Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48709419
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 14:22:32  answer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Pour textoter tranquillement.

Exactement, pas le courage d'assumer une rupture donc elle fait ça en se "cachant" de manière très voyante...
Comme ça c'est toi le méchant pas beau qui amorce la rupture [:cend]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 14:22:32  profilanswer

n°48710545
snaluori1
Utinam
Posté le 16-02-2017 à 15:51:52  profilanswer

J'ai trop bien connu le changement de code de déverrouillage de téléphone, changement de mot de passe sur les réseaux sociaux, le fait de se tourner quand elle écrivait un message...
Bon en même temps, elle oubliait de se déconnecter depuis ma tablette parfois donc j'avais accès à tout.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48711372
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 16:49:15  answer

wainwain a écrit :

C'est peut-être avec cet angle là qu'il faut prendre le problème.
Ta fixette sur ta relation semble être la face visible d'un iceberg bien plus profond encore.

A part te dire de continuer de sortir et de voir du monde, je ne sais pas trop quoi en dire.
Je ne préfère pas donner de mauvais conseils, je laisse ça aux pros.    

Encore une fois, courage mec.

EDIT : je suis en train de préparer un post sur mon mur Facebook pour expliquer la situation à tous mes amis.
Je pensais que ce serait facile à écrire. Ca ne l'est pas :(

Merci :)

bardiel a écrit :

Hmm hmm... tu comprends un peu ma position sur le topic suicide du coup ? [:banane flambee]

Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas ceux qui en viennent à mettre fin à leurs vies.

Le professeur Chaos a écrit :

Merci, un moment bisounours de temps en temps ça fait pas de mal [:zaldarf:1]

V, si le sport ne fonctionne pas, peut être qu'il faudrait s'orienter vers une activité artistique. Tout ce qui est créatif ça peut parfois aider à extérioriser son mal être.

Le sport c'est essentiellement pour entretenir mon corps vieillissant  :o  Je ne suis pas créatif pour un sous, mais je m'intéresse un peu à la peinture en tant que spectateur ;) A creuser.

Pomme a écrit :

Pas des anxiolytiques mais des antidépresseurs. Bon après, je suis d'accord, je ne crois plus vraiment aux psychothérapies et plus aux vertues de "l'art-thérapie."

Si ça peut te "rassurer", j'ai été tout aussi mal pour une relation qui n'a pas duré longtemps. Je le suis toujours mais moins qu'il y a 2/3 mois, par contre, je ne peux absolument pas avoir de relations (j'ai essayé avec un mec fin décembre/début janvier mais ça n'a pas marché) et c'est con mais c'est le seul truc qui m'aidera vraiment à passer à autre chose mais j'en suis moralement et physiquement incapable. Pis j'ai pas vraiment de souffrance à être célibataire donc ça m'aide pas à aller chercher quelqu'un, lel.

Te concernant, je pense que c'est le sentiment d'inachevé qui est lourd à porter. Et surement que cette rupture fait remonter des choses plus douloureuses encore (inconsciemment ou pas).

Courage [:andromaque]

Si ce sont bien des anxiolytiques, c'est justement pour éviter les anti-dépresseurs bien plus lourds. Là c'est une sorte de décontractant ponctuel. Le problème, c'est que l'effet qu'il procure, ben tu veux qu'il perdure, donc de 1 cachet par jour(dixit le Dr) , j'en étais arrivé à 6. Donc je veux éviter la chimie. Pour ma part, mon seul remède en effet est de trouver une fille et de baiser avec elle, ça me changera les idées, mais aucun attachement ni sentiments, ça ne m'intéresse pas.

Pour ma part, c'est la philo' qui me fait le plus de bien (et l'astronomie dans une moindre mesure) car il y a une application pratique des concepts.

Gnarfou a écrit :

Courage  ;)

My 2 cents, je me suis remis au Lego Technic, ça occupe, ça permet de "construire", ça ne prend pas trop de place et c'est moins sale que le défonçage de dalle en béton au marteau piqueur :d

Je n'ai jamais accroché aux Légo, je crois que c'est comme les puzzles, je n'ai pas la patience pour ^^

En tout cas, merci à tous (même ceux que je n'ai pas explicitement cité) c'est très touchant. Pourtant je le répète, je ne pense pas être celui qui soit le plus dans le besoin de réconfort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 16:51:30
n°48712935
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-02-2017 à 19:10:59  profilanswer

Pluzun sur ta dernière phrase.  
La rupture est un déclencheur d'une déprime qui a l'air bien plus profonde.

Ce n'est pas parce que tu as déjà fait une psychothérapie qu'il faut t'abstenir de te faire aider. Tu en as besoin. Tu n'es peut être pas tombé sur le bon psy,  le bon medoc. Le temps psy est un temps long (choix d'un thérapeute,  d'une cure,  changement éventuel, voir si ça s'améliore...) c'est difficile à accepter.

Si tu as des enfants,  tu ne peux pas envisager de leur transmettre un malheur irrémédiable en te suicidant. C'est le pire des héritages.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48713254
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 19:39:07  answer

because the night a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as déjà fait une psychothérapie qu'il faut t'abstenir de te faire aider. Tu en as besoin. Tu n'es peut être pas tombé sur le bon psy,  le bon medoc. Le temps psy est un temps long (choix d'un thérapeute,  d'une cure,  changement éventuel, voir si ça s'améliore...) c'est difficile à accepter.

Si tu as des enfants,  tu ne peux pas envisager de leur transmettre un malheur irrémédiable en te suicidant. C'est le pire des héritages.

Je ne compte pas me suicider. En fait je pense même être capable de rencontrer quelqu'un plus tard. Je connais les étapes à force de vivre cette merde. Quant aux psy, J'ai appris tout ce que je devais apprendre sur moi. Le truc qui me trouble, c'est cette fixette que je fais sur cette fille. Après il y a le retour à la solitude, l'absence de message et la relation fut malgré tout intense. Et c'est la première fois que je me fais larguer, sentiment de rejet et d'abandon cumulés.

En fait j'ai "conscience" de tout cela. Que ça ira mieux etc... Mais en attendant, ben je reconnais que je le vis super mal. Y a pas de remède miracle: du temps et occuper le plus possible son esprit et rencontrer/interagir avec des gens.

Avant de la rencontrer, j'avais 13 mois de célibat à mon actif et j'étais très heureux! j'ai même dis à mon cousin (c'est lui qui me l'a présenté) que ça ne m'intéressait pas! Donc je sais que je vais revenir à mon bien-être antérieur, la seule "surprise", c'est le fait que ça traîne et ça fait chier.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 19:39:56
n°48714182
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-02-2017 à 20:50:42  profilanswer

pas forcément "apprendre sur toi" mais "réparer, ou se détacher, de ce qui empêche d'avancer.

Dans ton post que j'ai cité il est question d'un manque de ressenti complet, d'un manque d'appétence, qui me parait aller au delà du chagrin d'une rupture. C'est ça qui m'a fait réagir.

Mais si tu trouves tout seul le chemin du retour à la "normale", tant mieux  :jap:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48714707
wizza
Posté le 16-02-2017 à 21:22:35  profilanswer

because the night a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as déjà fait une psychothérapie qu'il faut t'abstenir de te faire aider. Tu en as besoin. Tu n'es peut être pas tombé sur le bon psy, le bon medoc. Le temps psy est un temps long (choix d'un thérapeute, d'une cure, changement éventuel, voir si ça s'améliore...) c'est difficile à accepter.

Si tu as des enfants, tu ne peux pas envisager de leur transmettre un malheur irrémédiable en te suicidant. C'est le pire des héritages.

Ajoutons qu'il peut trouver un bon psy et ne pas prendre de médocs.
Je suis d'accord avec toi sinon, et perso je dirais bien qu'il semble y avoir urgence d'essayer qqch comme parler à qqn - qui ne va pas forcément t'apprendre des choses sur toi (même si je doute que quiconque sache absolument tout sur lui-même), mais t'accompagner dans ton cheminement de pensée pour aller mieux.
/my two cents

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48714845
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 21:32:27  answer

Peut-être bien, oui. Je vais y réfléchir. Merci ;)

n°48715188
Bitman
STAY APART
Posté le 16-02-2017 à 21:57:35  profilanswer

grosse connerie mec  [:cosmoschtroumpf]  

les benzos c'est la pire saloperie apres l'heroine

n°48716257
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2017 à 23:21:10  profilanswer

13 mois de vrai célibat ou tu avais du PQ à côté ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 23:21:10  profilanswer

n°48716262
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-02-2017 à 23:21:35  profilanswer

Et le cerveau pense également à l'ex en train de chevaucher le remplaçant  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48716272
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2017 à 23:22:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Et le cerveau pense également à l'ex en train de chevaucher le remplaçant  [:spamafoote]

Et au remplaçant qui doit se taper les corvées ou la folie de l'ex [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48716383
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2017 à 23:39:07  profilanswer

Ca sert à rien de penser à ça, puisque c'est fini.  
A quoi bon se faire des noeuds au cerveau ?  

Pour ma part, mon ex peut se faire tringler par qui elle veut, ça n'est plus mon problème. C'est son couple, sa vie, et je n'en fais plus partie à présent.  
J'espère même qu'elle prendra son pied... à devoir faire toute la vaisselle qu'elle ne faisait jamais jusque là :o

Message édité par wainwain le 16-02-2017 à 23:39:46
n°48716440
end-term
Posté le 16-02-2017 à 23:48:23  profilanswer

et me revoilà, en train de pleurer comme une merde, pour une gosse qui a eu peur de s'engager, qui m'a remplacé ouvertement ce soir...
putain la vie est belle !

n°48716477
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2017 à 23:55:31  profilanswer

Pleure un bon coup, ça te fera du bien.

J'ai pleuré aussi quand mon ex m'a annoncé qu'elle se barrait.  
Il n'y a aucune honte à avoir. Et ne pas se retenir.

Message édité par wainwain le 16-02-2017 à 23:55:56
n°48716536
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 17-02-2017 à 00:16:04  profilanswer

end-term a écrit :

et me revoilà, en train de pleurer comme une merde, pour une gosse qui a eu peur de s'engager, qui m'a remplacé ouvertement ce soir...

Vois le côté positif: T'as pas trompé ta femme du coup :o
Blague à part, tu avais proposé à la jeunette de tout plaquer pour elle? Si c'est le cas, la peur de l'engagement est légitime, c'est beaucoup de responsabilité d'un coup. Cela dit, si elle a déjà quelqu'un d'autre, c'est peut-être que ses sentiments n'étaient pas si forts que ça :/

n°48716588
Pomme
Petite olive
Posté le 17-02-2017 à 00:35:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48717460
end-term
Posté le 17-02-2017 à 09:05:09  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Vois le côté positif: T'as pas trompé ta femme du coup :o
Blague à part, tu avais proposé à la jeunette de tout plaquer pour elle? Si c'est le cas, la peur de l'engagement est légitime, c'est beaucoup de responsabilité d'un coup. Cela dit, si elle a déjà quelqu'un d'autre, c'est peut-être que ses sentiments n'étaient pas si forts que ça :/

pas trompé parce que j'ai pas couché avec la petite ? je crois que je l'avais dit mais à mes yeux ma femme est déjà trompée du moment où je suis tombé amoureux d'une autre, qu'il se passe quelque chose ou pas...

non j'ai rien proposé du tout, surtout que tant que je suis pas séparé "officiellement" de ma femme c'est pas possible.
Oui, à l'évidence...
putain j'aurais jamais cru avoir aussi mal pour "si peu"...

n°48721509
avitasse
Posté le 17-02-2017 à 14:38:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon vous dites "Joyeux St Valentin" à votre ex, même si c'est déplacé ?  :o  
Juste pour faire ch... ?

Dans la soirée du 14, j'ai liké sur Facebook un post datant du 14/02/10 (on était donc ensemble) où elle mettait sur son mur quelque chose comme "J'ai eu un ptit déj au lit, topissime !! Happy valentine's day !"
C'était une façon indirecte de lui rappeler nos bons moments ; depuis quelques temps elle a tendance à les oubier, et à me faire passer pour un con avec qui elle a perdu son temps  :sweat:  
Plus tard dans la soirée, elle a posté sur son mur : "Happy valentine's day !" avec une photo de fleurs, alors qu'elle n'avait rien posté de la journée (elle est avec un mec depuis peu et ne s'affiche pas encore ouvertement)

[:julien rodriguez]

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 17-02-2017 à 14:42:05

---------------
n°48721615
deadpool
Fatigué
Posté le 17-02-2017 à 14:44:40  profilanswer

Pour le coup, c'est quand même vraiment dommage de pas l'avoir baisée. :o

n°48721646
DVDAI
Posté le 17-02-2017 à 14:47:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans la soirée du 14, j'ai liké sur Facebook un post datant du 14/02/10 (on était donc ensemble) où elle mettait sur son mur quelque chose comme "J'ai eu un ptit déj au lit, topissime !! Happy valentine's day !"
C'était une façon indirecte de lui rappeler nos bons moments ; depuis quelques temps elle a tendance à les oubier, et à me faire passer pour un con avec qui elle a perdu son temps  :sweat:
Plus tard dans la soirée, elle a posté sur son mur : "Happy valentine's day !" avec une photo de fleurs, alors qu'elle n'avait rien posté de la journée (elle est avec un mec depuis peu et ne s'affiche pas encore ouvertement)

Courage :/

Je relisais tes premiers post ici, ça fait plus d'un an déjà donc ? T'as l'air de toujours morfler, t'arrives pas à passer à autre  chose?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 17-02-2017 à 14:47:38
n°48721668
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-02-2017 à 14:48:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Non mais ça sert à rien de lui rappeler quoi que ce soit. Elle changera pas d'avis parce que tu lui rappelles que t'as passé des bons moments il y a X année. Elle se dira juste qu'elle s'est planté et qu'elle aurait préféré vivre ça avec qq'un d'autre probablement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48721710
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:51:03  answer

Grumms a écrit :

Non mais ça sert à rien de lui rappeler quoi que ce soit. Elle changera pas d'avis parce que tu lui rappelles que t'as passé des bons moments il y a X année. Elle se dira juste qu'elle s'est planté et qu'elle aurait préféré vivre ça avec qq'un d'autre probablement.

[:manneke2]
Et c'est pourtant si vrai.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 14:51:34
n°48721718
unknown_pe​rson
Posté le 17-02-2017 à 14:51:50  profilanswer

Le smiley, c'est pour toi qui passe ta journée du 14 à aller remonter un photo qui date de plus de 5ans sur Facebook, pour essayer de prouver quelque chose à ton ex qui s'en fou de toute façon ? :o

n°48721762
Maiar
Posté le 17-02-2017 à 14:54:35  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi l'intérêt ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48721782
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:56:01  answer

Maiar a écrit :

Aucun si ce n'est s'accrocher à un faux espoir et se faire du mal au passage ?
C'est ce que je me répète tout le temps et à chaque fois je craque quand même  [:retarded_roger]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 14:57:16
n°48721814
deadpool
Fatigué
Posté le 17-02-2017 à 14:57:43  profilanswer

C'est l'équivalent de trainer devant la maison de son ex ou de gratter à sa porte mais 2.0.

n°48721848
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-02-2017 à 14:59:47  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est l'équivalent de trainer devant la maison de son ex ou de gratter à sa porte mais 2.0.

1 an après c'est chaud, que ce soit 2.0 ou pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48721912
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 15:03:46  answer

Grumms a écrit :

Oui, là ça devient gênant voir inquiétant.

n°48722108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2017 à 15:18:04  profilanswer

Bon après, traîner devant chez une ex et traîner sur une page facebook, ça n'a pas le même impact. :D
Qu-quii n'a jamais traîné sur le profil d'u-d'une ex [:le guide:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48722449
Maiar
Posté le 17-02-2017 à 15:47:04  profilanswer

Grumms a écrit :

+ 10000. Au moins.
Un ex comme ça, je pense que je le vire direct de FB. Je suis passée à autre chose et basta  [:heow]  

Après, je n'ai aucune patience :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48722470
Pomme
Petite olive
Posté le 17-02-2017 à 15:49:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48722700
arthas77
Posté le 17-02-2017 à 16:08:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Est-ce vraiment important ?  :o

n°48722789
end-term
Posté le 17-02-2017 à 16:15:53  profilanswer

deadpool a écrit :

je vois pas trop ce que ça aurait changé...

putain, j'arrive pas à faire le vide, le moindre truc me fait penser à elle et j'arrête pas de chialer...

n°48722853
deadpool
Fatigué
Posté le 17-02-2017 à 16:20:12  profilanswer

end-term a écrit :

putain, j'arrive pas à faire le vide, le moindre truc me fait penser à elle et j'arrête pas de chialer...

Bah y aurait au moins eu un peu de plaisir dans l'histoire quoi.

n°48722869
end-term
Posté le 17-02-2017 à 16:21:22  profilanswer

y'en a eu quand même, de façon différente

n°48724242
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 18:41:03  answer

Bitman a écrit :

grosse connerie mec  [:cosmoschtroumpf]

les benzos c'est la pire saloperie apres l'heroine

Oui je m'en suis rendu compte post-évènement. Mais les antidépresseurs je n'en voulais pas car c'est sur du moyen-long terme, et c'est lourd.

bardiel a écrit :

13 mois de vrai célibat ou tu avais du PQ à côté ?

13 mois de célibat total, je me suis interdit toute rencontre ou relation. Et je ne regrette pas.

avitasse a écrit :

end-term a écrit :

Lâche-toi. Ne retiens rien ;)

Pomme a écrit :

On est d'accord, les AD n'ont rien à voir avec les anxio et on ne prend pas l'un pour éviter l'autre. Et au moins avec les AD, il n'y a pas de risque d'être "accro", c'est un traitement de fond. Cela dit, il dit qu'il veut éviter la "chimie", ce qu'on tous aisément comprendre. Je lui suggérais les AD parce que ces propos étaient inquiétant, maintenant il dit qu'il n'a pas d'envies suicidaires et s'il pense avoir les ressources nécessaires pour trouver son chemin seul, cay bien.

Oui, j'ai envie d'essayer de m'en sortir seul. :)

Grumms a écrit :

Je pense qu'il le sait au fond de lui, mais on ne lui reprochera pas de faire n'imp' sous le coup de la tristesse n'est-ce pas Grumms ? :o

Maiar a écrit :

Non, mais là on a un gars qui morfle et qui agit sous l'impulsion de la souffrance et du désespoir, donc faut pas chercher une once d'intérêt. Dans quelques mois, il se rendra compte que c'était ridicule, mais pour le moment, il a peut-être besoin de ça.

end-term a écrit :

Tu es submergé, c'est normal. Je pense que tu expérimentes tous les sentiments bien dégueulasses en ce moment. Consacre 15 minutes (je le conseille souvent) ou plus selon le besoin, à elle, à ta souffrance, à tout cela. Mais passé ce temps, il faut t'interdire d'y penser, ni prononcer son prénom. Et si une pensée arrive, observe cette pensée, accueille-là, puis il faut la laisser repartir car elle n'aura pas sa place vu que le temps consacré à cette histoire est fini. Et tu fais cela chaque jour en réduisant un petit peu le temps consacré.

C'est simplement une manière de ne pas se forcer de ne pas penser à elle. Oscar Wilde disait: "Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser." Donc, en méditant sur ta tristesse 1 fois par jour, cela permet ensuite de pouvoir rejeter avec moins de difficultés ces pensées obscures et blessantes. C'est juste une méthode ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 18:46:08
n°48728829
end-term
Posté le 18-02-2017 à 13:12:09  profilanswer

Ce serait idéal si ça pouvait fonctionner de manière aussi consciente, je suis peut-être pas doué mais je n'y arrive pas. j'ai rêvé d'elle cette nuit encore, ça vire presque à l'obsession, c'est l'horreur...
La situation prend une tournure surréaliste, avec madame qui revient à la maison hier soir. Me voilà à gérer la séparation avec la petite, tout en ayant la future ex madame end-term à côté... Malgré ma tronche de 10 pieds de long, les yeux rougis par les larmes, elle n'a rien dit. soit elle a rien vu soit elle fait semblant, mais ça m'arrange.

n°48728864
avitasse
Posté le 18-02-2017 à 13:20:30  profilanswer

unknown_person a écrit :

Le smiley, c'est pour toi qui passe ta journée du 14 à aller remonter un photo qui date de plus de 5ans sur Facebook, pour essayer de prouver quelque chose à ton ex qui s'en fou de toute façon ? :o

Non, c'est pour moi mais + par rapport à sa "réponse" indirecte ; je n'ai pas passé ma journée à chercher ce vieux post, je suis tombé dessus via les notifications facebook "vous avez un souvenir.."

DVDAI a écrit :

Courage :/

Je relisais tes premiers post ici, ça fait plus d'un an déjà donc ? T'as l'air de toujours morfler, t'arrives pas à passer à autre  chose?  :sweat:

Merci  :jap:  
Non la séparation physique date de 8 mois ; mais il n'y avait plus rien depuis 1 an de + (rentrée 2015) ; comme je l'avais expliqué, je vivais bien cet "après", j'ai eu quelques aventures ; ça fait juste un mois que je morfle..

Grumms a écrit :

Encore une fois je ne souhaite pas qu'elle change d'avis, d'autant plus que cette séparation est un souhait commun  [:spamafote]  
C'est juste que ça me rend triste qu'elle semble occulter ces bons moments ; elle n'a pas été malheureuse tout le temps, c'est faux  [:spamafotev]  
Et pour ta 2ème phrase je ne suis pas d'accord ; ce n'est pas parceque tu te sépares au bout de 13 ans que tu regrettes d'avoir vécu ces 13 ans avec l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-02-2017 à 13:29:28

---------------
n°48728918
arthas77
Posté le 18-02-2017 à 13:29:54  profilanswer

end-term a écrit :

La situation prend une tournure surréaliste, avec madame qui revient à la maison hier soir. Me voilà à gérer la séparation avec la petite, tout en ayant la future ex madame end-term à côté... Malgré ma tronche de 10 pieds de long, les yeux rougis par les larmes, elle n'a rien dit. soit elle a rien vu soit elle fait semblant, mais ça m'arrange.

:sweat:  
Ce n'est pas possible qu'elle n'ait rien vu... comment étaient les retrouvailles ?

n°48729255
end-term
Posté le 18-02-2017 à 14:30:51  profilanswer

un peu comme si rien ne s'était passé, elle est rentrée et c'est tout. en mode "ça a été comment la semaine", et basta.
surréaliste, comme je disais dans mon post précédent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)