Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°28832466
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-01-2012 à 11:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute facon a priori il y a de fortes chances qu'elle le trompait et qu'elle utilise ca comme un prétexte et/ou pour le culpabiliser.  

Le "pote" de Montpellier, elle le voyait à Paris aussi parfois ?  

Dans les gigas de données que tu as à elle, il n'y pas d'historiques de conversations / photos douteuses / mot de passe Facebook ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 11:04:37  profilanswer

n°28839471
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-01-2012 à 21:28:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28930159
Blaq
Posté le 13-01-2012 à 23:54:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vois pas comment une dispute peut tout remettre en cause.... Sinon c'était fragile a la base !

Perso ça me fait dire qu'elle (une partie des femmes?) semblait très conne et braquée.

n°28935702
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-01-2012 à 22:28:51  profilanswer

fig.1. En remettre une couche.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28935725
Blaq
Posté le 14-01-2012 à 22:31:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

fig.1. En remettre une couche.

Désolé si tu t'adresses à moi, je rattrapais mon retard quand j'ai répondu.

n°28935783
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-01-2012 à 22:40:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Désolé si tu t'adresses à moi, je rattrapais mon retard quand j'ai répondu.

nan mais j'ai rien contre toi, je suis juste triste :o

J'ai vu un nouveau drapeau, et c'est encore cette vieille histoire qui a fait x pages de hs :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28936191
Blaq
Posté le 14-01-2012 à 23:26:34  profilanswer

SanPe' a écrit :

nan mais j'ai rien contre toi, je suis juste triste :o

J'ai vu un nouveau drapeau, et c'est encore cette vieille histoire qui a fait x pages de hs :/

C'est toujours moins triste que de lire les misères d'un autre congénère tombé au combat  :(

n°28945109
big e
Posté le 16-01-2012 à 01:04:49  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je ne peux que plussoyer  [:julm3]  
Lorsque mon ex m'a dégagé, j'ai appris que le lendemain meme elle se faisait démolir comme une chienne de la casse [:violongay:4]  ... Le comble, c'est que j'ai appris cela par une de ses meilleures amies avec des copies d'écran MSN en prime, version directe, non censurée (les nanas sont pires que les mecs lorsqu'elles parlent de Q, c'est pas une légende urbaine).

Bref, excellent moment que je ne suis pas pret d'oublier  [:le depotoir de gary:4]

J'ai du mal à imaginer... Tu pourrais préciser un peu stp?  [:thotho]

n°28947203
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-01-2012 à 11:39:48  profilanswer

big e a écrit :

J'ai du mal à imaginer... Tu pourrais préciser un peu stp?  [:thotho]

Tu as raison, MSN a changé de nom, c'est Live Messenger maintenant :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°28990926
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 20-01-2012 à 12:29:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso ça me fait dire qu'elle (une partie des femmes?) semblait très conne et braquée.

Contexte qui a voulu ça, elle était pas en condition pour un débat, elle avait juste besoin que je joue le super-héros qui vole illico au secours de son sentiment d'abandon du moment. Or le sujet ne se prêtait à ce genre de réaction à chaud, elle s'y est donc pété les dents et m'a tout remis sur le dos. Too bad.

Bref /HS

Là ça va faire 1 mois demain et je me suis pas encore payé un bus ni vu les dessous d'un métro. On est donc sur la bonne voie  [:verdascobvious]  

J'essaie en ce moment de me convaincre que si ça se trouve je peux aussi vivre sans compagne et ne pas passer mon temps à chercher "une prochaine" pour essayer d'oublier l'amooooor de ma vie  :o  . Problème : Je n'ai pas été célibataire depuis mes 13 ans donc dans ma tête je ne peux pas être "seul" et "heureux" en même temps, ça m'est encore inconcevable d'imaginer une vie où je n'aie pas une moitié avec qui partager mes meilleurs moments.  

Des arguments pour m'aider à résoudre ça ?   [:quardelitre dei]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 12:29:39  profilanswer

n°28990984
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-01-2012 à 12:35:07  profilanswer

World of warcraft ?

---------------
NULL
n°28991016
wizza
Posté le 20-01-2012 à 12:38:02  profilanswer

Ou pas, quand-même, tu es un peu péremptoire Kany :D

Message édité par wizza le 20-01-2012 à 12:38:21

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28991160
tri-x
Posté le 20-01-2012 à 12:51:48  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Va quand meme te falloir beaucoup plus d'un mois pour l'oublier, après certaines rencontent t'aides aussi :love:  

n°28991318
wizza
Posté le 20-01-2012 à 13:04:31  profilanswer

Tu exagères, il lui a pas "pas ouvert les bras", il a "pris le temps de la réflexion" :D
Moi après comme toi j'aurais pas bien réagi mais bon :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28991731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2012 à 13:32:27  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Contexte qui a voulu ça, elle était pas en condition pour un débat, elle avait juste besoin que je joue le super-héros qui vole illico au secours de son sentiment d'abandon du moment. Or le sujet ne se prêtait à ce genre de réaction à chaud, elle s'y est donc pété les dents et m'a tout remis sur le dos. Too bad.

Bref /HS

Là ça va faire 1 mois demain et je me suis pas encore payé un bus ni vu les dessous d'un métro. On est donc sur la bonne voie  [:verdascobvious]

J'essaie en ce moment de me convaincre que si ça se trouve je peux aussi vivre sans compagne et ne pas passer mon temps à chercher "une prochaine" pour essayer d'oublier l'amooooor de ma vie  :o  . Problème : Je n'ai pas été célibataire depuis mes 13 ans donc dans ma tête je ne peux pas être "seul" et "heureux" en même temps, ça m'est encore inconcevable d'imaginer une vie où je n'aie pas une moitié avec qui partager mes meilleurs moments.

Chacun a sa conception du bonheurs, mais se dire qu'il ne dépend pas de soi est vraiment malheureux, à mon sens.
Ce n'est pas un reproche, mais c'est comme ça qu'on trouve des gens, après une rupture/divorce incapables de vivre par eux-même après toute une vie en couple.
Mais plus important, je te souhaite de te rétablir vite. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2012 à 13:34:50

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28991741
Ak47Soda
Posté le 20-01-2012 à 13:33:11  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 20-01-2012 à 13:36:35

---------------
n°28991802
wizza
Posté le 20-01-2012 à 13:38:31  profilanswer

Je propose qu'on ne revienne pas sur cette histoire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28991804
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-01-2012 à 13:38:36  profilanswer

Ne pas oublier l'age des protagonistes.  :o

En tout cas, ce fut une très bonne manière pour l'une de tester l'envie de l'autre de construire quelque chose à deux. :jap:

Et au bout de 6 années de copinage, je trouve assez normal qu'à la vingtaine passée, j'imagine pas loin de commencer sa vie pro, elle veuille savoir si c'est ou non l'homme avec lequel elle peut envisager de commencer sa vie.

Et clairement ça ne l'était pas.  [:spamafote]

"feuke-gea", tu n'as pas perdu la femme de ta vie, tu as juste perdu une copine.

Si c'était la femme de ta vie, tu l'aurais d'abord accueilli et te serais ensuite posé les questions.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 13:39:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28991834
Ak47Soda
Posté le 20-01-2012 à 13:41:11  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 20-01-2012 à 13:43:14

---------------
n°28991842
CAMPEDEL
Posté le 20-01-2012 à 13:42:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

D'après ce qu'il nous en a raconté elle était pas en si mauvaise posture que ça. Enfin bref ya déjà eu débat  [:timoonn:5]

Sa situation familiale n'était au fond qu'un prétexte (même si le mal être était réel).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28991848
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 20-01-2012 à 13:42:48  profilanswer

Tain ces gens qui lisent en diagonales et tirent des conclusions alakon  [:massys]  

On recommence : Elle ne se retrouvait pas "à la rue", ce déménagement lui rajoutait simplement 30 minutes de transports par jour. C'est plus clair écrit comme ça ?  [:kokia:2]  

Désolé mais ça fait la Nième fois qu'on me sort que je l'ai laissée à la rue comme une SDF alors qu'elle me demandait ça simplement par confort personnel   [:cerveau thalis]

Cette petite précision apportée, oui, elle est donc en grande partie coupable de ce clash, même si je n'exclue pas une part de responsabilité due à mon hésitation qui n'aurait pas dû apparaître à ce moment précis mais plutôt avant quand je réfléchissait à la demander en mariage.  [:clooney18]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28991881
CAMPEDEL
Posté le 20-01-2012 à 13:46:09  profilanswer

-Ethos- a écrit :

mais plutôt avant quand je réfléchissait à la demander en mariage.  [:clooney18]

Tu réfléchissais à la demander en mariage mais tu n'as pas su répondre présent lorsqu'elle t'a demandé de vivre avec elle ?  [:klemton]

Je crois que c'est une bonne chose pour vous deux qu'elle ne t'ai pas laisser le temps de finir de réfléchir.  ;)

Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 13:46:36

---------------
n°28991914
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 20-01-2012 à 13:49:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chacun a sa conception du bonheurs, mais se dire qu'il ne dépend pas de soi est vraiment malheureux, à mon sens.
Ce n'est pas un reproche, mais c'est comme ça qu'on trouve des gens, après une rupture/divorce incapables de vivre par eux-même après toute une vie en couple.
Mais plus important, je te souhaite de te rétablir vite. :)

Merci  :)  

Et je suis d'accord, c'est complètement stupide de ma part d'avoir construit ma logique et ma vie autour de mon couple, mais évidemment il n'y a que maintenant que je peux me rendre compte de ça  [:potdeyaourt]  Maintenant j'essaie de penser boulot et petits plaisirs personnels (retaper ma voiture, me remettre à la musique, apprendre un peu plus de recettes de cuisines) mais n'empêche que j'ai l'impression d'être comme un robot qui ferait en sorte d'agir comme les gens normaux, j'arrive pas à apprécier ce que je fais parce que j'ai personne avec qui le partager ou l'imaginer  [:douchebag forever:2]

---------------
n°28991978
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2012 à 13:53:03  profilanswer

Bof, faut bien vivre une fois ce genre d'affliction pour le réaliser.
On fait pas de oinj sans effriter un bout, non ? [:poutrella]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28991997
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 20-01-2012 à 13:54:35  profilanswer

[:baragor]  
Je suis passé par la hein mais j'ai un peu essayé d'analyser et comprendre les choses depuis  [:ciriltoul]  
Je regrette évidemment cette dispute alakon qui n'aurait pas dû être mais j'ai aussi fini par reconnaître que ce n'était pas juste à cause de ça qu'elle avait fini par prendre la décision de...

Spoiler :

USE Life / DELETE from People where Level = 'Fiancé' / GO  [:t c]  

[:boxxxy:3]  :D

---------------
n°28992134
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2012 à 14:02:57  profilanswer

J'essayais de trouver une métaphore similaire à celle de l'omelette et les oeufs. [:tinostar]
Bref. [:tinostar]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2012 à 14:03:20

---------------
n°28992277
wizza
Posté le 20-01-2012 à 14:12:29  profilanswer

Et moi pas d'accord avec la 1ère phrase mais bon :D

---------------
n°28992372
pilef
Posté le 20-01-2012 à 14:18:28  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Cette petite précision apportée, oui, elle est donc en grande partie coupable de ce clash, même si je n'exclue pas une part de responsabilité due à mon hésitation qui n'aurait pas dû apparaître à ce moment précis mais plutôt avant quand je réfléchissait à la demander en mariage.  [:clooney18]

Je ne te juge pas et j'ai lontemps hésité à donner mon avis sur ton histoire (surtout que mon point de vue n'est pas très constructif), mais je pense sincèrement qu'un jour tu te rendras compte de ce que tu as fait et à quel point tu lui as fait du mal (sans le vouloir - je suis bien d'accord).

Aujourd'hui tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Je suis pourtant sûr que tu finiras par comprendre. La mauvaise nouvelle c'est que ça ne facilitera en rien les choses.

n°28992717
CAMPEDEL
Posté le 20-01-2012 à 14:42:43  profilanswer

Heu, l'est pas clair ton troll là.  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 14:44:26

---------------
n°28992769
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-01-2012 à 14:45:19  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne te juge pas et j'ai lontemps hésité à donner mon avis sur ton histoire (surtout que mon point de vue n'est pas très constructif), mais je pense sincèrement qu'un jour tu te rendras compte de ce que tu as fait et à quel point tu lui as fait du mal (sans le vouloir - je suis bien d'accord).

Aujourd'hui tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Je suis pourtant sûr que tu finiras par comprendre. La mauvaise nouvelle c'est que ça ne facilitera en rien les choses.

Attends, faut dire oui tout de suite à ces dames sinon elle se barrent?? Même pas droit à l'hésitation quand elles veulent quelque chose? Surtout que la situation de la fille n'était pas nature à urgence :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°28992846
CAMPEDEL
Posté le 20-01-2012 à 14:49:48  profilanswer

cordelius a écrit :

Attends, faut dire oui tout de suite à ces dames sinon elle se barrent?? Même pas droit à l'hésitation quand elles veulent quelque chose? Surtout que la situation de la fille n'était pas nature à urgence :jap:

Heu, non mais on parle là d'une mise en ménage après plusieurs années de fréquentation, pas d'un caprice à propos d'un sac à main. :/

Ni d'une demande arrivant après 3 séances de baises torrides. :/

---------------
n°28993026
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-01-2012 à 15:01:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, non mais on parle là d'une mise en ménage après plusieurs années de fréquentation, pas d'un caprice à propos d'un sac à main. :/

Ni d'une demande arrivant après 3 séances de baises torrides. :/

Et du coup, pas de place à l'hésitation? Que ce soit après 3 jours ou 3 ans ne change pas grand-chose, la réaction de la fille me parait violente et soudaine. Qu'elle fasse la tête, ok, mais de là à tout détruire, c'est qu'il y avait déjà un problème, et que l'hésitation a été une confirmation pour elle :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)