Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48696494
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:17:54  answer

Reprise du message précédent :

Tu as rompu tout contact avec elle ? C'est le mieux à faire pour passer à autre chose, ça et voir du monde.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 13:17:54  profilanswer

n°48696515
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:20:37  answer

Elle voulait qu'on reste ami. Au départ j'ai refusé, puis je me suis dit "sous couvert d'amitié je tente de la récupérer", on s'est revu le 15 Janvier. Puis 2 jours après je lui ai dis que je ne pourrais pas la voir comme amie. Mon dernier contact sms date d'il y a 10 jours où je lui dis qu'elle me manque. Depuis, plus aucun contact, je souhaite simplement l'oublier, mais je n'y arrive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 13:21:01
n°48696578
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:25:59  answer

En fait, j'ai déjà vécu ce genre de relation mais dans l'autre sens:

Je suis resté avec une fille 1 mois et demi, puis l'ai quitté, car pas un super feeling. Et donc la fille quittée était dans ma situation actuelle et moi dans la situation de mon ex-actuelle.

DU coup je sais très bien ce qu'elle ressent, qu'elle s'en fout royalement que je ne la recontacte pas, qu'elle vit très bien la rupture, etc...

Alors ça devrait me faire comprendre qu'à part avancer et arrêter de me torturer l'esprit, il n'y a rien d'autre à faire.  

Mais non, mon esprit se refuse à admettre les faits.

n°48696586
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:26:40  answer

Elle m'a sorti la même chose et j'ai réagi pareil (un peu plus violemment quand même).
10 jours, c'est trop récent, supprime les choses qui te la rappelle quotidiennement et laisse passer du temps, ça ira de mieux en mieux :)

Oui, t'as toujours ce putain d'espoir qui reste ancré même si tout te dit que c'est mort (et qu'au final t'es bien mieux sans elle, c'est pas la bonne).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 13:28:01
n°48696607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2017 à 13:27:54  profilanswer

Il te faut du temps V pour, ce n'est pas forcément en un mois ou deux que tu peux passer à autre chose. [:spamafote]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-02-2017 à 13:28:06

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48696609
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:28:12  answer

Ca fait longtemps que j'ai supprimé tout ce qui pourrait me la rappeler. Mais ce sont mes souvenirs et mes pensées qui sont le plus gros poison ^^

n°48696628
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 13:29:30  profilanswer

C'est chaud quand même je trouve, pour une relation de 5 semaines. T'auras passé plus de temps à te gérer l'après-relation que la relation elle-même  [:tinostar]
Même moi j'arrive à passer le cap, et pourtant, je commençais à me dire que j'aurais bien fait des bébés avec elle :o  

Bref. T'as vu la super météo aujourd'hui ? Tu devrais sortir faire un tour dehors. Moi en tous cas je vais pas rater ça, je vais me faire une bonne heure de marche rapide  [:bibouovni]
Autant j'ai super mal dormi hier soir, autant ça fait du bien de voir su soleil comme ça  :sol:  

n°48696630
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:29:40  answer

Oui, je sais bien que le temps fera son oeuvre comme il l'a fait à chaque fois...

n°48696991
Damze
Posté le 15-02-2017 à 14:01:36  profilanswer

On est tous un peu comme ça.
Je me souviens même rêver parfois de mon ex ex copine 6 mois après la rupture alors que j'y pensais plus du tout (et non je ne l'égorgeait pas ou autre chose violente à l'intérieur  :lol: )

Message édité par Damze le 15-02-2017 à 14:01:53
n°48697350
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 14:26:53  profilanswer

Moi je me souviens avoir rêvé ce week-end d'une collègue que j'ai débusqué sur Happn (je bosse pas du tout avec mais on est dans les mêmes locaux).
Elle m'avait déjà tapé dans l’œil quand j'étais en couple mais bon voilà, je suis fidèle mais ça m'empêche pas d'apprécier le menu avec les yeux :o  

Ah qu'est-ce que c'était bien...  
...Mais c'était un rêve...  [:vizera]  #outofmyleague #dumoinspourlemoment

@V pour : Il est fort probable qu'avoir une ou plusieurs "target", mêmes 100% chimériques, aide à passer à autre chose  ;)

Message édité par wainwain le 15-02-2017 à 15:08:39
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 14:26:53  profilanswer

n°48698020
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 15:10:40  answer

Je viens de faire mon jogging de 10 km. Y a pas à dire, le sport est bon pour évacuer.

J'ai réfléchis en même temps. Ce que je ressasse, je l'ai fais pour 2 ruptures précédentes (plus lourdes encore) et je me rends compte que le schéma est le même.

Pourtant ayant conscience de tout cela (répétition du schéma + conscience du fait que ce soit définitivement fini), cela ne permet pas de ne pas me retourner.

Je pense que mon cerveau ne "veut" pas se réhabituer au rythme d'avant: c'est à dire de la solitude choisie + de l'abstinence sexuelle. Ce mois de relation lui a fait goûter à des choses agréables et Mr ne veut pas revenir comme avant.

Donc là, je vais m'habiller classe, me raser de près et aller prendre un café en ville. Je vais encore haïr du regard tout ceux que je vais rencontrer. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 15:11:13
n°48698134
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 15:17:53  profilanswer

C'est justement ce que j'ai fait hier : sans aucune autre prétention que de passer une bonne soirée à bouquiner au Starbucks + me balader pendant que les gueux regardent 22 athlètes avec des cheveux taillés bizarrement courent pour taper dans un ballon [:julm3]
Oublie les autres et pense surtout à toi  :)  

n°48698156
Damze
Posté le 15-02-2017 à 15:19:23  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est justement ce que j'ai fait hier : sans aucune autre prétention que de passer une bonne soirée à bouquiner au Starbucks + me balader pendant que les gueux regardent 22 athlètes avec des cheveux taillés bizarrement courent pour taper dans un ballon [:julm3]
Oublie les autres et pense surtout à toi  :)  

Ces hipsters  [:implosion du tibia]  

n°48698181
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 15:21:46  profilanswer

Damze a écrit :

Ces hipsters  [:implosion du tibia]  

- Je me suis rasé hier matin :o
- Depuis l'arrivée de l'e-sport dans nos salons, je préfère les compètes de Street Fighter aux compètes de foot, on s'ennuie moins [:eyldebrandt:2]  

/HS

n°48701311
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 19:57:47  answer

J'ai fais une belle promenade. Un café au Mc Do, puis deux bouquins achetés à la FNAC. Me suis posé sur la plage pour admirer le coucher de soleil. Je suis passé par un pub' pour boire une bière avant de rentrer.

C'était bien. Je ne sais pas vous mais moi je me fais des scénarios où j'imagine des situations dans lesquelles mon ex me contacte ou me rencontre par hasard. Dans la rue, au supermarché ou même elle me textote après une prise de conscience...  

Bref, je me fais du mal de cette manière. Je scénarise un retour (illusoire) comme pour me faire tenir en attendant que mes sentiments s'en aillent. Je pense à Wainwain, Professeur chaos, Axtozob, et je me dis, que c'est assez trivial de mettre autant de temps à se relever d'une si courte relation quand on voit que d'autres avec des relations plus lourdes s'en remettent plus vite.

Je ne vais pas bien.  :(  

n°48701576
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 20:24:11  profilanswer

Merde alors  :(
Courage frèr !  [:hesp:5]

Je pense que tu as besoin de voir des gens...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48701815
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 20:46:16  answer

Ça va aller copain, tiens bon, tu vas te relever [:zedlefou:3]

n°48702984
Le profess​eur Chaos
Posté le 15-02-2017 à 22:09:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48703216
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 22:24:38  answer

J'ai appris le décès d'une personne aujourd'hui. C'est le frère de mon cousin. Je n'ai ressenti aucune tristesse voire de l'indifférence.

Je crois que je n'arrive plus à ressentir quoique ce soit. J'ai supprimé mon compte sur Adopte (alors qu'il est encore viable jusqu'au 1er Mars). Je ne souhaite plus rencontrer de filles, même pour le sexe.

Et je maintiens un contact avec mes amis/famille car on me sollicite, sinon, je resterai chez moi. Je n'ai même pas envie de voir mes filles (c'est horrible d'écrire cela).

Je ne suis même pas sûr que c'est cette relation avec cette fille qui me rend comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 22:25:41
n°48703248
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 15-02-2017 à 22:26:44  profilanswer

le frère de ton cousin, c est aussi ton cousin ?

n°48703258
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 22:27:14  answer

Par alliance.

n°48703399
coldman
Posté le 15-02-2017 à 22:35:51  profilanswer

Hormis cette rupture tu te sens bien dans ta vie, boulot... ?

n°48703521
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 22:46:17  answer

Boulot: Je le vis bien mais je n'aime pas ce que je fais. Je fais un bilan de compétence (inutile) pour tenter de trouver ma voie (lol)

Plus ça va, plus je songe à partir dans le sud, loin de tout. Je prépare mes filles en blaguant..pour le moment.

Je suis prêt à tout abandonner. Je me sens prêt à partir.

n°48703733
Aerie
Posté le 15-02-2017 à 23:02:15  profilanswer

Tournée de câlins pour Le Professeur Chaos et V pour [:zedlefou:3]
Peu importe la durée de la relation, la douleur est bien là.
Il faut se faire violence, s'occuper l'esprit par toutes les façons : sorties avec les copains, faire du sport, rencontrer une autre fille (relation pansement), se plonger dans beaucoup de boulot etc. Pour toutes mes ruptures, au début, je doute toujours de vraiment aller mieux un jour. Je me submerge de boulot (ça marche plutôt pas mal chez moi ça !), puis je recommence à beaucoup sortir avec les copains, je leur racontais ma dernière rupture et de me confier, ça me permettait d'aller un peu mieux. J'ai lu des livres sur comment se remettre d'une rupture (:D ) et finalement, j'ai rencontré mon copain actuel, qui est vraiment génial, j'étais pas sûre de trouver quelqu'un d'au moins aussi génial, mais au final, il existe beaucoup de belles personnes dans ce monde [:castor_masqu]
/c'était mon moment bisounours :o

n°48703951
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 23:19:27  answer

Aerie a écrit :

Peu importe la durée de la relation, la douleur est bien là.
Il faut se faire violence, s'occuper l'esprit par toutes les façons : sorties avec les copains, faire du sport, rencontrer une autre fille (relation pansement), se plonger dans beaucoup de boulot etc. Pour toutes mes ruptures, au début, je doute toujours de vraiment aller mieux un jour. Je me submerge de boulot (ça marche plutôt pas mal chez moi ça !), puis je recommence à beaucoup sortir avec les copains, je leur racontais ma dernière rupture et de me confier, ça me permettait d'aller un peu mieux. J'ai lu des livres sur comment se remettre d'une rupture (:D ) et finalement, j'ai rencontré mon copain actuel, qui est vraiment génial, j'étais pas sûre de trouver quelqu'un d'au moins aussi génial, mais au final, il existe beaucoup de belles personnes dans ce monde [:castor_masqu]

T'as tout à fait raison, c'est ce que je me dis !

n°48703956
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 23:19:57  answer

J'ai tout essayé. Auto-hypnose, méditation, réflexion, PNL. Je sors, je recois du monde, j'achète des livres de philosophie, de neurologie, des romans pour me dépayser. Je joue à la console, je visionne du youtube sociétal, des trucs sur l'économie, l'astronomie, sur la politique, sur la cosmologie, la chimie, la biologie. je fais du sport, jogging, musculation.

J'en parle à qui veut l'entendre. Mais ces personnes ne comprennent pas l'état de désarroi mental dans lequel je suis, car eux sont bien. L'empathie n'est pas au rendez-vous. Je fais bonne figure pour tenir mon rôle. Désolé, mais les câlins, pour moi en tout cas, n'y feront rien. Y a plus rien.

Pour le moment, j'enchaîne les journées, car elles s'enchaînent d'elles-mêmes. j'ai fais 2 ans de psychothérapie avec une psychiatre qui a débouché sur un événement qui aurait pu me faire perdre un bras. Donc j'ai arrêté.

Bref.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 23:26:44
n°48704017
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-02-2017 à 23:25:10  profilanswer

Tu as pensé à consulter un médecin? Je crois que tu as mis le doigt sur un élément important: Le manque de but. Ta dernière copine t'apportait peut-être la joie, le bien être qui te manque dans ta vie, mais c'est toujours assez nocif de fonder uniquement sa vie sur l'autre car quand c'est fini, il n'y a plus rien.  
Discuter avec un médecin et réfléchir à ce que tu voudrais vraiment seraient bien je pense.

n°48704088
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 23:34:51  answer

hanabarbapapa a écrit :

Tu as pensé à consulter un médecin? Je crois que tu as mis le doigt sur un élément important: Le manque de but. Ta dernière copine t'apportait peut-être la joie, le bien être qui te manque dans ta vie, mais c'est toujours assez nocif de fonder uniquement sa vie sur l'autre car quand c'est fini, il n'y a plus rien.  
Discuter avec un médecin et réfléchir à ce que tu voudrais vraiment seraient bien je pense.

J'ai déjà fais de la psychothérapie et au final je demandais des anxiolétiques pour être zen. Je surdosais. Donc je ne veux plus de psy. Je crois que j'ai fais le tour. Je pense honnêtement que c'est une accumulation de petites frustrations, déceptions, ruptures, etc... qui ont forgé ce ras-le-bol ambiant.

Pas tant cette rupture qui génère tant de mal être mais plus un tout qui m'envahit.

n°48704159
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 23:50:03  profilanswer

C'est peut-être avec cet angle là qu'il faut prendre le problème.  
Ta fixette sur ta relation semble être la face visible d'un iceberg bien plus profond encore.  

A part te dire de continuer de sortir et de voir du monde, je ne sais pas trop quoi en dire.  
Je ne préfère pas donner de mauvais conseils, je laisse ça aux pros.    

Encore une fois, courage mec.

EDIT : je suis en train de préparer un post sur mon mur Facebook pour expliquer la situation à tous mes amis.  
Je pensais que ce serait facile à écrire. Ca ne l'est pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 16-02-2017 à 01:20:01
n°48704741
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2017 à 07:55:50  profilanswer

Hmm hmm... tu comprends un peu ma position sur le topic suicide du coup ? [:banane flambee]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48705146
coldman
Posté le 16-02-2017 à 09:11:13  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

+1
et je suis dans le même cas que V, je mise trop sur le fait de trouver qq un pour faire mon bonheur et çà c'est pas le bon plan  :sweat:  
Savoir être heureux et bien dans sa vie seule avant de pouvoir rencontrer la bonne personne.

n°48705261
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2017 à 09:23:05  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48705449
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 09:39:28  answer

coldman a écrit :

+1
et je suis dans le même cas que V, je mise trop sur le fait de trouver qq un pour faire mon bonheur et çà c'est pas le bon plan  :sweat:  
Savoir être heureux et bien dans sa vie seule avant de pouvoir rencontrer la bonne personne.

Tu peux être très bien tout seul mais encore plus heureux avec quelqu'un. C'est le souci quand c'est fini, de devoir se contenter de son niveau de bonheur précédent... Un petit temps d'adaptation tout de même !

n°48707111
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-02-2017 à 11:30:41  profilanswer

Aerie a écrit :

[...]

Merci, un moment bisounours de temps en temps ça fait pas de mal [:zaldarf:1]

V, si le sport ne fonctionne pas, peut être qu'il faudrait s'orienter vers une activité artistique. Tout ce qui est créatif ça peut parfois aider à extérioriser son mal être.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 16-02-2017 à 11:31:04
n°48707258
Damze
Posté le 16-02-2017 à 11:39:33  profilanswer

Aerie a écrit :

NON ! [:paydaybear:3]
Ici on est des durs, pas de calins  [:hipipeep]

Allez les gars, il recommence à faire beau et jour jusqu'à 18h30, le retour des beaux jours arrive, vous allez pas déprimer !
Les gens vont être plus apte à sortir dehors, faites de nouvelles connaissances, ou préparez un beau voyage loin d'ici  :D

Message édité par Damze le 16-02-2017 à 11:53:36
n°48707458
Pomme
Petite olive
Posté le 16-02-2017 à 11:52:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48708738
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-02-2017 à 13:38:13  profilanswer

Courage  ;)  

My 2 cents, je me suis remis au Lego Technic, ça occupe, ça permet de "construire", ça ne prend pas trop de place et c'est moins sale que le défonçage de dalle en béton au marteau piqueur :d

n°48709222
arthas77
Posté le 16-02-2017 à 14:09:14  profilanswer

+1 pour les Lego comme thérapie.
Je construis en ce moment le Faucon Millenium modéle XL  :o

n°48709226
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-02-2017 à 14:09:28  profilanswer

freewheels a écrit :

elle prenait sa douche en fermant la porte de la SDB à clé, le truc qu'elle n'avait jamais fait, la porte était toujours entre-ouverte ou poussée, mais ni fermée et encore moins fermée à clé.

Mais pour quelle raison ?? Elle ne voulait plus que tu la voyais nue  :??:  

Le professeur Chaos a écrit :

Mais comment reprendre espoir en l'humanité après un truc pareil ?
C'est une question sérieuse, comment refaire confiance à quelqu'un après un tel foutage de gueule (qui plus est après 3 ans de couple) ?

C'est ce qui me fait le plus peur dans l'après-rupture. C'est pas vraiment rencontrer a nouveau des filles mais surtout comment reconstruire quelque chose, retrouver un niveau de complicité et d'intimité alors que tout incite à être méfiant après une expérience négative.

+1  :sweat:  
Et pour le coté "reconstruction", tu as aussi le cas où la fille que tu rencontres a également morflé, et tu rames comme pas possible pour fendre la carapace..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48709272
arthas77
Posté le 16-02-2017 à 14:12:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais pour quelle raison ?? Elle ne voulait plus que tu la voyais nue  :??:

Pour textoter tranquillement.

n°48709419
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 14:22:32  answer

arthas77 a écrit :

Pour textoter tranquillement.

Exactement, pas le courage d'assumer une rupture donc elle fait ça en se "cachant" de manière très voyante...
Comme ça c'est toi le méchant pas beau qui amorce la rupture [:cend]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)