Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48729255
end-term
Posté le 18-02-2017 à 14:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
un peu comme si rien ne s'était passé, elle est rentrée et c'est tout. en mode "ça a été comment la semaine", et basta.
surréaliste, comme je disais dans mon post précédent...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 14:30:51  profilanswer

n°48730044
arthas77
Posté le 18-02-2017 à 16:54:05  profilanswer

[:slyengel]  
Elle n'a pas dit que tu lui as manqué ?  
Sinon il est assez évident qu'il n'y a plus de sentiments entre vous 2...

n°48730208
end-term
Posté le 18-02-2017 à 17:25:12  profilanswer

nan, rien dans ce genre là, mais ça m'a pas surpris...

bah de mon côté c'est assez clair, vu que j'ai pu tomber amoureux d'une autre !

n°48730997
arthas77
Posté le 18-02-2017 à 19:30:04  profilanswer

Oui mais elle ? Elle a encore des sentiments pour toi... ?

n°48732354
end-term
Posté le 18-02-2017 à 21:57:12  profilanswer

Elle ne montre rien si c'est ça. Mais ya toujours les «je t'aime» automatiques  :O

n°48734069
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 01:21:04  answer

Un conseil pour ceux qui ne vont pas bien ou ont des rechutes. Lisez ce topic, lisez les histoires... c'est triste à dire, mais ça fait un bien fou. :)

n°48734365
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2017 à 08:03:35  profilanswer

Ce qui peut faire un bien fou aussi, c'est quand celle qui t'intéresse est maboule, qu'elle te tourne le dos dès que tu veux aller plus loin alors qu'elle donnait tous les signes qu'elle voulait, qu'elle s'éloigne de toi tout en allant au plus mal et en inventant des histoires pour dire qu'elle va mieux (du genre "j'ai trouvé quelqu'un d'autre" alors que non [:the geddons] ), pour finir par montrer sa folie devant toi et plusieurs personnes... qui au final voit aussi sa folie, et que ça en profite pour lâcher à propos de celle qui t'intéressait...
Tout ça, ça n'a pas de prix [:banane flambee]  

Pour le reste, il y a HFR [:oovaveoo:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48734549
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 09:37:51  answer

Hummm, oui c'est une manière de voir.. :o

n°48734754
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2017 à 10:30:41  profilanswer

Ben de savoir que ça n'aurait pas marché car elle est complètement dingo, ça aide beaucoup :o
Le plus drôle c'est de savoir par ses nouveaux collègues qu'elle est encore plus maboule qu'avant (même pas besoin de voir avec ses amis), et ses anciens collègues/"clients" qui lui jettent maintenant des pierres [:faluja:4]  

La prise de conscience des défauts de l'autre quoi [:spamatounet]

Message édité par bardiel le 19-02-2017 à 10:37:17

---------------
n°48734860
bombeiro78
Posté le 19-02-2017 à 10:54:32  profilanswer

end-term a écrit :

Elle ne montre rien si c'est ça. Mais ya toujours les «je t'aime» automatiques :O

Bah ça ne veut pas rien dire.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 10:54:32  profilanswer

n°48735577
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 12:45:33  answer

Hier, pendant 1h, j'ai lu sur ce topic des histoires de ruptures, certaines juste affreuses, j'ai lu aussi les personnes se relever, puis retomber amoureux, d'autres s'enfoncer, etc...

Bref, relire ces histoires, ce n'est pas pour se comparer en se disant que notre histoire est pire ou moins grave. Mais cela permet surtout de moins se sentir seul dans une tristesse, une souffrance qui parfois isole. Donc tapez une page au hasard et lisez :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 12:45:47
n°48736206
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2017 à 14:00:24  profilanswer

Tu te répètes non ? :o

Fait gaffe, ça commence comme ça [:tomatookc]

---------------
n°48736211
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-02-2017 à 14:00:52  profilanswer

Grumms a écrit :

1 an après c'est chaud, que ce soit 2.0 ou pas.

Maiar a écrit :

+ 10000. Au moins.
Un ex comme ça, je pense que je le vire direct de FB. Je suis passée à autre chose et basta  [:heow]

Il faut relativiser, j'ai juste liké un de ses vieux post hein, c'est pas comme si je polluais son mur, que j'allais parler à ses amies, ou que j'accrochais un chaton mort à sa porte  [:spamafoote]  
De plus, on ne parle pas d'une relation lambda ; on se connait depuis 14 ans, on a 2 enfants, on se rend encore des services..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48736369
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 14:22:13  answer

bardiel a écrit :

Tu te répètes non ? :o

Fait gaffe, ça commence comme ça [:tomatookc]

Tu crois que c'est le début de la fin ?? [:oilrig]

avitasse a écrit :

Il faut relativiser, j'ai juste liké un de ses vieux post hein, c'est pas comme si je polluais son mur, que j'allais parler à ses amies, ou que j'accrochais un chaton mort à sa porte  [:spamafoote]
De plus, on ne parle pas d'une relation lambda ; on se connait depuis 14 ans, on a 2 enfants, on se rend encore des services..

Non mais en likant ce vieux post, il est permis de penser que tu as pu lurker tout le mur dans une nostalgie voire une mélancolie, ce qui donne une image needy-triste assez dépravante :-/

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 14:27:43
n°48736644
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 14:58:08  answer

Pour ma part, il y a du mieux. Je sors d'un tourbillon mental de 10  jours, la faute à mon cousin, (rétrospectivement)

L'acceptation se fait une place de plus en plus grande en moi :) Quant au plaisir de regoûter aux joies de la solitude, certains moments reprennent cette saveur qu'ils avaient avant ma rencontre.

Le positif entraîne le positif, donc je suis confiant. :)

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 15:01:13
n°48741325
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-02-2017 à 22:36:42  profilanswer

Pour mettre un point final avec mon histoire (du moins sur ce topic) :  

Le vendredi soir, rentré de ma fameuse soirée (:o ), j'ai symboliquement déchiré à minuit toutes les photos de mon ex qui restaient accrochées à la maison, en prévision de l'enterrement de ma vie de couple du lendemain.

Mon ex est donc venue le lendemain chercher ses dernières affaires avec quelques amis. Ce fut bref et ça me va très bien.  
Ses amis que je verrai probablement moins souvent : "Bon bah, déprime pas hin, on se reverra hin"...qui sonnait à moitié faux. Je parie qu'on va se faire un ciné mais qu'on n'en fera pas deux.

J'ai publié un post-mortem sur Facebook, j'avais envie de le faire, sans aucune volonté d'être méchant, mais au moins acter de façon propre la rupture.  
J'ai eu le soutien quasi-immédiat des quelques vrais amis qui me reste. Ca fait du bien.  
Ca a moyennement plu à mon ex. Rien à branler, c'est mon mur.  

Je suis censé revoir mon ex pour des histoires de papiers (rupture de PACS et autres), après quoi je devrais être tranquille pendant quelque temps.

Bon courage à vous, ne perdez pas espoir, les jours meilleurs n'attendent que vous ;)

n°48742087
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-02-2017 à 23:54:30  profilanswer

wainwain a écrit :

Ca a moyennement plu à mon ex. Rien à branler, c'est mon mur.

Euh c'est l'autre qui t'a quitté non ? Alors en quoi ça lui aurait "moyennement" plu ? [:transparency]  
Aaah cette volonté de ne pas passer pour le méchant dans l'histoire, alors que c'est le cas.

Tu l'aurais reposté sur son mur à elle, là oui normal. Mais là non c'était sur le tiens, donc tes affaires, pas les siennes [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48742158
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2017 à 00:07:22  profilanswer

Entre 2 SMS de banalités, elle m'a juste prévenu que ça lui plaisait moyen que je fasse ce genre d'annonce en public, elle est du genre très à cheval sur sa vie privée, Snowden, tout ça.  
De son coté elle a utilisé son téléphone pour appeler toutes ses copines (elles, sont au courant depuis le début). Chacun sa méthode...

n°48742302
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-02-2017 à 00:41:13  profilanswer

wainwain a écrit :

Entre 2 SMS de banalités, elle m'a juste prévenu que ça lui plaisait moyen que je fasse ce genre d'annonce en public, elle est du genre très à cheval sur sa vie privée, Snowden, tout ça.  
De son coté elle a utilisé son téléphone pour appeler toutes ses copines (elles, sont au courant depuis le début). Chacun sa méthode...

"Fait ce que je te dis, pas ce que je fais"... ça vaudrait presque le coup de faire la communication sur ton mur de ce qu'elle t'a dit :o
Faux cul jusqu'au bout :o

---------------
n°48742325
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 00:50:03  profilanswer

La meilleur solution c'est de jamais s'ajouter sur FB.  
Pas se mettre en ami, pas de statut de couple.

Ce qui empeche pas de quand meme pouvoir s'ecrire par ce biais en message privé.
Ce qui empeche pas d'etre ami avec des personnes en commun.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48743070
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2017 à 08:59:16  profilanswer

Amraz a écrit :

La meilleur solution c'est de jamais s'ajouter sur FB.

En 5 ans de vie sous le même toit, si t'es même pas foutu d'ajouter ta femme sur FB, c'est que t'as un gros problème  [:antoniotoledo:2]

n°48743470
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 09:54:31  answer

Je peux comprendre ce qu'il dit. Un "j'aime", un commentaire, un smiley...tout peut être prétexte à la méfiance, au doute, à la jalousie.

Je pense que FB est à l'origine de nombreuses séparations et ça continuera. De nombreuses personnes d'ailleurs utilisent snapchat pour faciliter l'effacement des preuves quand ils veulent voir ailleurs.

Donc, sa remarque n'est pas si bête.

n°48743581
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 10:03:57  answer

C'est pas dû à FB, c'est juste de la jalousie, un manque de confiance voir de la parano à ce niveau là.
C'est bien beau de sortir FB comme une excuse mais ce ne m'a jamais posé souci, quand tu es bien avec quelqu'un, tu fais confiance (bon, vu comment mes histoires finissent, je me dis que je devrais peut-être devenir parano :o )

wainwain a écrit :

Marrant, elle n'a toujours pas annoncé à tous nos amis en commun qu'on avait rompu mais je passe pour le méchant pour l'avoir fait.
Elle est même allée jusqu'à dire que j'ai fait du bon boulot parce que plus aucun de nos amis ne lui parle.  
Alors que j'ai rien eu besoin de faire vu le cdp auquel j'ai eu droit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 10:08:24
n°48743711
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 10:15:06  answer

Bien sûr que FB ne crée pas les problèmes de couple. Mais c'est un support diablement efficace pour exacerber les dits problèmes. Et après la rupture, je crois que FB est juste le mal incarné. :o

n°48744051
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 10:46:26  answer

Un outil qui sert a raconter sa vie sur la place publique, ne pas etre source de tensions dans un couple ?
:lol:

n°48744439
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 11:16:29  answer

Tout dépend comment les gens s'en servent [:yiipaa:4]  

n°48744474
adslalex
Posté le 20-02-2017 à 11:19:00  profilanswer

L'ex de ma femme à chasseurs d'appart :D
Vu comme elle a dégusté et comme elle l'a insulté à l'écran je me demande pourquoi elle a voulu regarder pour ne rien manquer :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°48745057
Amraz
Posté le 20-02-2017 à 12:00:35  profilanswer

wainwain a écrit :

En 5 ans de vie sous le même toit, si t'es même pas foutu d'ajouter ta femme sur FB, c'est que t'as un gros problème [:antoniotoledo:2]

Quelle est l'utilité de FB ?

Jai été 3 ans sous le même toit avec quelqu'un.
On s'est jamais ajouté.
Ca a été imperceptible.
La question ne s'est absolument jamais posée.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 20-02-2017 à 12:00:54

---------------
n°48745164
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 12:09:33  answer

Amraz a écrit :

Quelle est l'utilité de FB ?  

Jai été 3 ans sous le même toit avec quelqu'un.  
On s'est jamais ajouté.  
Ca a été imperceptible.  
La question ne s'est absolument jamais posée.

Tant que vous étiez heureux comme ça, c'est l'essentiel.
L'utilité ? Aucune perso, c'est juste un confort pour partager et organiser des trucs en groupe.

n°48745199
iwox001
Posté le 20-02-2017 à 12:12:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Merci  :jap:  
Non la séparation physique date de 8 mois ; mais il n'y avait plus rien depuis 1 an de + (rentrée 2015) ; comme je l'avais expliqué, je vivais bien cet "après", j'ai eu quelques aventures ; ça fait juste un mois que je morfle..

Un peu comme moi, grosse rechute après 8 mois. Bizarre.

n°48745246
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 12:16:55  answer

Je dirai que FB est un exutoire de problèmes sous-jacents dans le couple. Il est fort aisé de pointer du doigt FB pour éviter de se poser les vraies questions.

n°48745571
lolosd
Posté le 20-02-2017 à 12:46:37  profilanswer

Le problème c'est surtout que les gens ont tendance à ne pas différencier la vie virtuelle et la vraie vie.

Un exemple concret, lors d'un diner très agréable avec ma copine, tout se passe bien. Elle prend son plat en photo ([:lalrobin]) et me tag dessus...
Vers la fin du repas je reçois une notification comme quoi j'ai été tagué et je me détague (parce que pas envie que la planète entière sache exactement ou je suis à quel moment et ce que je bouffe...). Bref.

Engueulade d'anthologie derrière parce que ça voulait dire que j'avais honte d'elle, que j'avais des choses à cacher...c'est parti super loin!

Heu...c'est juste un TAG. La soirée s'est focalisée sur un putain de TAG qui signifie que dalle, 2 octets qui vont se perdre dans un datacenter dont tout le monde se fout 10 minutes plus tard.
Le repas agréable par contre, les bons moments au quotidien, tout ça ça ne compte absolument pas, la vraie preuve d'amour maintenant c'est se taguer ensemble, peut importe si tu passes H24 ensemble il faut absolument que tout le monde le sache sinon ça ne vaut rien.

Je prend l'exemple du tag, mais un like, un ajout tout peut déclencher une embrouille incroyable si on donne trop d'importance à la vie virtuelle.

Message cité 4 fois
Message édité par lolosd le 20-02-2017 à 12:47:50
n°48745677
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 12:58:31  answer

lolosd a écrit :

Le problème c'est surtout que les gens ont tendance à ne pas différencier la vie virtuelle et la vraie vie.

Un exemple concret, lors d'un diner très agréable avec ma copine, tout se passe bien. Elle prend son plat en photo ([:lalrobin]) et me tag dessus...
Vers la fin du repas je reçois une notification comme quoi j'ai été tagué et je me détague (parce que pas envie que la planète entière sache exactement ou je suis à quel moment et ce que je bouffe...). Bref.

Engueulade d'anthologie derrière parce que ça voulait dire que j'avais honte d'elle, que j'avais des choses à cacher...c'est parti super loin!

Heu...c'est juste un TAG. La soirée s'est focalisée sur un putain de TAG qui signifie que dalle, 2 octets qui vont se perdre dans un datacenter dont tout le monde se fout 10 minutes plus tard.
Le repas agréable par contre, les bons moments au quotidien, tout ça ça ne compte absolument pas, la vraie preuve d'amour maintenant c'est se taguer ensemble, peut importe si tu passes H24 ensemble il faut absolument que tout le monde le sache sinon ça ne vaut rien.

Je prend l'exemple du tag, mais un like, un ajout tout peut déclencher une embrouille incroyable si on donne trop d'importance à la vie virtuelle.

Génération 2.0. Que ça nous plaise ou non, FB, Snap, SMS, ces technologies font partie intégrantes du couple. L'outil est virtuel certes, mais les émotions liées à ceux-ci sont bien réelles. Il faut vivre avec son temps et oui l'existence FB compte fortement dans l'identité d'une personne ou d'un couple maintenant.

n°48745684
deadpool
Fatigué
Posté le 20-02-2017 à 12:59:13  profilanswer

Perso, le fait de prendre son plat en photo pour le poster sur les réseaux sociaux, c'est déjà un motif de rupture.

n°48745722
Amraz
Posté le 20-02-2017 à 13:02:29  profilanswer

[:glaurung]  

Il y a une différence entre connaitre, savoir utiliser, comprendre, ces médias, ces applis, ces choses.
Et les utiliser à 100% en touchant aussi toute la perversité du truc...

Etre sur FB, sans que ce soit obligatoire, je trouve que c'est bien.
Avoir un malin phone, c'est quasi obligatoire, c'est pratique.

Apres partir sur les tag de bouffe, la c'est trop.
Donc non, il y a pas de "Bah c'est comme ca aujordojourdui"

---------------
n°48745731
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-02-2017 à 13:03:16  profilanswer

lolosd a écrit :

L'exemple que tu cites apparaît débile au premier abord, mais maintenant que les réseaux sociaux sont devenus une excroissance de la vie réelle, il faut faire gaffe à ce que tu y fais.

Non, ça fait pas plaisir de se faire tagger à son insu, on est d'accord.
Cependant : mets à toi la place de ta meuf. Elle était contente de partager un resto avec toi , et toi, tu lui fais comprendre - de façon implicite - que non, parce que des fois les gens surréagissent à un rien.  
Et du coup ça a fait ressortir d'autres trucs qui ne demandaient qu'à sortir, et ça finit en shitstorm.
J'ai déjà vécu ça avec mon ex, et c'était gavant de voir la proportion qu'un simple truc de merde pouvait prendre  [:dakans]  
Dans cette situation là, ce que j'aurais fait, c'est simplement détagger plus tard, une fois sorti du contexte de la soirée. Ni vu, ni connu, mode ninja, toussa. Le résultat est le même (tu n'est plus taggé), mais tu évites un conflit inutile.
Tout ce qui est susceptible d'envenimer la situation est bon à prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 20-02-2017 à 13:04:29
n°48745761
Amraz
Posté le 20-02-2017 à 13:06:01  profilanswer

Ou sinon il suffit de ... parler ?

"J'enleve le tag parce que j'ai pas envie qu'on sache blalbalbal"
"Ok si tu veux"

FIN.
Ah si les gens etaient simples.
 [:amraz:2]

---------------
n°48745780
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 13:08:03  answer

Amraz a écrit :

[:glaurung]

Il y a une différence entre connaitre, savoir utiliser, comprendre, ces médias, ces applis, ces choses.
Et les utiliser à 100% en touchant aussi toute la perversité du truc...

Etre sur FB, sans que ce soit obligatoire, je trouve que c'est bien.
Avoir un malin phone, c'est quasi obligatoire, c'est pratique.

Apres partir sur les tag de bouffe, la c'est trop.
Donc non, il y a pas de "Bah c'est comme ca aujordojourdui"

Qui fixe le seuil de la raisonnabilité de l'utilisation FB ? C'est trop pour toi ? Faut nuancer, chaque individu a un rapport différent avec FB. Certains ne l'utilisent que pour yeuter, d'autres pour que des personnes (famille/amis) à des centaines de km voient l'évolution de leur vie, d'autres pour publier toute leur vie, etc....

Certains voient déjà d'un mauvais oeil d'avoir un FB et comment pourrait-on leur en vouloir. Limite t'as pas de FB, on va te demander "comment ça se fait ?" :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 13:08:34
n°48745809
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 13:10:42  answer

Amraz a écrit :

Ou sinon il suffit de ... parler ?

"J'enleve le tag parce que j'ai pas envie qu'on sache blalbalbal"
"Ok si tu veux"

FIN.
Ah si les gens etaient simples.
 [:amraz:2]

"j'enlève le tag parce que j'ai pas envie qu'on sache bla bla bla

- Bah pourquoi tu veux pas qu'on sache ? T'as honte de montrer que t'es avec moi ? Pis pourquoi t'as mis un j'aime sur la photo de cette fille hier ?"

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 13:11:04
n°48745840
lolosd
Posté le 20-02-2017 à 13:14:30  profilanswer

wainwain a écrit :

L'exemple que tu cites apparaît débile au premier abord, mais maintenant que les réseaux sociaux sont devenus une excroissance de la vie réelle, il faut faire gaffe à ce que tu y fais.

Non, ça fait pas plaisir de se faire tagger à son insu, on est d'accord.
Cependant : mets à toi la place de ta meuf. Elle était contente de partager un resto avec toi , et toi, tu lui fais comprendre - de façon implicite - que non, parce que des fois les gens surréagissent à un rien.  
Et du coup ça a fait ressortir d'autres trucs qui ne demandaient qu'à sortir, et ça finit en shitstorm.
J'ai déjà vécu ça avec mon ex, et c'était gavant de voir la proportion qu'un simple truc de merde pouvait prendre  [:dakans]  
Dans cette situation là, ce que j'aurais fait, c'est simplement détagger plus tard, une fois sorti du contexte de la soirée. Ni vu, ni connu, mode ninja, toussa. Le résultat est le même (tu n'est plus taggé), mais tu évites un conflit inutile.
Tout ce qui est susceptible d'envenimer la situation est bon à prendre.

Je comprend sa réaction bien entendu mais je trouve ça tellement débile que le virtuel prenne le pas sur le réel. Le repas partagé, lui il est réel. Le tag c'est du bullshit m'as tu vu. tag ou pas ça ne devrait pas changer le vrai moment passé.
Mais comme vous dites il faut faire avec maintenant. Le pire c'est que je ne poste quasiment rien sur les réseaux sociaux, mais les autres se chargent de poster pour moi...on a même plus ce contrôle là mais c'est un autre débat.

Et Amraz, la meuf qui répond "Ok si tu veux" c'est la même qui ajoute juste après "t'es tellement génial que je vais te faire une gâterie sous la table là tout de suite"? :o

n°48746074
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 13:38:21  answer

J'ai l'avantage de jamais avoir été en couple avec une fille qui partageait toute sa vie sur la toile :o
J'aime pas ça non plus donc ça me va très bien, ça se cantonne à quelques photos pour les potes/la famille, aux organisations de voyages/soirées et aux rares partages de trucs intéressants pour certains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)