Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49427408
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 16:43:29  answer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Moi j'ai toujours une "lettre de rupture" de sa part datant de 2005 (2 ans de relation) ; entre guillemets car finalement il n'y eu pas de rupture à l'époque, je l'avais reconquéri et c'était reparti (puis mariage, enfants..) ; je me rends compte qu'il y avait dans cette lettre + d'amour et de tendresse que 11 ans après au moment du divorce  :sweat:

C'est logique...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 16:43:29  profilanswer

n°49430638
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-04-2017 à 20:40:24  profilanswer

Quatre mois que j'ai coupé les ponts avec mon ex toxique, ne répondant plus à aucun de ses messages. Pour rappel, relation pleine de hauts et de gros bas, beaucoup de disputes et de larmes. Il s'est recasé avec sa meilleure pote depuis un an, vit avec elle. A prétendu être en couple libre pour me niquer. Début janvier, j'ai mis un terme à tout ça, par un long message bien explicite. A plusieurs reprises il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, je n'ai jamais répondu. Là, je viens de voir un message de sa part disant qu'il est seul à la maison pour la semaine et que je peux venir. Sérieux, j'ai commis un génocide dans une autre vie, c'est ça?  [:tinostar]

n°49430735
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2017 à 20:44:43  profilanswer

Balance les textos à sa nana.

n°49431009
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 20:57:14  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ferais ça aussi.

n°49431164
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-04-2017 à 21:04:04  profilanswer

Vu comment elle est à fond sur lui (elle le voit comme un dieu, l'homme de sa vie, etc.) et par rapport à ce que j'ai déjà vécu avec lui par le passé, ça ne changera rien. Quelques années avant qu'on sorte ensemble, il avait déjà une meuf, mais me chauffait pas mal. Quand sa meuf de l'époque l'a découvert, elle lui a demandé de couper les ponts avec moi, ce qu'il n'a pas fait :/

n°49431210
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:06:05  answer

Tu t'en fous, tu balances des screenshots, tu prends du popcorn et tu regardes l'explosion de loin. Ou alors "Cool girls don't look at explosions" :o

n°49431273
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:08:53  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Je plussoie. Mais le fera t-elle....

n°49431288
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-04-2017 à 21:09:22  profilanswer

J'ai pas hyper envie de la contacter en fait, même pas du tout. Comme je l'ai dit, d'après l'aperçu de sa personnalité via les messages hypra niais qu'elle laisse sur son FB, il y aura probablement une engueulade, elle lui dira de ne plus me contacter, il obéira pendant quelque temps en me traitant de grosse connasse puis reviendra, c'est ce qu'il a toujours fait.

(Et pour ceux qui me disent de bloquer son numéro, il fait dans le vicieux à chaque fois: nouveau numéro de tel, nouveau mail, nouveau compte FB :o)

n°49431295
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:09:41  answer

hanabarbapapa a écrit :

Vu comment elle est à fond sur lui (elle le voit comme un dieu, l'homme de sa vie, etc.) et par rapport à ce que j'ai déjà vécu avec lui par le passé, ça ne changera rien. Quelques années avant qu'on sorte ensemble, il avait déjà une meuf, mais me chauffait pas mal. Quand sa meuf de l'époque l'a découvert, elle lui a demandé de couper les ponts avec moi, ce qu'il n'a pas fait :/

Ben au moins il te fichera la paix.

n°49431325
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:11:52  answer

hanabarbapapa a écrit :

J'ai pas hyper envie de la contacter en fait, même pas du tout. Comme je l'ai dit, d'après l'aperçu de sa personnalité via les messages hypra niais qu'elle laisse sur son FB, il y aura probablement une engueulade, elle lui dira de ne plus me contacter, il obéira pendant quelque temps en me traitant de grosse connasse puis reviendra, c'est ce qu'il a toujours fait.

(Et pour ceux qui me disent de bloquer son numéro, il fait dans le vicieux à chaque fois: nouveau numéro de tel, nouveau mail, nouveau compte FB :o)

Nouveau blocage, et encore et encore. Il se lassera. Bloquer, ça prend 3 clics, c'est lui qui galère. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 21:12:25
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 21:11:52  profilanswer

n°49431361
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2017 à 21:12:49  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Il est chelou. Et si tu l'envoies chier bien sèchement ?

n°49431378
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2017 à 21:13:37  profilanswer

+1 ça m'a pas l'air bien vif comme réaction de la part de barbapapa :D

n°49431525
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:21:21  answer

Paul le Poulpe a écrit :

+1 ça m'a pas l'air bien vif comme réaction de la part de barbapapa :D

Elle ne dit pas tout à mon humble avis...  :sarcastic:

n°49431628
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-04-2017 à 21:27:19  profilanswer

C'est ce que je fais.

Paul le Poulpe a écrit :

Il est chelou. Et si tu l'envoies chier bien sèchement ?

Ca marche pas. J'ai essayé par les sentiments ("tant qu'on restera en contact, je n'arriverai pas à me reconstruire" ), l'appel au petit copain, les insultes  [:tinostar]  

J'ai essayé le silence en me disant qu'il finirait par se lasser. Apparemment non.  [:transparency] On se connaît depuis onze ans, avec parfois des silences de plusieurs années, il revient toujours. Au départ je pensais que c'est parce qu'on n'avait pas testé, mais là, on est sorti ensemble, ça n'a pas fonctionné, il a rompu. Pourquoi il continue à me poursuivre comme ça? Je veux bien ne pas être trop moche, mais il y a sûrement plein de meufs super bien autour de lui (je le lui avais d'ailleurs dit, il m'avait répondu que c'était moi qu'il voulait. Merci mais non hein  [:tinostar] )

n°49431930
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:40:03  answer

hanabarbapapa a écrit :

Ca marche pas. J'ai essayé par les sentiments ("tant qu'on restera en contact, je n'arriverai pas à me reconstruire" ), l'appel au petit copain, les insultes  [:tinostar]  

J'ai essayé le silence en me disant qu'il finirait par se lasser. Apparemment non.  [:transparency] On se connaît depuis onze ans, avec parfois des silences de plusieurs années, il revient toujours. Au départ je pensais que c'est parce qu'on n'avait pas testé, mais là, on est sorti ensemble, ça n'a pas fonctionné, il a rompu. Pourquoi il continue à me poursuivre comme ça? Je veux bien ne pas être trop moche, mais il y a sûrement plein de meufs super bien autour de lui (je le lui avais d'ailleurs dit, il m'avait répondu que c'était moi qu'il voulait. Merci mais non hein  [:tinostar] )

Ne le prends pas mal, on dirait que tu essaies non-pas de le convaincre, mais de te convaincre. Tu as l'air assez ambivalente, malgré tout.

n°49432112
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-04-2017 à 21:45:43  profilanswer

Je ne vais pas mentir: j'ai très mal digéré notre rupture et quelque part, ça me fait plaisir qu'il pense toujours à moi. Après, je suis réaliste, nous avions une relation très toxique, il est impossible que nous soyons amis un jour (de par ses avances et de par mes ressentiments à son encontre) et j'ai besoin d'avancer.

n°49432161
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 21:47:34  answer

hanabarbapapa a écrit :

Je ne vais pas mentir: j'ai très mal digéré notre rupture et quelque part, ça me fait plaisir qu'il pense toujours à moi. Après, je suis réaliste, nous avions une relation très toxique, il est impossible que nous soyons amis un jour (de par ses avances et de par mes ressentiments à son encontre) et j'ai besoin d'avancer.

Persévères dans l'indifférence dont tu fais preuve (si tu tiens le coup ^^) et tu pourras avancer :)

D'ailleurs, reste à savoir ce que tu veux vraiment, avancer définitivement sans plus jamais te retourner, ou avancer tout en le voyant avec un espoir vain ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 21:50:50
n°49432259
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-04-2017 à 21:51:11  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Quatre mois que j'ai coupé les ponts avec mon ex toxique, ne répondant plus à aucun de ses messages. Pour rappel, relation pleine de hauts et de gros bas, beaucoup de disputes et de larmes. Il s'est recasé avec sa meilleure pote depuis un an, vit avec elle. A prétendu être en couple libre pour me niquer. Début janvier, j'ai mis un terme à tout ça, par un long message bien explicite. A plusieurs reprises il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, je n'ai jamais répondu. Là, je viens de voir un message de sa part disant qu'il est seul à la maison pour la semaine et que je peux venir. Sérieux, j'ai commis un génocide dans une autre vie, c'est ça?  [:tinostar]

Une bonne vedette, réponds pas :o

et Bonsoir au faite :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°49432329
FLeFou
Posté le 20-04-2017 à 21:53:49  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Continue à le bloquer et l'ignorer encore et toujours. Y a pas mieux pour qu'il abandonne un jour.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49432909
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-04-2017 à 22:15:00  profilanswer

Un espoir de quoi? Le mec qu'il est devenu (à vouloir tromper sa copine continuellement, à lui/me mentir, etc.) n'a plus rien à voir avec celui dont je suis tombée amoureuse à l'époque. Là, ça doit faire un an qu'il est avec sa meuf, elle est partie en vacances et il me propose de passer chez lui. Enfin sérieux, ça ferait fantasmer qui de sain d'esprit?  [:transparency]

n°49433329
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 22:27:33  answer

hanabarbapapa a écrit :

Un espoir de quoi? Le mec qu'il est devenu (à vouloir tromper sa copine continuellement, à lui/me mentir, etc.) n'a plus rien à voir avec celui dont je suis tombée amoureuse à l'époque. Là, ça doit faire un an qu'il est avec sa meuf, elle est partie en vacances et il me propose de passer chez lui. Enfin sérieux, ça ferait fantasmer qui de sain d'esprit?  [:transparency]

En tout cas, ça te perturbe...

n°49442729
Taliesim
Posté le 21-04-2017 à 13:44:58  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Quelques années avant qu'on sorte ensemble, il avait déjà une meuf, mais me chauffait pas mal. Quand sa meuf de l'époque l'a découvert, elle lui a demandé de couper les ponts avec moi, ce qu'il n'a pas fait

En fait, il était déjà comme ça, mais comme à l'époque ça allait dans ton sens, tu ne lui en as pas tenu rigueur.
Maintenant que tu es dans la peau de son ex de l'époque, tu vois la chose différemment parce que ça t'arrange, alors qu'en fait il a toujours été le même [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Taliesim le 21-04-2017 à 14:24:07
n°49443248
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-04-2017 à 14:16:27  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Et bien change de n° tel, fout le en spam et masque ton profil FB.
Ce que tu ne feras pas puisqu'au fond, t'apprécies qu'il te contacte :O.

Problem solved.

n°49445000
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 15:59:14  answer

MireilleTrunks a écrit :

Et bien change de n° tel, fout le en spam et masque ton profil FB.
Ce que tu ne feras pas puisqu'au fond, t'apprécies qu'il te contacte :O.

Problem solved.

Exactement ça. T'as tous les moyens que tu veux pour couper définitivement les ponts, mais tu le veux juste pas. Je suis dans le même cas.

n°49445455
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2017 à 16:34:59  profilanswer

Sans lui faire de procès d'intention, c'est sûr que de bloquer, quelque soit le support, évidemment sans même répondre, prend quelques secondes. Changer de téléphone ou de profil fb prend un peu plus de temps, il se lassera avant.

n°49445547
arthas77
Posté le 21-04-2017 à 16:40:18  profilanswer

Et envoyer un message clair genre "Ne m'envoie plus jamais, tu n'existe plus pour moi !" ?

n°49445573
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-04-2017 à 16:41:53  profilanswer

Ca marchera pas ça :o

n°49446025
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2017 à 17:14:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et envoyer un message clair genre "Ne m'envoie plus jamais, tu n'existe plus pour moi !" ?

A partir du moment où ya une quelconque réponse, il va relancer, négocier etc.

n°49447000
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-04-2017 à 18:35:48  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Enfin sérieux, ça ferait fantasmer qui de sain d'esprit?  [:transparency]

Il cherche juste un trou pour rester au chaud... moi je dis : cam + simu + voir sa copine avec petite diffusion à 3 de la "prestation". Prévoir du pop-corn [:hugeq:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49450239
shamatoo
Posté le 21-04-2017 à 22:26:14  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ça m'a tout l'air de faire fantasmer au moins celle qui n'a jamais encaissé la rupture et qui ne veut surtout pas rompre définitivement.
Et pourquoi ne pas rompre, si ce n'est parce qu'il reste toujours dans un coin de la tête une certaine envie de "revenez-y", ou au moins une envie de se prouver qu'on lui plait encore.
En plus, la joie mauvaise de faire cocue la nouvelle...

Message édité par shamatoo le 21-04-2017 à 23:27:53
n°49450799
arthas77
Posté le 21-04-2017 à 22:55:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A partir du moment où ya une quelconque réponse, il va relancer, négocier etc.

"Continue encore, je t'envoie mes cousins"  :o

n°49450949
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 23:05:15  answer

hanabarbapapa a écrit :

Main courante chez les flics. Crois-moi, ça va le calmer.

n°49455572
Tounet
I love apples
Posté le 22-04-2017 à 15:05:41  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je me demande si tu trolles ou si en fait ca te plait ?
Je veux dire ca prend tellement quelques secondes a bloqué un numéro ... un compte sur facebook ... un mail ...  Il devrait vite se lasser.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°49456842
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-04-2017 à 17:18:50  profilanswer

A l'origine, je voulais faire partager mon hallucination par rapport à son message. Dans l'absolu, je ne suis pas en pls, au fond de mon lit, en train de pleurer toutes les larmes de mon corps hein.

n°49457415
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 18:13:19  answer

Ce n'est pas ce qu'on dit. Ce qui ressort est une sorte de satisfaction de voir que malgré le fait qu'il ait une copine, il continue de te "vouloir". Au delà de ton hallucination que je pense sincère, il y a ce plaisir de lui plaire d'autant plus si tes sentiments envers lui sont encore présents. ;)

n°49457484
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 18:18:58  answer

hanabarbapapa a écrit :

Citation :

A plusieurs reprises il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, je n'ai jamais répondu. Là, je viens de voir un message de sa part disant qu'il est seul à la maison pour la semaine et que je peux venir. Sérieux, j'ai commis un génocide dans une autre vie, c'est ça?

Tu finis ton message par une question, laissant penser que tu hésites. Dès ton premier message, ça se voyait :o

n°49458617
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-04-2017 à 20:23:28  profilanswer

Quand j'ai mis les points sur les i début janvier, il m'a répondu que de toute façon, il ne m'avait jamais aimée, qu'il était sorti avec moi - pendant presque un an - juste parce qu'il me trouvait mignonne et attirante. Qu'il aimait sa copine et très heureux avec elle. Le genre de discours auquel j'aurais pu m'attendre si c'était moi qui l'avais relancé. Sauf que je ne l'ai jamais relancé et je ne comprends pas pourquoi il continue de me courir après. Peut-être qu'il veut simplement tester son pouvoir de séduction mais je préférerai qu'il le fasse avec qqun d'autre.  
Quant au fait de la satisfaction de toujours lui plaire, ça me flatte autant que si c'était le mec du bar qui me le disait. J'ai pas de problème de confiance en moi et je m'en fiche de savoir que l'on me trouve jolie, du moment que moi je me trouve bien.

Message cité 2 fois
Message édité par hanabarbapapa le 22-04-2017 à 20:24:21
n°49458754
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2017 à 20:35:09  answer

hanabarbapapa a écrit :

Quand j'ai mis les points sur les i début janvier, il m'a répondu que de toute façon, il ne m'avait jamais aimée, qu'il était sorti avec moi - pendant presque un an - juste parce qu'il me trouvait mignonne et attirante. Qu'il aimait sa copine et très heureux avec elle. Le genre de discours auquel j'aurais pu m'attendre si c'était moi qui l'avais relancé. Sauf que je ne l'ai jamais relancé et je ne comprends pas pourquoi il continue de me courir après. Peut-être qu'il veut simplement tester son pouvoir de séduction mais je préférerai qu'il le fasse avec qqun d'autre.  
Quant au fait de la satisfaction de toujours lui plaire, ça me flatte autant que si c'était le mec du bar qui me le disait. J'ai pas de problème de confiance en moi et je m'en fiche de savoir que l'on me trouve jolie, du moment que moi je me trouve bien.

Donc tu devrais t'en sortir sans trop de soucis avec ce problème. :)

n°49460165
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2017 à 22:12:39  profilanswer

Moi je comprend sa phrase autrement, comme si l'autre c'était un bout de scotch que tu n'arrives pas à décoller de tes doigts, qu'il s'agit d'une malédiction dû à un mauvais karma [:spamatounet]  

hanabarbapapa a écrit :

J'ai pas de problème de confiance en moi et je m'en fiche de savoir que l'on me trouve jolie, du moment que moi je me trouve bien.

Ce qui est le principal. Après s'il ne t'appréciait que sur le physique, je voudrais bien savoir ce qu'il trouve à sa copine actuelle pour vouloir aller fourrer son engin ailleurs. Sans présumer sur tes qualités physiques, là c'est au niveau intellectuel. Du sexe sans sentiment, qu'il aille se payer une prostitué hein (ou pire, c'est qu'il te prend pour une [:transparency] )

---------------
n°49460894
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-04-2017 à 22:50:46  profilanswer

Si j'essaie d'être objective :o je pense qu'il est incapable d'être célibataire. C'est sa meilleure amie, ils ont les mêmes centres d'intérêt (joints et jeux vidéo), pas d'ambition particulière. Je pense qu'elle lui correspond mieux niveau personnalité ^^

n°49460983
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2017 à 22:55:48  profilanswer

Si c'était vraiment le cas, il supporterait l'absence de sa copine actuelle pour quelques jours...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)