la sur population actuelle, c'est plutôt ceux qui en font qui le font pour tout un tas de mauvaises raisons  [:mlc]

Idem que précédemment, ca ne légitime absolument l'envie ou la non envie... Surtout qu'on est pas en Asie, restons donc à l’échelle de notre beau pays.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50705929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 00:44:14  profilanswer

Tounet a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui ratent ce qu'ils font que ca donne une légitimité au fait de ne pas en vouloir.
Quand au fait de ne pouvoir donner de soi, on en revient à ce que je disais précédemment. A trop vouloir tourner un système économique et social autour de l'individu.... les gens se désintéressent des choses essentielles pour prendre du temps pour des futilités .... En general, le réveil est assez douloureux vers 45-60 ans...

Ce discours manif pour tous  [:frogaski62:2]

---------------
n°50705952
Tounet
I love apples
Posté le 22-08-2017 à 00:49:00  profilanswer

Lol, t'y vas fort, non, je suis pour le mariage gay :o  

Mais j'avoue ne pas comprendre la mouvance childfree :o
Pour être clair, je ne dis pas qu'il faut faire des enfants a tout prix, je dis juste que quand on pense être avec la bonne personne (parce qu'au final, on n'est jamais sur de rien), c'est dommage de ne pas en faire... :o

---------------
n°50705959
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-08-2017 à 00:50:09  profilanswer

Ça c'est du raisonnement de compet'.

n°50705962
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 00:51:06  answer

Tounet a écrit :

J'ai évoqué le laisser-aller de certains parents uniquement pour montrer que des parents qui à la base ont voulu un enfant, ne s'en occupent pas si bien que cela. Ca ne légitime pas l'idée de ne pas en vouloir, ça relativise les bienfaits de vouloir être parents. Parfois il vaut mieux s'abstenir.

Encore une fois, c'est la société justement qui a imposé ce schéma: Petite copine>>union>>enfants>>maison. Tu vis dans un mobil-home: marginal. Tu ne veux pas d'enfants: marginal. Tu n'as pas FB: marginal. Tu n'as pas de TV chez toi: marginal.

A partir du moment où tu ne rentres pas dans la case attendue, tu es stigmatisé socialement. Un homme/femme qui reconnaît ne pas vouloir d'enfants pour diverses raisons, c'est déjà une preuve d'intelligence, plutôt que de succomber à l'envie de convenir à ce que l'on attend de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 00:53:04
n°50705973
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 00:56:43  answer

Tounet a écrit :

Non, c'est sûr, mais je ne vois pas en quoi c'est illégitime de ne pas en vouloir si tu penses être plus heureux sans qu'avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)