Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50540151
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2017 à 14:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan .. par contre elle m'est salement tombé dessus 7 ans après  :o  :o  
par contre j’attends avec  impatience de la croiser par hasard, j'ai un truc pour elle qui attend dans mon coffre ( une bâche, une pelle et deux sac de chaux vive  [:larrygolo:4]  )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 14:32:44  profilanswer

n°50541268
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 15:55:23  answer

Jamais rencontré non-plus. Il y en a une que je craindrai de rencontrer. J'espère ne jamais la croiser... :-/

n°50541624
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 04-08-2017 à 16:23:57  profilanswer

arkrom a écrit :

nan .. par contre elle m'est salement tombé dessus 7 ans après  :o  :o  
par contre j’attends avec  impatience de la croiser par hasard, j'ai un truc pour elle qui attend dans mon coffre ( une bâche, une pelle et deux sac de chaux vive  [:larrygolo:4]  )

Tu parles de celle qui nous est à tous tombée dessus ? :o

;)

n°50541660
arkrom
Posté le 04-08-2017 à 16:25:54  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Tu parles de celle qui nous est à tous tombée dessus ? :o

;)

nan ..
celle la c'etait un coup de colère
c'est reglé et tout vas pour le mieux  [:jean-pierre defrog:3]

celle d'avant et ses manipulations a la con pour venir foutre sa merdre qui ont causé ( entre autre ) le coup de colère en question

Message édité par arkrom le 04-08-2017 à 16:30:03

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50541691
Maiar
Posté le 04-08-2017 à 16:28:31  profilanswer

Je me dis qu'un ex connaissant ma vie pourrait penser que ma vie actuelle est un échec alors que je suis parfaitement heureuse :D  
Tout le monde n'a pas les mêmes aspirations.  

---------------
There was a fish in the percolator
n°50541843
arkrom
Posté le 04-08-2017 à 16:42:12  profilanswer

suite au shitstorm ayant suivi, les modos ont fait du propre, il reste rien

---------------
n°50541855
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 16:43:28  answer

Il y a deux ans, j'ai recroisé la meuf avec qui j'étais à l'époque où j'ai passé mon bac par le plus grand hasard devant la gare de Lille. Je ne pense pas qu'elle m'ait reconnu.

Sinon en prenant le train en Bretagne, j'ai vu monter dans ma voiture ma première copine "sérieuse". Ça faisait au moins 10 ans que je ne l'avais pas vu. Là aussi, je pense qu'elle ne m'a pas vu.

n°50541861
FLeFou
Posté le 04-08-2017 à 16:44:35  profilanswer

Elles t'ont vu et reconnu mais non pas eu envie de te parler oui  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50541893
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 16:48:20  answer

FLeFou a écrit :

Elles t'ont vu et reconnu mais non pas eu envie de te parler oui  [:youpiyoupla]

Ah c'est possible  :D

n°50555601
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-08-2017 à 16:01:46  profilanswer

Oui, 11 ans et demi
On s'est recontacté via FB, 2 semaines après je passais un week-end chez elle (elle n'habite plus la même région)..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 16:01:46  profilanswer

n°50555615
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 16:04:16  answer

Bof non, c'est meme la moindre des choses.  [:_otto_]

n°50560737
Coccynelle​uh
Posté le 07-08-2017 à 10:41:44  profilanswer

J'ai déjà croisé 2/3 fois un ex, c'était mon premier amour. 10 ans après la rupture à peu près.
La dernière fois je ne l'avais pas reconnu de suite, il était passé à mon boulot pendant que j'encaissais. J'ai fait comme si je ne le connaissais pas, en plus j'étais en train de me marrer comme une baleine juste avant de me dire que je connaissais cette tête.

Ça s'était mal terminé, il s'en prenait à mes nouveaux copains parce que lui me connaissait plus qu'eux.

n°50561019
toupouri
Posté le 07-08-2017 à 11:01:17  profilanswer

Oui et on s'est mis un gros vent :D

Sinon, je suis aussi tombé sur une ex 4 mois après notre séparation. Elle était célibataire, 20 kgs en moins, bien habillée, bien maquillée, bien coiffée... Je ne l'avais jamais vue comme ça durant les 3 ans passés ensemble. Ça m'a fait plaisir de la voir enfin bien dans sa peau :o [:stephenboyd:2]

n°50561614
lolosd
Posté le 07-08-2017 à 11:49:37  profilanswer

Mon ex qui ne buvait jamais d'alcool, refusait de m'accompagner dans un bar en soirée "ouais vous allez encore picoler moi ça m’intéresse pas j'aime pas ces endroits"...
Je l'ai retrouvée 2 ans après, barmaid dans le bar le plus fréquenté de la ville à faire des concours de mojitos avec les clients.
Bonus, elle faisait ça en extra de son taf alors qu'elle en a pas vraiment besoin. Uniquement pour le plaisir [:canard rouge:4]

n°50561669
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-08-2017 à 11:51:55  profilanswer

Tu veux dire que ça arrive que les gens changent ?  [:azrail]

n°50561706
lolosd
Posté le 07-08-2017 à 11:53:37  profilanswer

GenyaB a écrit :

je veux dire qu'elle m'a cassé les couilles pendant des années alors qu'en attendant un peu j'aurai même pas eu besoin de payer mes tournées [:azrail]

n°50561781
FLeFou
Posté le 07-08-2017 à 11:58:12  profilanswer

lolosd a écrit :

je veux dire qu'elle m'a cassé les couilles pendant des années alors qu'en attendant un peu j'aurai même pas eu besoin de payer mes tournées [:azrail]

Ou c'est le fait de ne plus être avec toi qui l'a libérée/délivrée  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50562180
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 12:35:00  answer

FLeFou a écrit :

Ou c'est le fait de ne plus être avec toi qui l'a libérée/délivrée  [:youpiyoupla]

Ou suite à sa rupture, de chagrin elle est devenue alcoolique.
C'est du propre :o

n°50574554
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-08-2017 à 14:22:30  profilanswer

GenyaB a écrit :

ya changer et changer hein  [:didier frogba:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°50600268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2017 à 17:29:53  profilanswer

Faudrait qu'il y ait eu des amourettes pour cela  [:baron lichteinberg:4]

Message édité par donut78 le 10-08-2017 à 17:30:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50600553
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 17:58:38  answer

Attendez Septembre et vous ne saurez plus où donner de la tête ^^

n°50610486
lopengl
Posté le 11-08-2017 à 16:27:28  profilanswer

:hello:  

Comme beaucoup de monde je pense, je ne pensais jamais venir ici.

En couple depuis Presque 10 ans. Une magnifique fille de 17 mois.
Achat de la maison, il y a deux ans. Une vie quasi parfaite pour moi.

Je me suis fais largué il y a un mois. C'est partie d'une engueulade et elle m'a tout lâché (reproche) trois jours après.

Obligé de vendre maison, voiture, séparation des biens..etc

Elle m'a fait tellement de reproche que intérieurement je suis au plus bas.
L'impression de n'avoir rien fait de bien.
Pourtant il y a même pas deux mois on parlé encore d'un deuxième enfant et de mariage.

Et pour couronner le tout, quatre jours après la rupture, elle trouve un nouveau copain qui bosse avec elle.
Après discussion, d'après elle, c'était pas prévu, elle m'a dit que qu'elle avait eu un coup de foudre.  
J'ai beau la croire, balayer 10 ans de vie commune en quatre jours  :(  

Ma fille et ma famille sont les seules  choses qui me rattache à la vie :(

Message cité 7 fois
Message édité par lopengl le 11-08-2017 à 16:33:39

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50610511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2017 à 16:29:19  profilanswer

lopengl a écrit :

Je me suis fais largué il y a un mois. C'est partie d'une engueulade et elle m'a tout lâché (reproche) trois jours après.

Pourtant il y a même pas deux mois on parlé encore d'un deuxième enfant et de mariage.

Et pour couronner le tout, quatre jours après la rupture, elle trouve un nouveau copain qui bosse avec elle.

Ma fille et ma famille est la seule chose qui me rattache à la vie :(

Comment te dire  [:llodra:1]  

Bon courage sinon  [:frogaski62:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50610543
arkrom
Posté le 11-08-2017 à 16:32:28  profilanswer

lopengl a écrit :

Ma fille et ma famille est la seule chose qui me rattache à la vie :(

bon ... sans vouloir etre méchant il est plus que probable que le copain date de bien avant, et que l'engeulade ne soit qu'un prétexte

---------------
n°50610568
Le profess​eur Chaos
Posté le 11-08-2017 à 16:34:13  profilanswer

lopengl a écrit :

Je me suis fais largué il y a un mois.

[:hesp:5]

n°50610575
lopengl
Posté le 11-08-2017 à 16:35:01  profilanswer

Après de longue discussion elle me dit toujours que c'était pas prévu.

Je ne vois pas pourquoi elle me mentirais ?

---------------
n°50610601
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-08-2017 à 16:36:47  profilanswer

Courage lopengl.
Vous avez sans doute raison pour le collègue, mais je pense que ça n'a aucune importance, et ce détail ne change finalement rien à sa situation à part lui faire imaginer plein de choses qui foutent en PLS.
Tu en es où dans les "papiers" (ventes etc.) ? C'est vraiment l'étape qu'il faut évacuer aussi vite que possible, après tu pourras y voir plus clair et te reconstruire.

n°50610632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2017 à 16:38:38  profilanswer

lopengl a écrit :

La coïncidence est étrange quand même, 10 de couples, 4 jours après ...

Bon après tu verras bien si elle le largue dans deux semaines (rebound guy) ou si ils s’installent ensemble dans un mois (pipeautage over 9000).

Mais bon OSEF à la limite, maintenant va falloir travailler pour s'en remettre  [:tiibo:1]

---------------
n°50610740
arkrom
Posté le 11-08-2017 à 16:49:19  profilanswer

lopengl a écrit :

pour limiter les dégâts dans le partage des biens  :sweat:  
si elle t'annonce qu'elle te plante pour un autre, que ca fait des mois que ca dure et que la gamine est même pas de toi ... tu vas légitimement se sentir blessé et rien lâcher  
si elle te joue le pipeau du "c'est pas prévu, le hasard toussa " tu vas être plus souple  :jap:  

/je suis l'avocat du diable

---------------
n°50610942
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 17:07:32  answer

lopengl a écrit :

Après discussion, d'après elle, c'était pas prévu, elle m'a dit que qu'elle avait eu un coup de foudre.  
J'ai beau la croire, balayer 10 ans de vie commune en quatre jours  :(  

Ma fille et ma famille sont les seules  choses qui me rattache à la vie :(

Pour commencer, stop les mensonges. Il était là avant.  

Mec, entre ta situation (enfant, maison) et les projets qui étaient à venir, tu vas manger sévère. Ca va être une saloperie d'épreuve. Si tu es entouré d'amis/famille, ne leur tourne pas le dos. Parle, vide ton sac.  

Bon courage, accroche-toi.

n°50610977
lopengl
Posté le 11-08-2017 à 17:11:21  profilanswer

Oui surtout que cette semaine on est à en vacances à la montagne avec ma fille et ses amis. J'avais prévu de faire ma demande en mariage :( :(

Elle ne ment pas pour le partage des biens je pense se car au final, elle ne veut rien. Juste de quoi vivre dans son appart.

Je pense garder la maison.
Le notaire et la banque sont au courant. On signe les papiers début septembre

Le plus dur pour moi c'est que je l'aime encore comme au premier jours et qu'elle sait mise avec un mec 4 jours après. D'imaginer qu'elle est avec lui et même les trucs intime, j'ai envie de me pendre

---------------
n°50611187
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 17:41:15  answer

lopengl a écrit :

Oui surtout que cette semaine on est à en vacances à la montagne avec ma fille et ses amis. J'avais prévu de faire ma demande en mariage :( :(

Elle ne ment pas pour le partage des biens je pense se car au final, elle ne veut rien. Juste de quoi vivre dans son appart.

Je pense garder la maison.
Le notaire et la banque sont au courant. On signe les papiers début septembre

Le plus dur pour moi c'est que je l'aime encore comme au premier jours et qu'elle sait mise avec un mec 4 jours après. D'imaginer qu'elle est avec lui et même les trucs intime, j'ai envie de me pendre

C'est tout à fait normal d'y penser, d'imaginer des scénarios, et toute la torture mentale qui s'en suit. Il serait trop facile et vain de te dire de ne pas y penser. Seulement, tu dois savoir une chose: ces pensées sont des pensées négatives qui viennent naturellement car tu souffres.
La seule chose que tu puisses faire pour le moment est de te dire (limite de te parler à toi-même) "non, je ne veux plus penser à cela pour le moment, je veux souffler, je veux faire une pause".

Sinon, si tu ressasses, ton bide va se tordre, ta gorge seras nouée, tu perdras pied, le spleen s'accentuera, et tu repartiras sur une autre de ces pensées jusqu'à atteindre le fond. Pour le moment, la seule chose à penser est d'arriver à gérer ta souffrance. Pas la peine d'essayer de l'ignorer, elle est là.

Par contre, t'as une petite fille de 17 mois, et ça c'est ton moteur, c'est un V12 qui va te permettre d'avancer, petit à petit. Mais d'avancer :)

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 17:42:23
n°50611340
lopengl
Posté le 11-08-2017 à 18:03:27  profilanswer

C'est horrible de devoir imaginer ce qu'elle fait.

Surtout que pour le moment elle est encore à la maison avec nous. Et que du coup les petits SMS/appel ou même quand elle dort pas à la maison me déchire le coeur.

Mais le problème c'est que comme j'ai encore tout mes sentiments je redoute le moment où elle partira vraiment de la maison. De me retrouver seul quand je n'aurais pas ma fille :(

---------------
n°50611360
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-08-2017 à 18:06:52  profilanswer

Oui, c'est la pire des périodes, je pense qu'il ne faut pas que tu redoutes la solitude, ce sera plus facile à gérer que la cohabitation. Plus vite elle sera partie, plus vite tu pourras faire le deuil.
Tant qu'elle sera là ça va piquer grave à chacun de ses mouvements.

n°50611400
Maiar
Posté le 11-08-2017 à 18:13:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment te dire  [:llodra:1]  

Bon courage sinon  [:frogaski62:1]

Ouais +1, ça sent fortement la meuf qui avait déjà trouvé quelqu'un.  
Quand on se met avec quelqu'un, généralement il y a une phase d'approche plus ou moins longue et pour moi 4 jours c'est vraiment peu étant donné les circonstances :o

---------------
n°50611412
Maiar
Posté le 11-08-2017 à 18:14:57  profilanswer

lopengl a écrit :

C'est horrible de devoir imaginer ce qu'elle fait.

Surtout que pour le moment elle est encore à la maison avec nous. Et que du coup les petits SMS/appel ou même quand elle dort pas à la maison me déchire le coeur.

Mais le problème c'est que comme j'ai encore tout mes sentiments je redoute le moment où elle partira vraiment de la maison. De me retrouver seul quand je n'aurais pas ma fille :(

Non, à mes yeux je pense que lorsqu'elle se barrera, ça te soulagera surtout si elle envoie des SMS et tout devant toi :o :o
'fin, il vaut mieux que tu sois loin d'elle pour faire le deuil de votre relation.

Message édité par Maiar le 11-08-2017 à 18:15:17

---------------
n°50611420
lopengl
Posté le 11-08-2017 à 18:16:06  profilanswer

Comme j'ai écris, elle m'a juré que c'était pas prévu. Elle m'a aussi dit le jours de la séparation que ça ne serait pas dans ses priorités de trouver quelqu'un.

Et quatre jours après j'apprends qu'elle est avec quelqu'un.
Je l'avoue , j'ai fouillé dans ses SMS car je devais savoir.

Mais même quatre jours, c'est trop rapide.

---------------
n°50611424
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2017 à 18:17:18  profilanswer

Après, elle a peut-être ressenti de l'attirance pour lui, ce qui a pu "précipiter" un truc qui couvait déjà avec toi.

Et craquer ensuite après.

n°50611431
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-08-2017 à 18:18:31  profilanswer

lopengl a écrit :

Comme j'ai écris, elle m'a juré que c'était pas prévu. Elle m'a aussi dit le jours de la séparation que ça ne serait pas dans ses priorités de trouver quelqu'un.

Et quatre jours après j'apprends qu'elle est avec quelqu'un.  
Je l'avoue , j'ai fouillé dans ses SMS car je devais savoir.

Mais même quatre jours, c'est trop rapide.

C'est ni la première et ni la dernière à dire ça.
Arrête du mieux que tu peux de te torturer l'esprit avec ses activités et sa situation, l'important à présent c'est toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)