| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 14:22:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 14:22:32 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | J'ai trop bien connu le changement de code de déverrouillage de téléphone, changement de mot de passe sur les réseaux sociaux, le fait de se tourner quand elle écrivait un message... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 16:49:15 ![]()
Merci
Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas ceux qui en viennent à mettre fin à leurs vies.
Le sport c'est essentiellement pour entretenir mon corps vieillissant
Si ce sont bien des anxiolytiques, c'est justement pour éviter les anti-dépresseurs bien plus lourds. Là c'est une sorte de décontractant ponctuel. Le problème, c'est que l'effet qu'il procure, ben tu veux qu'il perdure, donc de 1 cachet par jour(dixit le Dr) , j'en étais arrivé à 6. Donc je veux éviter la chimie. Pour ma part, mon seul remède en effet est de trouver une fille et de baiser avec elle, ça me changera les idées, mais aucun attachement ni sentiments, ça ne m'intéresse pas. Pour ma part, c'est la philo' qui me fait le plus de bien (et l'astronomie dans une moindre mesure) car il y a une application pratique des concepts.
En tout cas, merci à tous (même ceux que je n'ai pas explicitement cité) c'est très touchant. Pourtant je le répète, je ne pense pas être celui qui soit le plus dans le besoin de réconfort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 16:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 19:39:07 ![]()
Je ne compte pas me suicider. En fait je pense même être capable de rencontrer quelqu'un plus tard. Je connais les étapes à force de vivre cette merde. Quant aux psy, J'ai appris tout ce que je devais apprendre sur moi. Le truc qui me trouble, c'est cette fixette que je fais sur cette fille. Après il y a le retour à la solitude, l'absence de message et la relation fut malgré tout intense. Et c'est la première fois que je me fais larguer, sentiment de rejet et d'abandon cumulés. En fait j'ai "conscience" de tout cela. Que ça ira mieux etc... Mais en attendant, ben je reconnais que je le vis super mal. Y a pas de remède miracle: du temps et occuper le plus possible son esprit et rencontrer/interagir avec des gens. Avant de la rencontrer, j'avais 13 mois de célibat à mon actif et j'étais très heureux! j'ai même dis à mon cousin (c'est lui qui me l'a présenté) que ça ne m'intéressait pas! Donc je sais que je vais revenir à mon bien-être antérieur, la seule "surprise", c'est le fait que ça traîne et ça fait chier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 19:39:56 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 21:32:27 ![]() Peut-être bien, oui. Je vais y réfléchir. Merci |
Bitman STAY APART |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 23:21:10 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
end-term | et me revoilà, en train de pleurer comme une merde, pour une gosse qui a eu peur de s'engager, qui m'a remplacé ouvertement ce soir...
|
hanabarbapapa xxx |
Vois le côté positif: T'as pas trompé ta femme du coup |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
end-term |
|
Message cité 4 fois Message édité par avitasse le 17-02-2017 à 14:42:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
deadpool Fatigué |
DVDAI |
Courage Je relisais tes premiers post ici, ça fait plus d'un an déjà donc ? T'as l'air de toujours morfler, t'arrives pas à passer à autre chose? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 17-02-2017 à 14:47:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 14:51:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 14:51:34 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 14:56:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 14:57:16 |
deadpool Fatigué | C'est l'équivalent de trainer devant la maison de son ex ou de gratter à sa porte mais 2.0. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 15:03:46 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon après, traîner devant chez une ex et traîner sur une page facebook, ça n'a pas le même impact. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arthas77 |
|
end-term |
|
deadpool Fatigué |
|
end-term | y'en a eu quand même, de façon différente |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:41:03 ![]()
Oui je m'en suis rendu compte post-évènement. Mais les antidépresseurs je n'en voulais pas car c'est sur du moyen-long terme, et c'est lourd.
13 mois de célibat total, je me suis interdit toute rencontre ou relation. Et je ne regrette pas.
Lâche-toi. Ne retiens rien
Oui, j'ai envie d'essayer de m'en sortir seul.
Je pense qu'il le sait au fond de lui, mais on ne lui reprochera pas de faire n'imp' sous le coup de la tristesse n'est-ce pas Grumms ?
Non, mais là on a un gars qui morfle et qui agit sous l'impulsion de la souffrance et du désespoir, donc faut pas chercher une once d'intérêt. Dans quelques mois, il se rendra compte que c'était ridicule, mais pour le moment, il a peut-être besoin de ça.
Tu es submergé, c'est normal. Je pense que tu expérimentes tous les sentiments bien dégueulasses en ce moment. Consacre 15 minutes (je le conseille souvent) ou plus selon le besoin, à elle, à ta souffrance, à tout cela. Mais passé ce temps, il faut t'interdire d'y penser, ni prononcer son prénom. Et si une pensée arrive, observe cette pensée, accueille-là, puis il faut la laisser repartir car elle n'aura pas sa place vu que le temps consacré à cette histoire est fini. Et tu fais cela chaque jour en réduisant un petit peu le temps consacré. C'est simplement une manière de ne pas se forcer de ne pas penser à elle. Oscar Wilde disait: "Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser." Donc, en méditant sur ta tristesse 1 fois par jour, cela permet ensuite de pouvoir rejeter avec moins de difficultés ces pensées obscures et blessantes. C'est juste une méthode Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 18:46:08 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-02-2017 à 13:29:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
end-term | un peu comme si rien ne s'était passé, elle est rentrée et c'est tout. en mode "ça a été comment la semaine", et basta.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |