Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48802773
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 00:07:06  answer

Reprise du message précédent :

reikon29 a écrit :

J'ai toujours eu que des relations sérieuse... Donc même un coup d'un soir sans rappel le lendemain c'est limite bâtard pour moi.. Oui je suis faible  :(

Non, t'es quelqu'un de bien qui trouvera quelqu'un qui lui convient  [:johnclaude]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 00:07:06  profilanswer

n°48802891
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-02-2017 à 00:30:48  profilanswer

La fille qui aime pas que son mec soit un geek/pc mais qui va faire une école d'info ?
La fille qui trouve ca etonnant de parler beaucoup plus à de nouvelles personnes avec qui elle a une formation commune que son mec ou une routine tout à fait normale s'est installée ?

1 ou 2 mois à subir une coloc ? Faut vraiment que tu fasses absolument tout pour que ca se passe plus vite.
T'es le con dans l'histoire.
Tu vas subir à mort.
Ca te faire peter un plomb.
T'imagines deja quand dans 1 semaine elle va dormir chez tu sais pas qui, et qu'il y aura personne à l'appart ?
Il y a bien sur la chance qu'elle soit toute sage, correcte, communicative, qu'elle veuille ton bien et tout et tout. Mais je partirai pas trop la dessus.
Prepare le pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 25-02-2017 à 00:31:20

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48802899
TurbOOst45
Posté le 25-02-2017 à 00:31:53  profilanswer

reikon29 a écrit :

J'ai toujours eu que des relations sérieuse... Donc même un coup d'un soir sans rappel le lendemain c'est limite bâtard pour moi.. Oui je suis faible  :(

Y a un truc encore mieux, les relations éphémères honnêtes et assumées

Courage en tout cas pour ce que tu vas traverser, ce sera pas toujours facile  :jap:

n°48802941
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 00:42:46  answer

Amraz a écrit :

La fille qui aime pas que son mec soit un geek/pc mais qui va faire une école d'info ?
La fille qui trouve ca etonnant de parler beaucoup plus à de nouvelles personnes avec qui elle a une formation commune que son mec ou une routine tout à fait normale s'est installée ?

1 ou 2 mois à subir une coloc ? Faut vraiment que tu fasses absolument tout pour que ca se passe plus vite.
T'es le con dans l'histoire.
Tu vas subir à mort.
Ca te faire peter un plomb.
T'imagines deja quand dans 1 semaine elle va dormir chez tu sais pas qui, et qu'il y aura personne à l'appart ?  
Il y a bien sur la chance qu'elle soit toute sage, correcte, communicative, qu'elle veuille ton bien et tout et tout. Mais je partirai pas trop la dessus.
Prepare le pire.

Tu viens te défouler de tes échecs de nigaud ? :o

n°48803356
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-02-2017 à 07:29:27  profilanswer

lolosd a écrit :

Au bout de quelques mois les 1eres crises...bon en fait cette fille est tarée, y'a pas d'autres mots. Elle s'invente des choses toute seule pour prétexter des engueulades hyper violentes (...)

Tu as osé la critiquer sur la couleur rose fushia de ses ongles ? roooh :o
J'ai eu le même cas, il y en a vraiment, on se demande à quoi elles ont été finies [:the geddons]  

end-term a écrit :

heu c'est combien de temps pour se remettre des histoires courtes, j'ai plus l'habitude ?
P'tain à chaque fois que je crois avoir fait le plus dur, je pense à elle encore, et encore...

Il n'y a pas de "temps" défini.
Tout dépend de ton implication affective... certains ça peut avoir été des couples pendant des années, mais au bout de quelques semaines c'est passé, et d'autres pour qui ça n'a duré que quelques mois/semaines/jours, ça peut durer des années. L'acceptation et tourner la page pour trouver quelqu'un d'autre peut prendre du temps, surtout si de ton côté il y a du travail psy à faire [:spamatounet]  

reikon29 a écrit :

Maintenant j'ai un trou dans mon portefeuille (déménagement à refaire au bout de 5mois, les meubles que je lui rachete, une voiture à me trouver) et un gros trou dans mon coeur [:vizera]

Faute, surtout si tu déménages.
Si elle les a acheté, autant repartir de zéro (moins de souvenir pour toi) et qu'elle se débrouille avec.
Si tu les as acheté, alors tu n'as rien à payer.
Si vous les avez acheté ensemble (enfin du meuble euh [:transparency] ), là c'est 50/50.
Comme ça, elle l'aura son départ dans le sang.

Après c'est peut être que passager, dommage d'en être arrivé à se quitter pour ça. Elle a de la "conversation" avec ses "potes" oui, mais sur quoi ? Si c'est sur les études ou le (futur) travail, on ne peut pas appeler ça une conversation [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48803425
adramas
Posté le 25-02-2017 à 08:17:02  profilanswer

+1. Y'a pas toujours de sujets de conversation dans un couple qui est ensemble depuis longtemps et en fait je vois pas le problème.

---------------
BlaBla
n°48803468
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2017 à 08:36:40  profilanswer

adramas a écrit :

+1. Y'a pas toujours de sujets de conversation dans un couple qui est ensemble depuis longtemps et en fait je vois pas le problème.

Je trouve ça effrayant comme vision des choses.

n°48803471
adramas
Posté le 25-02-2017 à 08:39:49  profilanswer

Moi pas et je trouve ça rassurant au contraire.

---------------
BlaBla
n°48803478
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 08:42:29  answer

reikon29 a écrit :

Depuis quelques semaines  on n'avait plus trop de sujet de conversation et elle se donnait à fond pour son école (elle rentrée très tard) . Elle s'y est fait de nouveaux potes et elle s'est rendu compte qu'elle avait plus de conversation avec eux  :( [...]

Dans l'histoire je suis quand même heureux de n'avoir jamais étais cocu et elle me quitte pas pour un autre.  

Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur le fait qu'elle ne te quitte pas pour un autre. Il y a quand même fort à parier qu'elle en pince pour l'un de ses nombreux nouveaux potes tous super intéressants qu'elle côtoie dans son école d'info...

n°48803485
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2017 à 08:43:43  profilanswer

bah tiens :D

ecole d'info = 90% de mecs, dont tous ne sont pas des  [:eric le-looser]

quand tu te fais courtiser toute la journée, et que le soir tu rentres et tu vois ton mec sans potes sans taff avachi devant son ordi ca envoie du reve hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 25-02-2017 à 08:44:49
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 08:43:43  profilanswer

n°48803488
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-02-2017 à 08:46:37  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu as osé la critiquer sur la couleur rose fushia de ses ongles ? roooh :o
J'ai eu le même cas, il y en a vraiment, on se demande à quoi elles ont été finies [:the geddons]  

bardiel a écrit :

Il n'y a pas de "temps" défini.
Tout dépend de ton implication affective... certains ça peut avoir été des couples pendant des années, mais au bout de quelques semaines c'est passé, et d'autres pour qui ça n'a duré que quelques mois/semaines/jours, ça peut durer des années. L'acceptation et tourner la page pour trouver quelqu'un d'autre peut prendre du temps, surtout si de ton côté il y a du travail psy à faire [:spamatounet]  

bardiel a écrit :

Faute, surtout si tu déménages.
Si elle les a acheté, autant repartir de zéro (moins de souvenir pour toi) et qu'elle se débrouille avec.
Si tu les as acheté, alors tu n'as rien à payer.
Si vous les avez acheté ensemble (enfin du meuble euh [:transparency] ), là c'est 50/50.
Comme ça, elle l'aura son départ dans le sang.

Après c'est peut être que passager, dommage d'en être arrivé à se quitter pour ça. Elle a de la "conversation" avec ses "potes" oui, mais sur quoi ? Si c'est sur les études ou le (futur) travail, on ne peut pas appeler ça une conversation [:the geddons]

Avec un de mes ex, avec qui j'étais restée longtemps, c'était pareil. Le soir, il rentrait, c'était "slt ça va?" et puis c'est tout, aucun mot sur ma journée, sur ce que j'avais fait, etc. J'étais étudiante à ce moment là, j'avais besoin de parler donc je le faisais avec mes copines de classe.  

Quand quelqu'un débarque sur le topic, il raconte sa version et on ne sait pas comment l'autre vivait ça. Si ton mec t'adresse a peine la parole et préfère être sur son pc, normal qu'au bout d'un moment tu t'ennuies :/

n°48803570
deadpool
Fatigué
Posté le 25-02-2017 à 09:19:38  profilanswer

reikon29 a écrit :

Bas maintenant que j'ai du temps pour moi et plus rien qui me retient,  je compte passer le concours de police  :D

J'ai toujours étais le copain idéal (me suis jamais engueuler avec mes ex etc..) mais la je crois que je  ais devenir un gros enculer  :lol:  

Un gros enculeur plutôt, du coup. :o

Pardon.

n°48803573
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 09:20:45  answer

Bitman a écrit :

quand tu te fais courtiser toute la journée, et que le soir tu rentres et tu vois ton mec sans potes sans taff avachi devant son ordi ca envoie du reve hein :D

Mais c'est évident. Il faut être un peu c... naïf pour penser que la fille rompt sans avoir une idée derrière la tête (et peut-être même ailleurs  :D )

n°48803653
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2017 à 09:42:37  profilanswer

adramas a écrit :

Moi pas et je trouve ça rassurant au contraire.

Rassurant?  :??:  
Si t'as plus rien à dire à ton conjoint, c'est à mon avis qu'il est temps que ça se termine. Attention, je ne parle pas de parler tout le temps (ce qui serait fort soulant), mais de n'avoir rien à se dire. Personnellement, c'est la personne à qui j'ai le plus de trucs à dire, tout simplement parce que c'est la personne avec qui je partage le plus de choses et qui me connait le mieux.

n°48803834
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-02-2017 à 10:19:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je trouve ça effrayant comme vision des choses.

C'est le concept même de couple [:spamatounet]  
Tu peux parler par exemple des gosses avec des amis/amies, mais la vraie discussion d'en avoir (ou pas) tu ne l'as qu'avec ta moitié.
Tu peux parler chiffon avec des amis/amies, mais pas oser critiquer/dire ce que tu penses vraiment de la robe moche que ta moitié a payé 350€, car sinon tu pourras te la poser sur l'oreille pendant un moment :o
Et il y a des couples qui ne se parlent pas tout le temps, tout en réservant un moment rien qu'à eux 2.

Après pour reikon, si effectivement il y a un autre prétendant dans l'histoire, forcément là la discussions de routine "raviolis ou farfalles ce soir chérie ?" c'est pas très engageant [:cosmoschtroumpf]  

hanabarbapapa a écrit :

Avec un de mes ex, avec qui j'étais restée longtemps, c'était pareil. Le soir, il rentrait, c'était "slt ça va?" et puis c'est tout, aucun mot sur ma journée, sur ce que j'avais fait, etc. J'étais étudiante à ce moment là, j'avais besoin de parler donc je le faisais avec mes copines de classe.  

Quand quelqu'un débarque sur le topic, il raconte sa version et on ne sait pas comment l'autre vivait ça. Si ton mec t'adresse a peine la parole et préfère être sur son pc, normal qu'au bout d'un moment tu t'ennuies :/

Comme tu l'indiques "sa" vision.
Question conne : tu lui as dit à ton ex que tu voulais être avec lui et pas simplement "avec" lui ? (en gros que tu voulais du moment câlin/romantique ou discuter)
C'est très con, mais j'ai cassé plus d'1 fois comme ça des petites relations où l'autre, elle n'a rien dit et préférait rester avec ses problèmes dans son coin, plutôt que de les dire. Bah marre [:cheesecake]

---------------
n°48803960
wizza
Posté le 25-02-2017 à 10:46:58  profilanswer

J'ai rien compris à ton post [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48803986
adramas
Posté le 25-02-2017 à 10:52:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Rassurant? :??:
Si t'as plus rien à dire à ton conjoint, c'est à mon avis qu'il est temps que ça se termine. Attention, je ne parle pas de parler tout le temps (ce qui serait fort soulant), mais de n'avoir rien à se dire. Personnellement, c'est la personne à qui j'ai le plus de trucs à dire, tout simplement parce que c'est la personne avec qui je partage le plus de choses et qui me connait le mieux.

Se sentir mal à l'aise avec sa moitié parce qu'à un moment t'as pas envie de parler ou rien à raconter c'est ça que je trouve flippant. Et la aussi y'a un problème je pense.

---------------
BlaBla
n°48804003
wizza
Posté le 25-02-2017 à 10:56:13  profilanswer

Ça n'est pas ce qu'elle dit, et elle l'a d'ailleurs écrit noir sur blanc ...

Message édité par wizza le 25-02-2017 à 10:56:47

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48804015
reikon29
Posté le 25-02-2017 à 10:58:17  profilanswer

Non y'a vraiment personne d'autre dans l'histoire.

On est 2 geek et on a toujours jouer au pc, elle de moins en moins d'où le faite qu'elle ne supporte plus que je le fasse autant.

C'est une petite geek elle aussi (elle a juste arrêter depuis quelle est dans son école).
On s'est rencontré sur wow (on jouait ensemble depuis 2-3ans) et on continuait a joué ensemble une fois qu'on était dans le même appart. Forcement les 2-3 première année tout aller tranquille, mise a part qu'on bouger pas trop a cause de mon salaire d'apprenti et elle elle était encore a l’école. Vers la fin de la 3ème année j'ai commencé a être pas mal casanier car je fesait pas mal de déplacement avec mon boulot donc j'aimais être tranquille le week end chez moi. Ducoup un soir en rentrant du taff, elle avait vidé son armoire a vêtement, elle ne supportait plus ça et elle s'est barré une nuit a l’hôtel pour réfléchir a me quitter ou non.
Ça tournée bien entre nous après, on s'est fiancé cet été, et on a déménagé pour paris en octobre (j'ai tout quitté pour elle en gros). Le truc c'est que dans son école (de dev, y'en a pas 36.000 avec des horaire 24/24), elle s'est fait des potes, chose qu'elle n'avait pas depuis qu'on est ensemble. Donc forcement elle a beaucoup de chose a dire avec ses gens et beaucoup moins avec moi vu qu'on était ensemble tout les jours depuis 4ans (elle n'a jamais fait de sortis seule avec des amis). J'ai commencé a faire un peu la gueule y'a 3 semaines quand elle commençait a rentrer vers 21h-22h (c'est a ce moment qu'elle commençait a réfléchir a me quitter), donc ça s'est empirer.

Ce qu'elle me reproche clairement c'est le manque de conversation autre que de parler de notre journée, de ce qu'on peut faire le soir et ce qu'on veut manger. On a pas beaucoup bouger ensemble ses 4 dernière année (on a de la famille dans toute la france donc les 5 semaines de congés partent très vites), et que je continuais a jouer au pc régulièrement (3-4 soir/semaine). Et c’était déjà plus ou moins le cas l'année dernière quand elle était partie.

J'assume totalement ma connerie, ça fait a peu prêt depuis mi janvier que je m'en rend compte et que j'essaye de changer (j'ai pas joué depuis 3 semaines, c'est déjà énorme pour moi) mais pour elle c'est trop tard, elle ne veut plus faire d'effort et voit que notre relation même a rien.  
Là elle a encore ma bague au doigt, elle arrive pas à l'enlever (sentimentalement), on s'aime encore. Elle ne me trompe pas ni voir ailleurs car elle connait mes anciennes histoire et on s'est toujours dit qu'il valait mieux partir que de tromper l'autre et de le cacher (on est adultes, on a plus 15ans).

J'assume tout, le seul truc que je lui reproche c'est qu'on a jamais eu de grosse engueulades pour mettre les hola. Maintenant elle voit sa vie pour le moment a son école, elle y passe de 9h a 23h environs tout les jours, elle adore ce qu'elle fait et pense faire ses stages à l’étranger (c'est une ancienne erasmus).

n°48804249
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2017 à 11:46:11  profilanswer

23h à l'école ?

Hum :D

n°48804266
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-02-2017 à 11:47:54  profilanswer

Bitman a écrit :

23h à l'école ?

23h, l'heure du fameux mod San Andreas :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48804378
deadpool
Fatigué
Posté le 25-02-2017 à 12:06:14  profilanswer

Bitman a écrit :

23h à l'école ?

C'est pas l'école 42 ou un truc du genre ?

Enfin, ça ou ce que tu insinues. L'un n'empêche pas l'autre. :o

n°48804406
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2017 à 12:09:30  profilanswer

elle fait ptete du théatre le soir :D

n°48804407
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2017 à 12:09:31  profilanswer

Bitman a écrit :

23h à l'école ?

Elle doit être à 42, vu la faune locale aucune chance que elle le trompe :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°48804419
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 12:11:26  answer

iwox001 a écrit :

Haha lolosd ! Merci de cette anecdote, ça a pas du être facile pour toi mais t'es enfin débarrassé de cette grosse conne.

Question dans le thème du moment :

A votre avis est-il plus difficile de vivre une rupture avec comme seule raison le manque d'amour d'une des deux parties (dans le cas où on se fait larguer) ou quitter quelqu'un qu'on aime encore mais qui nous pourrit la vie au quotidien (relation toxique) ?

L'amour non-réciproque est plus destructeur je pense. Au delà de la frustration et du piétinement de son égo, c'est un sentiment d'isolement qui s'empare de nous avec un véritable doute sur la capacité à inspirer l'amour chez l'autre et une confiance en soi à rebâtir.

end-term a écrit :

heu c'est combien de temps pour se remettre des histoires courtes, j'ai plus l'habitude ?
P'tain à chaque fois que je crois avoir fait le plus dur, je pense à elle encore, et encore...

Je pense que la durée n'est pas en jeu. C'est plus l'intensité de la relation, l'investissement de chacun qui déterminera la souffrance. Y a pas de seuil, il y a de tellement de variable à prendre en compte sans compter le caractère unique de chacun.

reikon29 a écrit :

Bas maintenant que j'ai du temps pour moi et plus rien qui me retient,  je compte passer le concours de police  :D  

J'ai toujours étais le copain idéal (me suis jamais engueuler avec mes ex etc..) mais la je crois que je  ais devenir un gros enculer  :lol:  

Je ne peux pas lui donner tort. Je ne dirais pas devenir un enculé Mais être moins gentil. (à prendre au sens symbolique)

Ou alors il retombera dans ses travers, et elle le quittera à nouveau car il lui manquera quelque chose. A un moment donné, faut se remettre en question, sans changer notre entièreté, il faut faire des réajustements.

Bitman a écrit :

bah tiens :D

Et c'est quoi qui censé envoyer du rêve ?

n°48804550
reikon29
Posté le 25-02-2017 à 12:33:02  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas l'école 42 ou un truc du genre ?

Enfin, ça ou ce que tu insinues. L'un n'empêche pas l'autre. :o

Voila c'est ça

ark a écrit :

Elle doit être à 42, vu la faune locale aucune chance que elle le trompe :D

:lol: Merci  

Dernière discussion ce matin, non elle ne ma pas trompé ni part avec un autre, je peux sortir la tete haute [:julm3]

Je récupère ma bague, lui paye une partie des meubles en commun (pas tout j'ai 400e de frais de déménagement avec le camion etc...). et c'est fini pour de bon fin mars quand mes parents pourront m'aider pour le déménagement.

n°48804752
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2017 à 13:05:47  profilanswer

Si elle est à 42, vous faites bien de rompre :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48805404
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-02-2017 à 14:41:27  profilanswer

bardiel a écrit :

Comme tu l'indiques "sa" vision.
Question conne : tu lui as dit à ton ex que tu voulais être avec lui et pas simplement "avec" lui ? (en gros que tu voulais du moment câlin/romantique ou discuter)
C'est très con, mais j'ai cassé plus d'1 fois comme ça des petites relations où l'autre, elle n'a rien dit et préférait rester avec ses problèmes dans son coin, plutôt que de les dire. Bah marre [:cheesecake]

Bien sûr que je le lui ai dis! Après, je suis souvent étonnée, de par mes relations et ce que j'ai entendu chez mes amies, du côté "égocentrique" de certains mecs: ils vont parler de leur journée, de ce qu'ils font, mais toi, bah t'existes pas! Je me souviens d'un mec, pendant des heures il me raconte sa journée, tout y passe, même les choses insignifiantes (le repas du midi, par exemple). Sur le coup de 23h: "ah et au fait, ta journée, ça s'est bien passé?"  [:tinostar]  

Et pour le côté "je reste dans mon coin sans rien dire", il y a souvent des petites phrases, des signes... Mais certaines personnes sont tellement dans leur monde qu'elles ne se rendent même pas compte que quelque chose ne va pas :/

Message cité 3 fois
Message édité par hanabarbapapa le 25-02-2017 à 14:43:17
n°48805570
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 15:04:32  answer

hanabarbapapa a écrit :

Bien sûr que je le lui ai dis! Après, je suis souvent étonnée, de par mes relations et ce que j'ai entendu chez mes amies, du côté "égocentrique" de certains mecs: ils vont parler de leur journée, de ce qu'ils font, mais toi, bah t'existes pas! Je me souviens d'un mec, pendant des heures il me raconte sa journée, tout y passe, même les choses insignifiantes (le repas du midi, par exemple). Sur le coup de 23h: "ah et au fait, ta journée, ça s'est bien passé?" [:tinostar]  

Et pour le côté "je reste dans mon coin sans rien dire", il y a souvent des petites phrases, des signes... Mais certaines personnes sont tellement dans leur monde qu'elles ne se rendent même pas compte que quelque chose ne va pas :/

Marrant, j'ai connu la situation inverse et elle n'a pas changé après que je lui ai fait remarquer.
Du coup j'avais arrêté de lui poser la question :o

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 15:08:49
n°48805787
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-02-2017 à 15:57:15  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Bien sûr que je le lui ai dis! Après, je suis souvent étonnée, de par mes relations et ce que j'ai entendu chez mes amies, du côté "égocentrique" de certains mecs: ils vont parler de leur journée, de ce qu'ils font, mais toi, bah t'existes pas! Je me souviens d'un mec, pendant des heures il me raconte sa journée, tout y passe, même les choses insignifiantes (le repas du midi, par exemple). Sur le coup de 23h: "ah et au fait, ta journée, ça s'est bien passé?"  [:tinostar]

C'est un mec quoi, je vois pas en quoi tu devrais être étonné [:spamatounet]  
Le contraire devrait plutôt t'étonner mais bon, c'est le genre qui finit comme "pote" sans rien de plus.

hanabarbapapa a écrit :

Ah ben ça... t'en as aussi si tu demande ce qui ne va pas, font mine que tout va bien ou ça part en engueulade pour rien [:spamatounet]  

Bitman a écrit :

elle fait ptete du théatre le soir :D

Ou de l'escalade... du côté de Dijon [:the geddons]

---------------
n°48806285
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-02-2017 à 17:17:55  profilanswer

Je devrais peut-être changer de dictionnaire, dans le mien, on ne précise pas qu'un homme est naturellement égocentrique :o

Plus sérieusement, non, tous les mecs ne sont pas comme ça, certains s'intéressent aussi à autre chose qu'à leur petite personne et non, le fait d'être à l'écoute ne signifie pas être un neuneu ou finir comme ami. Il suffit de lire le topic et tous les mecs qui se sont fait quitter parce qu'ils avaient oublié de prendre un peu plus en compte l'autre.

n°48806460
iwox001
Posté le 25-02-2017 à 17:37:17  profilanswer

adramas a écrit :

Quelle horreur... On a décidément pas tous la même vision du couple. Rien de pire que d'aller au resto et de n'avoir rien à se dire ou d'avoir des gros blancs bien gênants chez soi le soir loul

n°48806461
iwox001
Posté le 25-02-2017 à 17:37:18  profilanswer

adramas a écrit :

Quelle horreur... On a décidément pas tous la même vision du couple. Rien de pire que d'aller au resto et de n'avoir rien à se dire ou d'avoir des gros blancs bien gênants chez soi le soir loul

n°48806499
iwox001
Posté le 25-02-2017 à 17:42:37  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je devrais peut-être changer de dictionnaire, dans le mien, on ne précise pas qu'un homme est naturellement égocentrique :o

Plus sérieusement, non, tous les mecs ne sont pas comme ça, certains s'intéressent aussi à autre chose qu'à leur petite personne et non, le fait d'être à l'écoute ne signifie pas être un neuneu ou finir comme ami. Il suffit de lire le topic et tous les mecs qui se sont fait quitter parce qu'ils avaient oublié de prendre un peu plus en compte l'autre.

De mon expérience ça n'a rien à voir, c'est juste que quand on a un truc à dire on le dit on attend pas qu'on nous pose la question. La plupart des meufs que je connais s'attendent à ce que tu pose LA question qu'elles attendent. T'as un truc à dire tu le dis point barre... faut arrêter de faire valider l'intérêt de l'autre en général quand t'es avec quelqu'un t'es content d'écouter aussi les histoires de l'autre.

n°48806558
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 17:50:57  answer

hanabarbapapa a écrit :

Le souci est que lorsque je vous lis, j'ai l'impression que vous essayez de caser le comportement du mec ou de la fille. Il n'y a pas d'attitude en fonction du sexe. L'écoute, l'empathie, l'égocentrisme, l'altruisme, la patience, etc... C'est propre à chacun d'une part et aussi de ce qu'on ressent pour l'autre.  

Si je suis fou amoureux d'une fille, je vais avoir tendance à plus m'intéresser à elle et sa journée plutôt que de me mettre en avant. Le problème est qu'on ne peut pas catégoriser comme ça.

n°48806769
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-02-2017 à 18:20:02  profilanswer

iwox001 a écrit :

De mon expérience ça n'a rien à voir, c'est juste que quand on a un truc à dire on le dit on attend pas qu'on nous pose la question. La plupart des meufs que je connais s'attendent à ce que tu pose LA question qu'elles attendent. T'as un truc à dire tu le dis point barre... faut arrêter de faire valider l'intérêt de l'autre en général quand t'es avec quelqu'un t'es content d'écouter aussi les histoires de l'autre.

Je ne parle pas de dire quelque chose que l'on a sur le cœur, pour ça, bien sûr qu'il faut en parler par soi-même, mais dans la vie de tous les jours, si ton interlocuteur n'est pas en phase d'écoute, tu ne vas pas commencer à lui raconter ta vie et généralement, c'est en posant des questions que tu entraines la conversation. Imaginons que tu sors avec quelqu'un qui ne te pose jamais de questions sur ce que tu as fait de ta journée. Certes au début, tu peux en parler par toi-même mais si l'autre ne te demande rien, cela ne me semble pas étonnant qu'au bout d'un moment tu aies l'impression que la personne n'en a rien à faire.

n°48807396
Damze
Posté le 25-02-2017 à 19:36:10  profilanswer

iwox001 a écrit :

+1 de mon expérience aussi
Elles attendent une phrase que tu vas dire, une question.  
Pareil pour les choix, bon ça c'est autre chose :o

n°48807609
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-02-2017 à 20:01:13  profilanswer

bardiel a écrit :

Ou de l'escalade... du côté de Dijon [:the geddons]

T'es con :d

Et j'ajoute pour la modocratie : "J'ai ri" :o

Message édité par Gnarfou le 25-02-2017 à 20:01:56
n°48809331
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-02-2017 à 22:40:37  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Euh, c'est la définition même d'un homme, on peut même dire "d'un être humain".
Si après tu veux qu'on s'occupe de toi, il faut le dire. ça ne se devine pas toujours.

Perso à chaque fois que j'écoute... je finis par me faire FZ. Du coup voilà, j'écoute plus si elle m'intéresse, sauf pour noter quelques détails pour lui faire plaisir au bon moment.

---------------
n°48809821
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-02-2017 à 23:29:47  profilanswer

bardiel a écrit :

Euh, c'est la définition même d'un homme, on peut même dire "d'un être humain".
Si après tu veux qu'on s'occupe de toi, il faut le dire. ça ne se devine pas toujours.

Perso à chaque fois que j'écoute... je finis par me faire FZ. Du coup voilà, j'écoute plus si elle m'intéresse, sauf pour noter quelques détails pour lui faire plaisir au bon moment.

Tu peux m'expliquer comment tu veux avoir une relation constructive avec quelqu'un si tu n'écoutes jamais la personne? Parce qu'avec ce que tu dis, je me représente ça comme deux autistes, chacun dans leur bulle :o

Par contre, je ne suis pas un bébé, je n'ai pas besoin qu'on "s'occupe de moi", juste qu'on me calcule un minimum, ce qui me paraît être un minimum hein.

n°48809832
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 23:32:03  answer

hanabarbapapa a écrit :

Tu peux m'expliquer comment tu veux avoir une relation constructive avec quelqu'un si tu n'écoutes jamais la personne? Parce qu'avec ce que tu dis, je me représente ça comme deux autistes, chacun dans leur bulle :o

Par contre, je ne suis pas un bébé, je n'ai pas besoin qu'on "s'occupe de moi", juste qu'on me calcule un minimum, ce qui me paraît être un minimum hein.

Pareil, je pourrais pas être en couple sans un minimum de discussion même si j'ai pas besoin d'être babysitté.
Mais ça dépend des personnes, je connais des personnes ultra renfermée/indépendante en couple pour qui ça se passe très bien et à l'inverse, des personnes très dépendantes de l'autre (comme mon ex :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)