| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 14:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 15:55:23 ![]() Jamais rencontré non-plus. Il y en a une que je craindrai de rencontrer. J'espère ne jamais la croiser... :-/ |
hanabarbapapa xxx |
Tu parles de celle qui nous est à tous tombée dessus ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
celle d'avant et ses manipulations a la con pour venir foutre sa merdre qui ont causé ( entre autre ) le coup de colère en question Message édité par arkrom le 04-08-2017 à 16:30:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 16:48:20 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 16:04:16 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
lolosd |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 12:35:00 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts | Faudrait qu'il y ait eu des amourettes pour cela Message édité par donut78 le 10-08-2017 à 17:30:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 17:58:38 ![]() Attendez Septembre et vous ne saurez plus où donner de la tête ^^ |
lopengl |
Message cité 7 fois Message édité par lopengl le 11-08-2017 à 16:33:39 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bon ... sans vouloir etre méchant il est plus que probable que le copain date de bien avant, et que l'engeulade ne soit qu'un prétexte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le professeur Chaos |
|
lopengl | Après de longue discussion elle me dit toujours que c'était pas prévu.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 17:07:32 ![]()
|
lopengl | Oui surtout que cette semaine on est à en vacances à la montagne avec ma fille et ses amis. J'avais prévu de faire ma demande en mariage Elle ne ment pas pour le partage des biens je pense se car au final, elle ne veut rien. Juste de quoi vivre dans son appart. Je pense garder la maison. Le plus dur pour moi c'est que je l'aime encore comme au premier jours et qu'elle sait mise avec un mec 4 jours après. D'imaginer qu'elle est avec lui et même les trucs intime, j'ai envie de me pendre --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 17:41:15 ![]()
Sinon, si tu ressasses, ton bide va se tordre, ta gorge seras nouée, tu perdras pied, le spleen s'accentuera, et tu repartiras sur une autre de ces pensées jusqu'à atteindre le fond. Pour le moment, la seule chose à penser est d'arriver à gérer ta souffrance. Pas la peine d'essayer de l'ignorer, elle est là. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 17:42:23 |
lopengl | C'est horrible de devoir imaginer ce qu'elle fait. Surtout que pour le moment elle est encore à la maison avec nous. Et que du coup les petits SMS/appel ou même quand elle dort pas à la maison me déchire le coeur. Mais le problème c'est que comme j'ai encore tout mes sentiments je redoute le moment où elle partira vraiment de la maison. De me retrouver seul quand je n'aurais pas ma fille --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-08-2017 à 18:15:17 --------------- There was a fish in the percolator |
lopengl | Comme j'ai écris, elle m'a juré que c'était pas prévu. Elle m'a aussi dit le jours de la séparation que ça ne serait pas dans ses priorités de trouver quelqu'un. Et quatre jours après j'apprends qu'elle est avec quelqu'un.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après, elle a peut-être ressenti de l'attirance pour lui, ce qui a pu "précipiter" un truc qui couvait déjà avec toi.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |