| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:56:53 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
poutre aux yeux Pneus plats | Moi je l'ai rompu, j'attends juste mes affaires. Sa façon de gérer la rupture, c'est pas vraiment mon problème, je peux pas aider. Donc silence radio, ou mensonge type "je suis avec quelqu'un" et basta. J'attends d'avoir mes affaires avant Message cité 2 fois Message édité par poutre aux yeux le 02-06-2017 à 11:01:59 --------------- "Le napalm c'est bon, c'est chaud |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
warpc | Ca peut lui faire du bien à elle de les écrire... ou pas! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poutre aux yeux Pneus plats | "J'attends d'avoir mes affaires avant" pourquoi à ton avis ? --------------- "Le napalm c'est bon, c'est chaud |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:32:44 ![]() ![]() |
poutre aux yeux Pneus plats | Non pas son genre non plus. Et puis les 600km qui nous séparent limitent les risques --------------- "Le napalm c'est bon, c'est chaud |
GenyaB Shit fucking game. |
|
arthas77 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
shamatoo |
|
warpc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arthas77 |
|
Cushing |
|
warpc | Du "classique" en somme!
henrouille | Je ne pensais pas poser un jour mes valoches ici, mais je suis en train de me faire piétiner le cœur comme jamais et j'ai besoin d'exorciser. Je plante le décor... Acte 1. - Trop beau, trop vite, trop fort. J'ai mis fin en janvier dernier à une relation de plus de 5 ans, extrêmement compliquée et douloureuse, je me suis retrouvé tout seul, avec un nouveau taf, une nouvelle vie, le cœur et l'esprit libres, bien décidé à profiter de cette liberté retrouvée. Sauf que cette garce de vie en a décidé autrement... Elle l'a quitté, lui a expliqué qu'elle avait des sentiments pour moi, mais en lui dissimulant la vérité entière. Elle m'a dit que c'était dur pour elle, à cause de lui, des enfants, mais qu'elle voulait le faire, pour être enfin libre et heureuse. Elle s'est mise à la recherche d'un appart à acheter, crêche à moitié chez une copine en attendant, parce qu'elle a soif d'indépendance, et parce qu'on projetait depuis des semaines de vivre notre amour au grand jour. J'ai eu envie de crever. La vie est une pute. Acte 2. - Tendre l'autre joue. Son mari étant du genre jaloux et possessif, et elle libre et indépendante, les choses ont toujours été tendues entre eux, mais ça fait 15 ans qu'ils s'aiment et partagent énormément de choses. Sauf qu'après l'avoir quitté, après lui avoir expliqué qu'elle avait des sentiments pour un autre, il a été méfiant et méprisant quand elle est revenue vers lui, et il n'a en rien apaisé les tensions naturelles entre eux. Puis les choses entre nous ont repris leur court comme avant, encore plus fort, encore plus évident. Si ce n'est qu'on se cachait mieux, qu'on faisait plus attention à rester discrets. Moi, ça m'allait très bien. Elle, elle avait toujours le cœur entre deux feux. Mais c'était tellement inespéré, innattendu après la gifle monumentale que j'avais prise. C'était comme toujours, absolument magnifique, terriblement parfait. Je suis parvenu à lui faire accepter l'idée de se voir une seconde dernière fois, pour parler. Que se quitter comme ça n'était pas digne de ce qu'on avait vécu. C'était tout à l'heure... on a parlé, elle m'a dit qu'on ne devait plus se voir, que je ne devais plus lui écrire tous les jours, qu'elle en avait besoin pour reconstruire tout ce qu'elle a détruit dans son couple. Je lui ai promis que je tiendrais bon, comme je lui avais déjà promis la première fois. Je ne sais pas comment elle compte faire, car avouer à son mari qu'elle a aimé et couché avec un autre a probablement annihilé le peu de confiance qu'il avait en elle. Ce n'est pas mon problème, je souhaite fort qu'ils n'y parviennent jamais. Désolé pour le pavé, j'en ai gros sur la patate. Message cité 2 fois Message édité par henrouille le 06-06-2017 à 16:17:39 |
arthas77 | Lu le pavé.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:19:19 ![]() Oui, arrête de lui écrire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca s'lit tout seul, et c'est bien triste. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
henrouille |
On m'a conseillé ça après la première gifle, et c'est peut-être un bon conseil mais je ne le comprends pas. Merci pour vos messages en tout cas, c'est précieux pour moi. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arthas77 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chacun y va de son avis et de son expérience, personnellement j'trouve vraiment que ça serait casse-gueule d'y aller. Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2017 à 16:38:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
henrouille |
Merci pour l'avis dissonant, c'est le mien de toute façon. |
bombeiro78 | Laisse tomber. C'est trop compliqué pour elle et ça le sera toujours. |
FLeFou |
arthas77 |
|
henrouille |
|
arthas77 | L'espoir, c'est pour les films (Star Wars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |