Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°29188060
Germain69
In Handball I trust
Posté le 08-02-2012 à 15:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Merci pour l'explication  :sarcastic:  

Disons que ça doit être délicat à accepter quand on voit sa copine partir avec un de ses potes.

edit : grillé :o

Surtout quand c'est le mec le plus con et le plus moche du coin ^^

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 15:12:29  profilanswer

n°29188488
daftboy-69
Posté le 08-02-2012 à 15:43:13  profilanswer

Aller je vais vous raconter une de mes ruptures.

Donc le background :  
Une fille rencontrée sur internet. On s'entend assez bien et on décide de se rencontrer. Le soir, on s'embrasse. Elle me propose de dormir chez elle mais elle ne veux pas qu'on couche ensemble. Elle veux attendre.

Bon ok pas de problème. Après tout je sors d'une relation longue et ça me dérange pas. Je passe les 2 semaines suivantes quasi constamment chez elle. Pendant la première semaine elle fait tout pour m'allumer mais ne veux pas aller plus loin. Je commence à sentir le truc bizarre.  

On passe enfin à l'action pendant la 2ème semaine et elle deviens un peu distante. Elle m'avoue une histoire d'amour de jeunesse avec un mec qui habite à l'autre bout de la France et qu'elle veux arrêter là.

On rompt donc le contact sans trop de difficulté. Une semaine après elle me recontacte, me dis que ça s'est mal passé avec le mec en question. Qu'elle a tiré un trait sur l'histoire. On se remet ensemble. Les semaines suivantes se passent plutôt bien.

Un jour, elle me demande de l'accompagner chez sa grande soeur qui vis à la campagne avec un mec. Il est prévu qu'on dorme sur place et qu'on reparte le lendemain matin.
J'accepte et suis content de voir que l'histoire prends de l'ampleur.
On passe une super soirée avec sa soeur et son mec.

Le soir on va se coucher dans la chambre d'amis, on commence notre affaire et là en pleine action elle me sors :
"Ecoute, faut que je te dise un truc... Ya 2 jours je t'ai trompé".  
Okay... J'essaye d'en savoir un peu plus. Elle me raconte qu'elle est sortie en boite avec une copine et s'est tapé un mec rencontré là bas.

Je lui demande ce qu'on fait. Elle me réponds qu'elle ne sais pas et que j'ai qu'à faire comme je veux sans avoir l'air d'en avoir quelque chose à foutre. Le lendemain, sa soeur nous dépose à la gare, on prends le train et rentrons chez elle dans le silence. J'ai pris mes affaires et je me suis cassé en l'insultant.

Une semaine après, elle m'a rappelé. Je l'ai gentiment envoyée se faire foutre ^^

Au final une histoire qui ne m'a pas fait souffrir vu le peu de temps qu'elle a duré mais la façon dont elle m'a avoué qu'elle m'avais trompé m'as mis sur le cul!

Quelques mois plus tard je l'ai revue sur le site de rencontre où je l'avais connue et un pote a voulu tenter le coup avec ma bénédiction. Au final elle lui a dis que si il voulais coucher avec elle il fallais qu'il lui paye un repas dans un resto ou quelque chose d'équivalent. Dans le genre grosse pute ça se pose là ^^

n°29188559
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-02-2012 à 15:48:29  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Quelques mois plus tard je l'ai revue sur le site de rencontre où je l'avais connue et un pote a voulu tenter le coup avec ma bénédiction. Au final elle lui a dis que si il voulais coucher avec elle il fallais qu'il lui paye un repas dans un resto ou quelque chose d'équivalent. Dans le genre grosse pute ça se pose là ^^

[:delarue]  

Ah ouais quand même...
La nana qui prend son cul pour un trésor.  [:hahaguy]  

(de petite valeur son cul en fait...  :lol: )

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°29188577
Germain69
In Handball I trust
Posté le 08-02-2012 à 15:49:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:delarue]  

Ah ouais quand même...
La nana qui prend son cul pour un trésor.  [:hahaguy]  

(de petite valeur son cul en fait...  :lol: )

Si elle avale, ça passe [:meuh6879]

n°29188741
CAMPEDEL
Posté le 08-02-2012 à 16:00:18  profilanswer

Germain69 a écrit :

Si elle avale, ça passe [:meuh6879]

C'est le seul repas que je peux peut-être envisager de lui offrir pour qu'elle daigne "offrir" son cul.   [:hahaguy]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°29189048
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-02-2012 à 16:22:15  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ce n'est pas une raison pour oublier.
La vengeance est un plat qui se mange froid :o

Le pardon, c'est pour les faibles :)

J'ai eu une histoire un peu similaire. Apres je dirais pas que le pardon est pour le faible. Je dirais que c'est même le contraire au fond. C'est bien plus facile de se venger. Mais le vrai pardon est quand même extrêmement difficile.  
Ce n'est bien sur que mon avis. Mais en pensant au peu que cela pourrait m'apporter de bénéfique une vengeance, je vois pas l’intérêt au final (après m’être trituré la tête pendant des mois et des mois.)

---------------
I will never stop exploring.
n°29189273
Neptunelig​ht
®
Posté le 08-02-2012 à 16:37:20  profilanswer

primseven a écrit :

J'ai eu une histoire un peu similaire. Apres je dirais pas que le pardon est pour le faible. Je dirais que c'est même le contraire au fond. C'est bien plus facile de se venger. Mais le vrai pardon est quand même extrêmement difficile.  
Ce n'est bien sur que mon avis. Mais en pensant au peu que cela pourrait m'apporter de bénéfique une vengeance, je vois pas l’intérêt au final (après m’être trituré la tête pendant des mois et des mois.)

Lorsque je me venge ça me fait toujours un bien fou ! C'est un truc que je n'ai JAMAIS regretté !

n°29189565
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 08-02-2012 à 16:54:17  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Lorsque je me venge ça me fait toujours un bien fou ! C'est un truc que je n'ai JAMAIS regretté !

+1

n°29194713
Germain69
In Handball I trust
Posté le 09-02-2012 à 09:02:43  profilanswer

Neptunelight a écrit :

+1

n°29398742
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 18:25:38  answer

+1 :D

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 18:25:38  profilanswer

n°29484596
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 17:13:36  answer

La rupture par message sur facebook vous connaissez ? [:mayonaise]

n°29484698
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-03-2012 à 17:20:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29486774
silkr
Posté le 08-03-2012 à 20:47:58  profilanswer

TEASING INTERDIT !

n°29491022
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 09-03-2012 à 11:34:51  profilanswer

J'ai PRESQUE connu  :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°29491695
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 12:30:13  answer

Been there. Done that.  [:bakk69]

n°29494333
Mitch2Pain
Posté le 09-03-2012 à 16:41:09  profilanswer

Germain69 a écrit :

Sauf qu'on ne m'a jamais laissé lui apprendre les bonnes manières entre hommes (ce mec était pour le moins chétif a côté de moi et était réputé pour sa faiblesse).

Il est toujours temps de lui péter la gueule. Pourquoi ne pas l'avoir fait à chaud d'ailleurs ?

n°29496238
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-03-2012 à 20:42:58  profilanswer

En MP, ou directement sur le mur ? :whistle:

n°29496749
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 21:51:54  answer

Plus sournois, sur ton wall une photo des ébats avec ta nouvelle copine, et tu taggues la descente de lit avec le nom de ton ex :o

"Machin vous a taggué dans une photo " et ôôôô surprise <3 :whistle:

n°29497431
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 09-03-2012 à 23:34:03  profilanswer

Germain69 a écrit :

Sauf qu'on ne m'a jamais laissé lui apprendre les bonnes manières entre hommes (ce mec était pour le moins chétif a côté de moi et était réputé pour sa faiblesse).

Et il aurais fait 10 kilos de plus que toi tu aurais fais quoi?  :D  

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°29497460
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 09-03-2012 à 23:38:37  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Au final elle lui a dis que si il voulais coucher avec elle il fallais qu'il lui paye un repas dans un resto ou quelque chose d'équivalent. Dans le genre grosse pute ça se pose là ^^

Ca me choque pas, de la chagasse de site de rencontre bien sur qu'elle est la pour se faire troncher( sinon elle ne serais pas sur un site de rencontre quoi qu'elle en dise ) mais il faut bien qu'elle donne le change un peu sinon ca fait fille facile alors lacher 50 biffs dans un restau midgrade pour un coup, c'est normal.

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°29497928
Blaq
Posté le 10-03-2012 à 01:16:28  profilanswer

Sur mur ou message ? :o

[:wittdo]  [:zoreil974]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 10-03-2012 à 01:17:09
n°29500527
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 16:26:22  answer

LardonCru a écrit :

En MP, ou directement sur le mur ? :whistle:

sur le mur [:mika94400:3]

Spoiler :

en MP évidement, quand méme , faut pas abuser  :o

n°29500559
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-03-2012 à 16:32:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Sur mur ou message ? :o

[:wittdo]  [:zoreil974]

Impensable à mon sens, faut être tordu pour faire ça sur le mur d'un autre.
Faut déjà être tordu pour faire ça sur FB.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29500779
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-03-2012 à 17:09:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Impensable à mon sens, faut être tordu pour faire ça sur le mur d'un autre.
Faut déjà être tordu pour faire ça sur FB.

Mouais... Y'a combien de couples qui ont cassé par mail/sms/msn ? Facebook c'est dans la continuité. Dans tous les cas c'est pas top mais j'ai pas mal d'exemples autour de moi de ce genre de pratiques.

Spoiler :

et puis bon... j'avoue avoir rompu via msn une fois. Bon en même temps on s'était vus que 2 fois en tout hein :o (excuse à la con inside)

n°29504519
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2012 à 00:40:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mouais... Y'a combien de couples qui ont cassé par mail/sms/msn ? Facebook c'est dans la continuité. Dans tous les cas c'est pas top mais j'ai pas mal d'exemples autour de moi de ce genre de pratiques.

Spoiler :

et puis bon... j'avoue avoir rompu via msn une fois. Bon en même temps on s'était vus que 2 fois en tout hein :o (excuse à la con inside)

C'est tout aussi débile.
A moins d'une longue explication par lettre (ces propos n'engagent que moi)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2012 à 00:41:38

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29505106
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 11-03-2012 à 05:32:33  profilanswer

Bof,mon ex a bien cassee par sms apres 18 mois de relation [:washing machine haha]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°29506484
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-03-2012 à 12:54:39  profilanswer

She_wolf a écrit :

Bof,mon ex a bien cassee par sms apres 18 mois de relation [:washing machine haha]

Ma copine a déjà été larguée par texto après 2 ans de relation...  [:tim_coucou]

EDIT: bon elle avait 19 ans au moment des faits, à cet âge là on est con, mais quand même c'est sale...

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-03-2012 à 14:13:03
n°29506895
sinbadlema​rin
Posté le 11-03-2012 à 13:50:35  profilanswer

c'est chaud vos histoires :o

n°29551310
Germain69
In Handball I trust
Posté le 15-03-2012 à 16:08:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il est toujours temps de lui péter la gueule. Pourquoi ne pas l'avoir fait à chaud d'ailleurs ?

Parce que mon côté violent était mal perçu.

Je n'ai aucun intérêt a le faire maintenant, je suis passé a autre chose et elle aussi d'ailleurs depuis :lol:

---------------
Mon projet de boitier home made pour Xbox 360
n°29551319
Germain69
In Handball I trust
Posté le 15-03-2012 à 16:09:56  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Et il aurais fait 10 kilos de plus que toi tu aurais fais quoi?  :D  

Je ne suis pas du genre a reculer.
Je préfère m'en prendre quelques unes et en donner quelques unes.

---------------
Mon projet de boitier home made pour Xbox 360
n°29650026
sinbadlema​rin
Posté le 23-03-2012 à 17:31:44  profilanswer

up :o

faites moi rêver!

n°29654813
CAMPEDEL
Posté le 24-03-2012 à 07:59:44  profilanswer

Merci. :o

Citation :

faites moi rêver!

[:klemton]  

Tu aimerais bien terminer quelque chose et tu n'arrives pas à faire le pas ?
Ou alors tu veux lire des ruptures encore plus difficiles que la tienne, histoire de diminuer ta douleur ?

Curieux comme exclamation en tout cas.  :lol:  

---------------
n°29655778
blackstarb​en
le vrai
Posté le 24-03-2012 à 11:09:05  profilanswer

Je vais te faire rêver.

Il était une fois Laurent, qui enchainait les relations longues, mais qui se heurtait toujours à un mur. La X était trop réservée pour son côté aventureux à lui, la seconde était trop extraverti et il se sentait parfois mal à l'aise avec elle. Etc. Finalement il s'acoquine d'une fille, Mélanie, avec qui il reste un temps. Le problème, c'est que cette relation sera teintée de masochisme des deux côtés. Les caractères sont différents, il y a des problèmes structurels dans la relation qui ne peuvent s'effacer. Ils s'aiment, mais ils changent tous deux, et ils rêvent secrètement, peu à peu, de revenir à l'état x-1.  

Peuvent-ils réussir tout en restant en couple ?   [:blinkgt]  

Les soupcons s'accumulent, les mensonges s'enchainent, tout annonce une rupture, mais le couple tient en équilibre précaire, encore, et encore.  
Puis vint l'évènement déclencheur, le garçon rencontre une fille, Carine. Il faut savoir que Laurent n'est pas particulièrement un chaud lapin, un matteur, ou quoi que ce soit. Il considère même avoir un grand sens de l'honneur ; sa fidélité est sa fierté, et elle ne s'arrête pas au contact physique, mais aussi aux regards, et aux pensées. Il regarde les filles comme on regarde des brocolis, jamais d'arrière pensée, il s'en fiche.
Et le problème, c'est que la rencontre avec Carine va tout chambouler chez lui. Il désire quelqu'un d'autre, il est hypnotisé, il ne peut pas faire autrement.

Nos deux anonymes sortent deux fois au restaurant, des conversations sur leurs couples sont lancées. Carine est aussi en couple depuis longtemps, mais ce dernier bat de l'aile, au grand espoir de Laurent. Il sent qu'il est attiré, trop attiré, il doit quitter Mélanie car il a trouvé le bonheur.  
A la soirée d'après, en plein bar bruyant, Carine commence à embrasser Laurent. Les deux tombent daccord sur le chemin du retour : ils flashent l'un pour l'autre, ils se décident à quitter leurs amours respectifs pour se mettre ensemble. La fin de 5 et de 3 ans de couple pour créer quelque chose de nouveau, qui démarre tout feu tout flamme.  

Ce qui s'ensuit est idyllique. Laurent est superman, attentionné, droit (il se refuse à coucher trop vite) ; Carine est comblée de bonheur, sentant qu'on est aux petits soins pour elle. Il lui présente rapidement des amis, elle fait de même, tout se passe bien. Laurent se dit que tout va enfin bien dans sa vie, et qu'il a une chance extraordinaire.  

Les histoires d'amour finissent bien en général ?  

[:spartou]  

Sauf que Carine cache quelque chose, et Laurent ne s'en rendra pas compte. En réalité, chaque fois qu'elle est avec lui, elle repense au précédent. Le soir, une fois chacun chez soi, elle pleure, elle a mal, alors qu'elle est si bien avec Laurent. Elle a ses examens de fin de scolarité approchant, en parallèle du boulot, et elle a peur de rater, sachant qu'être mal le soir n'aide pas à réviser.  
Elle décide donc de lui raconter, pour finir par l'inéluctable conclusion : c'est le bordel dans sa tête, elle a mal, elle ne comprend pas pourquoi elle pense à lui alors qu'elle est avec Laurent, et qu'elle est bien. Il a beau tenté de la rassurer, longue relation, normal, mais rien n'y fait ; elle veut couper.  

En ayant soufert des années, Laurent aura trouvé une perle, qu'il aura réussi à garder à peine quelques semaines. Depuis, il a du mal à se lever et à manger, et il se force à l'oublier, et surtout à se convaincre que ce n'était pas la femme de sa vie, sans succès.  

Pauvre Laurent :lol:

n°29656042
blackstarb​en
le vrai
Posté le 24-03-2012 à 11:56:10  profilanswer

Peut-être, mais quand je me dis que j'ai plus souffert avec ça que toutes mes relations additionnées avant, je songe à une seule idée : il y a quelque chose qui cloche, c'était peut-être elle.
Enfin, en terme d'amour et de douleur, il n'y a aucun point de comparaison. Foutu amour :o

n°29656061
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 12:00:00  answer

J'aime beaucoup la façon dont c'est raconté :) Même si l'histoire n'est pas super pour Laurent :/

n°29656090
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 12:07:34  answer

Mouais, une cassos, bon débarras.

</ça, c'est fait>

n°29657093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-03-2012 à 15:18:24  profilanswer

Pauvre Monsieur Outang, ses singeries l'auront perdu. :(

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-03-2012 à 15:18:43

---------------
n°29657837
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-03-2012 à 17:36:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)