Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48685430
arthas77
Posté le 14-02-2017 à 16:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous dites "Joyeux St Valentin" à votre ex, même si c'est déplacé ?  :o  
Juste pour faire ch... ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 16:14:51  profilanswer

n°48685631
Damze
Posté le 14-02-2017 à 16:30:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon vous dites "Joyeux St Valentin" à votre ex, même si c'est déplacé ?  :o  
Juste pour faire ch... ?

"Va mourir salope"  [:paydaybear:3]

n°48685662
unknown_pe​rson
Posté le 14-02-2017 à 16:32:51  profilanswer

Non :D

n°48687140
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-02-2017 à 18:35:22  profilanswer

Comme je m'en bats les steaks du foot, je crois que je vais me poser dans un Starbucks, au pire des cas j'ai de la lecture utile qui m'attend :o

n°48687283
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-02-2017 à 18:52:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Le professeur Chaos le 14-02-2017 à 18:52:30
n°48687321
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 18:57:09  answer

Aller, j'apporte ma pierre à l'édifice !

Petit background, j'ai toujours enchaîné les relations courtes durées (quelques mois) avant cette relation de 3ans dont 1an et demi de vie commune.
Une fille marrante, canon et qui aime plus ou moins ce que j'aime (jeux vidéo, voyages, festivals, etc...), j'étais in love (et je le suis plus ou moins encore... shit) :love:  

Jusqu'à octobre de l'année dernière, on habitait en Normandie, un peu perdus au milieu de rien mais à 1h de Paris au cas où. C'était mon appartement avant qu'on se soit connus et madame avait emménagé même si elle bossait en RP.
Vu que c'était un peu la zone et qu'elle se tapait 2h-3h de route pour le boulot tous les jours, on voulait bouger ! Premier plan, je change de taf pour aller sur Paris (toujours dans la même boite), je trouve un poste mais coup de chance, mon ex a l'opportunité d'avoir une promotion et en plus à Toulouse (ça c'est confirmé mi-septembre). Changement de plan, elle part donc à Toulouse début octobre pendant que je négocie mon préavis de démission avec ma boîte pour la rejoindre le plus tôt possible et je vais la voir de temps en temps à Toulouse.
Pendant ce temps, étant seule, elle se prend un chat, se met à vapoter et se décide à streamer sur Twitch, ça m'étonne mais qu'à moitié.

A force de les faire chier négociations, j'arrive à me libérer mi-novembre de mon ancien boulot, ni une ni deux, je prépare mes cartons et elle remonte me filer un coup de main pour déménager le reste. Tout se passe à merveille.
Nickel, je déballe les cartons, fais tous les papiers/changements d'adresse et cherche du taf pendant qu'elle bosse. Le soir, elle stream, je l'encourage et l'aide un peu, normal même si ça me les brise un peu de voir des dalleux lui envoyer des mots doux.
Sauf qu'étrangement, depuis mon emménagement, elle est super froide et distante, limite désagréable. Et je me rend compte que dès que je me rapproche, elle verrouille son téléphone.
Le soir même, je la confronte en lui disant que quelque chose ne va pas et qu'il faut arrêter de me prendre pour un jambon mais elle nie tout en bloc et me fait comprendre de lâcher l'affaire :o  
Ayant des gros doutes, surtout vu sa réaction, je décide de faire un truc qui me répugne, fouiller dans son PC pendant qu'elle est au boulot. Tiens, bizarre, elle met des mots de passe maintenant ? J'arrive à passer outre et je tombe sur une conversation avec un mec de son stream.
Première phrase que je lis : "Tu peux tout supprimer, il se doute de quelque chose". Raté, je vois tout mais ça commence bien. Et là c'est un festival, j'en ramasse plein la gueule et ils s'envoient des petits mots doux (et plus, bien sûr) depuis qu'elle est à Toulouse.

Je la reconfronte mais cette fois-ci avec des preuves et elle me quitte, aussi simple que ça :heink:  
Bien sûr, accompagné de raisons bidons et que tout est de ma faute ! Et qu'elle était pas prête à me dire qu'elle rompait ! Mais prise la main dans le sac étonnamment, 0 remords, 0 seconde chance.
Donc je me suis retrouvé sans copine, sans boulot, sans amis à côté et sans appart. Un nouveau départ mais pas celui que j'espérais :lol:  
Mais bon, c'est maintenant du passé (à moitié), je me reconstruis une vie, boulot OK, appart OK, amis ça viendra et copine, je fais une pause.

Si vous avez des questions ou voulez des détails, pas de souci, j'ai essayé de faire au plus synthétique.

n°48687355
deadpool
Fatigué
Posté le 14-02-2017 à 18:59:49  profilanswer

Perso je suis intéressé par le "et plus bien sûr".
Mon MP est donc ouvert pour toute photo floutée ou non. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°48687791
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 19:43:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48687978
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-02-2017 à 19:55:05  profilanswer

Ha oui, c'est du lourd ça aussi [:tinostar]
Y a vraiment des gens pas corrects. Pourquoi te faire quitter ton boulot et te faire venir à Toulouse si, apparemment, elle avait déjà entamé sa "liaison" à ce moment là  [:androids974]

n°48687994
deadpool
Fatigué
Posté le 14-02-2017 à 19:56:04  profilanswer

File le lien du thread le cas échéant. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 19:56:04  profilanswer

n°48688366
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 20:35:17  answer

Le professeur Chaos a écrit :

Ha oui, c'est du lourd ça aussi [:tinostar]
Y a vraiment des gens pas corrects. Pourquoi te faire quitter ton boulot et te faire venir à Toulouse si, apparemment, elle avait déjà entamé sa "liaison" à ce moment là  [:androids974]

Tu n'as pas compris, tout est de ma faute voyons ! [:criquet geant]
Et si je l'avais pas découvert, elle aurait certainement continué la mascarade.

deadpool a écrit :

File le lien du thread le cas échéant. :o

Si seulement je sauvegardais ça, je me serais déjà bien amusé[:juppax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 20:40:21
n°48689130
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-02-2017 à 21:15:08  profilanswer

OKLM la fille... elle te fait quitter son taf, elle stream tranquille et trouve quelqu'un d'autre avec qui elle t'a sûrement trompé quand tu n'étais pas là, et aucun remord... si toujours sur Toulouse, passe faire un petit coucou sur le topic dédié. Si tu as toujours le lien du stream de ton ex, rien que pour voir son "niveau", ça m'intéresse aussi (mais sans aucun but d'aller la polluer, on n'est pas là pour ça :o )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48689429
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-02-2017 à 21:29:13  profilanswer

Mais comment reprendre espoir en l'humanité après un truc pareil ?  
C'est une question sérieuse, comment refaire confiance à quelqu'un après un tel foutage de gueule (qui plus est après 3 ans de couple) ?

C'est ce qui me fait le plus peur dans l'après-rupture. C'est pas vraiment rencontrer a nouveau des filles mais surtout comment reconstruire quelque chose, retrouver un niveau de complicité et d'intimité alors que tout incite à être méfiant après une expérience négative.  

n°48689697
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-02-2017 à 21:43:10  profilanswer

Compte Twitch ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48690345
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 22:07:49  answer

bardiel a écrit :

OKLM la fille... elle te fait quitter son taf, elle stream tranquille et trouve quelqu'un d'autre avec qui elle t'a sûrement trompé quand tu n'étais pas là, et aucun remord... si toujours sur Toulouse, passe faire un petit coucou sur le topic dédié. Si tu as toujours le lien du stream de ton ex, rien que pour voir son "niveau", ça m'intéresse aussi (mais sans aucun but d'aller la polluer, on n'est pas là pour ça :o )

J'évite, elle psychote dès que quelqu'un lui parle en pensant que je la harcèle :o
Et non, je pense pas qu'elle m'ait trompée, dans la discussion j'ai vu un "Non, je ne suis pas comme ça" mais dès qu'on a rompu (alors qu'on habitait toujours ensemble...), elle est partie voir son nouveau pantin.
Et oui, toujours sur Toulouse, je compte bien venir à la prochaine Kimouss ! Long time lurker mais maintenant je participe [:ronfl]

Le professeur Chaos a écrit :

Mais comment reprendre espoir en l'humanité après un truc pareil ?
C'est une question sérieuse, comment refaire confiance à quelqu'un après un tel foutage de gueule (qui plus est après 3 ans de couple) ?

C'est ce qui me fait le plus peur dans l'après-rupture. C'est pas vraiment rencontrer a nouveau des filles mais surtout comment reconstruire quelque chose, retrouver un niveau de complicité et d'intimité alors que tout incite à être méfiant après une expérience négative.

Je me suis posé la même question mais je me dis que c'est juste des personnes perdues, la prochaine relation ne pourra être que meilleure !
Même si je serais peut-être un peu plus méfiant/jaloux à l'avenir, je ne pense pas changer totalement.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 17:35:24
n°48690453
Damze
Posté le 14-02-2017 à 22:11:39  profilanswer

Draguer sur un stream  [:de la marronniere]  
Ca va loin aujourd'hui  [:mooonblood:4]

Prépare un bon CDP avec les mec du topic Toulouse, y'en a qui le mérite  [:bobibob333:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 14-02-2017 à 22:12:47
n°48690766
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-02-2017 à 22:22:01  profilanswer

J'avoue, ton histoire est gratinée Axtozob. Partir à Toulouse pour mieux se faire larguer + streameuse + followers = penta kill assuré.

Comme prévu, RAS à Starbucks à part une nana qui montrait son soutif à son mec :o
Je me fais une belle balade tranquille  :)
Je suis le match sur la route, je vais probablement devoir une mousse à quelqu'un :fou:

Reste plus qu'à poser mon drap chez les GSNALF, ce sera fait sous peu  :O

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48691452
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 22:53:15  answer

Damze a écrit :

Draguer sur un stream  [:de la marronniere]  
Ca va loin aujourd'hui  [:mooonblood:4]

Prépare un bon CDP avec les mec du topic Toulouse, y'en a qui le mérite  [:bobibob333:3]

J'ai déjà fait un semi-CP parce que légitime, j'ai récupéré absolument tout ce que j'avais acheté durant ces 3 ans (hors cadeaux Noël/anniv pour me donner bonne conscience).
Dont le PC fixe que je lui avais monté. C'était d'une jouissance de la voir pleurer quand je l'ai pris devant ses yeux et de lui balancer à la gueule qu'elle lâchait une larme pour un tas d'électronique  
mais pas pour la personne avec qui t'avais partagé ta vie pendant 3 ans [:dbbg:2]

Et ouais cette lubie de streamer, sa petite communauté de gens inintéressants auxquels j'ai fait semblant de m'intéresser pour lui faire plaisir. C'est ça d'être en perpétuel manque d'attention.
Et le pire, c'est que je sais que son actuel boy subira le même sort que moi vu que son ex-ex avait eu le droit au même traitement. Mais j'y ai cru à ce couple, et j'étais bien le seul :o

wainwain a écrit :

J'avoue, ton histoire est gratinée Axtozob. Partir à Toulouse pour mieux se faire larguer + streameuse + followers = penta kill assuré.

Comme prévu, RAS à Starbucks à part une nana qui montrait son soutif à son mec :o  
Je me fais une belle balade tranquille  :)
Je suis le match sur la route, je vais probablement devoir une mousse à quelqu'un :fou:  

Reste plus qu'à poser mon drap chez les GSNALF, ce sera fait sous peu  :O

Tu nous feras des petits CR de la honte :o

n°48691635
Damze
Posté le 14-02-2017 à 23:11:29  profilanswer

Les Attention Whore pire espèce sur terre
J'ai donné aussi, maintenant finis !

n°48691670
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-02-2017 à 23:15:07  profilanswer

Y a un topic idoine pour ça  :O

Pour faire des CR faudrait déjà que je fasse des rencontres. Chaque chose en son temps :)

Et puis avec la saint Valentin va y avoir max de CR/ken/loose/etc.  [:bencroques:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48692009
phildarr
double R
Posté le 14-02-2017 à 23:55:40  profilanswer

Twitch vous dites?  [:tomatookc]

wainwain a écrit :

Parce mes potes à moi ne sont pas spécialement en IDF, et je me retrouve un peu seul du coup [:cerveau eric]

Passe en ki, ça occupe et ya même des gens chouettes  [:helmuth:1]

doublebeurre a écrit :

Chers amis en souffrance, cet ordre du jour de Napoléon à ses soldats, d'il y a plus de deux siècles, vous fera peut-etre vous sentir moins seul dans votre souffrance !

Citation :

« Ordre du 22 floréal an X.

Le grenadier Grobbin s’est suicidé pour des raisons d’amour, il était d’ailleurs bon sujet ; c’est le second événement de cette nature qui arrive au corps depuis un mois.
Le Premier Consul ordonne qu’il soit mis à l’ordre du jour de la garde qu’un soldat doit savoir vaincre la douleur et la mélancolie des passions ; qu’il y a autant de vrai courage à souffrir avec constance les peines de l’âme qu’à rester fixe sous la mitraille d’une batterie. S’abandonner au chagrin sans résister, se tuer pour s’y soustraire, c’est abandonner le champ de bataille avant d’avoir vaincu.

Signé BONAPARTE, Premier Consul. »

C'est vraiment du caca  [:le guide:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48692085
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 00:04:03  profilanswer

phildarr a écrit :

Passe en ki, ça occupe et ya même des gens chouettes [:helmuth:1]

D'abord le drapal [:drapal], ensuite la ki [:menkahoure_7]. J'aime pas faire les choses dans le désordre :o

Mais ce sera un plaisir de côtoyer l'élite  [:clooney33]

Message édité par wainwain le 15-02-2017 à 01:35:09

---------------
n°48692754
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-02-2017 à 06:40:22  profilanswer

ça ne fait que "confirmer" ce que je disais 1-2 pages avant : il faut que l'autre soit dans la merde la plus totale pour commencer à faire réfléchir.
Là être en absence de son "support" de streamers, et voir son PC partir, ça la fera réfléchir : elle achetera son propre matos au lieu de se le faire offrir.

ça ne te concerne plus, sauf si d'ici 1 semaine ou 2 elle te rappelle.

---------------
n°48692774
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 06:52:37  answer

bardiel a écrit :

ça ne fait que "confirmer" ce que je disais 1-2 pages avant : il faut que l'autre soit dans la merde la plus totale pour commencer à faire réfléchir.
Là être en absence de son "support" de streamers, et voir son PC partir, ça la fera réfléchir : elle achetera son propre matos au lieu de se le faire offrir.

Comme si elle n'allait pas s'arranger pour se faire offrir un nouveau PC par son nouveau mec :o

n°48692783
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-02-2017 à 06:58:20  profilanswer

Qui lui reprendra s'il se fait larguer ? Quoique c'est un bon plan pour avoir un PC neuf régulièrement [:dks]  
Faut juste penser à changer les mots de passe et ne pas les stocker dans un fichier Excel sur son PC [:the geddons]

---------------
n°48692975
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-02-2017 à 08:12:07  profilanswer

putain c'est sale

désolé pour toi, et bon courage

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48693375
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-02-2017 à 09:17:22  profilanswer

wainwain a écrit :

Mais c'est fini.
Pour que ça marche, faut être deux à la vouloir.
Elle ne veut plus, ça fait probablement des mois qu'elle y a réfléchi.
C'est son choix, point barre. C'est toujours plus facile quand c'est les autres.

Tu as senti le truc arrivé ou pas dutout ?
Vous en avez discuter ?

wainwain a écrit :

Elle est passée faire ses cartons. Ca fait putain de mal.
5 ans de vie de commune, de livres, de souvenirs, de photos, d'objets divers, moitié dans des gros cartons, moitié à la poubelle.
"Tu vas pouvoir arranger tes livres comme tu veux maintenant". Ouais, trop bien. L'appartement fait super vide, d'un coup.

Tu as gardé certains de ces souvenirs/photos ? Et elle ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48693405
tck-lt
Posté le 15-02-2017 à 09:19:52  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer le principe de Twitch svp ? C'est du gaming en équipe en ligne ?

Quand je vois des mots comme "Attention whore" & co... je me dis qu'il faut que je m'accroche car le jour où mes mioches seront ados je ne comprendrai plus qu'un mot sur quatre.

Bon courage Axtozob.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48693545
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2017 à 09:32:12  profilanswer

Twitch, c'est une plateforme de streaming audio/vidéo; grosso modo avec du matériel adéquate (caméra(s), micro(s) etc.), tu peux te filmer et diffuser les images via cette plateforme en temps réel et des internautes peuvent te voir.
C'est un support particulièrement apprécié dans le jeu vidéo (mais pas que)

Soutien Axtozob

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-02-2017 à 09:33:47

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48693625
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 09:39:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as senti le truc arrivé ou pas dutout ?
Vous en avez discuter ?

Je l'ai PAS DU TOUT calculé. Quelques minutes avant de me faire larguer je voulais parler immo avec elle  :lol:
Mais y avait des signes avant-coureurs que je n'ai pas su voir. Ça paraît évident à présent que c'est c'est fini...

avitasse a écrit :

Tu as gardé certains de ces souvenirs/photos ? Et elle ?

Elle a repris ses photos. Mon disque dur contient quelques souvenirs, j'ai eu l'occasion de m'y replonger en faisant mes profils SDR.
J'ai aussi des cadres avec des photos de nous deux, ça partira ce weekend.
Une fois qu'elle aura pris tous ses cartons, je passe en mode grand ménage  [:ptibeur:5]

---------------
n°48693632
Damze
Posté le 15-02-2017 à 09:39:50  profilanswer

tck-lt a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer le principe de Twitch svp ? C'est du gaming en équipe en ligne ?

Quand je vois des mots comme "Attention whore" & co... je me dis qu'il faut que je m'accroche car le jour où mes mioches seront ados je ne comprendrai plus qu'un mot sur quatre.

Bon courage Axtozob.

Attention Whore, ou AW, c'est une "pute de l'attention"
"Regardez moi, j'ai des gros seins et je joue à des jeux vidéos comme vous, regardez, REGARDEZ j'ai mis un superbe décollecté !"

n°48693783
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 09:52:21  answer

bardiel a écrit :

bardiel a écrit :

Qui lui reprendra s'il se fait larguer ? Quoique c'est un bon plan pour avoir un PC neuf régulièrement [:dks]  
Faut juste penser à changer les mots de passe et ne pas les stocker dans un fichier Excel sur son PC [:the geddons]

J'étais encore dans l'appart que monsieur lui avait déjà offert une PS4 Pro avec tout ce qu'il faut. 500e de cadeaux en s'ayant vu une seule fois. Et il a emménagé direct.
Je lui souhaite bon courage, je ne suis pas sûr qu'elle sache aimer, elle profite juste de l'attention et du pognon de l'autre (vu qu'elle sait pas gérer le sien :o )
Et non, je ne pense pas qu'elle me recontacte, j'ai été assez chiant après la rupture, elle ne veut plus entendre parler de moi. Mais même sans avoir été chiant, c'était déjà le cas, elle a tiré un trait sur moi comme si je n'avais jamais existé :sarcastic:  

TheCreator a écrit :

putain c'est sale

désolé pour toi, et bon courage

Merci :hello:  

tck-lt a écrit :

Bon courage Axtozob.

En gros, elle se diffuse en train de jouer aux jeux video, avec sa trogne affichée. Et elle a son petit harem de 10-15 bonhommes en rut qui lui font la cours, elle doit adorer ça, être au centre de l'attention. [:mauvlam:1]
Ah, elle n'a aussi que des amis masculins parce que "les filles c'est trop de drama" (elle y compris d'après ce que nos potes en commun m'ont dit, elle a foutu pas mal de merdes dans ce groupe là). Je pense que ça va de paire :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 10:05:08
n°48693872
Damze
Posté le 15-02-2017 à 09:59:56  profilanswer

On vit une époque formidable  [:rachida_fillon:3]  
A sa place j'aurais peur, je suis persuadé que c'est des puceaux du 18-25 de jeuxvideo.com qui l'a regarde en plus  
Bref, courage pour toi quand même ! T'en trouveras une mieux, qui te sucera toi et pas ton pognon  [:bobibob333:3]  

n°48693874
tck-lt
Posté le 15-02-2017 à 10:00:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Twitch, c'est une plateforme de streaming audio/vidéo; grosso modo avec du matériel adéquate (caméra(s), micro(s) etc.), tu peux te filmer et diffuser les images via cette plateforme en temps réel et des internautes peuvent te voir.
C'est un support particulièrement apprécié dans le jeu vidéo (mais pas que)

Damze a écrit :

Attention Whore, ou AW, c'est une "pute de l'attention"
"Regardez moi, j'ai des gros seins et je joue à des jeux vidéos comme vous, regardez, REGARDEZ j'ai mis un superbe décollecté !"

Merci à vous pour cette minute informative. Comme tous les jours où je passe sur HFR, je me coucherai moins con ce soir.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48693964
freewheels
Posté le 15-02-2017 à 10:07:37  profilanswer

A l'époque, j'avais constaté le même comportement avec un petit truc en plus :

elle prenait sa douche en fermant la porte de la SDB à clé, le truc qu'elle n'avait jamais fait, la porte était toujours entre-ouverte ou poussée, mais ni fermée et encore moins fermée à clé.

Bref, quand les combos "bizarreries" pointent le bout de leur nez, y a baleine sous gravillon.

n°48693985
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 15-02-2017 à 10:09:39  profilanswer

Azy axto kess tu fous sur HFR  :o  

Les beaux jours reviennent va te pinter la gueule sur les quais de la Garonne pépouze  [:clooney17]

n°48694051
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 10:17:15  answer

xenom a écrit :

Azy axto kess tu fous sur HFR  :o  

Les beaux jours reviennent va te pinter la gueule sur les quais de la Garonne pépouze  [:clooney17]

Viens me voir et je t'en offre une [:fl4me]

n°48695469
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 11:47:26  profilanswer

wainwain a écrit :

Une fois qu'elle aura pris tous ses cartons, je passe en mode grand ménage  [:ptibeur:5]

Pourquoi attendre? Si ça te pèse, commence le ménage maintenant.

Ah tout de même [:milf and duck lover:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48695593
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2017 à 11:53:04  profilanswer

phildarr a écrit :

Pourquoi attendre? Si ça te pèse, commence le ménage maintenant.

1) Il est plus facile d'attendre que tout soit parti, là mon appart est rempli de trucs prêts à partir en mode déménagement.

2) Je peux pas être dehors et à la maison à la fois (cf. mon escapade parisienne d'hier soir)

3) La flemme, je ferai ça ce week-end tranquillement :o

4) Ca me pèse pas tant que ça, c'est juste que je vais devoir reprendre les tâches ménagères que ex-Mme a laissé en plan + faire un peu de vide au passage.

Message édité par wainwain le 15-02-2017 à 11:59:32
n°48696435
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:12:47  answer

Bon, pour ma part et ma micro-relation, ça ne part pas. J'en suis à J+ 43.

Je n'arrive pas à la chasser de ma tête. Je ressasse toujours ces souvenirs éphémères mais présents.

J'en suis à la phase où je l'imagine avec un autre.
Je fais tous les efforts possible pour relativiser, rationaliser tout cela. J'accentue les côtés négatifs de la personne, mais rien n'y fait.

Je ne dirais pas que je "suis" mal. Mais je me "sens" mal avec une vraie envie de me débarrasser de ces pensées.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 13:13:01
n°48696494
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:17:54  answer

Tu as rompu tout contact avec elle ? C'est le mieux à faire pour passer à autre chose, ça et voir du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)