| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:09:50 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 21-08-2017 à 10:13:05 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
warpc |
Message édité par warpc le 21-08-2017 à 10:45:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lopengl | Non car elle ne veut pas ça part de la maison. Déjà signé au notaire. Et après dans la maison on partage. Donc je ne me fais absolument pas avoir. Sauf de la perdre --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
j-mi | Tout à fait ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 11:47:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lopengl | On a encore un crédit maison à deux. Donc on a convenu qu'elle partirais quand elle sortira du prêt immo. D'ici 2 semaines. Toute les femmes ne dépouille pas leur ex je pense. Elle aurait pu vouloir ça part de la maison. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arthas77 |
|
Bitman STAY APART | Shitstorm incoming |
Modération | Posté le 21-08-2017 à 13:31:00 ![]()
|
DVDAI |
|
thalis |
|
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
Autant je trouve que c'est pas très délicat de la part de la meuf de trop montrer dans quoi elle se projette, autant il vaut mieux que les chose se passent calmement, pas la peine de verser de l'huile sur le feu. lopengl, je pense que ce serait mieux de ne pas cohabiter, mais dans une optique que "ça se tasse" émotionnellement, parce que là tu as les montagnes russes sentimentales permanentes. Tu n'as pas un point de chute possible (parents, amis) ? Et les niaiseries du style "tu es le mec, tu vas te faire dépouiller" Je suis sûre que les aigris du genre "all bitchz" sont les mêmes qui disent qu'un avocat ne pense qu'à soutirer de l'argent; moyennant quoi ils prennent le moins cher, et le méprisent, et sont tout surpris d'être mal défendus devant le JAF... et après, c'est la faute de "cette salope", bien sûr (edite: j'avais pas vu le post rose) Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-08-2017 à 13:36:37 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arthas77 |
|
thalis |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 21-08-2017 à 13:59:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tck-lt | IL poste sur HFR, il a donc forcément raison et elle tort --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 14:17:15 ![]()
|
bombeiro78 | Je bite rien. Elle se désolidarise du crédit immo et lopengl va devoir payer seul la baraque ? |
arthas77 |
|
DVDAI |
|
bombeiro78 |
arthas77 | Ca sent la quenelle bien profonde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |