| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:36:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 17:37:25 ![]() Hé beh. |
end-term |
Message cité 2 fois Message édité par end-term le 19-12-2016 à 17:38:23 |
arthas77 |
end-term |
onina |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
arthas77 | Marié ? Quel contrat ? Qui gagne le plus dans le couple ?
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:47:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arthas77 |
|
pvcr |
|
end-term |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
|
end-term |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-12-2016 à 17:59:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ | Normalement, c'est gratuit pourtant |
end-term |
|
pvcr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
end-term |
oui, c'est clairement défaitiste, parce que c'est l'échec de quelque chose en quoi je croyais, l'échec de tentatives répétées de sauver le navire du naufrage...
Si c'était aussi simple... le fait qu'elle m'ait avoué ses sentiments ne change rien au fait que j'en suis aussi tombé amoureux...
c'est ce que je me résigne à faire. Résigné parce que je vais faire du mal à mes enfants, à ma femme qui même si je ne l'aime plus n'a rien demandé à personne...
relancer mon couple c'est pas faute d'avoir essayé, que ce soit de son côté ou du mien, à différents niveaux... Message cité 4 fois Message édité par end-term le 19-12-2016 à 19:21:12 |
onina |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arthas77 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
arthas77 |
|
end-term |
|
ptitelunatik Oups | +1 aussi avec le conseil de gnarfou --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
end-term | Gnarfou > que de sages paroles |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 19:50:10 ![]() Courage. |
end-term | merci...
|
arthas77 | 5 jours avant Noël, elle va te planter un couteau à beurre |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 20:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 20:37:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |