Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48809832
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 23:32:03  answer

Reprise du message précédent :

hanabarbapapa a écrit :

Tu peux m'expliquer comment tu veux avoir une relation constructive avec quelqu'un si tu n'écoutes jamais la personne? Parce qu'avec ce que tu dis, je me représente ça comme deux autistes, chacun dans leur bulle :o

Par contre, je ne suis pas un bébé, je n'ai pas besoin qu'on "s'occupe de moi", juste qu'on me calcule un minimum, ce qui me paraît être un minimum hein.

Pareil, je pourrais pas être en couple sans un minimum de discussion même si j'ai pas besoin d'être babysitté.
Mais ça dépend des personnes, je connais des personnes ultra renfermée/indépendante en couple pour qui ça se passe très bien et à l'inverse, des personnes très dépendantes de l'autre (comme mon ex :o )

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 23:32:03  profilanswer

n°48810078
Le profess​eur Chaos
Posté le 26-02-2017 à 00:35:53  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je devrais peut-être changer de dictionnaire, dans le mien, on ne précise pas qu'un homme est naturellement égocentrique :o

Plus sérieusement, non, tous les mecs ne sont pas comme ça, certains s'intéressent aussi à autre chose qu'à leur petite personne.

Moi on m'a reproché l'inverse, je m'occupais trop d'elle et je me mettais pas assez en avant :D

n°48810759
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-02-2017 à 09:40:18  profilanswer

reikon29 a écrit :

Ce qui est vraiment le plus dur pour moi dans cette rupture est le faite qu'on est encore des sentiments envers l'autre et qu'on vit encore ensemble pour 1mois ou 2 (le temps qu'elle se trouve un meublé sur Paris avec ses 900€ d'aide  à la formation)... Je pense que j'aurais aimé une vrai rupture à base de sang pour faire le deuil plus rapidement et facilement  [:guilletit:4]

Et tu penses que c'est totalement irrattrapable ?
T'as essayé de la retenir et/ou de montrer que tu pouvais changer ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48810900
reikon29
Posté le 26-02-2017 à 10:19:59  profilanswer

Oui j'ai essayé mais c'est mort de chez mort. Elle ne veut plus nous donner une autre chance. Elle a envie de passer a autre chose.  :(

n°48814056
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-02-2017 à 17:58:13  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Moi on m'a reproché l'inverse, je m'occupais trop d'elle et je me mettais pas assez en avant :D

Voilà, pareil, pas mieux... du coup ça finit FZ [:cosmoschtroumpf]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48814256
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 26-02-2017 à 18:16:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Voilà, pareil, pas mieux... du coup ça finit FZ [:cosmoschtroumpf]

Faut arrêter deux secondes avec ton histoire de FZ  :fou:  

Comme pour tout, il faut un juste milieu: la personne avec qui tu es doit s'intéresser un minimum à toi sinon tu as l'impression qu'elle s'en fiche, mais elle ne doit pas non plus te coller aux basques 24/24  :non: J'avais vu un reportage où le mec suivait même sa copine dans la salle de bain quand elle prenait sa douche, il se mettait assis dans un coin et attendait  [:tinostar] Heureusement qu'ils avaient des toilettes séparées  :D

n°48817979
Le profess​eur Chaos
Posté le 26-02-2017 à 23:55:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 26-02-2017 à 23:56:09
n°48818013
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-02-2017 à 00:00:52  profilanswer

J'y pense de moins en moins et je reprend gentiment le cours d'une vie normale avec quand même quelques moments de descente assez intenses mais ça dure jamais trop longtemps. Je suis allé passer quelques jours chez des amis sur la cote d'azur et ça fait du bien mais le retour à la réalité n'en est que plus dur.
Bref, le temps fait son boulot et je met toute cette histoire derrière moi ce qui est quand même un peu triste même si nécessaire.

C'est normal d'avoir des coups de blues après avoir fait plein de trucs. J'ai fait la même aujourd'hui. Je suis sorti à la ki vendredi soir, je suis sorti samedi toute la journée. Forcément en rentrant, sensation de vide... Je me dis que c'est normal et que ça ira mieux avec le temps.

En revanche, je commence à ressentir l'un des effets secondaires les plus gênant du célibat  :o Pour le moment, ça va à peu près, je gère [:kabouk:2]

Ta place sera bientôt chez les GSNALF, on s'y croisera probablement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 27-02-2017 à 00:10:01

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48820207
avitasse
Posté le 27-02-2017 à 10:45:40  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Avec un de mes ex, avec qui j'étais restée longtemps, c'était pareil. Le soir, il rentrait, c'était "slt ça va?" et puis c'est tout, aucun mot sur ma journée, sur ce que j'avais fait, etc. J'étais étudiante à ce moment là, j'avais besoin de parler donc je le faisais avec mes copines de classe.  

Quand quelqu'un débarque sur le topic, il raconte sa version et on ne sait pas comment l'autre vivait ça. Si ton mec t'adresse a peine la parole et préfère être sur son pc, normal qu'au bout d'un moment tu t'ennuies :/

Et tu te demandes pas pourquoi le mec agit comme ça ? Il a toujours été comme ça ?
On peut aussi tourner le "problème" dans le sens inverse : si ta meuf préfère raconter sa vie à ses copines de zumba et/ou sur FB, t'es plus trop motivé pour engager la discussion ; entre FB et ses soirées au téléphone, je savais tout, après elle s'étonnait que je ne lui demandais pas toujours comment s'était passée sa journée  [:spamafoote]  

hanabarbapapa a écrit :

Et pour le côté "je reste dans mon coin sans rien dire", il y a souvent des petites phrases, des signes... Mais certaines personnes sont tellement dans leur monde qu'elles ne se rendent même pas compte que quelque chose ne va pas :/

En effet mais il faut trouver le juste milieu ; la mienne ne fonctionnait que comme ça, en mode calimero, attendant que je vienne vers elle en disant "qu'est-ce qui ne va pas ; tu as l'air soucieuse, aurais-tu des soucis ?"  [:bidibulle:2]  
A un moment donné ça devient lourd ; tu veux parler, qu'on s'occupe de toi -> ben dis-le, parle  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 27-02-2017 à 10:48:23

---------------
n°48820233
FLeFou
Posté le 27-02-2017 à 10:47:22  profilanswer

ark a écrit :

Elle doit être à 42, vu la faune locale aucune chance que elle le trompe :D

Vu qu'elle sort avec un geek si justement elle est entourée par les même donc y a toutes les chances. Tu vas voir que dans moins d'un mois elle découchera régulièrement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 10:47:22  profilanswer

n°48821659
reikon29
Posté le 27-02-2017 à 12:18:42  profilanswer

Je vous tiens au courant des que j'ai la réponse  :D  

Elle ma rendu ma bague ce matin, donc c'est officiellement fini :(  (j'ai pas envie de la revendre (la gueule des prix de rachat de bijoux) mais j'ai peur de pas réussir a faire le deuil en la gardant)

Concernant la discutions dans le couple, des qu'on sortais où que ce soit, il n'y avait jamais de problème. Par contre le soir en rentrant a la maison, on parlait sans soucis de la journée de l'un ou l'autre, on parlait du film ou série qu'on regardait, de l'activité qu'on faisait ensemble etc... mais on se parlait pas beaucoup si un ou l'autre faisait une activité tout seul. Perso j'ai toujours était timide et réservé avec les gens, j'aime bien avoir mes petit moment a moi après des journées de merde.

n°48826253
Le profess​eur Chaos
Posté le 27-02-2017 à 17:59:35  profilanswer

wainwain a écrit :

Ta place sera bientôt chez les GSNALF, on s'y croisera probablement ;)

Peut être  :D  Mais pas tout de suite, je me sens pas prêt à me rapprocher de la gent féminine pour le moment [:t_faz:1]
Mais je vais quand même aller lurker le topic, histoire de voir à quoi m'attendre [:gea2402]

n°48826432
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-02-2017 à 18:14:55  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Faut arrêter deux secondes avec ton histoire de FZ  :fou:  

Comme pour tout, il faut un juste milieu: la personne avec qui tu es doit s'intéresser un minimum à toi sinon tu as l'impression qu'elle s'en fiche, mais elle ne doit pas non plus te coller aux basques 24/24  :non: J'avais vu un reportage où le mec suivait même sa copine dans la salle de bain quand elle prenait sa douche, il se mettait assis dans un coin et attendait  [:tinostar] Heureusement qu'ils avaient des toilettes séparées  :D

Non mais là tu cites un extrême... forcément si tu veux partir sur des histoires comme ça pour donner en tant qu'exemple à ce que je dis, c'est que tu n'as pas compris ce que je voulais dire [:moonbloood:3]  
Moi je te cite le cas typique où tu t’intéresses à la personne, cette personne raconte un peu sa vie/ses soucis/toussa lors d'un rdv au restau bien pépère, pour au final finir comme le bon pote où tu n'as plus qu'à te la mettre sur l'oreille.

Il y a même des relations où ça finit simplement "potes", même après avoir partagé sa vie un moment avec l'autre, juste parce qu'on ne l'intéresse plus en tant "qu'autre" sexuellement.
Autant dans un cas bah tu t'es fait "avoir", autant dans l'autre c'est juste une histoire qui finit.

---------------
n°48826607
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-02-2017 à 18:28:07  profilanswer

Peut être  :D  Mais pas tout de suite, je me sens pas prêt à me rapprocher de la gent féminine pour le moment [:t_faz:1]
Mais je vais quand même aller lurker le topic, histoire de voir à quoi m'attendre [:gea2402]

Bah, y a bien un moment où ça viendra, que ce soit du sérieux ou pas ^^
Moi je m'y mets en douceur en mode rien à battre, j'envoie quasiment pas de message.  
Je prends mon temps, j'ai d'abord des comptes à régler avec moi-même de toute façon [:andvari]

Je pense que les vraies et belles rencontres se font IRL, les SDR ne sont qu'un échauffement :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48826859
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 18:46:42  answer

Aller, on monte un club de gars qui se concentrent sur eux-même en attendant de rencontrer la fille de leurs rêves :o
Et tout pareil wain²

n°48827305
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 19:27:34  answer

Je veux bien être votre président/gourou/guide (choisissez celui qui vous convient) :o

n°48827563
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-02-2017 à 19:45:39  profilanswer

Je veux bien être le trésorier, mais bon j'ai pas fait le FMI [:ronfl]

---------------
n°48827647
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 19:51:37  answer

Ca se structure. Manque un programme en bonne et due forme ^^

n°48828233
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 20:43:55  answer

bardiel a écrit :

Je veux bien être le trésorier, mais bon j'ai pas fait le FMI [:ronfl]

Tu piqueras dans la caisse et tu deviendras un sugar daddy :o

n°48829222
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-02-2017 à 22:16:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Et tu te demandes pas pourquoi le mec agit comme ça ? Il a toujours été comme ça ?
On peut aussi tourner le "problème" dans le sens inverse : si ta meuf préfère raconter sa vie à ses copines de zumba et/ou sur FB, t'es plus trop motivé pour engager la discussion ; entre FB et ses soirées au téléphone, je savais tout, après elle s'étonnait que je ne lui demandais pas toujours comment s'était passée sa journée  [:spamafoote]  

En effet mais il faut trouver le juste milieu ; la mienne ne fonctionnait que comme ça, en mode calimero, attendant que je vienne vers elle en disant "qu'est-ce qui ne va pas ; tu as l'air soucieuse, aurais-tu des soucis ?"  [:bidibulle:2]  
A un moment donné ça devient lourd ; tu veux parler, qu'on s'occupe de toi -> ben dis-le, parle  :pfff:

Je donne juste mon point de vue de celle qui a quitté. Si après vous considérez que la personne n'a rien à se reprocher, que c'est celle qui quitte qui a tout faux et que ça ne sert à rien de se remettre en question, tant pis.

bardiel a écrit :

Non mais là tu cites un extrême... forcément si tu veux partir sur des histoires comme ça pour donner en tant qu'exemple à ce que je dis, c'est que tu n'as pas compris ce que je voulais dire [:moonbloood:3]  
Moi je te cite le cas typique où tu t’intéresses à la personne, cette personne raconte un peu sa vie/ses soucis/toussa lors d'un rdv au restau bien pépère, pour au final finir comme le bon pote où tu n'as plus qu'à te la mettre sur l'oreille.

Un homme et une femme ne peuvent pas simplement discuter sans qu'il y ait une arrière-pensée? Je ne parle pas du cas où la personne connaît tes sentiments/intérêts et en profite largement, mais simplement d'une relation amicale. Quand je propose à un de mes amis d'aller manger au restau ou d'aller boire un verre, je n'y vois rien d'amoureux/sexuel  [:transparency]

n°48829526
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-02-2017 à 22:51:22  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Un homme et une femme ne peuvent pas simplement discuter sans qu'il y ait une arrière-pensée? Je ne parle pas du cas où la personne connaît tes sentiments/intérêts et en profite largement, mais simplement d'une relation amicale. Quand je propose à un de mes amis d'aller manger au restau ou d'aller boire un verre, je n'y vois rien d'amoureux/sexuel  [:transparency]

C'est possible, car tu as "de suite" posé la relation comme amitié, car tu fréquentes l'autre ailleurs (au boulot, dans une association, dans un club sportif, etc)
Mais c'est aussi possible qu'il y ait cette arrière-pensée, surtout en fréquentant l'autre ailleurs car on aura "connu" l'autre.
C'est de ça que j'essaie de te faire comprendre... pour toi cela devrait être "inné" l'amitié [:spamatounet]  

Si ça se trouve sans le savoir tu as FZ des mecs (ou des filles, ne soyons pas sectaire !) qui voulaient faire bien plus avec toi que simplement aller boire un verre "entre potes", qui s'en sont rendu compte que de ton côté ça n'ira pas plus loin, et ont accepté sans broncher de voir leurs espoirs écrasé par "ton amitié".

J'ai FZ sans le vouloir plusieurs fois, je l'ai été aussi plusieurs fois, juste parce que j'avais/elle avait besoin de parler ou d'être avec des personnes, mais sans que ça aille plus loin qu'une amitié. Et quand tu le sais tu te sens coupable... d'avoir finalement pas répondu aux sentiments de l'autre, sans que rien finalement n'aurait pu empêcher cette relation. Il manquait juste le déclic "ah oui ? je te voyais pas comme ça" pour débuter parfois.

---------------
n°48829636
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-02-2017 à 23:08:59  profilanswer

DE LA MARCHE  [:supermacron:2]
(14 km ce soir  [:macronite] )

---------------
n°48829644
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 23:10:23  answer

hanabarbapapa a écrit :

Malheureusement, il y a toujours des arrières pensées refoulées [:spamafote]  
On change pas des milliers d'années de comportement humain de base avec quelques centaines de société où la femme n'est plus (trop) considérée comme un homme de seconde zone :o  

n°48829781
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-02-2017 à 23:29:22  profilanswer

Pour moi, la friendzone, c'est quand l'un des deux avait une idée derrière la tête dès le départ. Si des sentiments se développent chez l'un au fil du temps, on ne peut pas vraiment dire que l'autre le relègue dans la case "ami", étant donné qu'il y était déjà depuis le départ. Après, ça reste une question de linguistique :o

n°48830698
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-02-2017 à 08:03:07  profilanswer

Tu peux être ami, puis en découvrant la personne tu développes des sentiments, mais tu t'es fait FZ avant et l'autre ne te voit que comme un ami [:spamatounet]  
La pire chose qui puisse arriver étant que l'autre préfère te rejeter totalement, en coupant tous les ponts même si toi tu acceptes de retourner à l'état "ami".

---------------
n°48830738
Maiar
Posté le 28-02-2017 à 08:12:39  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu peux être ami, puis en découvrant la personne tu développes des sentiments, mais tu t'es fait FZ avant et l'autre ne te voit que comme un ami [:spamatounet]  
La pire chose qui puisse arriver étant que l'autre préfère te rejeter totalement, en coupant tous les ponts même si toi tu acceptes de retourner à l'état "ami".

'fin c'est ton problème. De base, ça commence comme une relation d'amitié après si tu imagines des choses, tant pis
Ce n'est pas comme si tu rencontrais la personne et que tu voulais la ken immédiatement et qu'elle n'avait pas compris tes signes d'intérêt :o  
Pour moi, il y a une sacrée différence entre les deux situations :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48831766
bouh94
Posté le 28-02-2017 à 10:10:20  profilanswer

J ai perdu des amis comme ca, parce qu'ils m en voulaient de ne pas ressentir la meme chose qu'eux :/

n°48831947
unknown_pe​rson
Posté le 28-02-2017 à 10:24:29  profilanswer

bouh94 a écrit :

J ai perdu des amis comme ca, parce qu'ils m en voulaient de ne pas ressentir la meme chose qu'eux :/

En fait, tu te fais girldfriender :o
On râle sur la FZ, mais perdre un ami parce qu'il veut niquer avec vous ou rien, c'est pas forcément mieux :o

n°48832189
avitasse
Posté le 28-02-2017 à 10:41:05  profilanswer

Ou on fait une ki-suicide-collectif, c'est plus simple  [:spamafoote]  

hanabarbapapa a écrit :

Je donne juste mon point de vue de celle qui a quitté. Si après vous considérez que la personne n'a rien à se reprocher, que c'est celle qui quitte qui a tout faux et que ça ne sert à rien de se remettre en question, tant pis.

Tu déformes les propos  :pfff:  
C'est toi qui a un avis tranché du style "c'est normal qu'elle se barre car elle s'ennuie avec un looser" (je schématise), alors que justement moi je nuance en disant que le quitté n'a pas forcément tous les tords, et que ceux/celles qui quittent devraient aussi se remettre en question sur les raisons de l'échec de leur couple  [:spamafote]

---------------
n°48832359
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-02-2017 à 10:54:14  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est toi qui a un avis tranché du style "c'est normal qu'elle se barre car elle s'ennuie avec un looser" (je schématise), alors que justement moi je nuance en disant que le quitté n'a pas forcément tous les tords, et que ceux/celles qui quittent devraient aussi se remettre en question sur les raisons de l'échec de leur couple  [:spamafote]

De nos jours, il faut être deux pour faire fonctionner un couple ( [:obvious] - proof :o ).
Le quitté n'a pas forcément tous les torts en effet, mais probablement une partie quand même.  

Les gens qui sont en couple changent pendant la relation, c'est normal d'évoluer, comment qu'on s'emmerderait si la personne avec qui tu vis était 100% prévisible :o

Mais des fois le changement est trop important, jusqu'à se poser la question "est-ce que mon/ma chérie est toujours la personne qu'il me faut ?".
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec mon ex. Et puis la différence d'âge (plus de 7 ans) n'a pas aidé non plus...

---------------
n°48837861
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 17:35:25  answer

wainwain a écrit :

Hypnose relaxante pour se vider l'esprit.

n°48837884
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-02-2017 à 17:37:35  profilanswer

wainwain a écrit :

De nos jours, il faut être deux pour faire fonctionner un couple ( [:obvious] - proof :o ).
Le quitté n'a pas forcément tous les torts en effet, mais probablement une partie quand même.  

Les gens qui sont en couple changent pendant la relation, c'est normal d'évoluer, comment qu'on s'emmerderait si la personne avec qui tu vis était 100% prévisible :o

Mais des fois le changement est trop important, jusqu'à se poser la question "est-ce que mon/ma chérie est toujours la personne qu'il me faut ?".
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec mon ex. Et puis la différence d'âge (plus de 7 ans) n'a pas aidé non plus...

Suffit de jamais l'écouter pour qu'elle nous soit imprévisible  [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48837889
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-02-2017 à 17:38:05  profilanswer

wainwain a écrit :

Avec du Dr L. Subramaniam dans les oreilles, essaie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48837964
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 17:44:57  answer

Grumms a écrit :

Suffit de jamais l'écouter pour qu'elle nous soit imprévisible  [:grumms:4]

Ça a bien marché dans mon cas :o

n°48837976
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-02-2017 à 17:46:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec du Dr L. Subramaniam dans les oreilles, essaie.

Faudra que je test un de ces 4, je prends  [:clooney7]  

J'ai déjà test avec du jazz (genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=9_g8gDrDNQs) la semaine dernière, BEST WALK EVAAA.
J'avais envie de tout exploser sur ma route... j'ai surtout explosé mes pieds tellement j'allais trop vite [:tinostar]  

Mais pour de la longue marche comme hier soir (2h30), j'ai préféré le son du vent [:bakk53]

---------------
n°48839378
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 20:10:18  answer

Hey hey! Une fille avant mon ex qui m'avait pris pour un guignol l'été dernier en retournant avec son ex après 2 semaines de flirts (je l'avais attendu 1 an tout de même :o ) m'a envoyé un message Samedi soir, toujours le même schéma: Je pense à toi bla bla mais je peux pas le quitter, c'est dangereux pour moi, bla bla bla...

On a discuté le Dimanche où elle m'explique qu'à priori son mec est plutôt malsain, qu'elle est coincée etc....

Après donc ma relation de 5 semaines (qui soit dit en passant m'avait permis d'oublier cette fille-là) dont je me remet gentiment, voilà qu'on m'en remet une couche. Quel est le projet ? Que je n'arrive pas à ma 37 ème année ?

J'ai fais un truc sale pour récolter cette merde ?

Du coup, lâché mes bouquins, le sport, mes séries. Madame l'envie est partie en congé pour une durée indéterminée accompagnée de son meilleur ami l'espoir. Ah on toque à la porte, je crois que c'est Madame Souffrance.  :)

n°48839598
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-02-2017 à 20:26:36  profilanswer

Maiar a écrit :

'fin c'est ton problème. De base, ça commence comme une relation d'amitié après si tu imagines des choses, tant pis
Ce n'est pas comme si tu rencontrais la personne et que tu voulais la ken immédiatement et qu'elle n'avait pas compris tes signes d'intérêt :o  
Pour moi, il y a une sacrée différence entre les deux situations :o

Il y a aussi le fait que tu peux aussi "découvrir" la personne, pour qui au départ t'aurais jamais pensé t'orienter vers une relation amoureuse, mais qui avec le temps finalement... bah il/elle t'intéresse [:spamatounet]  
Et ça pour le faire comprendre, c'est pas facile apparemment... car c'est soit :
- on est pote, ça n'ira pas plus loin
- on se voit, on nique, on reste ensemble un moment, moment qui peut durer 1h ou 50 ans

Bah oui, mais non. Tu peux aussi évoluer.

---------------
n°48840452
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-02-2017 à 21:50:36  profilanswer

Je ne peux parler que pour moi, mais je suis quelqu'un de très binaire: dès le premier coup d'oeil limite, je peux savoir si la personne me plaît ou non (attirance sexuelle). Il y a des mecs dans mon entourage qui ont une chouette personnalité, certes, mais je ne me vois pas du tout coucher avec eux, ils ne m'attirent absolument pas donc le fait que ça peut changer, à mon niveau, j'y crois pas des masses. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, serait un mec en couple qui devient célibataire, mais à nouveau, il aurait fallu qu'il y ait attirance dès le départ. :/

n°48840643
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2017 à 22:11:15  profilanswer

tout sur le physique quoi :o

n°48840673
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-02-2017 à 22:14:28  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je ne peux parler que pour moi, mais je suis quelqu'un de très binaire: dès le premier coup d'oeil limite, je peux savoir si la personne me plaît ou non (attirance sexuelle). Il y a des mecs dans mon entourage qui ont une chouette personnalité, certes, mais je ne me vois pas du tout coucher avec eux, ils ne m'attirent absolument pas donc le fait que ça peut changer, à mon niveau, j'y crois pas des masses. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, serait un mec en couple qui devient célibataire, mais à nouveau, il aurait fallu qu'il y ait attirance dès le départ. :/

On fonctionne chacun différemment. Certains font plus appel à leur instinct que d'autres quand il s'agit d'attirance.  
Ca n'est ni bon ni mauvais, c'est juste comme ça et il faut savoir l'accepter.

Pour ma part, je ne me fais aucun a priori sur les gens sur la base du physique.  
Par contre si la nana en face de moi ne pense qu'à son petit nombril et si elle est conne comme ses pieds, même si c'est un avion de chasse, je laisse à d'autres...  [:monsieurorange:2]

Message édité par wainwain le 28-02-2017 à 22:15:45

---------------
n°48842133
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2017 à 07:53:50  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

En gros, suivant la taille potentielle de la mythe ? [:transparency]  
Dommage. Trop de mecs se sont fait FZ ainsi alors qu'ils auraient sûrement voulu plus avec toi... j'en suis sûr.

Quand à récupérer un mec qui était en couple, euh ça laisse en dire malheureusement beaucoup sur ta personnalité.
Car si tu le voulais vraiment, osef ou pas qu'il soit en couple, la faute viendra de lui. Faut tenter, si c'est lui qui dit non car il est "extrêmement" en couple/marié/pacsé, bah au moins t'aura tenté. Et pas joué les ramasse-miettes/plan B en manque d'affection. Tu vaux mieux que ça.
Et s'il accepte et reste avec l'autre, forcément tu seras d'accord avec moi : il ne te voit que comme un trou :o (certaines s'en contentent)
S'il casse pour l'autre tu seras vu comme la "salope" qui lui aura piqué, mais en vérité ta cible n'était déjà plus attaché à l'autre. Et tu auras fait économiser xx mois/années plutôt que de pourrir, voire cela ne durera qu'un temps avec toi et ta cible reviendra avec l'autre et ça repartira pour toute la vie pour eux 2 "grâce" à toi.

Rien n'empêche l'attirance sexuelle oui, mais j'espère que tu ne te fondes pas que sur ça quand tu veux cibler quelqu'un.
Moi je te parle de ce reste justement. Tu trouves l'autre jolie/sexy et t'en ferait bien ton quatre heures, mais niveau intellectuel un poisson rouge a plus de discussion donc là perso c'est non [:clooney22] mais d'autres s'en contenteront.
Beaucoup ne voit pas que la taille des boobs/un joli fessier/les jambes/les chevilles/les mains/le visage/la longueur des cheveux/etc... tout ce qui peut faire fantasmer sexuellement un mec.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)