Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°28782350
silkr
Posté le 29-12-2011 à 10:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tri-x a écrit :

Perso je comprends quand meme son désarroi, après c'est sur qu'a 21 ans tu vas encore vivre beaucoup de choses :) C'est juste le meilleur qui t'attends !

Les cougars ?  :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 10:52:56  profilanswer

n°28782352
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-12-2011 à 10:53:19  profilanswer

tri-x a écrit :

[…] tu vas encore vivre beaucoup de choses […]

ou pas hein :/
ça se trouve c'est fini pour lui les calins :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28782658
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-12-2011 à 11:19:16  profilanswer

Oué enfin c'pas parce qu'il a 21 ans qu'il faut minimiser ce qu'il ressent. C'est tout frais, c'est normal qu'il soit un peu dépité.

n°28782834
Mervinside
Posté le 29-12-2011 à 11:33:23  profilanswer

ON VEUT DES RUPTURES PAS DES WHINEURS

n°28782855
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 11:34:52  profilanswer

Nan mais je sais, je dis pas que ma vie est foutue mais c'est quelque chose qui va avoir un impact sur toutes mes futures relations. J'aurai peur de m'engager, je repenserai à ce que j'ai vécu, je vais revivre des choses que j'espérais uniques (demande en mariage, etc.)

Brayfe comme dit HumanRAGE, faut déjà que j'arrête de geindre. C'est juste chiant de penser que juste parce qu'on a foiré une relation importante, bah ça va impacter toute la suite. C'est comme rouler avec une jante voilée, un peu  [:felipe69]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28782870
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 11:36:02  profilanswer

Mervinside a écrit :

ON VEUT DES RUPTURES PAS DES WHINEURS

Tu veux que je te raconte ? C'est pitoyable hein j'aurai prévenu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28783066
Mervinside
Posté le 29-12-2011 à 11:56:04  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Tu veux que je te raconte ? C'est pitoyable hein j'aurai prévenu  [:cosmoschtroumpf]

Faute d'héroisme bouffons du pathos.

n°28783090
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2011 à 11:58:17  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Nan mais je sais, je dis pas que ma vie est foutue mais c'est quelque chose qui va avoir un impact sur toutes mes futures relations. J'aurai peur de m'engager, je repenserai à ce que j'ai vécu, je vais revivre des choses que j'espérais uniques (demande en mariage, etc.)

Si une relation de 6 ans, quelle qu'elle soit, ne t'apprends rien, y'aurait du soucis à faire. Bien évidemment que ça te marquera à vie, c'était important pour toi et ça occupait une place prépondérante cette relation [:spamafote]  

Après il faut te dire que, avec du cul, il te reste environ 50/60 ans à vivre, et que t'as pas le choix de toutes façons, faut faire avec et on n'a qu'une vie (même si tu te réincarnes, tu te rappelleras de rien donc c'est tout comme). Et puis, 6 ans sur une soixantaine d'année, ça doit pouvoir être rattrapable :D

Le tout est de tirer une leçon de ce que tu as vécu pour comprendre ce qui a fait que ça ne marchait pas (ça peut être tout con, genre zéro centre d'intérêts et ça tient que par le cul, ou plus complexe que ça) et essayer d'avancer en conséquence :jap:

Après je dis ça, j'ai vécu quelque chose de similaire dont je ne parlerai pas ici, et je mets encore du temps à me remettre tellement ça m'a marqué... et pourtant c'est moi qui ait rompu, comme quoi :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28783146
Mitch2Pain
Posté le 29-12-2011 à 12:04:08  profilanswer

De mémoire: "un jour, j'ai failli me suicider à cause d'une fille. 2 ans plus tard, je ne me souvenais même plus de son nom" Enzo Molinari.

n°28784593
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 14:42:27  profilanswer

Mervinside a écrit :

Faute d'héroisme bouffons du pathos.

En résumé trois mois de bonheur jeunes fiancés toussa toussa, puis une dispute sur un point crucial, le fait d'habiter ensemble. Gros malentendu sur une réaction que j'ai eu, j'entendrai plus tard que "depuis cette dispute, tu sais, quelque chose s'est brisé entre nous  [:mestraim] "  
S'en suivent quelques mois de remise en cause ayant pour raison des questionnements de base du style "bon ok j'ai envie de me marier avec elle, qu'on aille plus loin toussa, mais comment ce sera quand on devra s'accorder pour éduquer de potentiels mômes, etc etc." . Des mois de merde quoi, avec une distance progressive qui s'installe. Au lit c'est plus du tout fréquent, je dirais même que ça devenait carrément rare sur la fin, et malgré mes tentatives de trouver des solutions style bon allez on va faire des activités tous les deux même des trucs tout bêtes comme faire la cuisine ensemble.

Ensuite vla que je commence à sentir qu'elle devient plus silencieuse, les moments où on ferait bien un calin il y a soudain un truc à voir / faire... bref ça devient flagrant qu'il y a un major problem  [:starfox]  

Je discute avec elle, elle me dit qu'elle aussi se pose sérieusement des questions depuis la dispute, que les choses ont changé, qu'on a beau essayer tous les deux ça vient pas, brayfe je tilte c'est au bord du gouffre.

Elle part en vacances dans le sud pendant quelques jours (  [:minipinguin]  ) pendant lesquels je commence à faire quelques crises d'angoisse parce qu'elle donne peu de nouvelles, elle répond à mes textos mais de manière neutre, bref j'ai tout pour imaginer le pire dès son retour.

Je me dis donc, je vais aller la chercher à la gare à son retour, et lui faire passer une superbe soirée pour qu'elle voie que j'ai envie qu'on y mette les efforts qu'il faudra pour retomber amoureux l'un de l'autre  [:zaldarf:1]  
Le soir même, je fais un cauchemard à la con dans lequel je la ramène en voiture et je m'aperçois qu'elle n'a plus sa bague... Réveil en sursaut & co, ma meilleure amie me rassure et me dit que c'est juste un rêve pas à s'inquiéter.

J'y vais donc le lendemain, non sans stress, et je l'accueille avec le sourire qui va bien et le baiser tendre. Là, premier couac, elle ne m'embrasse pas "complètement", plutôt en mode smack tendre sans plus. Je sens l'embrouille mais ça se passe vite donc pas le temps de trop réfléchir [:cerveau sad]  Je lui demande comment ça va, si elle s'est bien reposée, toussa. Elle me dit que Paris lui avait pas manqué, qu'il faisait plus chaud là bas, etc. J'insiste donc l'air de rien sur le fait qu'elle, elle m'a manqué...

On va à la voiture, avant de démarrer je me retourne vers elle et je la prends dans mes bras et l'embrasse, cette fois clairement démonstratif de mon envie de voir un retour de sa part. Retour : un regard genre "fais pas ça..." donc bon je relève pas en me disant c'est normal ça a été tendu et distant ces derniers temps, pas de quoi se jeter sous la voiture. Je lui propose donc de la ramener directement car elle semble fatiguée, elle valide, je démarre.

Sur le chemin, j'apprends qu'elle a pas été chez son cousin mais chez "un pote", ce qu'elle ne m'avait pas précisé au départ. Je deviens silencieux car je me dis qu'il y a peut-être un lien avec la distance de ces derniers temps, ce qui me met de mauvaise humeur. Je ravale quand même mon soupçon pour me concentrer sur le but de la soirée, lui redonner un peu d'espoir en Nous.
Sur l'autoroute, je me souviens soudain de mon cauchemard alors l'air de rien je prends sa main, et je sens qu'il n'y a rien à l'annulaire. Dans le doute (et avec le coeur qui commence à faire des siennes) je prends son autre main et tâte de même... rien.   [:cerveau ouch] ...  [:cerveau gnoufou]  ...  [:endraum] Je lui demande : "Pourquoi tu portes plus ta bague ?" sur quoi elle me sort "Ah mais nan mais je me suis lavé les mains dans le train donc je l'ai mise dans mon sac"  [:torsadealanapo:2]  

Et là tout s'est effondré d'un coup  [:isofouet] , j'ai commencé à conduire vite et n'importe comment, incapable de contrôler l'émotion qui montait en flèche. Entre colère noire et détresse intense, je fonce jusque devant chez elle et sans un mot je sors pour prendre son sac sur la banquette arrière, que je lui donne. Elle s'avance pour me faire un bisou, je reste immobile. Quand ma machoire se décide enfin à bouger, je lui redemande "pourquoi tu portes plus ta bague". Et là, les yeux qui se baissent et pas un mot  [:bob306]  

Ne supportant pas la situation je cours au volant et m'enfuis en trombe, refusant de la laisser mettre un terme à notre relation de cette manière là en mode chien battu. S'ensuit un retour en mode "je suis tout seul dans ma voiture à 120 donc je peux gueuler autant que possible pour évacuer la douleur".

J'arrive chez moi à moitié anesthésié/anéanti et comme je commence à comprendre et accepter ce qui est en train d'arriver, je décide de l'appeler pour qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qui ne va pas et ce qu'elle veut.
Et évidemment, on s'en doutait, elle me dit que c'est plus possible, qu'on est trop différents, que les sentiments ont changé, etc etc. Sinusoïde d'émotions et d'humeur pendant l'appel, je passe de la détresse douloureuse au sarcasme désabusé puis à la neutralité anesthésiante. On se met d'accord pour se rendre nos affaires respectives, les blancs dans la conversation commencent à se faire pesants, je sens que je vais pas tenir très longtemps... on raccroche.

Et voilà comment 6 ans de relation et 6 mois de fiançailles sont arrivés à leur terme mercredi dernier  [:jean-paul starre:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 14:42:27  profilanswer

n°28784623
oscar le r​enard
Posté le 29-12-2011 à 14:45:32  profilanswer

[:dovakor_:2]  

Ah ouai chaud chaud chaud....:'(

---------------
Does before Bros
n°28784678
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 14:50:28  profilanswer

oscar le renard a écrit :

[:dovakor_:2]  

Ah ouai chaud chaud chaud....:'(

En me relisant je pense que mon cerveau a volontairement fait l'impasse sur le fait qu'elle ait été chez un pote. Elle m'a certifié qu'il s'était "rien passé comme tu l'entends". Donc en fait elle a pas saiské avec mais y'a peut-être eu autre chose que de l'amitié  [:fail]  

Une semaine pour tilter où elle a trouvé le courage de mettre fin. Pas mal. je peux aller me pendre en paix maintenant  [:doros:1]

---------------
n°28784687
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2011 à 14:51:20  profilanswer

faut que tu passes le cap émotionnel, c'est encore vif pour que tu puisses voir à travers le masque de souffrance qui est devant tes yeux.

Prends du temps pour toi, fais ce que t'as envie de faire (force-toi à te faire plaisir :o) et ça ira mieux au fil du temps ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28784701
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 14:52:44  answer

Mais clair.
Y a des types qui ont arrêté de baiser bien plus tôt que ça. (Bon en général ils compensent en se tapant les mômes pendant leurs cours de catéchisme...)

n°28784705
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-12-2011 à 14:52:49  profilanswer

Elle a sucé son pote c'est sûr

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28784713
_Makaveli_
Posté le 29-12-2011 à 14:53:50  profilanswer

Pas de toute, 21 ans :o

Bon tu peux rembrayé la du coup.

Tu penses qu'elle t'a trompé ?

EDIT : non. Bon OK :o

Message édité par _Makaveli_ le 29-12-2011 à 14:54:22

---------------
Humanity is overrated
n°28784735
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 14:55:49  answer

monsieurorange a écrit :

Elle a sucé son pote c'est sûr

Moi je dis qu'y a eu remontage de col, carrément, oui.

n°28784766
silkr
Posté le 29-12-2011 à 14:58:40  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Et voilà comment 6 ans de relation et 6 mois de fiançailles sont arrivés à leur terme mercredi dernier  [:jean-paul starre:2]

21 - 6 = 15

dzl mais CQFD.

Il y a bcp de changement entre 15 ans et le debut de l'age adulte.

n°28784775
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-12-2011 à 15:00:11  profilanswer

Ton corps change  [:la fille au corbeau:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28784777
_Makaveli_
Posté le 29-12-2011 à 15:00:15  profilanswer

Nan mais surtout  

Citation :

En résumé trois mois de bonheur jeunes fiancés toussa toussa, puis une dispute sur un point crucial, le fait d'habiter ensemble. Gros malentendu sur une réaction que j'ai eu, j'entendrai plus tard que "depuis cette dispute, tu sais, quelque chose s'est brisé entre nous  [:mestraim] "  
S'en suivent quelques mois de remise en cause ayant pour raison des questionnements de base du style "bon ok j'ai envie de me marier avec elle, qu'on aille plus loin toussa, mais comment ce sera quand on devra s'accorder pour éduquer de potentiels mômes, etc etc." . Des mois de merde quoi, avec une distance progressive qui s'installe. Au lit c'est plus du tout fréquent, je dirais même que ça devenait carrément rare sur la fin, et malgré mes tentatives de trouver des solutions style bon allez on va faire des activités tous les deux même des trucs tout bêtes comme faire la cuisine ensemble.  

Je vois pas comment une dispute peut tout remettre en cause.... Sinon c'était fragile a la base !

---------------
Humanity is overrated
n°28784798
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 15:02:33  answer

Carrément :D
On construit rien de solide sur du sable, fut-il émouvant.

n°28785224
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-12-2011 à 15:52:34  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Elle m'a certifié qu'il s'était "rien passé comme tu l'entends". Donc en fait elle a pas saiské avec mais y'a peut-être eu autre chose que de l'amitié  [:fail]

je vote fellation :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28785241
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 15:54:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais surtout  

Citation :

Je vois pas comment une dispute peut tout remettre en cause.... Sinon c'était fragile a la base !

Sûrement, ça a du être un déclic, mais mayrde quoi c'ay quand même vachement c*n  [:prozatibo:1]

---------------
n°28785248
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 15:54:57  profilanswer

SanPe' a écrit :

je vote fellation :o

[:das moorrad]  

Tin elle était pas nulle en plus de ce côté là, de quoi m'aigrir encore plus  [:dakans]

---------------
n°28785307
silkr
Posté le 29-12-2011 à 16:02:05  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Tin elle était pas nulle en plus de ce côté là, de quoi m'aigrir encore plus  [:dakans]

Tu te bases sur combien experiences ;)

n°28785349
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 16:07:59  profilanswer

silkr a écrit :

Bah en 6 ans elle a appris très exactement comment et à quoi je réagis et vice versa, donc c'était juste parfait au lit avec elle, sous tout point de vue. J'aurai du mal à retrouver un tel level avant longtemps amha (sachant que je ne prends pas QUE la partie technique en compte).

Message cité 1 fois
Message édité par -Ethos- le 29-12-2011 à 16:08:10

---------------
n°28785352
oscar le r​enard
Posté le 29-12-2011 à 16:08:04  profilanswer

silkr a écrit :

Franchement, sur 10 pipes de la part de differentes meufs, y en a que 3 ou 4 qui ne m'ont pas fait mal...ça se perd :o

---------------
Does before Bros
n°28785353
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2011 à 16:08:14  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Parce que tu crois qu'en te quittant elle va devenir bonne soeur?

Penses à autre chose j'ai dit, y'a tout un tas de plaisir de la vie que tu ne connais pas  [:cosmospirit:5]

---------------
n°28785365
silkr
Posté le 29-12-2011 à 16:09:41  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Bah en 6 ans elle a appris très exactement comment et à quoi je réagis et vice versa, donc c'était juste parfait au lit avec elle, sous tout point de vue. J'aurai du mal à retrouver un tel level avant longtemps amha (sachant que je ne prends pas QUE la partie technique en compte).

Ah la jeunesse , l'innoncence c'est beau  :o

n°28785423
The Gr Exp​erience
Posté le 29-12-2011 à 16:15:45  profilanswer

LA VACHE C'EST BEAU §

n°28785440
Phenom
Posté le 29-12-2011 à 16:17:37  profilanswer

Franchement, sur 10 pipes de la part de differentes meufs, y en a que 3 ou 4 qui ne m'ont pas fait mal...ça se perd :o

[:rofl][:rofl]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28785452
oscar le r​enard
Posté le 29-12-2011 à 16:19:03  profilanswer

Et pourtant j'ai pas un mastodonte dans le calbute, loin de là  [:zedlefou:1]

---------------
Does before Bros
n°28785553
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-12-2011 à 16:30:40  profilanswer

feuke, réponds à Kanybal s'il te plaît, ça m'intéresse aussi :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°28786008
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 17:14:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

feuke, réponds à Kanybal s'il te plaît, ça m'intéresse aussi :o

Ah j'avais pas vu au temps pour moi.
La dispute est partie de là (attention j'avais AUCUN recul à l'époque) :

Sa mère ayant un nouveau compagnon sérieux, décide qu'elle aimerait emménager avec, mais dans une maison et donc plus loin de Paris. Voyant qu'on était fiancés, elle considérait que de toute façon il restait pas longtemps avant que sa fille aille emménager qqpart avec moi.  
Contexte : Mon ex fiancée se sentait déjà pas chez elle chez son père à cause d'une belle mère casse burnes et possessive, ni chez moi parce qu'un studio blindé d'affaires à moi, bah même si je lui ai fait des places à elle pour qu'elle puisse ramener des affaires ça fait forcément beaucoup plus "chez moi" que "chez nous". Donc là le coup de la mère qui veut jarter loin et estimer qu'il reste plus trop longtemps à supporter sa fille at home... c'était too much.

On arrive à la fameuse dispute. Elle vient me parler sur Live (msn) en m'annonçant le topo, et en disant qu'elle va peut-être aller habiter en partie chez sa grand mère qui habite plus près de Paris que là où voulait déménager sa mère. Sauf qu'elle me dit aussi que du coup elle voudrait amener plus d'affaires chez moi et venir la plupart du temps, notamment lorsqu'elle aurait cours tôt le lendemain, ou qu'elle rentrerait tard après les cours, etc.

Je réfléchis deux secondes et je me dis merde mais ça représente 5 jours sur 7, et vu la taille de l'appart je peux encore faire de la place mais vivre à deux 5 jours sur 7 là dedans... bof quoi. Donc je ne réponds pas tout de suite, je temporise un peu, et pendant ce temps elle continue d'insister. Je lui dis donc que c'est pas un truc sur lequel je peux répondre de suite, qu'il me faut réfléchir un peu parce que c'est quand même une décision un peu importante (ne serait-ce que vis à vis des implications sur le couple et l'organisation à prévoir).
Sauf que...
Elle a pris ça pour un non caché, et elle s'est braquée. Après ça c'était "non mais laisse tomber tu veux pas qu'on vive ensemble" et ce genre de commentaires quoi que je dise (mes réponses du genre "c'est pas ça mais laisse moi le temps d'y réfléchir posément je peux pas te répondre dans la seconde" ). Donc conversation de sourds et aucune issue de secours.

Suite à ça étant donné que de toute façon sa mère était pas partie pour déménager dans le mois, les choses sont "revenues à la normale" mais elle m'a jamais vraiment pardonné de ne pas avoir répondu présent le soir où elle s'est sentie poussée vers la sortie par la seule personne chez qui elle se sentait "à la maison" (= sa mère). En gros elle l'a pris comme un abandon.

Suite à ça, quelques temps plus tard (une semaine ou deux je pense) on en a rediscuté, et je lui ai dit que j'avais pu y réfléchir, que ça me posait pas de problème puisque de toute façon j'avais souvent envie de l'avoir avec moi le soir, et que du coup elle pouvait venir quand elle voulait (elle avait les clés de toute façon) il fallait juste me prévenir pour que je prévoie les courses qui vont bien.

J'ai pas eu l'impression de spécialement l'abandonner, mais c'est comme ça qu'elle l'a pris. Et je pense qu'à partir de là elle a décidé de ne plus compter sur moi, enfin quelque chose dans ce goût là  [:clooney9]  

C'est simple, si j'avais une occasion de remonter le temps jusqu'à cette soirée, elle serait dans mes bras à fêter la fin de l'année avec le sourire à l'heure qu'il est.  [:clooney18]  
Je dis pas que ça résoudrait tout et qu'il n'y avait pas d'autres problèmes de fond, mais au moins ça n'aurait pas fait déclic pré-rupture  [:clooney19]

---------------
n°28786049
oscar le r​enard
Posté le 29-12-2011 à 17:18:32  profilanswer

Te prend pas la tête à ce sujet, t'es pas dans la sienne donc tu ne saura pas si ça a vraiment eu une incidence.

---------------
Does before Bros
n°28786119
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 17:24:26  profilanswer

Pour info j'ai mailé pour lui demander confirmation concernant Montpellier, elle m'a bien reprécisé que non, il n'y avait rien eu là bas ni amitié ambigüe ni saiskage. Vu la façon dont elle l'a écrit, je la crois, elle n'a plus de raison de me mentir de toute façon.

Donc désolé pour les partisans du "elle a sucé tout ce qui bouge", mon ex fiancée vaut mieux que ça  [:castor_masqu]  (et merci de me laisser dans cette illusion si c'en est une, je la respecte)

---------------
n°28786145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2011 à 17:26:11  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Pour info j'ai mailé pour lui demander confirmation concernant Montpellier, elle m'a bien reprécisé que non, il n'y avait rien eu là bas ni amitié ambigüe ni saiskage. Vu la façon dont elle l'a écrit, je la crois, elle n'a plus de raison de me mentir de toute façon.

Donc désolé pour les partisans du "elle a sucé tout ce qui bouge", mon ex fiancée vaut mieux que ça  [:castor_masqu]  (et merci de me laisser dans cette illusion si c'en est une, je la respecte)

Ça, j'en serai pas si sûr.
edit: ok, je te laisse dans cette illusion. :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2011 à 17:26:35

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28786169
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 17:28:13  profilanswer

Te prend pas la tête à ce sujet, t'es pas dans la sienne donc tu ne saura pas si ça a vraiment eu une incidence.

Je ne me prends pas vraiment la tête avec ça, c'est juste frustrant de se dire que juste à cause de cette soirée, les choses ont commencé à mal tourner. Si j'avais ouvert les bras dès le départ et qu'elle était effectivement venue plus souvent chez moi, je pense que ça aurait au moins eu le mérite de nous rapprocher et/ou de nous donner l'occasion d'échanger à propos des fameux problèmes de fonds qui étaient visiblement bien présents depuis le début  [:talladega:4]  

Ou alors ça aurait accéléré le processus de rupture et j'aurais passé un meilleur Noël  [:bastian:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)