| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 12:01:43 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Quand tu as du mal à passer à autre chose... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
iwox001 | Une belle preuve d'amour ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 18:40:02 ![]() 25 ans. Je me sens easy avec mes 5 semaines |
avitasse ID PSN : avitasse | Comme quoi le temps n'efface pas tout
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-02-2017 à 20:27:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:05:27 ![]()
Ca ne t'aidera pas à aller mieux ni à avancer. J'ai ressenti ce que tu dis avec une ex. Tu es seul mais elle non. Tu l'envies finalement, ce n'est pas tant elle que tu regrettes mais le fait que elle, elle ait quelqu'un et toi non. C'est un sentiment humain hein, je ne juge pas Mais souhaiter du négatif pour son ex ne changera pas la donne, ça soulagera simplement ta rancoeur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 21:06:53 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 07:55:09 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 15:12:21 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 11-02-2017 à 19:39:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 02:12:59 ![]()
Houla. Prends de la distance. Les 6 mois sont insuffisants. Je sens une vraie rancœur. Du style:" je veux qu'elle soit comme moi, qu'elle ressente un regret". Avance mon ami. c'est FINI. Je l'écris en gras exprès. Juste pour que tu prennes conscience. Dur, dur, ce n'est pas facile. je comprends. Mais là, Avitasse, prends en toi, essaie d'avancer d'une quelconque manière.
Oui mais de là à souhaiter du mal à son ex, il y a un écart. Faut pas se positionner par rapport à son ex pour se reconstruire. erreur fatale. Faut juste se concentrer sur soi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 02:23:56 |
bardiel Debian powa ! |
Argawaen | The Darkest Valentine --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Me revoilà une semaine plus tard. Mon ex va passer faire ses cartons, et ce week-end c'est place nette, y aura plus une seule trace d'elle chez moi (ou presque). Ca ne pourra faire que du bien. Je passe un peu de temps sur les SDR sans aucune autre prétention que de discuter. De temps en temps je me fais ninjater, mais autant ça m'emmerdait au début, autant maintenant je m'en fous royalement, je suppose que ça fait partie du game. Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 13-02-2017 à 11:44:22 |
bardiel Debian powa ! |
Le professeur Chaos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arthas77 | Courage surtout à toi ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 10:40:16 ![]()
|
end-term | Nan, c'en est resté aux bisous et quelques caresses sous le pull, rien de plus.
|
deadpool Fatigué | C'est dommage, pour le coup. |
bouhi93 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:28:28 ![]() Je pense car Wainwain n'a pas encore passé l'étape de l'acceptation. |
arthas77 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 14-02-2017 à 13:36:13 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bouhi93 |
|
arthas77 | Sinon vous dites "Joyeux St Valentin" à votre ex, même si c'est déplacé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |