| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:53:15 ![]() ![]() |
henrouille |
C'est pas forcément aussi simple. Dans mon cas, elle ne m'a largué "que" deux fois alors qu'elle a quitté son mari trois ou quatre fois. En lui disant qu'elle ne l'aimait plus comme avant, en me disant à moi qu'elle m'aimait entièrement, à la folie. Arthas, je comprends mieux ta réaction. Ton truc à l'air d'avoir été violent aussi... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 17:16:54 ![]()
Le schéma est somme tout classique: la femme qui cherche l'exotisme au sein d'une morosité maritale. Mais qui au final retourne auprès de sa famille. (trop culpabilisant ?) Tu as grand espoir qu'un revirement opère (elle t'aime, ça arrivera, n'est-ce pas ?), mais il vaut mieux se protéger plutôt que de s'éclater de manière cyclique contre un mur. Bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 17:18:31 |
Yupa | Waw, cette rupture de romans de gare |
henrouille | C'est exactement ça. Elle a trouvé en moi tout ce qu'elle a toujours attendu en vain de son mari, et elle m'a avoué ne pas avoir résisté au bonheur de se remplir de l'amour que je lui donnais. Elle s'est laissé emportée par la tornade, mais ça ne change rien au fait qu'elle est réellement tombée amoureuse. Il y a moins d'une semaine elle me donnait des je t'aime que je ne réclamais pas, aujourd'hui elle prétend qu'elle ne m'aime plus. Mais on sait tous les deux que ça ne s'envole pas si vite l'amour. Je vais garder l'idée que le revirement est possible, puisque l'amour devrait toujours vaincre, et essayer de me protéger. Sans savoir comment. Message cité 2 fois Message édité par henrouille le 06-06-2017 à 17:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 17:31:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 17:35:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:35:04 ![]() ![]() |
Cushing |
|
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 06-06-2017 à 20:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 20:48:28 ![]()
Houla, je trouve que tu vas vite en besogne. Tu calques ta propre histoire sur la sienne. Alors que le seul point commun est la femme qui trompe son mari. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 20:48:49 |
Phase 2 | Elle à fait volte face à deux reprises en l'espace de quelques semaines. Ça te semble bien parti ?
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 06-06-2017 à 21:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 21:08:18 ![]()
Je te rejoins sur la fin de ton message. Je pense que Henrieux n'est qu'un faire-valoir pour la libido en mal de changement de Madame :-/ Après pour les ruptures successives, on peut imaginer le bordel que peut représenter ce genre de choix de vie. Mais je suis plutôt d'accord avec toi, ça semble mal parti pour un retour, définitif cette fois-ci. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 21:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 21:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 21:28:48 ![]()
|
henrouille | J'en suis venu à me poser la question de savoir si elle était effectivement une manipulatrice égoïste. La réponse est clairement oui, mais pas seulement et pas plus que moi... elle s'est fait prendre à son propre piège en tombant amoureuse. Et ce matin, elle m'envoie un message... Très impersonnel certes, pour un engagement pro qu'elle ne peut tenir et qu'elle me propose d'honorer à sa place. Elle n'était pas obligée, elle aurait pu le refiler à quelqu'un d'autre, ou carrément se désengager. Mais elle m'a envoyé ce message... Message cité 2 fois Message édité par henrouille le 07-06-2017 à 08:50:39 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:22:14 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
henrouille |
Le problème, c'est que je ne pouvais pas ne pas y répondre, c'est pour du boulot... Je ne me protège pas, j'en suis foutrement incapable, mais au moins j'ai le cœur léger depuis qu'on a échangé quelques mots. C'est toujours ça de pris. Message cité 1 fois Message édité par henrouille le 07-06-2017 à 11:31:39 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est de la connerie surtout, ça ne fait qu'entretenir ta souffrance et ça t'empêche de passer à autre chose. Elle, ça lui permet de garder la main sur toi. |
henrouille |
corbacko | Courage henrouille... Moi non plus je ne pensais pas écrire un jour ici, ma situation est moins compliquée que la tienne mais j'ai également besoin d'en parler. Il y a maintenant plus de 2 mois, j'ai mis fin à une relation d'1 an (je sais, ce n'est pas grand chose en soit, mais c'était ma première "vraie" relation, c'était passionnel et disons que les choses ne se sont pas bien terminées). En résumé, mon ex a sombré dans la jalousie extrême : regarder dans mon téléphone, s'inventer un collègue qui l'a drague pour me rendre jaloux, paniquer lorsque je ne donne pas de nouvelles pendant un afterwork - alors qu'elle est prévenue que j'y suis -, ... et dans une forme de possessivité (je ne te veux que pour moi, allez on se marie dans 6 mois - j'étais totalement contre évidemment -). Ses amis sortant peu souvent et moi-même ayant changé de groupe de potes, cela n'a pas amélioré les choses. Un jour, des amis m'ont invité à un week-end sans nos copains/copines, il y avait beaucoup de filles, elle a cru que j'allais la tromper et devant ma volonté d'y aller, elle a failli me quitter. On a fini par se rabibocher dans la même soirée. Néanmoins, au fil du temps, j'ai ressenti une attirance pour une amie, amie en couple avec quelqu'un d'autre (mais ça se passe mal entre eux) m'ayant invité à la rejoindre dans sa chambre d'hôtel en déplacement pro (je pense qu'il y aurait eu moyen qu'il se passe quelque chose même si je devais dormir dans un autre lit que le sien, c'est louche de partager une chambre d'hôtel - quand je dis amie, c'est un peu exagéré, je n'étais pas en FZ -). Mon ex est tombée sur les messages, crise de nerf, elle a tenté de contacter le copain de mon amie... Je l'ai quitté après 2 semaines de relation en pause et je ne suis pas allé voir mon amie Peu de temps après, je tente un truc avec cette amie : apparemment elle faisait le boulot pour une de ses amies et non pour elle (ce qui est louche). Pendant ce temps, mon ex entre dans une phase haineuse : "tu es l'erreur de ma vie", "tout ce qu'on a fait a servi à rien", ... Là je morfle. Perte de 6kg en 1,5 mois, grosse remise en question : qu'est-ce que j'ai fait ? est-ce que ça vaut vraiment le coup de quitter le confort dans lequel j'étais installé pour me retrouver dans la "fosse" des célibataires ? qu'est-ce que je vais faire comme nouvelles activités ? ... Puis mon ex m'envoie un message me disant qu'au fond elle ne pense pas tout ça et que c'est sa manière de faire passer la douleur qu'elle ressent. Entre temps je vais mieux : je sors plusieurs fois par semaine, je rencontre de nouvelles personnes etc. Cependant, ce week-end, je suis parti à l'étranger avec un pote et je me suis rendu compte que certaines choses me manquaient : oui c'était vraiment bien de visiter des villes avec elles, j'aimais bien quand elle dormait contre moi etc. Et hier on s'est appelé, on a parlé pendant 2h et ce qui est frappant, c'est que la complicité revient immédiatement. On parle de tout et de rien, on rigole, elle me dit qu'elle va mieux et qu'elle m'a pardonné. Puis on parle du passé, elle me dit qu'elle s'est rendue compte que c'était bien d'avoir une "vie sociale" en-dehors du couple, elle reconnaît d'avoir été trop étouffante. Elle finit par pleurer, je pense qu'elle s'en veut. On change de sujet, puis on se dit au revoir. 3h après elle m'enverra plusieurs photos de ce qu'elle a fait ses dernières semaines. Bilan : - J'ai été attiré par quelqu'un d'autre alors que j'étais en couple ==> il y avait donc bien un problème pour que j'en arrive à cette situation. - Cette personne voulait sûrement juste un coup d'un soir (je n'ai pas de problème avec ça - je me base sur d'autres éléments que l'hôtel -) + voulait "jouer" sans doute pour son égo ou simplement pour s'amuser. Ma séparation m'a rendu plus faible et donc disons que je faisais trop attention à ce que je disais etc ==> je me suis mis tout seul une forme de pression qui a fait que j'ai foiré le truc (j'étais en quelques sortes "bloqué" ), et puis le côté "ton amie a failli tout balancer à mon mec", je comprends que cela ait pu la refroidir. - J'ai mis fin à ma relation mais plus de 2 mois après, je me rends compte que d'une certaine manière, elle me manque encore ==> j'ai retrouvé une forme de liberté mais je me dis que tout ça c'est du gâchis. On était bien ensemble, c'est juste qu'elle était trop jalouse / possessive. Et maintenant je me retrouve avec des inconnues ce qui implique : sélections, rencontres, ... ==> il y a un côté intéressant certes, mais pour faire court, parfois j'ai l'impression de faire semblant de m'intéresser à l'autre. - J'ai bien morflé : perte de poids, gros coup de mou en confiance en soi, mal être etc ==> avec le temps ça va mieux, mais je trouve que j'ai moins confiance en moi que lorsque j'étais en couple alors que je pensais qu'au contraire, j'allais m'accomplir, n'étant plus bridé par son comportement jaloux et possessif. Peut-être qu'il faut encore attendre pour que l'effet "reculer pour mieux sauter" se fasse ressentir. Je ne sais pas quoi faire : essayer de relancer l'histoire avec mon ex en se disant "on sait ce qu'il y a améliorer, allez on retente l'aventure parce que c'était quand même super bien ?" ou alors poursuivre ma quête vers l'inconnu ? Je change souvent d'avis, je suis indécis. D'un côté j'aurai l'impression de revenir en arrière en retournant avec elle (surtout que ce sera encore plus dur de l'a quitter si cela se produit), de l'autre, suis-je assez "fort" pour continuer "seul" dans l'inconnu ?
Message cité 2 fois Message édité par corbacko le 07-06-2017 à 12:01:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | #femmefolle, n'y retourne pas. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
henrouille |
Elle m'a toujours dit qu'elle voulait le beurre et l'argent du beurre, et qu'elle adorait être la chose la plus importante du monde pour quelqu'un. C'est une vraie égoïste, mais je le suis aussi, et ça n'est pas un gros mot dans ma bouche. Au contraire. @Corbacko, ta relation me fait beaucoup penser à ce que j'ai vécu pendant 5 ans avant de rencontrer ma femme mariée. Jalousie, possessivité, ces poisons de l'existence. J'ai mis plus d'un an à me décider à partir, alors que j'étais toujours amoureux. Mais ma personnalité faisait ressurgir toutes les tares de cette nana, et ses crises me détruisaient un peu plus à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par henrouille le 07-06-2017 à 12:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 12:17:38 ![]()
Oui j'imagine que cet échange t'as fait du bien. De ton côté ça entretient l'espoir et du sien, ben Henrouille est toujours à ses genoux, tout va bien.
Dans le but comme tu le dis d'être admirée, désirée, d'avoir l'emprise, le pouvoir sur toi. Un claquement de doigt et Henrouille accourt... Voilà le but. Du narcissisme couplé à de l'égocentrisme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 12:18:09 |
henrouille | Je suis tout à fait d'accord. Message cité 2 fois Message édité par henrouille le 07-06-2017 à 12:37:51 |
arthas77 | Tu travailles dans la même boite qu'elle ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:23:57 ![]()
Je pense que ton récent contact avec elle te rend encore joyeux. Dans quelques jours, malheureusement, ça reviendra. Pour ma part, je ne te dis pas d'oublier, de nier voire même de la haïr (de toute façon, tu en serais incapable) On peut seulement te conseiller par rapport à ce que tu écris et aussi par notre vécu à chacun. Je vois bien que son premier retour est la preuve pour toi qu'elle peut revenir encore... J'ai envie de dire, on s'attache aux signes qui nous rassurent. A priori, j'ai bien l'impression que ça va être dur... Il va te falloir force et courage. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 13:25:34 |
jean paul gothique JPG |
|
arthas77 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |