Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49460983
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2017 à 22:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'était vraiment le cas, il supporterait l'absence de sa copine actuelle pour quelques jours...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 22:55:48  profilanswer

n°49461179
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-04-2017 à 23:08:38  profilanswer

Il prenait peut-être plus son pied en couchant avec moi qu'en couchant avec elle :o J'en sais rien en fait et je m'en fiche, ça révolutionnera pas ma vie de le savoir.

n°49461476
wolowizard
Posté le 22-04-2017 à 23:28:21  profilanswer

tu en parles bcp quand meme pour un truc que tu te fiches

n°49464034
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2017 à 10:52:04  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Si j'essaie d'être objective :o je pense qu'il est incapable d'être célibataire. C'est sa meilleure amie, ils ont les mêmes centres d'intérêt (joints et jeux vidéo), pas d'ambition particulière. Je pense qu'elle lui correspond mieux niveau personnalité ^^

Tain entre trompeur maladif et ça, you dodged a bullet :D

Et sinon il veut te sauter parce que tu restes un fantasme pour lui, un objet qui lui résiste et qu'il a envie de faire céder. C'est pour cela que les remarques de Bardiel sont à côté de la plaque (ceci dit sans méchanceté :D ).

n°49464206
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-04-2017 à 11:05:41  profilanswer

Je lui en avais parlé à une époque un peu plus lointaine, je lui ai même demandé s'il allait me foutre la paix si j'acceptais de coucher avec lui une seule et dernière fois. Il m'a répondu que non, que dans l'idéal, il voudrait faire de moi sa maîtresse. Bref :D

n°49464329
L'enfant p​ourri
Posté le 23-04-2017 à 11:15:25  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

je lui ai même demandé s'il allait me foutre la paix si j'acceptais de coucher avec lui une seule et dernière fois.

Comme si ça pouvait marcher. [:striker eureka:2]

n°49464407
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 11:23:08  answer

hanabarbapapa a écrit :

Je lui en avais parlé à une époque un peu plus lointaine, je lui ai même demandé s'il allait me foutre la paix si j'acceptais de coucher avec lui une seule et dernière fois. Il m'a répondu que non, que dans l'idéal, il voudrait faire de moi sa maîtresse. Bref :D

En même temps si tu joues dans son jeu, il ne peut que continuer à t'utiliser sexuellement comme il le fait. Le problème est qu'en attendant, tu fais du surplace.

n°49464570
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-04-2017 à 11:39:25  profilanswer

Je lui avais posé la question parce que son comportement restait une énigme pour moi. Sachant que ça fait un an et demi que j'ai pas couché avec lui, il m'utilise pas des masses :D (et ma vie amoureuse va très bien)

n°49465543
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 12:51:23  answer

hanabarbapapa a écrit :

Je lui avais posé la question parce que son comportement restait une énigme pour moi. Sachant que ça fait un an et demi que j'ai pas couché avec lui, il m'utilise pas des masses :D (et ma vie amoureuse va très bien)

Au final, son message t'invitant à des galipettes interdites n'est qu'anecdotique alors ? :o

n°49468297
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-04-2017 à 16:23:59  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Si j'essaie d'être objective :o je pense qu'il est incapable d'être célibataire. C'est sa meilleure amie, ils ont les mêmes centres d'intérêt (joints et jeux vidéo), pas d'ambition particulière. Je pense qu'elle lui correspond mieux niveau personnalité ^^

Et toi, pourquoi es-tu sortie avec lui..?

bardiel a écrit :

Ce qui est le principal. Après s'il ne t'appréciait que sur le physique, je voudrais bien savoir ce qu'il trouve à sa copine actuelle pour vouloir aller fourrer son engin ailleurs. Sans présumer sur tes qualités physiques, là c'est au niveau intellectuel. Du sexe sans sentiment, qu'il aille se payer une prostitué hein (ou pire, c'est qu'il te prend pour une [:transparency] )

ça ne me choque pas ; ça ne sera ni le premier ni le dernier à aimer ça..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 16:23:59  profilanswer

n°49468492
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2017 à 16:39:10  profilanswer

avitasse a écrit :

ça ne me choque pas ; ça ne sera ni le premier ni le dernier à aimer ça..

C'est pas faux [:lefab:5]  
Surtout que l'inverse existe aussi.

Mais voilà, la question se pose du pourquoi hana a été avec lui, et considère l'actuelle copine comme lui allant mieux. Après s'il insiste vraiment, les flics ou les potes pour une explication courte de la laisser tranquille [:dupdup17:1]

---------------
n°49468670
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 16:51:27  answer

Au bout d'un moment, quand t'as en vraiment marre d'avoir un ou une ex qui te relance, tu fais le nécessaire.
Il y a plus de dix ans, une ex m'a couru après comme ça. J'ignorais soigneusement chacun de ses messages, jamais je ne répondais... Pendant 2 ans.

Un jour, le jour de mon anniversaire, elle m'envoie un nouveau message que j'ignore tout autant que les autres mais je n'y tiens plus, je fonce à la gendarmerie pour déposer une main courante. Un mois plus tard, énième relance de grosskonnedex, que je rappelle en furie. Bien sûr, elle ne répond pas et c'est donc à son répondeur que je vocifère que trop c'est trop, 2 ans à supporter ses relances désespérées ont eu raison de ma patience, que j'ai pris des dispositions la concernant et que si elle s'avisait de me contacter par quelque moyen que ce soit ne serait-ce qu'une seule fois, alors la main courante se transformerait en plainte.  

Hé bien je n'en ai plus jamais entendu parler  :D

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 18:55:19
n°49468795
arthas77
Posté le 23-04-2017 à 17:00:13  profilanswer

C'est pas un peu extrême non ?  :o  
Si elle t'envoie 100 SMS par jour, ok je comprends.

n°49468821
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-04-2017 à 17:01:46  profilanswer

+1, surtout si c'est des SMS / appel, ça se bloque quand meme facilement :D

n°49469819
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 18:09:25  answer

arthas77 a écrit :

GenyaB a écrit :

+1, surtout si c'est des SMS / appel, ça se bloque quand meme facilement :D

C'était il y a plus de 10 ans. Pas de smartphone et pas de blocage de numéro aussi simple qu'aujourd'hui (ce que je ferai si la situation se représentait).
Et puis bon... 2 ans quoi. 2 ans où, à aucun moment, je ne lui donne signe de vie, aucun espoir, même pas un "fuck off, eat shit and die". V'là l'équilibre mental de la meuf, deux ans à parler à un mur sans se fatiguer. Donc pour le côté extrême, je ne pense pas être le pire.

Si ça se trouve cette pintade serait encore en train de m'emmerder si j'avais rien fait  :o

n°49470330
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2017 à 18:38:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tout dépend aussi comment c'est perçu dans l'oeil de l'autre.
Fêter un anniversaire, bah ça peut être la goutte d'eau de trop, en général c'est un moment que tu passes avec les gens que tu apprécies. C'est aussi lâche de la part de l'ex de Zenö de ne pas avoir répondu et à défaut de s'excuser au moins parler... sauf si c'était le coup du pas de chance et qu'elle n'était pas là (oui, j'y crois, ça reste possible :o )

J'ai été accusé d'avoir harcelé une "ex", alors qu'elle m'avait parlé 1 mois avant qu'elle était en pleine dépression, qu'elle avait fait des terreurs nocturnes, de sa vision des médecins, etc. En ne prenant des nouvelles d'elle 1 fois par semaine par mail ou en allant la voir (avec son accord).
La goutte d'eau ça a été quand j'ai osé donner un avis sur quelque chose qu'elle portait. 1 mois avant ça aurait été osef, 2 mois avant fini en crise de rire, mais vu son état de délire paranoïaque c'était vu comme si j'avais campé devant chez elle ou que je la suivais comme un gros stalker.
Ce qui me rassure par rapport à elle, c'est qu'au taf son N+1 se désespère et veut s'en débarrasser vu les relations qu'elle a avec ses propres collègues, alors qu'il avait tout fait pour l'avoir dans son équipe [:follow me:4]

---------------
n°49490841
Le profess​eur Chaos
Posté le 24-04-2017 à 16:55:12  profilanswer

3 mois plus tard et je suis toujours bien déprimé, mais la vie continue [:grastriple:4]
D'ailleurs il y a une dizaine de jours, j'étais invité à un mariage. C'était mon premier gros évènement social en tant que célibataire. Tous ces couples, tout ce bonheur affiché.

[:bernard_henrisitas]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 24-04-2017 à 16:55:42
n°49491494
shamatoo
Posté le 24-04-2017 à 17:32:12  profilanswer

♫  
   Tous les garçons et les filles de mon âge...♫
                                                                  ♫

n°49491532
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-04-2017 à 17:35:10  profilanswer

Mon ex a voulu voter dans mon patelin hier. C'est pourtant le genre à s'abstenir...
Je l'ai invité à prendre un café à la maison.  

Spoiler :

Elle a dit non :D

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49492873
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 19:13:11  answer

Le professeur Chaos a écrit :

3 mois plus tard et je suis toujours bien déprimé, mais la vie continue [:grastriple:4]
D'ailleurs il y a une dizaine de jours, j'étais invité à un mariage. C'était mon premier gros évènement social en tant que célibataire. Tous ces couples, tout ce bonheur affiché.

[:bernard_henrisitas]

Oh, tu sais en société, on joue tous un rôle. Je me méfie toujours d'un bonheur trop affiché dans ce genre de réunion.

wainwain a écrit :

Mon ex a voulu voter dans mon patelin hier. C'est pourtant le genre à s'abstenir...

Spoiler :

Elle a dit non :D

Comment tu le prends ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 19:13:27
n°49493373
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2017 à 19:51:54  profilanswer

wainwain a écrit :

Avant ou après que tu lui as dit que tu as voté pour l’extrême de l'autre camp de sa tendance politique ? [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°49494452
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-04-2017 à 21:12:43  profilanswer

Extrêmement mal, pourquoi ?  [:-the_unforgiven-:1]  

Plus sérieusement je devais aller faire un tour dehors, et j'ai attendu qu'elle me dise non pour partir.  
J'ai perdu 15 minutes, à tout casser... Autant dire que dalle.

bardiel a écrit :

Avant ou après que tu lui as dit que tu as voté pour l’extrême de l'autre camp de sa tendance politique ? [:pdbzombifiay:3]

Ca va être dur... Avant je devais la traîner par les pieds pour qu'elle aille voter, autant là elle fait d'elle-même 1h de RER rien que pour ça, pour ensuite bouger ailleurs, et pas à côté.  
J'avoue, j'ai pas compris pourquoi elle s'est donné tant de mal :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49495404
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 22:00:50  answer

wainwain a écrit :

Ca va être dur... Avant je devais la traîner par les pieds pour qu'elle aille voter, autant là elle fait d'elle-même 1h de RER rien que pour ça, pour ensuite bouger ailleurs, et pas à côté.  
J'avoue, j'ai pas compris pourquoi elle s'est donné tant de mal :o

Peut-être qu'elle t'as dis qu'elle allait voter pour te faire voir qu'elle changeait et que donc elle allait bien, et du coup ton invitation a sonné en elle comme une victoire, car marquant un signe d'intérêt pour elle de ta part, et en fait, elle n'est pas allée voter mais t'as juste textoté entre deux épisodes de Netflix ?  

Comme tu es naïf :o

n°49495683
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-04-2017 à 22:14:13  profilanswer

V comme Vomplot des chinois du FBI :o

---------------
n°49496028
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2017 à 22:33:00  profilanswer

Si ça continue à être aussi méchant, ça va dire que V c'est mon multi :o

---------------
n°49498827
gilou54
Posté le 25-04-2017 à 09:38:03  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Un coup de pied dans les burnes.

Ça le calmera un peu,  et il faudra qu'il explique à sa copine pourquoi ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°49503096
kuwabara
Posté le 25-04-2017 à 14:23:02  profilanswer

-Edit-

Désolé pour l'édit, j'ai laissé mon histoire pendant près d'un mois disponible, mais vu que c'est mon pseudo principal, je préfère rester discret.

Message cité 9 fois
Message édité par kuwabara le 14-05-2017 à 22:33:10
n°49503230
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 14:30:19  profilanswer

Courage [:dovakor_:2]

EDIT : fais le MAXIMUM pour avoir la garde alternée, 1 semaine sur 2. Peu importe où tu vis et que tu n'as pas de travail.
Sinon tu risques de beaucoup regretter.

Message édité par arthas77 le 25-04-2017 à 14:35:51
n°49503584
j-mi
Posté le 25-04-2017 à 14:52:10  profilanswer

Divorce au plis vote, comme tu es au chômage, tu as droit à l'aide juridictionnelle gratuite, elle ne pourra pas demander grand chose en prestations compensatoire et de pension pour le petit...

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°49503587
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-04-2017 à 14:52:11  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je pense être un bon père mais me dire que je vais être un père par intermittence me bouleverse. Mon fils n'a que 2 ans et il est absolument adorable mais quand moi ou ma femme arrive, il dit automatiquement "au revoir" à l'autre car il a déjà pris l'habitude de nous voir séparément.

Tout parait simple/naturel à cet age là, c'est à la fois un "avantage" et un "inconvénient"..

kuwabara a écrit :

Je sais que nous avons des torts tout les deux et même si c'est elle qui a dit stop, il fallait le faire à un moment ou à un autre. Mais bordel quelle souffrance, quelle déception, quelle vie à laquelle je ne m'attendais pas.

Pour elle, c'est quoi la raison principale à votre séparation ?

Message édité par avitasse le 25-04-2017 à 14:52:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49503643
j-mi
Posté le 25-04-2017 à 14:54:56  profilanswer

Pour elle, c'est quoi la raison principale à votre séparation ?

Son rêve de petite fille de devenir une princesse s'est effondré a cause de lui, elle cherche un autre Prince charmant, si ce n'est déjà fait...

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°49503743
tck-lt
Posté le 25-04-2017 à 15:02:16  profilanswer

kuwabara a écrit :

Il y a un topic pour tout sur HFR ; la plupart sont divertissants, d'autres plus sérieux et enfin il y a ceux où l'on pense qu'on n'aura jamais sa place et que cela ne nous arrivera pas.
....

[:frogaski62:1]  

---------------
War Roak Gwengamp
n°49503764
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 15:03:04  profilanswer

j-mi a écrit :

Divorce au plis vote, comme tu es au chômage, tu as droit à l'aide juridictionnelle gratuite, elle ne pourra pas demander grand chose en prestations compensatoire et de pension pour le petit...

Divorce à l'amiable, mais il faut la garde alternée à tout prix.
Car une fois le JAF valide la garde classique pour la mère, c'est très dur de changer après.

n°49503795
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2017 à 15:04:27  profilanswer

Je ne comprends pas, elle cherchait un mec avec un certain niveau de vie? Ou elle cherchait un mec tout court? Genre celui qui la rassurerait en expliquant que tu ne te détermines pas par le travail
(je juge pas j-mi, j'imagine que tu souffres à l'heure actuelle...)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2017 à 15:05:46

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49503819
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 15:05:50  profilanswer

Un VRAI mec  [:onclecharlie:4]

n°49503900
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-04-2017 à 15:10:41  profilanswer

kuwabara a écrit :

Il y a un topic pour tout sur HFR ; la plupart sont divertissants, d'autres plus sérieux et enfin il y a ceux où l'on pense qu'on n'aura jamais sa place et que cela ne nous arrivera pas.

C'est une réelle et profonde tristesse que d'écrire ce message, je voulais me créer un multi au départ car mon sentiment de honte et d'échec est très important, ce qui fait que seul nos parents respectifs sont au courant et même si peu de personne me connaisse (ou ma femme) IRL, je préfère le faire avec mon compte principal car je dois passer ce cap pour pouvoir avancer un minimum.

Je pense que j'ai toujours su que je n'aurais pas une très grande carrière professionnelle mais je pensais au plus profond de moi que je réussirai ma vie familiale quoiqu'il advienne.
Mais quelque chose chez ma femme s'est définitivement cassé en elle à mon égard. Elle pensait que j'étais un roc infaillible, que j'avais le potentiel pour réussir de grandes choses mais quand elle m'a vue dans des moments de faiblesse, elle n'a pas réussi à passer outre.

D’après ton témoignage, je pense que tu n'as rien à te reprocher et qu'il n'y a aucune honte à avoir. J'ai l'impression que les femmes amoureuses se font une idées un peu fausse sur les hommes et les voient comme des super héros. Et lorsqu'elles se rendent compte qu'au final, nous sommes humains, avec nos faiblesses, elles déchantent complétement.  

Tu as fait de ton mieux et ça ne lui a pas suffit. Je n'ai pas les détails de votre histoire mais d'après ce que tu dis, l’échec vient plutôt de son coté à elle (même si ce n'est pas vraiment sa faute, on ne contrôle pas toujours ce que l'on ressent).

kuwabara a écrit :

Je me retrouve à 35 ans, sans emploi, sans femme, chez mes parents et ne pouvant pas voir mon enfant autant que je le voudrais.
C'est ma réalité actuelle.  

[:hesp:5]
C'est plus ou moins ma situation aussi, à la (grosse) différence que je n'ai pas d'enfants et 5 ans de moins.

n°49504125
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-04-2017 à 15:26:11  profilanswer

Faire le deuil du futur qu'on espérait n'est pas facile.
C'est quoi tes problèmes professionnels? J'ai du mal à imaginer qu'on échoue successivement dans plusieurs emplois,  de façon aussi rapprochée  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49504664
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-04-2017 à 15:59:51  profilanswer

kuwabara a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49504834
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 16:08:35  answer

Courage kuwabara, ta situation est très dure mais tu réussiras à remonter la pente et à te reconstruire une vie.

[:frogaski62:1]

n°49504894
tck-lt
Posté le 25-04-2017 à 16:12:34  profilanswer

L'arrivée du gamin parait avoir fragilisé votre couple

---------------
War Roak Gwengamp
n°49506147
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 17:38:58  answer

kuwabara a écrit :

Il y a un topic pour tout sur HFR ; la plupart sont divertissants....

Tu as l'air d'avoir déjà pris pas mal de recul. Tu en parles de manière claire avec même un peu d'analyse. C'est assez fort après si peu de temps pour une relation si longue.

Quoiqu'il en soit, pas la peine de te dire que le chemin va être long et difficile. Je crois que tu en as conscience. De tout ce récit il y a une chose qui ressort: Ce n'est pas l'enfant la cause de la rupture à mes yeux. J'y vois plus un couple érodé par le temps. Un couple jeune en plus qui s'est effrité au fil des années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)