| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 10:52:56 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oué enfin c'pas parce qu'il a 21 ans qu'il faut minimiser ce qu'il ressent. C'est tout frais, c'est normal qu'il soit un peu dépité. |
Mervinside |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Mervinside |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mitch2Pain | De mémoire: "un jour, j'ai failli me suicider à cause d'une fille. 2 ans plus tard, je ne me souvenais même plus de son nom" Enzo Molinari. |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 14:42:27 ![]() ![]() |
oscar le renard |
-Ethos- Alius et idem. |
cguignol c'est toi, satan? | faut que tu passes le cap émotionnel, c'est encore vif pour que tu puisses voir à travers le masque de souffrance qui est devant tes yeux.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_Makaveli_ |
Pas de toute, 21 ans Bon tu peux rembrayé la du coup. Tu penses qu'elle t'a trompé ? EDIT : non. Bon OK Message édité par _Makaveli_ le 29-12-2011 à 14:54:22 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 14:55:49 ![]()
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 15:02:33 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-Ethos- Alius et idem. |
-Ethos- Alius et idem. |
silkr |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Bah en 6 ans elle a appris très exactement comment et à quoi je réagis et vice versa, donc c'était juste parfait au lit avec elle, sous tout point de vue. J'aurai du mal à retrouver un tel level avant longtemps amha (sachant que je ne prends pas QUE la partie technique en compte). Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 29-12-2011 à 16:08:10 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
cguignol c'est toi, satan? |
silkr |
|
The Gr Experience |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oscar le renard |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
-Ethos- Alius et idem. |
oscar le renard | Te prend pas la tête à ce sujet, t'es pas dans la sienne donc tu ne saura pas si ça a vraiment eu une incidence.
-Ethos- Alius et idem. | Pour info j'ai mailé pour lui demander confirmation concernant Montpellier, elle m'a bien reprécisé que non, il n'y avait rien eu là bas ni amitié ambigüe ni saiskage. Vu la façon dont elle l'a écrit, je la crois, elle n'a plus de raison de me mentir de toute façon.
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Ça, j'en serai pas si sûr. Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2011 à 17:26:35 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-Ethos- Alius et idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |