Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49930792
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 02-06-2017 à 10:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quoi ? Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intrusif, et ce n'est pas tous les jours depuis la rupture, ça doit faire peut-être une semaine, pas beaucoup plus. Le contenu des messages n'a rien d'inquiétant non plus, je ne me sens pas en danger. C'est seulement un peu lassant c'est tout.

---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 10:56:53  profilanswer

n°49930859
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-06-2017 à 11:00:21  profilanswer

poutre aux yeux a écrit :

Le contenu des messages n'a rien d'inquiétant non plus, je ne me sens pas en danger.

N'empêche que ça maintient un lien. Le principe d'une rupture, c'est bien de rompre le lien, non ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49930872
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 02-06-2017 à 11:01:03  profilanswer

Moi je l'ai rompu, j'attends juste mes affaires. Sa façon de gérer la rupture, c'est pas vraiment mon problème, je peux pas aider. Donc silence radio, ou mensonge type "je suis avec quelqu'un" et basta. J'attends d'avoir mes affaires avant :o

Message cité 2 fois
Message édité par poutre aux yeux le 02-06-2017 à 11:01:59

---------------
n°49930877
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-06-2017 à 11:01:12  profilanswer

Quoi ? Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intrusif, et ce n'est pas tous les jours depuis la rupture, ça doit faire peut-être une semaine, pas beaucoup plus. Le contenu des messages n'a rien d'inquiétant non plus, je ne me sens pas en danger. C'est seulement un peu lassant c'est tout.

Tu lui a signifié le fait que désormais, une règle automatique supprimerait ses messages avant que tu ne puisses les lire ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°49930932
warpc
Posté le 02-06-2017 à 11:04:26  profilanswer

Ca peut lui faire du bien à elle de les écrire... ou pas!  :D  
Après ça dépend vraiment du contenu des messages.
Un peu de remise en question et d'autocritique, ça peut permettre d'avancer.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°49930965
warpc
Posté le 02-06-2017 à 11:05:54  profilanswer

Moi je l'ai rompu, j'attends juste mes affaires. Sa façon de gérer la rupture, c'est pas vraiment mon problème, je peux pas aider. Donc silence radio, ou mensonge type "je suis avec quelqu'un" et basta. J'attends d'avoir mes affaires avant :o

Il y a des choses auxquelles tu tiens? Des objets de valeur?
Tu penses vraiment pouvoir les récupérer?

---------------
n°49930990
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 02-06-2017 à 11:07:42  profilanswer

Non pas d'objets de valeur, et même aucun attachement sentimental, mais je suis pauvre, je peux pas vraiment me permettre de les racheter d'une part, et j'aimerais pouvoir les revendre en cas de coup dur d'autre part. Son salaire est juste 4 fois supérieur au mien, question de justice sociale :o

---------------
n°49931353
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2017 à 11:26:31  profilanswer

comme ca elle vas passer toutes tes affaires au broyeur juste pour te faire chier  
c'est la pas bonne idée du jour  :non:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49931420
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 02-06-2017 à 11:30:37  profilanswer

"J'attends d'avoir mes affaires avant" pourquoi à ton avis ?

---------------
n°49931466
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2017 à 11:32:44  profilanswer

j'avions point vu :jap: :o

mais bon lui mentir pour moi c'est pas une solution :spamafote:  
ca fera des rancoeurs pour rien et ca risque de te peter au museau

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:32:44  profilanswer

n°49931562
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 02-06-2017 à 11:37:33  profilanswer

Non pas son genre non plus. Et puis les 600km qui nous séparent limitent les risques :o

---------------
n°49932219
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-06-2017 à 12:27:28  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu lui avais fait part de tes doutes lors de cette discussion..?
J'ai du mal à imaginer qu'une femme, à qui le compagnon dit quelque chose comme "j'ai rencontré une autre femme, je ne sais pas encore si je vais te quitter pour elle ou rester avec toi, t'en penses quoi chérie ?", prenne ça d'une façon détendue/zen..  [:budykiller:4]

Pourquoi pas ? Dans cette situation je ne vois pas à quoi ça servirait de s'énerver, à part convaincre l'autre de ne pas continuer ensemble. :D

n°49932619
arthas77
Posté le 02-06-2017 à 13:10:12  profilanswer

Non pas d'objets de valeur, et même aucun attachement sentimental, mais je suis pauvre, je peux pas vraiment me permettre de les racheter d'une part, et j'aimerais pouvoir les revendre en cas de coup dur d'autre part. Son salaire est juste 4 fois supérieur au mien, question de justice sociale :o

Remets-toi avec elle.

n°49932846
wizza
Posté le 02-06-2017 à 13:31:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Remets-toi avec elle, marie-toi et divorce.

[:aloy]
:o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49937512
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2017 à 19:42:35  profilanswer

Mon ex me lâche pas, je sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai l'impression que tant que j'aurai pas trouvé quelqu'un d'autre, je pourrai pas m'en défaire. Mais j'ai pas envie de trouver quelqu'un d'autre [:bastian:3]  
Je vais lui mentir, je vois pas d'autre moyen.

Dis lui que tu es gay  [:ocolor]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49948704
Phase 2
Posté le 04-06-2017 à 08:39:21  profilanswer

Il y a un an jour pour jour je vous racontais les aventures de ma rupture.  
Aujourd'hui je vais bien, un peu trop car je vis pour moi et pas pour une autre, au point où je temporise sans cesse les ardeurs des mes rencontres mais je ne venais pas pour ça mais pour partager une info que j'ai appris il y a quelque jours.  

Mon ex va se marier !  

Son plan se déroule sans accroc. :o

n°49949335
Cushing
Posté le 04-06-2017 à 10:51:03  profilanswer

Ça m'étonnera toujours les personnes qui se connaissent depuis moins d'un an et qui se marient. [:transparency]
Ça fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et je commence seulement à voir ses gros défauts :D

n°49949445
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-06-2017 à 11:02:36  profilanswer

Cushing a écrit :

Ça m'étonnera toujours les personnes qui se connaissent depuis moins d'un an et qui se marient. [:transparency]

+1 mais bon quand t'as suivi l'histoire de Phase2 et qui était sa nana, ce n'est guère étonnant...

n°49951956
shamatoo
Posté le 04-06-2017 à 16:33:38  profilanswer

LeDriver a écrit :

Je ne sais pas si ce message m'est adressé   :whistle:  
Si oui, je ne sais pas où tu as lu qu'elle était plus jeune.  
En l'occurrence elle est un peu plus âgée avec 2 enfants.  

Sinon, il y aura une PA (mais pas de prestation compensatoire car pas marié), même si on est en garde alternée, car nous avons une différence de revenus non négligeable.

On t'a reconnu, Emmanuel!

n°49954011
warpc
Posté le 04-06-2017 à 20:59:44  profilanswer

Cushing a écrit :

Ça fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et je commence seulement à voir ses gros défauts :D

C'est parce que tu n'es plus complètement aveuglée par l'amour ou c'est parce qu'il commence à se dévoiler?

---------------
n°49966049
kaboom85
Posté le 06-06-2017 à 09:39:56  profilanswer

Cushing a écrit :

justement, tant qu'ils voient pas les defauts ils veulent bien se marier.
s'ils attendaient, ils ne voudraient plus  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49966130
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 09:49:29  profilanswer

Cushing a écrit :

Il faut ferrer le poisson avant qu'il découvre le loup :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49966422
arthas77
Posté le 06-06-2017 à 10:21:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1 mais bon quand t'as suivi l'histoire de Phase2 et qui était sa nana, ce n'est guère étonnant...

Un petit résumé ?  [:6roses:2]

n°49967033
Cushing
Posté le 06-06-2017 à 11:14:37  profilanswer

warpc a écrit :

C'est parce que tu n'es plus complètement aveuglée par l'amour ou c'est parce qu'il commence à se dévoiler?

Les deux, Sherlock [:cerveau sherlock]  
Au début, tout ce qu'il faisait était parfait [:flagadadim] Une sorte d'idealisation de la personne.
Ensuite, je me suis rendue compte qu'il me disait pas tout : une pensée de sa part qui pourrait lui donner une image négative, il s'abstenait de me le dire. Un comportement agaçant un peu plus effacé au début de la relation, qui se révèle plus important plus tard etc.
Maintenant qu'on se connaît mieux, il se lâche un peu plus, je vois une autre facette de lui qu'il ne m'avait pas montrée jusqu'ici.

n°49967498
warpc
Posté le 06-06-2017 à 11:48:55  profilanswer

Du "classique" en somme!
Tu parles de "gros défauts", tu penses que ça peut mener à une rupture?

---------------
n°49970789
henrouille
Posté le 06-06-2017 à 16:09:52  profilanswer

Je ne pensais pas poser un jour mes valoches ici, mais je suis en train de me faire piétiner le cœur comme jamais et j'ai besoin d'exorciser. Je plante le décor...

Acte 1. - Trop beau, trop vite, trop fort.

J'ai mis fin en janvier dernier à une relation de plus de 5 ans, extrêmement compliquée et douloureuse, je me suis retrouvé tout seul, avec un nouveau taf, une nouvelle vie, le cœur et l'esprit libres, bien décidé à profiter de cette liberté retrouvée. Sauf que cette garce de vie en a décidé autrement...
À peine mon ex quittée, elle m'a foutu une jolie petite blonde dans les pattes. Le coup de foudre intellectuel immédiat, le truc évident, la putain de rencontre sortie de nulle part alors que j'étais sentimentalement aussi disponible qu'un caillou.
Et comme la vie est une petite garce pleine de vice, la petite blonde est mariée, mère de deux enfants et à la tête d'une petite entreprise florissante fondée avec son mari. Son couple passe à la téloche, donne des conférences et vend des livres. Autant vous dire qu'il faut avoir les épaules solides pour penser faire le poids.
Mais comme la vie est une petite garce, j'en suis tombé amoureux, et elle est tombée follement amoureuse de moi. Ça fait un peu plus de deux mois qu'on se voyait en cachette dès qu'on avait deux minutes disponibles, des mois qu'on baisait dans mon lit et dans le leur, des mois qu'on se disait qu'on s'aime. Des semaines à se barrer le week-end loin de tout, à halluciner chaque seconde sur la perfection des moments passés ensemble. On s'est tout dit, les yeux dans les yeux, et je sais des choses d'elle qu'elle n'a jamais dit et ne diras jamais à son mari. Une putain de tornade passionnelle, l'impression d'avoir vécue deux ans en tout juste deux mois.

Elle l'a quitté, lui a expliqué qu'elle avait des sentiments pour moi, mais en lui dissimulant la vérité entière. Elle m'a dit que c'était dur pour elle, à cause de lui, des enfants, mais qu'elle voulait le faire, pour être enfin libre et heureuse. Elle s'est mise à la recherche d'un appart à acheter, crêche à moitié chez une copine en attendant, parce qu'elle a soif d'indépendance, et parce qu'on projetait depuis des semaines de vivre notre amour au grand jour.
Il y a trois semaines, on s'est vus rapidement le soir, comme souvent, elle m'a embrassé en me disant combien elle m'aimait une fois encore. Le lendemain matin, moins de 10 heures plus tard, elle m'a appelé pour me dire que je devais disparaître de sa vie, qu'elle aimait son mari et sa famille. Elle s'est forcée à être dure, à me faire mal.

J'ai eu envie de crever. La vie est une pute.
J'aurais pu tout balancer à son mari, j'aurais pu ruiner leur vie basée sur du mensonge. Mais j'ai refusé d'être celui-là, je l'aime tellement que j'ai choisi d'en chier pour être plus grand que les petites vengeances qu'on attend d'un homme bafoué.
Le soir même, elle a voulu qu'on se parle, pour me dire au revoir, pour pouvoir se reconstruire. Son mec était au courant, puisqu'elle lui avait dit que c'était pour mettre les choses au clair une dernière fois. Alors on s'est vus, et évidemment je me suis effondré. Elle a était moins dure que lorsqu'elle m'a annoncé que tout était fini, mais elle m'a consolé putain. Le truc que je voulais éviter de vivre à tout prix, être consolé par la nana qui t'aime et te quitte, les émotions sont tellement contraires que c'est le genre de situations qui fout vraiment en l'air.
Puis on a réussi à rediscuter comme avant, à se marrer même. On s'est roulé une pelle et elle est partie.
Et plus tard dans la soirée, alors que je me retenais de lui écrire, j'ai fini par lui envoyer un message pour lui dire que ça serait cool de passer me faire un petit coucou. Elle était au bar avec une copine, cramée. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas passer... parce qu'elle avait ses règles.
Elle est passée quand même, on a baisé quand même. Elle m'a dit que ça l'avait fait chié que je tarde tant à lui écrire. Elle m'a dit que c'était la dernière fois qu'on baisait, je lui ai dit que je ne la croyais pas.
Elle m'a demandé de disparaître quelques temps, je ne savais pas ce que ça voulait dire. J'étais presque heureux, et pourtant ça puait.

Acte 2. - Tendre l'autre joue.

Son mari étant du genre jaloux et possessif, et elle libre et indépendante, les choses ont toujours été tendues entre eux, mais ça fait 15 ans qu'ils s'aiment et partagent énormément de choses. Sauf qu'après l'avoir quitté, après lui avoir expliqué qu'elle avait des sentiments pour un autre, il a été méfiant et méprisant quand elle est revenue vers lui, et il n'a en rien apaisé les tensions naturelles entre eux. Puis les choses entre nous ont repris leur court comme avant, encore plus fort, encore plus évident. Si ce n'est qu'on se cachait mieux, qu'on faisait plus attention à rester discrets. Moi, ça m'allait très bien. Elle, elle avait toujours le cœur entre deux feux. Mais c'était tellement inespéré, innattendu après la gifle monumentale que j'avais prise. C'était comme toujours, absolument magnifique, terriblement parfait.
Ça a duré deux semaines, et puis un soir elle m'avait invité à boire un verre avec elle, en public, ce qu'on ne faisait plus. On a passé la soirée ensemble, on a baisé et dormir l'un contre l'autre... Mais au milieu de la nuit, elle a eu une grosse crise d'angoisse, elle m'a dit qu'elle n'était pas à sa place et que ça n'est pas ce qu'elle voulait.
Le lendemain elle m'a annoncé qu'elle partait en voyage, loin de moi, loin de lui, loin de tout, pour se retrouver et faire le point. À son retour elle m'a dit qu'elle aurait la réponse. Je sentais que sa décision était déjà prise, elle m'a assuré que non.
Je ne m'étais pas trompé, le lendemain j'ai reçu un message me disant qu'elle ne voulait pas être avec moi, mais qu'elle partait quand même en voyage.
Elle m'a quitté pour la seconde fois en deux semaines, elle est retournée auprès de son mari et de sa famille. Je sais qu'elle m'aime, je sais que je lui manque, mais elle ne veut plus qu'on communique, elle veut couper les ponts pour de bon, pour se reconstruire.

Je suis parvenu à lui faire accepter l'idée de se voir une seconde dernière fois, pour parler. Que se quitter comme ça n'était pas digne de ce qu'on avait vécu. C'était tout à l'heure... on a parlé, elle m'a dit qu'on ne devait plus se voir, que je ne devais plus lui écrire tous les jours, qu'elle en avait besoin pour reconstruire tout ce qu'elle a détruit dans son couple. Je lui ai promis que je tiendrais bon, comme je lui avais déjà promis la première fois. Je ne sais pas comment elle compte faire, car avouer à son mari qu'elle a aimé et couché avec un autre a probablement annihilé le peu de confiance qu'il avait en elle. Ce n'est pas mon problème, je souhaite fort qu'ils n'y parviennent jamais.
On s'est serré fort dans les bras, elle m'a assuré qu'on se ne reverrait certainement jamais plus et qu'elle comptait partir vivre ailleurs. Je suis tout à la fois détruit et heureux d'avoir vécu ça une fois dans ma vie, parce que je ne me suis jamais senti aussi vivant. Mais je n'ai pas fait une croix sur notre histoire, je ne peux pas.

Désolé pour le pavé, j'en ai gros sur la patate.

Message cité 2 fois
Message édité par henrouille le 06-06-2017 à 16:17:39
n°49970905
arthas77
Posté le 06-06-2017 à 16:18:02  profilanswer

Lu le pavé.
Si tu veux mon avis, coupe les ponts. Carrément. Irrévocable. Ne la revois plus, ne l'écris plus.
Déménage s'il faut déménager.

n°49970926
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 16:19:19  answer

Oui, arrête de lui écrire.

n°49970933
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 16:19:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Lu le pavé.
Si tu veux mon avis, coupe les ponts. Carrément. Irrévocable. Ne la revois plus, ne l'écris plus.

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49971002
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:25:12  profilanswer

Ca s'lit tout seul, et c'est bien triste. :/
Bon courage pour tourner la page. :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49971027
henrouille
Posté le 06-06-2017 à 16:26:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Lu le pavé.

On m'a conseillé ça après la première gifle, et c'est peut-être un bon conseil mais je ne le comprends pas.
Je me connais, je suis incapable de la regarder filer alors qu'on était si prêts de la vivre cette histoire. Je vais m'y épuiser sûrement, mais si on ne s'épuise pas pour ça, alors pour quoi ?

Merci pour vos messages en tout cas, c'est précieux pour moi.

n°49971103
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-06-2017 à 16:31:55  profilanswer

henrouille a écrit :

Je ne pensais pas poser un jour mes valoches ici, mais je suis en train de me faire piétiner le cœur comme jamais et j'ai besoin d'exorciser. Je plante le décor...

:sweat:  

Désolé pour le pavé, j'en ai gros sur la patate.

A l'encontre des autres, bât toi jusqu'à l'épuisement, ne laisse pas passer votre chance de pouvoir faire un truc à deux comme vous avez envie mais qu'elle refuse sans doute/peut-être/oui/non/nsp de concrétiser car ça casse tout ce qu'elle a construite par ailleurs.

Une histoire d'amour comme tu la racontes c'est le truc que tout le monde rêve de vivre, de la passion, des pleurs, des joies, des larmes, de la haine mais surtout de l'AMOUR !!

Alors, fight et reprends là  :fou:  

---------------
n°49971144
arthas77
Posté le 06-06-2017 à 16:34:12  profilanswer

T'es sérieux là ?  :heink:  
Elle a fait son choix, point.

n°49971201
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-06-2017 à 16:38:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

T'es sérieux là ?  :heink:  
Elle a fait son choix, point.

Et alors ? Elle va vivre des moments horribles en se disant qu'elle a tout gâché et pleurer le soir en cachette, il va vivre des moments horribles en se disant qu'il n'aurait pas dû abandonner si vite et tenter de se foutre en l'air, je dis que ça se tente, pour ne pas regretter.

---------------
n°49971203
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2017 à 16:38:15  profilanswer

Chacun y va de son avis et de son expérience, personnellement j'trouve vraiment que ça serait casse-gueule d'y aller.
Mais j'ai pas toutes les billes de cette histoire, alors là seule chose que je puisse te dire, c'est d'aspirer au bonheur (avec une autre si possib') (ouais, ça va vachement t'aider hein :D)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2017 à 16:38:32

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49971228
henrouille
Posté le 06-06-2017 à 16:39:18  profilanswer

Gnarfou a écrit :

A l'encontre des autres, bât toi jusqu'à l'épuisement, ne laisse pas passer votre chance de pouvoir faire un truc à deux comme vous avez envie mais qu'elle refuse sans doute/peut-être/oui/non/nsp de concrétiser car ça casse tout ce qu'elle a construite par ailleurs.

Une histoire d'amour comme tu la racontes c'est le truc que tout le monde rêve de vivre, de la passion, des pleurs, des joies, des larmes, de la haine mais surtout de l'AMOUR !!

Alors, fight et reprends là :fou:

Merci pour l'avis dissonant, c'est le mien de toute façon.
Je respecterai son choix de ne pas foutre la merde dans sa vie, et je respecterai le mien de continuer à l'aimer et à trouver des moyens de lui faire savoir.

n°49971246
bombeiro78
Posté le 06-06-2017 à 16:40:26  profilanswer

Laisse tomber. C'est trop compliqué pour elle et ça le sera toujours.
C'est voué à l'échec. Désolé mec.

n°49971263
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 16:41:19  profilanswer

henrouille a écrit :

Merci pour l'avis dissonant, c'est le mien de toute façon.
Je respecterai son choix de ne pas foutre la merde dans sa vie, et je respecterai le mien de continuer à l'aimer et à trouver des moyens de lui faire savoir.

Ne rentres pas dans du harcèlement non plus. Elle t'a demandé de couper les ponts et si tu la respect tu dois respecter son choix en ne la contactant plus.

---------------
n°49971276
arthas77
Posté le 06-06-2017 à 16:41:50  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et alors ? Elle va vivre des moments horribles en se disant qu'elle a tout gâché et pleurer le soir en cachette, il va vivre des moments horribles en se disant qu'il n'aurait pas dû abandonner si vite et tenter de se foutre en l'air, je dis que ça se tente, pour ne pas regretter.

Elle a un mari et a choisi de vivre avec lui, elle a beaucoup réfléchi. Si elle change d'avis à chaque fois, ca n'ira pas loin et ca fera souffrir tout le monde. Donc autant mettre un terme à la souffrance et partir chercher l'amour ailleurs.

n°49971373
henrouille
Posté le 06-06-2017 à 16:47:11  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Laisse tomber. C'est trop compliqué pour elle et ça le sera toujours.
C'est voué à l'échec. Désolé mec.

Je suis de cet avis, mais tant que j'aurais de l'amour et de l'espoir, je n'arriverais pas à me résigner.

FLeFou a écrit :

Ne rentres pas dans du harcèlement non plus. Elle t'a demandé de couper les ponts et si tu la respect tu dois respecter son choix en ne la contactant plus.

Je ne l'ai jamais harcelé, c'est sûrement pas maintenant que je vais commencer. C'est le genre de comportement qui me fout la gerbe, j'en suis bien vacciné.

n°49971496
arthas77
Posté le 06-06-2017 à 16:53:15  profilanswer

L'espoir, c'est pour les films (Star Wars  :o ) et les croyants.
J'ai cru pendant presque 1 an et demi au retour de ma future ex-femme, pour me payer un TS à la fin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)