| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:04:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Blaq |
|
SanPe' Membre n°312819 | fig.1. En remettre une couche. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Blaq |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Blaq |
|
big e |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:29:39 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | World of warcraft ? --------------- NULL |
tri-x |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Chacun a sa conception du bonheurs, mais se dire qu'il ne dépend pas de soi est vraiment malheureux, à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2012 à 13:34:50 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 20-01-2012 à 13:36:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | Je propose qu'on ne revienne pas sur cette histoire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ne pas oublier l'age des protagonistes. En tout cas, ce fut une très bonne manière pour l'une de tester l'envie de l'autre de construire quelque chose à deux. Et au bout de 6 années de copinage, je trouve assez normal qu'à la vingtaine passée, j'imagine pas loin de commencer sa vie pro, elle veuille savoir si c'est ou non l'homme avec lequel elle peut envisager de commencer sa vie. Et clairement ça ne l'était pas. "feuke-gea", tu n'as pas perdu la femme de ta vie, tu as juste perdu une copine. Si c'était la femme de ta vie, tu l'aurais d'abord accueilli et te serais ensuite posé les questions. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 13:39:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-01-2012 à 13:43:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je crois que c'est une bonne chose pour vous deux qu'elle ne t'ai pas laisser le temps de finir de réfléchir. Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 13:46:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bof, faut bien vivre une fois ce genre d'affliction pour le réaliser.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2012 à 14:03:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wizza | Et moi pas d'accord avec la 1ère phrase mais bon --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pilef |
Je ne te juge pas et j'ai lontemps hésité à donner mon avis sur ton histoire (surtout que mon point de vue n'est pas très constructif), mais je pense sincèrement qu'un jour tu te rendras compte de ce que tu as fait et à quel point tu lui as fait du mal (sans le vouloir - je suis bien d'accord).
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, l'est pas clair ton troll là. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 14:44:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |