Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48645215
iwox001
Posté le 10-02-2017 à 12:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de ton retour.

Je ne me reconnais pas dans tout ce que tu dis mais presque. Tout comme toi j'ai annulé des soirées, mis un peu ma vie de côté, c'est d'ailleurs le sursaut, c'était elle ou tout le monde (moi compris). Avec moi au début elle était extrêmement renfermée, ne me parlait quasiment pas, m'a mis en concurrence avec un de ses plans culs (un gros connard). Elle ne voulait pas s'engager, semblait terrorisée à cette idée mais en même temps rien ne l'a retenu de me faire mal comme un chiant avec ce gros connard. Elle aurait du simplement pu s'éloigner de lui pour voir plus clair mais non elle a joué sur les deux tableaux. Et à cette époque là j'étais en année blanche pour préparer les concours, en doute sur mon avenir donc ca a peut-être joué un peu comme toi.
Au début elle ne me regardait pas quand il y avait des soirées, rigolait à mort aux blagues d'untel mais restait froide aux miennes. Il y a eu beaucoup de périodes différentes, je dirais 6 en tout. A partir du moment où j'ai arrêté d'être un gros soumis fou amoureux et que j'ai repris du poil de la bête c'est vraiment parti en couille.

Tout ce que tu dis sur les soirées c'est exactement identique (à part qu'au début c'était plus moi qui était chiant et demandeur mais elle a vécu à 15000km pendant 6mois).

Chaque petit détail pris à part pourrait paraître normal, et à force d'essayer de fuir j'ai sûrement aggravé la situation, mais quand on met tout bout à bout on se rend compte qu'il y a vraiment un GROS truc qui cloche.

Entre les choses qu'elle m'a dite et qu'elle nie ensuite (vraie déformation de la réalité, aucune intention mauvaise), le non respect total de mes émotions, la contradiction totale entre ses paroles et ses actes, les colères noires dans lesquelles elle a pu se mettre, les manipulations, les reproches constants, le manque de compréhension totale, le manque de vie chronique chez elle, les pulsions de vie à d'autres moments, la tristesse extrême dans laquelle je l'ai vu où je me sentais totalement impuissant, le chantage au suicide, aucune empathie pour les autres, incapacité totale à se mettre à la place des autres.

Aujourd'hui je suis sûr qu'elle se tape des mecs pour oublier sa souffrance et pour "se venger" car elle sait que ca me fait énormément souffrir de me poser se genre de questions. Je suis aussi sûr qu'elle reviendra quand tout cela retombera qu'elle se fera larguer par un nouveau mec ou qu'elle se sentira vide de toutes ses expériences qui ne lui apportent rien dans le fond à part un plaisir éphémère et un échappatoire à sa souffrance continue.  A la première grosse rupture, elle s'était trouvé un mec gentil 2 semaines après notre séparation. Quand j'étais revenu elle m'avait dit qu'il lui apportait des choses que je ne lui apportais pas. L O L, après deux semaines de relations elle me dit ça. Et elle le pensait puisque même en en reparlant plus tard elle n'a jamais changé cette version. Elle m'a ensuite fait vivre un enfer pendant 4 mois, j'ai tenu 2 mois jusqu'à ce qu'elle me foute dehors pour rien un jour, juste parce qu'elle se sentait oppressée.

Même si je pense que ce sont des belles personnes dans le fond, ces gens détruisent tout sur leur passage, ils ne vivent que pour eux. L'humain est relégué au rang d'objet utile à leur souffrance. Je pense qu'ils sont incapables d'aimer.

Aujourd'hui je ne lui en veux pas de m'avoir fait endurer le pire, si c'était à refaire je le referais, différemment... certes pour en arriver au même stade mais je réessaierai malgré moi. Par contre je lui en veux de me pas m'avoir écouté sur son trouble, de se dire qu'elle est normale, de ne pas avoir ouvert les yeux pour nous, de m'avoir tout reproché et jamais écouté, de m'avoir traité de pervers.

Message édité par iwox001 le 10-02-2017 à 12:04:37
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 12:01:43  profilanswer

n°48645273
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-02-2017 à 12:06:12  profilanswer

Quand tu as du mal à passer à autre chose... :o
http://l.leparisien.fr/Ds3t-nDoW

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48645509
iwox001
Posté le 10-02-2017 à 12:28:24  profilanswer

Une belle preuve d'amour !

n°48650272
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 18:40:02  answer

25 ans. Je me sens easy avec mes 5 semaines :o

n°48651240
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-02-2017 à 20:26:51  profilanswer

Comme quoi le temps n'efface pas tout  [:spamafoote]  

iwox001 a écrit :

C'est sûrement égoïste de ma part mais vu ce que j'en ai chié pour elle, à essayer de l'ouvrir, de lui faire prendre conscience de certaines choses, de pardonner. Ca me met assez mal de savoir que le jour où elle sera bien c'est quelqu'un d'autre qui sera avec elle.

Parce que je suis sûr qu'un jour elle dépassera ses névroses, je suis aussi sûr qu'il sera trop tard pour nous et qu'elle sera avec quelqu'un d'autre. Je m'y attend et m'y prépare. Heureusement d'ici là le temps aura sûrement fait son effet et je serai passé complètement à autre chose. Ressentant seulement une vague nostalgie et un sentiment apaisé de la savoir heureuse.

Sans aller jusqu'à ce type de pathologie, j'arrive à faire le parallèle avec mon ex-femme..
Biensur que je souhaite qu'elle soit heureuse mais quelque part j'ai un peu les boules qu'elle le soit avec un autre après toutes les galères que notre couple a traversé (son incapacité à surmonter l'éloignement de sa famille et de ses amis quand nous avons fait paris -> bordeaux, son chômage quand nous étions à bordeaux, les angoisses de notre ainé pendant cette même période, qui faisait que nous n'avions plus de soirées) ; galères qui ne sont pas forcément insurmontables, mais qui ont pourtant achevé notre couple  :sweat:  
Le nouveau, il ne supporte rien (nous sommes remontés en région parisienne, elle a retrouvé du boulot, nos enfants ont grandi), alors il a forcément toutes les qualités à ses yeux  :fou:  
Donc moi aussi je vais faire mon égoïste mais je leur souhaite la routine, qu'il connaisse un jour mon ex-femme comme moi je l'ai connu..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-02-2017 à 20:27:47

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48651627
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 21:05:27  answer

avitasse a écrit :

Comme quoi le temps n'efface pas tout  [:spamafoote]

avitasse a écrit :

Sans aller jusqu'à ce type de pathologie, j'arrive à faire le parallèle avec mon ex-femme..
Biensur que je souhaite qu'elle soit heureuse mais quelque part j'ai un peu les boules qu'elle le soit avec un autre après toutes les galères que notre couple a traversé (son incapacité à surmonter l'éloignement de sa famille et de ses amis quand nous avons fait paris -> bordeaux, son chômage quand nous étions à bordeaux, les angoisses de notre ainé pendant cette même période, qui faisait que nous n'avions plus de soirées) ; galères qui ne sont pas forcément insurmontables, mais qui ont pourtant achevé notre couple  :sweat:
Le nouveau, il ne supporte rien (nous sommes remontés en région parisienne, elle a retrouvé du boulot, nos enfants ont grandi), alors il a forcément toutes les qualités à ses yeux  :fou:
Donc moi aussi je vais faire mon égoïste mais je leur souhaite la routine, qu'il connaisse un jour mon ex-femme comme moi je l'ai connu..

Ca ne t'aidera pas à aller mieux ni à avancer. J'ai ressenti ce que tu dis avec une ex. Tu es seul mais elle non. Tu l'envies finalement, ce n'est pas tant elle que tu regrettes mais le fait que elle, elle ait quelqu'un et toi non. C'est un sentiment humain hein, je ne juge pas ;)

Mais souhaiter du négatif pour son ex ne changera pas la donne, ça soulagera simplement ta rancoeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 21:06:53
n°48652099
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-02-2017 à 21:46:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quand tu as du mal à passer à autre chose... :o
http://l.leparisien.fr/Ds3t-nDoW

Aah y'a de bonnes idées tiens :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48652875
doublebeur​re
Posté le 10-02-2017 à 22:51:01  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Bon, moi j'ai affaire a une indécise chronique, il faut dire que je n'ai pas choisi le plus facile en tombant amoureux d'une fille en Iran (j'ai annulé mon avion pour rester le plus longtemps sur place a l'époque quand je l'avais rencontrée). On garde contact, je reviens la voir le plus vite possible passer 1 semaine, mais en gros j'ai un mélange de "ca vaut pas le coup vu la difficulté du contexte" (meme si a terme elle veut se barrer, mais pas a court-terme) ou on ne se parle plus trop..., et de "quand est-ce que tu reviens", ou elle me dit que j'ai une place assez unique dans sa vie.

Je lui ai dit que vu la situation j'attendais qu'elle me convainque de revenir et soit certaine de ce qu'elle veut mais c'est peut-etre une stratégie a la con, en y réfléchissant (a mon avis il vaut mieux imposer mon choix et lui dire "je reviens, choisis la meilleure semaine en mars" ). C'est pas une rupture c'est pire.  [:acachou:3]

Putain comment ce topic fout le bourdon.  :sweat:  

Bon, ma bouteille a la mer. En fait la fille que j'ai rencontrée et avec qui j'ai flirte (je suis retourné une fois en Iran pour la voir, apres la rencontre initiale), sort d'une relation assez sérieuse, elle m'en a parle assez longuement. Ca explique son ambivalence, l'alternance de signes assez forts (elle fait de la peinture, elle m'en avait fait une perso; elle m'a avoue que j'étais la seule personne pour qui elle avait pleure; qu'elle pense a moi tous les jours, etc....), mais avec des phases inverses ou elle est distante, me dit qu'elle n'est pas sure de ses sentiments, etc.

La elle m'a dit qu'elle avait decide d'en parler a sa mere (ca peut paraitre bizarre ici mais on parle d'une fille de 21 ans en Iran...), je precise que ses parents m'ont vu.

Je m'adresserai plutot aux filles: si vous avez été dans cette situation, c'est a dire ne pas vouloir tomber amoureuse vu la recente mauvaise experience, en depit de quelqu'un qui vous manque, que vous voulez revoir, etc... il faut faire quoi ? Insister ou laisser le temps... sauf que dans mon cas, le temps sans la revoir ca veut dire qu'a distance le truc disparait apres quelques mois...

n°48653911
Yupa
Posté le 11-02-2017 à 02:55:56  profilanswer

Sans vouloir faire mon vieux con, je répondrai avoir déjà vu/vécu cette situation.
Indice pour les prochaines fois : toujours regarder l'attitude et la posture de la personne en face de soi, le langage du corps est 1000 fois plus parlant que les mots, trop souvent utilisés pour endormir la vigilance.

n°48654049
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-02-2017 à 07:55:09  profilanswer

Le truc important à mon avis ce n'est pas tant l'expérience que la culture iranienne qui est quand même très très spéciale et différente de la nôtre.
A mon avis c'est le premier truc sur lequel tu devrais chercher de l'info. Il y a une très belle BD qui est parue il y a 1 ou 2 ans sur le sujet (plutôt indép que Dargaud).

Message édité par Colonelle le 11-02-2017 à 07:55:23

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 07:55:09  profilanswer

n°48654372
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 10:10:16  profilanswer

Yupa a écrit :

Sans vouloir faire mon vieux con, je répondrai avoir déjà vu/vécu cette situation.  
Indice pour les prochaines fois : toujours regarder l'attitude et la posture de la personne en face de soi, le langage du corps est 1000 fois plus parlant que les mots, trop souvent utilisés pour endormir la vigilance.

Ou pas... par l'attitude et la posture ça peut aussi vouloir dire qu'elle veut, mais dès que tu te montres réceptif et que tu veux aussi, pouf y'a plus personne et ça fuit.

---------------
n°48656011
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 15:12:21  answer

bardiel a écrit :

Ou pas... par l'attitude et la posture ça peut aussi vouloir dire qu'elle veut, mais dès que tu te montres réceptif et que tu veux aussi, pouf y'a plus personne et ça fuit.

Le langage non-verbal peut être utilisé, mais avec parcimonie.

n°48658105
avitasse
Posté le 11-02-2017 à 19:39:08  profilanswer

C'est pas faux :
- je ne regrette pas du tout la femme qu'elle était devenue sur la fin.
- je n'avais pas ressenti cette douleur pendant les 6 mois qui ont suivi notre séparation

Comme déjà dit, je souhaite qu'à terme elle soit heureuse mais quelque part, peut-être que j'aurai préféré que sa période de deuil soit un peu plus longue (et qu'elle fasse également une remise en question)  et/ou qu'elle ne tombe pas sur "le bon" si tôt (elle l'a rencontré il y a un mois, n'est jamais parti en week-end avec lui, et là ils viennent de réserver leurs vacances d'été dans 6 mois, avec mes enfants (qu'il n'a pas encore rencontré) !)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 11-02-2017 à 19:39:24

---------------
n°48658184
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 19:52:01  profilanswer

D'un certain côté, vouloir du négatif pour son ex, surtout quand l'ex a besoin d'une très sérieuse remise en question, de lâcher le boulot, d'aller voir un psy, ou de parler... certain(e)s sont comme ça. Il faut qu'il/elle soit dans la merde la plus noire possible pour se lâcher et se remettre en question.

---------------
n°48660128
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 02:12:59  answer

avitasse a écrit :

C'est pas faux :
- je ne regrette pas du tout la femme qu'elle était devenue sur la fin.
- je n'avais pas ressenti cette douleur pendant les 6 mois qui ont suivi notre séparation

Comme déjà dit, je souhaite qu'à terme elle soit heureuse mais quelque part, peut-être que j'aurai préféré que sa période de deuil soit un peu plus longue (et qu'elle fasse également une remise en question)  et/ou qu'elle ne tombe pas sur "le bon" si tôt (elle l'a rencontré il y a un mois, n'est jamais parti en week-end avec lui, et là ils viennent de réserver leurs vacances d'été dans 6 mois, avec mes enfants (qu'il n'a pas encore rencontré) !)

Houla. Prends de la distance. Les 6 mois sont insuffisants. Je sens une vraie rancœur. Du style:" je veux qu'elle soit comme moi, qu'elle ressente un regret". Avance mon ami. c'est FINI. Je l'écris en gras exprès. Juste pour que tu prennes conscience. Dur, dur, ce n'est pas facile. je comprends. Mais là, Avitasse, prends en toi, essaie d'avancer d'une quelconque manière. ;)

bardiel a écrit :

D'un certain côté, vouloir du négatif pour son ex, surtout quand l'ex a besoin d'une très sérieuse remise en question, de lâcher le boulot, d'aller voir un psy, ou de parler... certain(e)s sont comme ça. Il faut qu'il/elle soit dans la merde la plus noire possible pour se lâcher et se remettre en question.

Oui  mais de là à souhaiter du mal à son ex, il y a un écart. Faut pas se positionner par rapport à son ex pour se reconstruire. erreur fatale. Faut juste se concentrer sur soi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 02:23:56
n°48660470
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-02-2017 à 09:17:59  profilanswer

Certain(e)s n'apprennent que par la douleur qu'eux-même ressentent, seul(e)s, car pour les secouer même en disant "oui mais t'as fait ça et ça et ça, c'est normal de ton côté ?" ça ne change rien chez eux.
Une amie a divorcé car son ex était allé tremper son pinceau ailleurs, oklm tranquille, et de son point de vue à lui c'est elle qui est partie car pour lui c'était un fonctionnement normal [:cosmoschtroumpf]  
Ma ex-oneitis elle est complètement psychorigide, si t'es pas 100% d'accord avec elle, alors elle t'engueule et te tourne le dos. Exemple récent et débile : la couleur de... ses ongles dont j'avais osé dire "tiens cette couleur j'aime, cette autre couleur j'aime pas [:the geddons]

Dans un cas, le type il a fait du mal, et trouve cela normal. Dans l'autre elle est complètement folle, mais personne n'ose lui dire d'aller se faire soigner.
Alors que si l'un comme l'autre se trouvait dans la merde noire, avec personne pour les aider, cela les forceraient peut être à se remettre en question, et à présenter des excuses aux personnes à qui ils ont fait du mal.

---------------
n°48664944
Argawaen
Posté le 12-02-2017 à 20:09:00  profilanswer

The Darkest Valentine  [:kolombin:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=sc-6ChAKBV4
J'ai hésité à la poster sur GNALF plutôt :o
La chaine est cool au demeurant, et j'imagine qu'ils vont en sortir une autre en mode sweetest valentine pour le 14.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°48666308
avitasse
Posté le 12-02-2017 à 22:44:08  profilanswer

Mais j'ai compris que c'était fini, où vois-tu que je dis/pense le contraire ?
Même si on s'entend bien actuellement (concernant la garde des enfants par ex), je regrette juste que elle, ait gardé une rancœur sur notre histoire, qu'elle semble avoir balayé en un rien de temps, comme si cette histoire n'avait jamais existé ; et qu'elle ne semble pas avoir fait de remise en question ; le fait d'avoir retrouvé quelqu'un si rapidement ne va pas aider à ce qu'elle le fasse  [:spamafote]  
On parle quand même d'une histoire de plus de 13 ans, avec 2 enfants.
Moi même j'ai fais un bilan de toute cette histoire, et une grosse remise en question (sur mon rôle dans cette histoire, sur ce que je voulais maintenant), et lui ai écris un mail il y a 2 semaines pour lui souhaiter une belle "nouvelle vie", et lui dire que j'avais étais fier et heureux d'avoir partagé la précédente avec elle  :sweat:

Message édité par avitasse le 12-02-2017 à 22:44:35

---------------
n°48668179
iwox001
Posté le 13-02-2017 à 10:03:25  profilanswer

Je te comprend Avitasse. Très dur de se remettre en question quand l'autre ne le fait pas, surtout en présence d'un trouble. Bref dans tous les cas il faut passer à autre chose mais avec des enfants ca n'aide pas...

Bon courage.

n°48668442
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-02-2017 à 10:29:09  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai fait 90min de marche rapide en sortant du taf [:supermacron].
Si j'étais sorti plus tôt, j'aurais pu être à 19h à nation  [:androids974:1]
J'ai les pieds qui commencent à être en vrac (big ampoules), comme d'hab j'ai un peu trop forcé, mais je m'en bats les steaks, plus personne ne m'attend chez moi.

J'ai eu la tête dans les vappes toute la journée, probablement la fatigue due à un peu trop d'activité et pas trop de dodo (vélo hier soir en mode grosse côte). Ma balance me dit que mes efforts ne servent à rien, mais je m'en bats les steaks également.
Evidemment les SDR ça reste toujours de la chiasse, personne avec qui discuter une fois rentré chez moi.
L'avantage de la marche, c'esrt que tu chopes du profil à tout va sur Happn. Encore faut-il que Coralie, 34, directrice de la communication, a étudié à l'EHESS, au MIT et à Polytechnique, ait envie de matcher avec mon profil tout pourri.

Je console ma solitude sur Youtube, au moins je me sentirai moins con en me couchant.

Me revoilà une semaine plus tard.
Pour le reste je continue la marche et le vélo, je suis à -4kilos depuis la rupture, et mes pieds tiennent bon.
Je suis allé faire un musée hier, même tout seul je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal. L'occasion de faire de la marche lente pour changer.

Mon ex va passer faire ses cartons, et ce week-end c'est place nette, y aura plus une seule trace d'elle chez moi (ou presque). Ca ne pourra faire que du bien.

Je passe un peu de temps sur les SDR sans aucune autre prétention que de discuter. De temps en temps je me fais ninjater, mais autant ça m'emmerdait au début, autant maintenant je m'en fous royalement, je suppose que ça fait partie du game.
Demain c'est la Saint-Valentin (sauf pour les footeux dont je ne fais pas partie :o ), j'irai probablement me balader ou me poser dans un bar sans foot...

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 13-02-2017 à 11:44:22
n°48674074
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-02-2017 à 17:21:33  profilanswer

wainwain a écrit :

Demain c'est la Saint-Valentin (sauf pour les footeux dont je ne fais pas partie :o ), j'irai probablement me balader ou me poser dans un bar sans foot...

Bar sans foot ? Sur Paris ? Bon courage :o

---------------
n°48674137
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-02-2017 à 17:27:02  profilanswer

Sérieux je m'en bats les steaks du PSG (ils vont se faire défoncer stoo :o ).  
Si je trouve pas de bar, j'irai dans dans un coin avec de la lumière et je lirai un bouquin (pas question d'aller dans un domac ou équivalent, of course :o )
Au pire les GSNALF feront une kiloose et j'en serai :o²

n°48678363
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-02-2017 à 00:31:06  profilanswer

Elle est passée faire ses cartons. Ca fait putain de mal.
5 ans de vie de commune, de livres, de souvenirs, de photos, d'objets divers, moitié dans des gros cartons, moitié à la poubelle.
"Tu vas pouvoir arranger tes livres comme tu veux maintenant". Ouais, trop bien. L'appartement fait super vide, d'un coup.

De son côté, tout le monde sait qu'elle a rompu. Aucunes nouvelles de ses amis. Je sens la mer Rouge se refermer sur moi  [:alternatal3000:2]  
De mon côté, personne n'est au courant.  
Le pire, c'est que j'arrive même pas à la détester, je n'ai aucune rancune ni arrière pensée méchante.  
Même quand je me fais larguer, je peux pas m'empêcher d'être gentil et de tendre l'autre joue pour m'en prendre une deuxième, genre comme si j'avais toujours pas compris le message.
J'aurais jamais dû aller au catéchisme quand j'étais gamin, j'aurais du faire de la boxe à la place, ça m'aurait bien servi [:fredouye].

Elle m'a demandé si j'étais toujours célib. Genre comme si un GSNALF de compète comme moi était capable de se recaser avec quelqu'un, en 1 mois, après 7 ans de relation, à la cool, t'as vu je t'ai déjà oublié, bitch  [:bultom:3]  
Elle m'a parlé de Once parce qu'elle a vu les pubs dans le métro, j'ai du lui expliquer le concept.

Elle devient juste "une amie" à présent. J'irai probablement chez elle un de ces quatre, et il est même probable que je passerai une bonne journée là bas. Peut-être même qu'un jour je dirai à ma prochaine meuf ( :o ) "viens, je t'emmène chez mon ex et son mec, tu vas voir elle est cool et marrante."

Mais vivement ce week-end, qu'on en finisse. Une nouvelle partie de ma vie m'attend.

n°48678443
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-02-2017 à 00:58:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48679417
avitasse
Posté le 14-02-2017 à 09:22:05  profilanswer

wainwain a écrit :

Je passe un peu de temps sur les SDR sans aucune autre prétention que de discuter. De temps en temps je me fais ninjater, mais autant ça m'emmerdait au début, autant maintenant je m'en fous royalement, je suppose que ça fait partie du game.

C'est quoi "se faire ninjater" ? Se faire zapper ?

iwox001 a écrit :

Je te comprend Avitasse. Très dur de se remettre en question quand l'autre ne le fait pas, surtout en présence d'un trouble. Bref dans tous les cas il faut passer à autre chose mais avec des enfants ca n'aide pas...

Bon courage.

Oui et non
L'amour qu'ils me donnent (surtout ma fille en plein oedipe) n'a pas de prix ; sans eux, je ne serais pas debout  :sweat:  
Et quelque part, je suis quand même content qu'il reste ce lien entre nous, ça m'aurait sans doute encore + de mal si j'avais du couper les ponts du jour au lendemain..
Après, ma fille a le visage de sa mère :/

---------------
n°48679600
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-02-2017 à 09:38:13  profilanswer

wainwain a écrit :

Elle est passée faire ses cartons. Ca fait putain de mal.

Courage poulet !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48680036
end-term
Posté le 14-02-2017 à 10:10:31  profilanswer

Courage à tous ceux qui morflent en ce moment... :/

pour ceux qui avaient supporté mon 3615 mylife, aujourd'hui c'est : fin de l'histoire avec la petite jeune et madame est partie avec les enfants dans sa famille depuis le début des vacances suite à une grosse prise de chou où j'avais encore une fois essayé de lui faire réaliser ce que notre vie était.

j'ai mal, mal à en crever, putain...

n°48680340
arthas77
Posté le 14-02-2017 à 10:32:43  profilanswer

Courage surtout à toi !  [:andromaque]

n°48680431
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 10:40:16  answer

end-term a écrit :

Courage à tous ceux qui morflent en ce moment... :/

pour ceux qui avaient supporté mon 3615 mylife, aujourd'hui c'est : fin de l'histoire avec la petite jeune et madame est partie avec les enfants dans sa famille depuis le début des vacances suite à une grosse prise de chou où j'avais encore une fois essayé de lui faire réaliser ce que notre vie était.

j'ai mal, mal à en crever, putain...

En mode Cesare: t'as croqué la jeunette ou pas?

Sinon courage à toi.

n°48680495
end-term
Posté le 14-02-2017 à 10:44:46  profilanswer

Nan, c'en est resté aux bisous et quelques caresses sous le pull, rien de plus.

merci

n°48682234
deadpool
Fatigué
Posté le 14-02-2017 à 12:46:50  profilanswer

C'est dommage, pour le coup. :/

n°48682656
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 13:20:15  answer

Ouaip. Courage à ceux de ce topic en ce jour où invariablement, la mémoire sera impitoyable.
Un proverbe japonais: "7 fois à terre. 8 fois debout."

Je n'aime pas l'expression "L'espoir fait vivre" mais plutôt: "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".

Bon courage.

n°48682748
bouhi93
Posté le 14-02-2017 à 13:26:33  profilanswer

wainwain a écrit :

...
Elle devient juste "une amie" à présent. J'irai probablement chez elle un de ces quatre, et il est même probable que je passerai une bonne journée là bas.  
...

J'ai jamais compris ce besoin de certains de renouer une autre forme de contact. L'envie secrète d'évoluer à nouveau vers une vie de couple ?

Quand c'est fini, c'est fini. Comme disait Desproges, "on n'imagine pas un plombier, re-sonnant à la porte, après avoir réparé une fuite, juste pour refiler un petit coup de clé de douze."

n°48682766
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2017 à 13:28:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Quand c'est fini, c'est fini. Comme disait Desproges, "on n'imagine pas un plombier, re-sonnant à la porte, après avoir réparé une fuite, juste pour refiler un petit coup de clé de douze."

c'est vrai qu'une relation sentimentaie s'apparente complètement à une fuite d'eau  [:sanglier bossu:4]

n°48682767
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 13:28:28  answer

Je pense car Wainwain n'a pas encore passé l'étape de l'acceptation.

n°48682784
arthas77
Posté le 14-02-2017 à 13:29:56  profilanswer

bouhi93 a écrit :

J'ai jamais compris ce besoin de certains de renouer une autre forme de contact.

Et il est parfois nécessaire, quand il y a des enfants...

n°48682819
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-02-2017 à 13:32:26  profilanswer

bouhi93 a écrit :

J'ai jamais compris ce besoin de certains de renouer une autre forme de contact. L'envie secrète d'évoluer à nouveau vers une vie de couple ?

Inconsciemment, peut-être, j'en sais rien. Je sais bien que c'est 100% mort pourtant, vu comment elle se projette dans sa nouvelle vie. Ou peut-être qu'elle dit ça pour ne pas encore me faire souffrir (remember le coup de la rupture en 2 fois).

Au-delà de cet aspect, elle a des tas d'amis avec qui je m'entends très bien.
J'ai surtout peur de perdre tout ce réseau là en fait.  
Parce mes potes à moi ne sont pas spécialement en IDF, et je me retrouve un peu seul du coup [:cerveau eric]

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 14-02-2017 à 13:36:13
n°48682864
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2017 à 13:35:40  profilanswer

wainwain a écrit :

et je me retrouve un peu seul du coup [:cerveau eric]

c'est là que c'est le meilleur, tu peux te recentrer et te faire un réseau qui te plaît

n°48682974
bouhi93
Posté le 14-02-2017 à 13:43:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et il est parfois nécessaire, quand il y a des enfants...

Oui d'accord mais là, il n'y en a pas. Après comme il dit, ses amis à elle sont devenus ses amis à lui qui vient d'ailleurs, donc s'il rompt totalement avec elle, il a peur de les perdre eux aussi.

n°48685360
doublebeur​re
Posté le 14-02-2017 à 16:09:02  profilanswer

Chers amis en souffrance, cet ordre du jour de Napoléon à ses soldats, d'il y a plus de deux siècles, vous fera peut-etre vous sentir moins seul dans votre souffrance !

Citation :

« Ordre du 22 floréal an X.  

Le grenadier Grobbin s’est suicidé pour des raisons d’amour, il était d’ailleurs bon sujet ; c’est le second événement de cette nature qui arrive au corps depuis un mois.  
Le Premier Consul ordonne qu’il soit mis à l’ordre du jour de la garde qu’un soldat doit savoir vaincre la douleur et la mélancolie des passions ; qu’il y a autant de vrai courage à souffrir avec constance  les peines de l’âme qu’à rester fixe sous la mitraille d’une batterie. S’abandonner au chagrin sans résister, se tuer pour s’y soustraire, c’est abandonner le champ de bataille avant d’avoir vaincu.  

Signé BONAPARTE, Premier Consul. »

n°48685430
arthas77
Posté le 14-02-2017 à 16:14:51  profilanswer

Sinon vous dites "Joyeux St Valentin" à votre ex, même si c'est déplacé ?  :o  
Juste pour faire ch... ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)