Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48781402
deadpool
Fatigué
Posté le 23-02-2017 à 11:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca parait propre, comme rupture. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:30:53  profilanswer

n°48781422
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2017 à 11:32:08  profilanswer

Si ça pouvait toujours se terminer comme ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48781436
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 11:33:27  answer

poulala a écrit :

:(

À mon tour (sous un multi).

Elle m'a quitté après 6ans et demi de relation.
1ans à 10mn l'un de l'autre, 2ans et demi à distance (dont 6mois sans se voir) et 3ans de vie commune.

Je suis dans ce qu'on peut appeler une situation "idéale" pour une rupture à savoir :
- Pas de biens immobiliers ni enfants
- Pas de gros projet irrécupérable sur le long terme
- Pas de tromperie
- Pas de rancoeur
- Pas de problème "matériel"

Mais putain je morfle  [:luque]  

Hier soir elle m'a annoncé en pleurant qu'elle partait et que notre histoire était finie.
Elle ne m'aime plus suffisamment et n'est plus heureuse avec moi. Tout simplement.

Elle a du mal à savoir exactement ce qui vient de "moi" et ce qui vient "d'elle" mais ce qui est sûr c'est que c'est un ensemble de choses qui font qu'elle ne peut plus continuer comme ça et qu'elle ne va plus bien. Il y a 6 mois elle avait déjà hésité à déménager mais qu'on reste ensemble (elle a beaucoup de mal à vivre avec d'autres personnes) mais j'avais réussi à la convaincre de rester vivre ensemble en lui expliquant qu'on était biens ensembles.

Là j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à faire, la décision est finale et je l'accepte.
Elle y réfléchissait depuis plus d'un mois et manquait de courage pour passer à l'acte car elle se sent coupable d'arrêter une relation qui ne va pas "mal" mais simplement dans laquelle elle ne s'y retrouve plus. Elle se sent d'autant plus coupable que moi j'étais heureux comme on était.

Très honnêtement, je ne suis pas en colère je suis juste profondément triste. J'ai quand même trouvé sa démarche respectueuse.
Je vais garder l'appart et elle est partie vivre chez une amie à elle le temps qu'elle trouve un appartement. On va s'organiser pour que je lui rachète sa part des meubles et dépenses communes et on fera la séparation des affaires. On s'est mis d'accord de se voir que pour les formalités et ensuite on prévoit de se contacter qu'en cas d'urgence tant que l'on sera pas tous les deux passés à autre chose. On verra mais une fois les choses tassées on espère pouvoir continuer à être amis mais ça sera surement pas avant plusieurs années le temps de se remettre émotionnellement.

On était un couple très indépendant et on se faisait beaucoup confiance (je n'ai jamais envisagé de voir ailleurs et elle aussi). On est d'accord sur le fait qu'aucun de nous deux regrette quoi que ce soit dans notre couple et qu'on est très heureux d'avoir vécu ces années ensemble. J'aurais juste aimé que ça continue.
Il va me falloir quelques mois avant d'envisager de chercher à trouver quelqu'un d'autre, pour l'instant j'en ai aucune envie.  

Je lui ai quand même demandé si il n'y avait pas quelqu'un d'autre et elle m'a assuré que ce n'était pas le cas pour le moment. En revanche elle m'a expliqué que si elle n'avait pas rompu maintenant il était probable qu'à un moment donné elle s'attache à quelqu'un d'autre et là la rupture aurait été encore plus difficile. Je lui fais confiance, elle a toujours eu beaucoup de mal à me mentir.

Finalement le plus dur c'est de perdre la personne qui partageait ma vie et avec laquelle je m'entendais le mieux au monde. Je perds ma compagne et ma meilleure amie.
Je ressens un énorme vide que je pense très difficile à combler.

En dehors de ça ce topic a été un vrai terrain d'entrainement ( :o ) pour moi puisque je le suis depuis le début, j'applique déjà les nombreux conseils positifs qui ont pu être donnés à savoir :
- éviter d'être seul au début et s'entourer des vrais amis
- ne plus vivre ensemble et se voir le moins possible jusqu'à ce qu'on aille mieux
- s'occuper le corps et l'esprit

Merci de m'avoir lu, pour le moment je suis plutôt  [:raztapeaupoulos]  

Courage copain, ce n'est qu'une question de temps avant que ton petit cœur aille mieux [:zedlefou:3]  

n°48781471
end-term
Posté le 23-02-2017 à 11:35:33  profilanswer

Courage à toi [:zedlefou:3]
Elle a fait ça de façon on ne peut plus honnête et correcte, de ce que tu dis, ça rendra certainement les choses plus facile à accepter par la suite, même si ça te paraît loin pour le moment.

n°48781605
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-02-2017 à 11:46:07  profilanswer

Soutien poulala [:jacques lafritte]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48781670
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2017 à 11:50:39  profilanswer

Il ne faut pas croire que toutes les ruptures se terminent dans le sang. Des fois, c'est tout simple, un matin, tu te réveilles, tu fais le point sur ton couple, et tu te rends compte que tu ne ressens plus rien pour la personne qui dort à côté de toi.  
Alors bien entendu, ça fait chier.  
Mais la vie continue, avec ET sans elle.

Tu as toi-même lu les dernières péripéties de chacun, je pense que tu as les clés pour gérer "l'après".
Courage à toi  [:hesp:5]  

n°48782125
bouh94
Posté le 23-02-2017 à 12:30:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Si ça pouvait toujours se terminer comme ça.

+1, à mettre en 1ere page :jap:

n°48782229
snaluori1
Utinam
Posté le 23-02-2017 à 12:42:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Je conseille "je m'en vais" de Vianey  :o  

Il a parlé de musique  [:aloy]  
Et puis il ne veut pas se suicider à mon avis.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48782820
poulala
Posté le 23-02-2017 à 13:38:28  profilanswer

Merci pour vos messages [:lergo:3]  

J'ai effectivement le ressenti que ça pouvait pas "mieux" se passer pour une rupture.
Me reste le plus dur à faire et passer tout doucement à autre chose et reconstruire mon quotidien sans elle  [:spdm:5]

n°48782845
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 13:41:33  answer

poulala a écrit :

Merci pour vos messages [:lergo:3]  

J'ai effectivement le ressenti que ça pouvait pas "mieux" se passer pour une rupture.
Me reste le plus dur à faire et passer tout doucement à autre chose et reconstruire mon quotidien sans elle  [:spdm:5]

Viens boire un coup à la maison [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 13:41:33  profilanswer

n°48782921
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2017 à 13:48:18  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il a parlé de musique  [:aloy]  
Et puis il ne veut pas se suicider à mon avis.

Y a autres "je m'en vais" pour ça, celle de Miossec par exemple.

n°48783184
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2017 à 14:05:53  profilanswer

Miossec c'est bien mieux déjà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48783263
unknown_pe​rson
Posté le 23-02-2017 à 14:11:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Miossec c'est bien mieux déjà.

J'ai toujours entendu dire que cette chanson était pour son frère, du coup, ça marche moins bien :o

Moi j'aime bien celle là pour une jolie rupture, mais c'est pas le même genre (et un poil vieux aussi :o :o )

Message édité par unknown_person le 23-02-2017 à 14:12:04
n°48783333
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2017 à 14:15:49  profilanswer

Je préfère Mike Lanegan - Don't Forget Me.

---------------
n°48783357
end-term
Posté le 23-02-2017 à 14:17:13  profilanswer

la musique c'est bien, quand tu choisis pas la musique en fonction de ton état d'esprit :o

n°48785073
paco fpg
Posté le 23-02-2017 à 15:48:29  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Il serait peut être de bon aloi que je retrouve son nom [:jerome38:5]

Bonjour,
La mémoire t'est-elle revenue?  [:hugeq:3]  
Merci

n°48785094
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 15:49:35  answer

paco fpg a écrit :

Bonjour,
La mémoire t'est-elle revenue?  [:hugeq:3]  
Merci

Je suis sûr qu'il va s'apercevoir que finalement, elle ne lui ressemble pas du tout :o

n°48786791
lolosd
Posté le 23-02-2017 à 17:28:49  profilanswer

Ma rupture la plus marquante:

Il y a quelques années j'avais 24 ans et par un hasard de la vie j'ai recroisé mon fantasme d'adolescent, la fille inaccessible qui était le fantasme de tous les mecs du coin et complètement out of league. Jamais avant elle ne m'avait calculé depuis des années et là pif paf on était ensemble.[:somberlain24:3]  
Une fille magnifique, qui se révèle en plus avoir des plaisirs simples et une déesse au pieu. Je me sens tout puissant et fier comme un coq à son bras. Quand je recroise des potes d'enfance ils me regardent avec des étoiles dans les yeux comme si je venais de gravir l'Everest en tongs (ils m'en reparlent encore aujourd’hui 10ans après [:clooney33]).

Au bout de quelques mois les 1eres crises...bon en fait cette fille est tarée, y'a pas d'autres mots. Elle s'invente des choses toute seule pour prétexter des engueulades hyper violentes. Elle me réveille parfois dans la nuit pour me prendre la tête et rentre chez elle au beau milieu de la nuit. Moi je lui cours après en calbut' sur le parking pour qu'elle revienne façon mauvais film [:zzozo]
Et un jour je me suis dit que ça pouvait plus durer j'allais devenir fou. Ma décision était murement réfléchie et quand elle a voulu partir au milieu de la nuit je lui ai dit "ok pars, mais par contre ne reviens jamais" [:julm3]

Je l'aimais mais je ne la supportais plus, drôle de sentiment.

1er fail le lendemain, je suis au boulot et elle m'apprend par texto qu'elle est enceinte. Panique totale, j'ai le coeur retourné.
Elle ne compte pas le garder donc je décide de l'accompagner du mieux que je peux dans cette épreuve et je fais tout ce qu'il faut [:raztapeaupoulos]

Quelques temps après elle veut me revoir. J'accepte, parce que je pense à elle sans arrêt. On recouche ensemble, une nuit inoubliable...et au petit matin elle re-pète les plombs donc elle me conforte dans mon choix qu'on ne peut pas être ensemble malgré les sentiments toujours forts.

Après ça, chaque fois que j'allais dans une soirée je la croisais. Et à chaque fois une horde de mecs autour d'elle.  
Une fois je pars de soirée et sur le parking je la vois passer bien éméchée bras dessus bras dessous avec 2 mecs qui en profitent pour bien la peloter. Ce soir la j'essaie de l'appeler des dizaines de fois (à un moment un des gars répond complètement bourré...) et je ne dors pas de la nuit.
Lors d'un festival immense je me retrouve collé derrière elle dans la file pour le vestiaire. Genre je sens son parfum sur sa nuque. Elle ne m'adresse pas un mot.
Puis en plein concert je fais la queue pour les toilettes, lorsque mon tour arrive la porte s'ouvre et c'est elle qui en sort avec un mec [:julien rodriguez] la violence du hasard.

J'ai eu ma vengeance quelques mois plus tard.  
Moi j'avais retrouvé quelqu'un, c'est pas la folie mais au moins j'essaie d'aller de l'avant. Elle veut qu'on se voit. J'hésite longuement car je sais que rien que de la voir je peux replonger facilement. Je dis ok, "juste pour un café".
Nous prenons ce fameux café, elle me raconte effectivement qu'elle a eu une période dévergondée mais qu'elle n'a jamais retrouvé ce qu'elle a vécu avec moi, qu'elle a changé, qu'elle sait ce qu'elle veut.
Le café fini elle me propose d'aller chez elle avec un regard que je connais bien. Je tiens ma revanche: je refuse. Droit dans les yeux je lui dis que j'ai quelqu'un et que je veux tout faire pour que ça marche [:clooney5] Ses yeux deviennent noirs. Jamais un mec ne lui avait dit non.
Elle tente le tout pour le tout "c'est pas grave elle ne le saura pas, juste une fois, c'est toi que je veux".
Sans un mot je l'ai pris dans mes bras et je suis parti avec un grand sourire. On ne s'est plus jamais revu seuls.

...Mais j'ai eu la surprise de la revoir des années plus tard puisqu'elle est sortie avec un pote à moi qui ignorait que je la connaissais et que c'était mon ex. Une situation assez drôle. La tête qu'elle a fait en me voyant! Je me suis empressé de dire à mon pote qu'il allait vivre l'enfer. Je ne m'étais pas trompé, rien n'avait changé malgré les années. Aucun regret du coup [:clooney8]

n°48786971
iwox001
Posté le 23-02-2017 à 17:41:19  profilanswer

Haha lolosd ! Merci de cette anecdote, ça a pas du être facile pour toi mais t'es enfin débarrassé de cette grosse conne.

Question dans le thème du moment :

A votre avis est-il plus difficile de vivre une rupture avec comme seule raison le manque d'amour d'une des deux parties (dans le cas où on se fait larguer) ou quitter quelqu'un qu'on aime encore mais qui nous pourrit la vie au quotidien (relation toxique) ?

n°48787046
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2017 à 17:48:21  profilanswer

iwox001 a écrit :

Haha lolosd ! Merci de cette anecdote, ça a pas du être facile pour toi mais t'es enfin débarrassé de cette grosse conne.

Question dans le thème du moment :

A votre avis est-il plus difficile de vivre une rupture avec comme seule raison le manque d'amour d'une des deux parties (dans le cas où on se fait larguer) ou quitter quelqu'un qu'on aime encore mais qui nous pourrit la vie au quotidien (relation toxique) ?

Toutes les ruptures sont différentes, sauf le fait qu'elles font toutes mal à des degrés différents  [:golden blessure]  

Je n'ai eu que le premier cas à gérer, généralement les toxiques fuient mon côté posay :o (une toxique ne l'est que parce que tu réponds aux agressions par une autre)

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 23-02-2017 à 17:48:42

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48787342
paco fpg
Posté le 23-02-2017 à 18:17:16  profilanswer

Pas mal lolo !
Dommage que ca manque de photos pour mieux visualiser.  Mp si tu veux :jap:

n°48787393
phildarvad​or
Posté le 23-02-2017 à 18:22:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bonjour
Serait-il possible d'avoir un aperçu en MP?http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 7766691090
cordialement

paco fpg a écrit :

Pas mal lolo !  
Dommage que ca manque de photos pour mieux visualiser.  Mp si tu veux :jap:

tu devrais aller faire un tour sur gonewild [:hiich:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48787645
paco fpg
Posté le 23-02-2017 à 18:54:22  profilanswer

Je vais voir ça je ne connais pas
Cela me semble intéressant

n°48788480
poulala
Posté le 23-02-2017 à 20:15:41  profilanswer

Quelques news et j'ai quelques questions du coup.

J'ai réussi à passer une journée à peu prêt normale et dans l'après midi j'ai été submergé par l'émotion et j'ai du rentrer chez moi. [:grisemine1]  

Il était prévu qu'elle devait passer récupérer des papiers à l'appart rapidement après le boulot.  
De mon côté, j'ai commencé à me sentir affreusement mal et je lui ai demandé de passer plus tôt pour qu'on discute un peu.

Entre deux sanglots elle m'a bien réexpliqué que la décision était prise, ce que j'avais bien compris (d'où mon état à mon avis) et je lui ai posé plusieurs questions à base de pourquoi du comment pour mieux pour mieux comprendre pourquoi on s'était retrouvé dans cette situation. Ses réponses étaient parfaitement normales, ce qui, je pense, a commencé à m'aider à mieux accepter la situation.

En discutant et en la voyant je me rends compte que je n'ai pas de forte attirance pour elle et que ce qui a l'air de me faire le plus de mal c'est l'idée de perdre ma confidente, ma complice de tous les jours. On en a discuté et elle avait l'air d'accord avec moi d'autant que c'est apparemment réciproque (elle ne ressent plus le même amour mais garde énormément d'affection pour moi). J'ai souvent lu ici que quand les gens revoyaient leur ex dans ce genre de situation, les pleurnichouilles se finissaient souvent par une partie de cul. Autant là, ça n'a pas du tout été le cas.

Ce qui m'amène à cette interrogation. Je sais bien qu'il est écrit noir sur blanc dans le manuel du topic qu'il ne faut aucun contact :D
Mais je me demandais si la voie de ma guérison pouvait me permettre de la revoir en cas de gros blues (comme ici) pour discuter comme on a fait. Avec dans l'optique de rendre ce genre de situations de moins en moins fréquente au fur et à mesure d'aller mieux. Mais d'un côté est ce que je ne me voile pas la face en refusant de couper définitivement le lien affectif qui nous lie  [:urd] Et du coup, est ce que je fais pas pire que mieux. :o

Dans tous les cas, je ne perds pas espoir qu'on puisse redevenir de bons amis dans le futur comme c'est le cas avec une de mes ex-copine (qui a été une des premières à qui j'en ai parlé et qui a su m'apporter des bonnes réponses) qui est aujourd'hui très heureuse en couple. Ceci sera surement rendu possible quand notre lien affectif sera définitivement rompu et qu'on aura réussi à accepter que l'autre ait son propre conjoint.

n°48788653
deadpool
Fatigué
Posté le 23-02-2017 à 20:30:44  profilanswer

Erreur.
Ne la revois pas.

Relis les 631 pages du topic s'il faut t'en convaincre. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°48788682
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2017 à 20:33:36  profilanswer

poulala a écrit :

Quelques news et j'ai quelques questions du coup.
Ce qui m'amène à cette interrogation. Je sais bien qu'il est écrit noir sur blanc dans le manuel du topic qu'il ne faut aucun contact :D
Mais je me demandais si la voie de ma guérison pouvait me permettre de la revoir en cas de gros blues (comme ici) pour discuter comme on a fait. Avec dans l'optique de rendre ce genre de situations de moins en moins fréquente au fur et à mesure d'aller mieux. Mais d'un côté est ce que je ne me voile pas la face en refusant de couper définitivement le lien affectif qui nous lie  [:urd] Et du coup, est ce que je fais pas pire que mieux. :o

Ca ne peut pas faire de mal pour vous deux d'en discuter ensemble, mais il faut que vous le vouliez tous les deux.  
Si tu veux réduire la tentation de finir au lit ( :o ), vous n'avez qu'à vous voir dans un lieu public...

Cela étant dit, la meilleure thérapie, ça reste la rupture nette (plus d'affaires ni de photos d'elle chez toi) + focaliser ton attention sur autre chose (nouveaux projets, voir du monde, se mettre aux maquettes en allumettes, etc.) +laisser le temps faire son oeuvre.

poulala a écrit :

Dans tous les cas, je ne perds pas espoir qu'on puisse redevenir de bons amis dans le futur comme c'est le cas avec une de mes ex-copine (qui a été une des premières à qui j'en ai parlé et qui a su m'apporter des bonnes réponses) qui est aujourd'hui très heureuse en couple. Ceci sera surement rendu possible quand notre lien affectif sera définitivement rompu et qu'on aura réussi à accepter que l'autre ait son propre conjoint.

Je pense comme toi, il n'y a pas d'intérêt à déclarer la guerre à une ex, qui te connaît bien et peut devenir une précieuse alliée dans un futur plus ou moins proche.
Mais peut-être me trompe-je... :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48789935
poulala
Posté le 23-02-2017 à 22:20:53  profilanswer

Pour l'instant il n'y a aucune tentation, c'est vraiment de la confidence et du dialogue pur :D la relation de meilleurs amis qu'on a pu partager.

Mais voilà, mon instinct me dit comme vous de limiter au maximum les échanges et faire dès que possible le deuil de la relation. Je vais faire au mieux. J'attends de voir comment je vais réagir émotionnellement dans les prochains jours.

En tout cas je suis assez bien entouré et ça devrait aller de ce côté, j'ai au moins cette bouée  [:panzani gino]

n°48790163
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 22:36:04  answer

deadpool a écrit :

Erreur.
Ne la revois pas.

Relis les 631 pages du topic s'il faut t'en convaincre. :o

+1

On fait plus facilement le deuil en ne revoyant pas la personne. Cela ne signifie pas qu'il faille la détester, être en colère après elle... Mais la faire sortir de sa vie, au moins pour un (bon) moment, c'est se faciliter les vie dans l'optique de passer à autre chose.

Je sais aussi que, même si l'on peut souffrir énormément d'une rupture (que l'on soit à l'initiative ou qu'on la subisse), qu'on a l'impression de toucher le fond, que jamais on ne s'en remettra... Et pourtant, finalement, on s'en remet.

n°48792470
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 09:53:10  answer

wainwain a écrit :

(une toxique ne l'est que parce que tu réponds aux agressions par une autre)

C'est vrai que c'est mieux de pas répondre, de s'écraser, d'accumuler les ressentiments et de tout sortir d'un coup :o
Si il y a souvent agression, c'est toxique, que tu répondes ou non.

n°48792696
Damze
Posté le 24-02-2017 à 10:08:36  profilanswer

Tellement
On se sent beaucoup mieux, on sait toujours que la personne est là mais on ne la vois plus
Pour moi, ça fait 4 mois déjà, et rien que de voir son nom affiché sur Facebook parfois (genre dans "amis suggérés" tu la vois en ami commun), ça me ressort mon sentiment de haine / tristesse :o  

n°48792797
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 10:15:11  answer

wainwain a écrit :

Je pense comme toi, il n'y a pas d'intérêt à déclarer la guerre à une ex, qui te connaît bien et peut devenir une précieuse alliée dans un futur plus ou moins proche.
Mais peut-être me trompe-je... :o

Ça dépend de comment la relation finie. Ma récente rupture m'a fait enrager, non pas pour la rupture en elle-même mais de la façon dont elle m'a traité :o
Dans certains cas, je vois mal comment tu peux être ami avec une personne qui te fait une crasse que même en tant qu'amis tu pardonnerais pas.
Mais la plupart de mes relations se sont bien finies et j'ai gardé de bons contacts avec certaines oui :jap: Sauf qu'il faut laisser le temps réparer les séquelles avant d'envisager de renouer des liens.

n°48802447
end-term
Posté le 24-02-2017 à 23:07:32  profilanswer

heu c'est combien de temps pour se remettre des histoires courtes, j'ai plus l'habitude ?
P'tain à chaque fois que je crois avoir fait le plus dur, je pense à elle encore, et encore...

Message cité 2 fois
Message édité par end-term le 24-02-2017 à 23:08:10
n°48802485
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 23:11:20  answer

C'est pire qu'une histoire courte, c'est du non-vécu;)

n°48802654
reikon29
Posté le 24-02-2017 à 23:38:23  profilanswer

[:ill nino]  :(  

Je lurk ce topic depuis 15 jours en me disant : mais non tu vas finir sur le topic "couple pas si simple"  :D .. Et merde [:whine]

Je suis pratiquement au détails près dans la même situation que toi poulala...

27 ans tout les 2 et ensemble depuis 4ans (on vit ensemble depuis le 1er jour). On s'est fiancée en août dernier avant de faire notre nouvelle vie sur Paris. Elle a était acceptée dans une école d'info à Paris et on a tout plaquer pour qu'elle puisse le faire. On avait déjà eu des hauts et des bas avant (routine,  ma passion pour les pc en général et le fait que j'étais très casanier à cause de mon ancien taff où je fesait pas mal de déplacement) mais je pensais que c'était de l'histoire ancienne. Et bas non mon con ! Depuis quelques semaines  on n'avait plus trop de sujet de conversation et elle se donnait à fond pour son école (elle rentrée très tard) . Elle s'y est fait de nouveaux potes et elle s'est rendu compte qu'elle avait plus de conversation avec eux  :(  bref du coup elle a décidé de mettre fin à notre relation car elle n'était plus heureuse avec moi.  

Dans l'histoire je suis quand même heureux de n'avoir jamais étais cocu et elle me quitte pas pour un autre.  
De l'autre j'ai 27ans et recommence ma vie à 0. Je n'ai plus d'amis et de taff après cette relation :/ C'était la femme de ma vie (ouai ouai ouai je sais...[:clooney6])  

Ce qui est vraiment le plus dur pour moi dans cette rupture est le faite qu'on est encore des sentiments envers l'autre et qu'on vit encore ensemble pour 1mois ou 2 (le temps qu'elle se trouve un meublé sur Paris avec ses 900€ d'aide  à la formation)... Je pense que j'aurais aimé une vrai rupture à base de sang pour faire le deuil plus rapidement et facilement  [:guilletit:4]

Maintenant j'ai un trou dans mon portefeuille (déménagement à refaire au bout de 5mois, les meubles que je lui rachete, une voiture à me trouver) et un gros trou dans mon coeur [:vizera]

n°48802671
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 23:41:20  answer

reikon29 a écrit :

[:ill nino]  :(  

Je lurk ce topic depuis 15 jours en me disant : mais non tu vas finir sur le topic "couple pas si simple"  :D .. Et merde [:whine]

Je suis pratiquement au détails près dans la même situation que toi poulala...

27 ans tout les 2 et ensemble depuis 4ans (on vit ensemble depuis le 1er jour). On s'est fiancée en août dernier avant de faire notre nouvelle vie sur Paris. Elle a était acceptée dans une école d'info à Paris et on a tout plaquer pour qu'elle puisse le faire. On avait déjà eu des hauts et des bas avant (routine,  ma passion pour les pc en général et le fait que j'étais très casanier à cause de mon ancien taff où je fesait pas mal de déplacement) mais je pensais que c'était de l'histoire ancienne. Et bas non mon con ! Depuis quelques semaines  on n'avait plus trop de sujet de conversation et elle se donnait à fond pour son école (elle rentrée très tard) . Elle s'y est fait de nouveaux potes et elle s'est rendu compte qu'elle avait plus de conversation avec eux  :(  bref du coup elle a décidé de mettre fin à notre relation car elle n'était plus heureuse avec moi.  

Dans l'histoire je suis quand même heureux de n'avoir jamais étais cocu et elle me quitte pas pour un autre.  
De l'autre j'ai 27ans et recommence ma vie à 0. Je n'ai plus d'amis et de taff après cette relation :/ C'était la femme de ma vie (ouai ouai ouai je sais...[:clooney6])  

Ce qui est vraiment le plus dur pour moi dans cette rupture est le faite qu'on est encore des sentiments envers l'autre et qu'on vit encore ensemble pour 1mois ou 2 (le temps qu'elle se trouve un meublé sur Paris avec ses 900€ d'aide  à la formation)... Je pense que j'aurais aimé une vrai rupture à base de sang pour faire le deuil plus rapidement et facilement  [:guilletit:4]

Maintenant j'ai un trou dans mon portefeuille (déménagement à refaire au bout de 5mois, les meubles que je lui rachete, une voiture à me trouver) et un gros trou dans mon coeur [:vizera]

Ouch, ça me rappelle que trop ma situation :(  
Courage, t'as une très sale période à passer (histoire de 2-3 mois) et tu iras de nouveau de l'avant [:zedlefou:3]

n°48802695
reikon29
Posté le 24-02-2017 à 23:48:57  profilanswer

Bas maintenant que j'ai du temps pour moi et plus rien qui me retient,  je compte passer le concours de police  :D  

J'ai toujours étais le copain idéal (me suis jamais engueuler avec mes ex etc..) mais la je crois que je  ais devenir un gros enculer  :lol:  

n°48802721
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-02-2017 à 23:54:24  profilanswer

reikon29 a écrit :

J'ai toujours étais le copain idéal (me suis jamais engueuler avec mes ex etc..) mais la je crois que je ais devenir un gros enculer :lol:

Ça sert à rien de devenir un gros enkuler  [:belzedar:4]. Reste toi-même. Tu dis ça parce que la rupture est fraîche...  

---------------
n°48802748
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2017 à 00:00:18  profilanswer

hum

i got a feeling  [:baelg]  

mais je dis rien :D

vous m'avez compris  [:gerrar]

n°48802755
reikon29
Posté le 25-02-2017 à 00:01:49  profilanswer

J'ai toujours eu que des relations sérieuse... Donc même un coup d'un soir sans rappel le lendemain c'est limite bâtard pour moi.. Oui je suis faible  :(

n°48802772
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 00:07:05  answer

reikon29 a écrit :

J'ai toujours eu que des relations sérieuse... Donc même un coup d'un soir sans rappel le lendemain c'est limite bâtard pour moi.. Oui je suis faible  :(

Non, t'es quelqu'un de bien qui trouvera quelqu'un qui lui convient  [:johnclaude]

n°48802773
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 00:07:06  answer

reikon29 a écrit :

Non, t'es quelqu'un de bien qui trouvera quelqu'un qui lui convient  [:johnclaude]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)