Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49506147
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 17:38:58  answer

Reprise du message précédent :

kuwabara a écrit :

Il y a un topic pour tout sur HFR ; la plupart sont divertissants....

Tu as l'air d'avoir déjà pris pas mal de recul. Tu en parles de manière claire avec même un peu d'analyse. C'est assez fort après si peu de temps pour une relation si longue.

Quoiqu'il en soit, pas la peine de te dire que le chemin va être long et difficile. Je crois que tu en as conscience. De tout ce récit il y a une chose qui ressort: Ce n'est pas l'enfant la cause de la rupture à mes yeux. J'y vois plus un couple érodé par le temps. Un couple jeune en plus qui s'est effrité au fil des années.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 17:38:58  profilanswer

n°49506429
phildarr
double R
Posté le 25-04-2017 à 18:01:25  profilanswer

because the night a écrit :

Faire le deuil du futur qu'on espérait n'est pas facile.
C'est quoi tes problèmes professionnels? J'ai du mal à imaginer qu'on échoue successivement dans plusieurs emplois,  de façon aussi rapprochée  [:transparency]

Une bonne grosse dépression? Pas facile de garder l'esprit clair au boulot quand ça chie à la maison... si son boulot demande des interactions avec des gens et qu'il est ailleurs ça peut vite coincer :/

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49506788
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2017 à 18:26:18  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je me retrouve à 35 ans, sans emploi, sans femme, chez mes parents et ne pouvant pas voir mon enfant autant que je le voudrais.
C'est ma réalité actuelle.

moi jdis, t'es bien là, pleine force de l'âge, un ptit minot avec ton ex qu'est pas une tordue, en recherche d'un taf qui va te plaire, je sens que tu vas faire une bonne rencontre d'ici que tu sois remis sur pied.

n°49507061
Ar3se
Posté le 25-04-2017 à 18:46:32  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

D’après ton témoignage, je pense que tu n'as rien à te reprocher et qu'il n'y a aucune honte à avoir. J'ai l'impression que les femmes amoureuses se font une idées un peu fausse sur les hommes et les voient comme des super héros. Et lorsqu'elles se rendent compte qu'au final, nous sommes humains, avec nos faiblesses, elles déchantent complétement.  

Tu as fait de ton mieux et ça ne lui a pas suffit. Je n'ai pas les détails de votre histoire mais d'après ce que tu dis, l’échec vient plutôt de son coté à elle (même si ce n'est pas vraiment sa faute, on ne contrôle pas toujours ce que l'on ressent).

On nous rabâche qu'il faut se montrer sensible et faillible mais mon expérience personnelle m'a montré que les femmes (je généralise certainement mais je commence à avoir de la bouteille sur le sujet) ne supportaient pas qu'on le soit dans la réalité.
J'ai lu je ne sais plus ou qu'elles ont besoin d'avoir de l'estime pour leur mec et qu'au fil des épreuves/echecs/déceptions nous perdions de cette estime à leurs yeux, jusqu'à envisager la vie avec d'autres hommes comme plus enviable. Et là Paf ! Chocapic dans la gueule !

Message cité 1 fois
Message édité par Ar3se le 25-04-2017 à 18:48:02
n°49507142
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 18:51:53  answer

Ar3se a écrit :

On nous rabâche qu'il faut se montrer sensible et faillible mais mon expérience personnelle m'a montré que les femmes (je généralise certainement mais je commence à avoir de la bouteille sur le sujet) ne supportaient pas qu'on le soit dans la réalité.
J'ai lu je ne sais plus ou qu'elles ont besoin d'avoir de l'estime pour leur mec et qu'au fil des épreuves/echecs/déceptions nous perdions de cette estime à leurs yeux, jusqu'à envisager la vie avec d'autres hommes comme plus enviable. Et là Paf ! Chocapic dans la gueule !

Un mec sensible et gentil c'est repoussant. Plus tu es distant, indifférent voire carrément con, plus tu les attires. Ce n'est pas une vérité générale, mais une analyse fine de mes maigres expériences et celles de mon entourage. Sois dur et elles t'aimeront. Dévoile-toi et elles fuiront.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 18:52:12
n°49507241
Tounet
I love apples
Posté le 25-04-2017 à 18:59:47  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je me retrouve à 35 ans, sans emploi, sans femme, chez mes parents et ne pouvant pas voir mon enfant autant que je le voudrais.
C'est ma réalité actuelle.

Ta situation me fait penser, par certains points à la mienne. Une relation longue, et une rupture peu après avoir eu un enfant.
On ne va pas se mentir, tu vas galérer quelque peu, et selon ta personnalité, tu mettras plus ou moins de temps à t'en remettre. Pour ma part, ca a pris un an.... Mais tu verras que quoi qu'il arrive, tu verras les choses d'une manière différente. Je te souhaite du courage, et quoi qu'il arrive, pense déjà à retrouver une stabilité professionnelle, le reste suivra. :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°49507321
Ar3se
Posté le 25-04-2017 à 19:07:19  profilanswer

Oh je suis bien d'accord avec toi meme si l'ont risque de faire hurler les féministes.
Les rares fois ou je me suis laissé allé à la sensiblerie je me suis fait marcher dessus salement par ces meme nanas qui me rabâchaient sans cesse qu'elles aimaient les mecs gentils, prets à decrocher la lune pour leurs beaux yeux.
Et quand je dis salement, c'est bien bien salement !

n°49507425
arthas77
Posté le 25-04-2017 à 19:14:56  profilanswer

Tounet a écrit :

Ta situation me fait penser, par certains points à la mienne. Une relation longue, et une rupture peu après avoir eu un enfant.
On ne va pas se mentir, tu vas galérer quelque peu, et selon ta personnalité, tu mettras plus ou moins de temps à t'en remettre. Pour ma part, ca a pris un an.... Mais tu verras que quoi qu'il arrive, tu verras les choses d'une manière différente. Je te souhaite du courage, et quoi qu'il arrive, pense déjà à retrouver une stabilité professionnelle, le reste suivra. :)

Ca va être bientot 3 ans, je ne m'en sors toujours pas...

n°49507508
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 19:21:31  answer

Ar3se a écrit :

Oh je suis bien d'accord avec toi meme si l'ont risque de faire hurler les féministes.
Les rares fois ou je me suis laissé allé à la sensiblerie je me suis fait marcher dessus salement par ces meme nanas qui me rabâchaient sans cesse qu'elles aimaient les mecs gentils, prets à decrocher la lune pour leurs beaux yeux.

L'inverse ne marche pas non plus, je te l'assure.
Enfin tout dépend de l'autre personne.

n°49507633
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-04-2017 à 19:30:50  profilanswer

Bon courage kuwabara.
Un passage que je retiens de ton post :

kuwabara a écrit :

Je n'ai aucune idée de ce que me réserve l'avenir.

C'est dur à accepter au debut, mais au final je pense que c'est ça la "bonne nouvelle". Tu repars d'une feuille blanche, t'es libre de construire ta nouvelle vie à ta guise, il faut que tu en profites !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 19:30:50  profilanswer

n°49507807
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 19:44:21  answer

Ar3se a écrit :

Je m'en contrefous des féministes! C'est MA vérité. Oui elles préfèrent les mecs gentils et attentionnés mais sont inexorablement attirées par ceux qui les snobent, qui les zappent. Le mec gentil est juste le dindon de la farce. En fait je pense qu'elles disent cela pour se donner bonne figure, mais qu'elles préfèrent et de loin le mec qui les rendra folles même si celui-ci les fait marner, et leur en fait baver.

n°49508176
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 20:16:49  answer

Sérieusement, je te plains V pour des fois.

n°49508184
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 20:17:27  answer

Ah oui, et pourquoi ça ?

n°49508559
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-04-2017 à 20:41:23  profilanswer

Que viennent faire les féministes là dedans ?  [:jobi joba_]

n°49508640
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-04-2017 à 20:47:07  profilanswer

phildarr a écrit :

Une bonne grosse dépression? Pas facile de garder l'esprit clair au boulot quand ça chie à la maison... si son boulot demande des interactions avec des gens et qu'il est ailleurs ça peut vite coincer :/

oui mais là c'est beaucoup:

kuwabara a écrit :

Puis deux ans plus tard, je perds mon job, j'ai du mal à en retrouver un mais je me dis que ce sera temporaire. Puis arrive la grossesse tant désirée en 2015 mais il y a eu beaucoup de complications et j'ai eu du mal à vivre certains événements. Au final, l'enfant a survécu mais ce fut particulièrement difficile.
...
J'ai tout fait les deux années suivantes pour qu'on puisse aller de l'avant, je pensais que de retrouver un emploi allait arranger les choses mais rien n'y a fait. Je me mettais tellement de pression en me disant que mon emploi dépendait du bien-être de mon couple que j'ai échoué à plusieurs reprises dans différents emplois, perdant de la confiance en moi au fil des mois.

Joli lapsus d'ailleurs: mon emploi dépendait du bien-être de mon couple [:abakuk:3]
bref, le monsieur ne nous dit pas tout, je pense (mais il fait ce qu'il veut, hein)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49508712
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-04-2017 à 20:51:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Que viennent faire les féministes là dedans ?  [:jobi joba_]

#traduisonsles
Elles t'expliquent qu'elles veulent être bien traitée et respectées et l'égale de l'homme mais en fait quand on a été bien gentils et bien serviables en espérant leur toucher la chatte en récompense elles s'enfuient avec le premier bad boy venu qui les mettra plus bas que terre parce que all bitchz et nous qui sommes si gentils on est victiiiiimes de ce discours des feminisss [:arod]

#traduisonsles2
ouin ouin

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 25-04-2017 à 20:52:59

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49508906
_Lahoma_
Posté le 25-04-2017 à 21:05:47  profilanswer

#traduisonsles
Elles t'expliquent qu'elles veulent être bien traitée et respectées et l'égale de l'homme mais en fait quand on a été bien gentils et bien serviables en espérant leur toucher la chatte en récompense elles s'enfuient avec le premier bad boy venu qui les mettra plus bas que terre parce que all bitchz et nous qui sommes si gentils on est victiiiiimes de ce discours des feminisss [:arod]

#traduisonsles2
ouin ouin

[:vinyl63]  

n°49508913
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 21:06:14  answer

#traduisonsles

#traduisonsles2
ouin ouin

bla bla bla...  :sleep:

n°49508918
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 21:06:52  answer

Pour toucher une chatte, suffit parfois de mettre une bouteille sur une table et c'est réglé ;)

n°49508967
_Lahoma_
Posté le 25-04-2017 à 21:10:13  profilanswer

Suffit de se mettre la main dans la culotte même :o
/une_proposition_parmi_d'autres

n°49509077
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 21:15:13  answer

C'est marrant car quand une femme dit "tous les mecs sont les mêmes" tu as pléiade de femmes qui viennent lui donner l'absolution pour ces sages paroles et là, t'en as 3 qui débarquent avec la doyenne (j'imagine :o) en tête venir rétablir LA vérité.
Navré mesdames, peut-être n'ai-je rencontré que des perfides (hormis 2 exceptions) mais je ne vais pas m'inventer des expériences :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 21:18:54
n°49509180
_Lahoma_
Posté le 25-04-2017 à 21:20:41  profilanswer

C'est déjà pas mal 2 exceptions :D
Enfin, je sais pas combien tu as eu de partenaires.

n°49509190
Whatsmynam​e
Posté le 25-04-2017 à 21:21:10  profilanswer

C'est bien dommage pour toi d'être tomber sur des nanas qui ne supportaient pas un homme sensible mais c'est loin d'être une généralité non plus.  
Et le féminisme n'a rien à voir là dedans. Le féminisme pour moi se bat pour des droits. Rien à voir avec la choucroute. M'enfin c'que j'en dis ...

n°49509291
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 21:25:30  answer

Whatsmyname a écrit :

C'est bien dommage pour toi d'être tomber sur des nanas qui ne supportaient pas un homme sensible mais c'est loin d'être une généralité non plus.  
Et le féminisme n'a rien à voir là dedans. Le féminisme pour moi se bat pour des droits. Rien à voir avec la choucroute. M'enfin c'que j'en dis ...

Pour ma part, je n'ai à aucun moment évoqué les féministes, du moins je ne les ai pas liées à mon post directement. Mais je crois que le pire, j'ai 3 exemples tout frais autour de moi, où le mec traite sa femme comme un objet en soirée. Alors soit c'est un canard dissimulé qui joue les gros durs pour se donner un genre devant du monde, soit ces femmes aiment être insultées et humiliées. (ce sont des relations de minimum 3 ans).

n°49509494
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 21:34:14  answer

Putain, ce discours de loser...  

#niceguy #allbitchz #ouinouinjailescouillespleines

n°49509505
Whatsmynam​e
Posté le 25-04-2017 à 21:34:51  profilanswer

Mais lors de mon message de base je ne te citais pas hein. Une fois encore c'est pas parce qu'on connaît quelques exemple que c'est une généralité

n°49509795
phildarr
double R
Posté le 25-04-2017 à 21:49:31  profilanswer

Oui enfin tu suintes l'aigreur et tu te caches derrière le fait que ce soit TON avis (mais que les avis contradictoires c'est un peu de la merde quand même) dès que qqn essaie de te faire part d'un point de vue différent. T'es le genre de mec avec qui il est impossible d'avoir une conversation, sauf avec un ou deux mec ici tout autant aigris que toi. Au mieux t'es pénible, mais pour la plupart t'es simplement insupportable. Continue à chialer, ça te fera sans aucun doute avancer loin.

---------------
n°49509894
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 21:54:20  answer

Je n'ai que faire des Hashtag de pré-pubères, explicite (du verbe expliciter hein ;)  )
 à la rigueur...  :sarcastic:  Quant au jugement juste au dessus, ça se passe de commentaire.

phildarr a écrit :

Oui enfin tu suintes l'aigreur et tu te caches derrière le fait que ce soit TON avis (mais que les avis contradictoires c'est un peu de la merde quand même) dès que qqn essaie de te faire part d'un point de vue différent. T'es le genre de mec avec qui il est impossible d'avoir une conversation, sauf avec un ou deux mec ici tout autant aigris que toi. Au mieux t'es pénible, mais pour la plupart t'es simplement insupportable. Continue à chialer, ça te fera sans aucun doute avancer loin.

Hop encore un jugement d'un ignare. Que puis-je répondre à cette magnifique évangile, tu as tout dis Ô grand sage. Tu m'as cerné et tu as dressé mon profil en 3 lignes. Félicitations!

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 21:55:33
n°49509929
phildarr
double R
Posté le 25-04-2017 à 21:56:32  profilanswer

Voilà, mon point de vue c'est de la merde :D
Toi par contre on a eu quelques dizaines de pages pour se faire une opinion sur ton discours.

---------------
n°49510066
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 22:04:05  answer

phildarr a écrit :

Voilà, mon point de vue c'est de la merde :D
Toi par contre on a eu quelques dizaines de pages pour se faire une opinion sur ton discours.

Je vais faire une mise au point: ce que toi ou les autres peuvent penser de moi, je m'en contre balance. :) Oui ton point de vue c'est de la merde non pas parce que  j'ai RAISON et/ou tu as TORT, mais parce que tu te permets de me juger par certains de mes propos qui d'une part n'engagent que moi d'où l'emploi de "je" et d'autre part qui ne correspondent pas avec d'autres points de vue (je me permets de citer Because the night).

Maintenant le désaccord ben c'est quand on n'est pas d'accord. Magnifique non ? Ouais mes expériences ont forgé en moi une sorte de "schéma" qui se vérifie bien "trop" souvent. je note que les aigris que tu mentionnes apprécieront tout autant ce jugement que tu porte sans connaître un iota de ce qu'ils ont pu endurer, mais bref, passons...

Nos expériences nous façonnent, et bien qu'on puisse avoir du recul, on reste ancré dans un "conditionnement" qui nous montre la gente féminine comme on a eu le plus souvent l'habitude de la voir. Je ne dis pas TOUTES les femmes aiment qu'on les maltraite. Je dis: d'après mon expérience (la mienne, à moi :o ) je vois maintenant une gente féminine qui aime être ignorée, boudée, voire mise de côté  :lol:

Suis-je dans l'erreur ? Peut-être. Mais je ne vais pas me mettre dans la peau d'un autre homme.
Cordialement. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 22:08:45
n°49510193
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-04-2017 à 22:11:06  profilanswer

[:am72]  A quel moment mon âge est un argument au débat?
La doyenne t'encule.
Cordialement.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 25-04-2017 à 22:11:37

---------------
n°49510239
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 22:13:33  answer

[:am72]  A quel moment mon âge est un argument au débat?
La doyenne t'encule.
Cordialement.  :)

C'était un petit sarcasme. Visiblement l'humour n'est que dans un sens. Amicalement :o

n°49510350
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 22:19:03  answer

Merde, elles débarquent toutes  :sarcastic:

n°49510414
_Lahoma_
Posté le 25-04-2017 à 22:21:42  profilanswer

Parce qu'on aime être insultées et humiliées :o

n°49510421
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-04-2017 à 22:22:05  profilanswer

J'en étais sûr :o

n°49510436
kuwabara
Posté le 25-04-2017 à 22:22:53  profilanswer

-Edit-

Désolé pour l'édit, j'ai laissé mon histoire pendant près d'un mois disponible, mais vu que c'est mon pseudo principal, je préfère rester discret.

Message cité 3 fois
Message édité par kuwabara le 14-05-2017 à 22:33:34
n°49510452
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 22:23:40  answer

_Lahoma_ a écrit :

Parce qu'on aime être insultées et humiliées :o

Prophétie auto-réalisatrice :o

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2017 à 22:23:56
n°49511204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2017 à 23:14:55  profilanswer

Ben si justement, faut que tu te mettes dans la peau d'un autre homme, sinon tu seras malheureux tout ta vie à penser ça. Ça s'appelle évoluer  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49511552
wizza
Posté le 25-04-2017 à 23:47:33  profilanswer

Ah non, ouf vous êtes pas tous les mêmes, pas tous comme toi :D
Et si tu ne tombé que sur des "perfides" tu peux aussi peut-être te demander pourquoi ;)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49511817
Le profess​eur Chaos
Posté le 26-04-2017 à 00:22:14  profilanswer

kuwabara a écrit :

Merci pour vos messages.

C'est la première fois que je parle d'un événement aussi intime sur un forum et ces échanges me permettent de me sentir moins isolé et il est toujours intéressant d'avoir des avis/opinions de personnes extérieures ou même des messages de soutien.

Pour répondre rapidement sans trop rentrer dans les détails : pour la garde alternée, c'est ce que nous souhaitons tout les deux pour l'instant. Après je sais que souvent, la femme peut dire cela pour que la séparation se passe mieux et il me faudrait une preuve papier au cas où elle changerait d'avis dans quelques temps. Etant donné qu'aucun de nous deux n'est parti pour quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas particulièrement pressé de divorcer.

Comme dit dans un message précédent, ce n'est pas la naissance de notre enfant qui a provoqué la rupture mais je dirai que c'est plutôt nos évolutions au cours de la vie.
Au début de notre relation, j'étais celui qui lui faisait découvrir beaucoup de choses sur plein d'aspects de la vie, elle m'en a beaucoup apporté également mais disons qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur moi pour tout et peut-être qu'elle m'avait un peu idéalisé et s'était construit une image de moi pour le futur.
Puis arrivé dans le monde du travail de manière concrète, les rapports se sont un peu inversés ; elle a pris beaucoup d'assurance, obtenu de bons postes ; et de mon coté, je n'ai pas été assez égoïste et j'ai tout fait pour qu'elle soit la plus épanouie possible.  
Malheureusement de mon coté, j'étais un peu plus en galère et la nouvelle image qu'elle avait de moi ne lui convenait plus.

Je sais que je peux être naïf et je pensais qu'un amour véritable pouvait passer outre quelques tourments ; mais visiblement ce n'était pas le cas de son coté.

Sinon aujourd'hui je me suis rendu pour la première fois dans sa nouvelle maison en location et voir la chambre reconstituée de mon fils avec les meubles et la décoration qu'on avait installé dans notre précédent logement il y a 2 ans dans un nouveau lieu où je n'ai plus ma place a été particulièrement bouleversant.

Je me reconnais beaucoup la dedans. Mon ex-copine avançait dans sa vie et de mon coté, le passage dans le monde du travail ne s'est pas fait facilement et j'ai pas mal déprimé. Elle a tenté de m'aider, de me soutenir mais ça n'a pas servi à grand chose et je me suis complétement "oublié" dans cette relation en la faisant passer avant mon propre bien être. C'est surement ce qu'elle n'a pas supporté, et je la comprend.

Je ne crois pas qu'il faille pour autant être un connard égoïste et méprisant pour garder sa copine. Je pense qu'il faut atteindre un bon équilibre entre s'occuper d'elle, la laisser s'occuper de nous et s'occuper de soi. Et ça donne une relation saine où tout le monde à la possibilité de s'épanouir et de se sentir utile.

Voilà voilà my 2 cents [:abakuk:3]

n°49512318
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 06:14:28  answer

donut78 a écrit :

Ben si justement, faut que tu te mettes dans la peau d'un autre homme, sinon tu seras malheureux tout ta vie à penser ça. Ça s'appelle évoluer  :o

Je suis très heureux actuellement.

wizza a écrit :

Ah non, ouf vous êtes pas tous les mêmes, pas tous comme toi :D
Et si tu ne tombé que sur des "perfides" tu peux aussi peut-être te demander pourquoi ;)

:lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)