Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48089304
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 17:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trentaine... tu sors avec une gamine de 15 ans ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 17:36:47  profilanswer

n°48089307
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 17:37:25  answer

Hé beh.

n°48089318
end-term
Posté le 19-12-2016 à 17:38:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais du coup t'as croqué la minette quand même ou même pas ?

Nan juste bisou, je crois que j'en ai déjà fait assez comme ça

arthas77 a écrit :

elle est majeure

Message cité 2 fois
Message édité par end-term le 19-12-2016 à 17:38:23
n°48089320
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 17:38:33  profilanswer

end-term a écrit :

elle est majeure

18 ans alors ?  :o

n°48089326
end-term
Posté le 19-12-2016 à 17:39:34  profilanswer

quand je disais moitié de mon age c'est pas forcément exactement pile la moitié :o

n°48089345
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 17:41:53  answer

Au pire c'est pas important. Deux solutions : tu te la tapes (et t'en crèves d'envie) , tu fous ta famille en l'air et tu pries pour que tes gamins t'en veuillent pas trop. Ou tu arrêtes de côtoyer l'adolescente.  
Dans le cas 1, j'espère que ça vaudra le coup.

n°48089348
onina
Posté le 19-12-2016 à 17:42:17  profilanswer

end-term a écrit :

quand je disais moitié de mon age c'est pas forcément exactement pile la moitié :o

Donc quoi, 35 vs 20 ans grosso modo ?
Comme déclencheur à la rupture qui couvait pour cause de flemme, pourquoi pas, par contre c'est quand même assez peu probable que ça aille très loin. Pars pour toi si tu pars, pas pour cette histoire (au mieux du mieux ça sera un bonus).

n°48089354
phildarr
double R
Posté le 19-12-2016 à 17:43:11  profilanswer

end-term a écrit :

Bon ben drap :/

Alors des caillasses tu vas t'en manger ici, pas la peine de réclamer [:le guide:5]  
Pas de miracle sinon, c'est à toi de décider ce dont tu as envie. Essaie déjà de faire la part des choses, parfois on s'emballe + que de raison quand on rencontre qqn alors qu'on est en couple depuis longtemps. Après si t'aimes plus ta femme, je pense que c'est réglé. Courage pour les jours / semaines à venir.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48089381
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 17:45:03  profilanswer

Marié ? Quel contrat ? Qui gagne le plus dans le couple ?

[/mode invocation Garguanta]

n°48089404
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2016 à 17:47:14  profilanswer

Faut pas non plus croire que tout tient à la gamine hein.
Le problème qu'il décrit est plus profond. Sa famille va être "foutue en l'air" quoiqu'il arrive.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 17:47:14  profilanswer

n°48089413
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2016 à 17:47:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

je mise une piece sur "fin de trentaine" :o   ca nous fait du 18~19 et 38~40 :o  

alors j'annonce le tiercé de la psycho de comptoirs  
-la crise de la 40aine
-la crise des 9 ans de couple  
-la crise post bébé  
ALERTE CLICHEE  :o  

c'est un bon gros crush sur une jeunette :jap: mais pour le moment rien d’irréparable  
il faut surtout se poser et reflechir a froid, peser pour et contre, faire le trie entre les vrais sentiments et l'emotion du moment

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48089436
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 17:49:28  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est pas les 7 ans ? Ou c'est juste les 7 ans de mariage?

n°48089447
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 17:50:42  profilanswer

end-term a écrit :

Non ma femme n'est pas au courant et je ne pense pas qu'elle se doute de quelque chose.
je vais rester evasif volontairement, on est dans la trentaine tous les deux.
juste le monospace. Ce qui est con c'est que notre vie n'est pas tout à fait routinière, surtout avec les enfants. Enfin justement c'est à mes yeux ce qui fait qu'on s'est perdus en couple, c'est de n'être plus que des parents et plus un couple. :(

Tu couches avec la petite jeune, tu ne dis rien à ta femme, tu ne prends aucun risque, tu prie pour ne pas te faire chopper, tu largues la petite au bout de 6 mois, tu pries pour qu'elle ne balance pas tout à ta femme et enfin tu regagnes le foyer, voilà tu seras tranquille pour dix ans.

n°48089452
end-term
Posté le 19-12-2016 à 17:51:08  profilanswer

simple et limpide. dans le cas 1 ça dépend surtout de ce qu'attend la demoiselle, on n'a pas encore vraiment eu le temps de reparler de ce qui s'est passé...

onina a écrit :

Donc quoi, 35 vs 20 ans grosso modo ?
Comme déclencheur à la rupture qui couvait pour cause de flemme, pourquoi pas, par contre c'est quand même assez peu probable que ça aille très loin. Pars pour toi si tu pars, pas pour cette histoire (au mieux du mieux ça sera un bonus).

c'est un peu ça. je sais qu'il y'a peu de chance que ça aboutisse sur quoi que ce soit, là je digère à peine le fait qu'elle m'ait avoué ses sentiments parce que je m'y attendais pas du tout (mais alors vraiment pas :eek: ) au final j'ai l'impression que ça porte un coup de bistouri sur une partie de moi qui est en train de pourrir depuis longtemps...

phildarr a écrit :

Alors des caillasses tu vas t'en manger ici, pas la peine de réclamer [:le guide:5]  
Pas de miracle sinon, c'est à toi de décider ce dont tu as envie. Essaie déjà de faire la part des choses, parfois on s'emballe + que de raison quand on rencontre qqn alors qu'on est en couple depuis longtemps. Après si t'aimes plus ta femme, je pense que c'est réglé. Courage pour les jours / semaines à venir.

merci je crois que je vais en avoir besoin :o

n°48089467
arkrom
Posté le 19-12-2016 à 17:52:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas les 7 ans ? Ou c'est juste les 7 ans de mariage?

les durées sont variable d'un magasine féminin a l'autre  :lol:  
donc en faisant le tour t"en trouve toujours un qui donne le bon chiffre  [:raph0ux]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48089480
onina
Posté le 19-12-2016 à 17:53:53  profilanswer

end-term a écrit :

c'est un peu ça. je sais qu'il y'a peu de chance que ça aboutisse sur quoi que ce soit, là je digère à peine le fait qu'elle m'ait avoué ses sentiments parce que je m'y attendais pas du tout (mais alors vraiment pas :eek: ) au final j'ai l'impression que ça porte un coup de bistouri sur une partie de moi qui est en train de pourrir depuis longtemps...

Ben disons qu'il ne faudrait juste pas que tu reviennes vers ta femme en rampant quand dans 10 mois la gamine t'auras jeté pour un mec de son âge.  [:ex-floodeur:5]  
Donc faut bien être sûr de tes sentiments envers ta femme, plutôt que de ceux pour la gamine.

n°48089522
end-term
Posté le 19-12-2016 à 17:57:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Marié ? Quel contrat ? Qui gagne le plus dans le couple ?

[/mode invocation Garguanta]

marié sans contrat, et c'est moi (mais pas Hfr compliant)

deadpool a écrit :

Faut pas non plus croire que tout tient à la gamine hein.
Le problème qu'il décrit est plus profond. Sa famille va être "foutue en l'air" quoiqu'il arrive.

voilà, c'est plus ça le souci. La nana ne fait, je pense, qu'accélérer les choses et ajouter une faute morale de plus à mon palmarès :/

arkrom a écrit :

je mise une piece sur "fin de trentaine" :o   ca nous fait du 18~19 et 38~40 :o  

alors j'annonce le tiercé de la psycho de comptoirs  
-la crise de la 40aine
-la crise post bébé  
ALERTE CLICHEE  :o  

c'est un bon gros crush sur une jeunette :jap: mais pour le moment rien d’irréparable  
il faut surtout se poser et reflechir a froid, peser pour et contre, faire le trie entre les vrais sentiments et l'emotion du moment

crise de la quarantaine pas mal à l'avance quand même alors. Je fais pas une fixette sur l'age, je me suis senti proche sur les gouts/activités, le reste est annexe...

pvcr a écrit :

Tu couches avec la petite jeune, tu ne dis rien à ta femme, tu ne prends aucun risque, tu prie pour ne pas te faire chopper, tu largues la petite au bout de 6 mois, tu pries pour qu'elle ne balance pas tout à ta femme et enfin tu regagnes le foyer, voilà tu seras tranquille pour dix ans.

je suis déjà hyper mal pour un bisou et cacher ça à ma femme, je crois qu'un coup comme ça tu me retrouves au bout d'une corde. :/

n°48089541
arkrom
Posté le 19-12-2016 à 17:58:36  profilanswer

end-term a écrit :

simple et limpide. dans le cas 1 ça dépend surtout de ce qu'attend la demoiselle, on n'a pas encore vraiment eu le temps de reparler de ce qui s'est passé...

le problème est que meme elle n'est sans doute pas fixé sur des attentes précises (trop récent encore )
donc en gros c'est a TOI de décider si tu saute ou pas  :sweat:

end-term a écrit :

en gros,  ca mènera a "rien" a long terme avec ta jeunette, c'est plus un prétexte pour savoir si tu doit rester avec ta femme ou la quitter :jap:
vu de chez moi c'est ca le vrai nœud du problème :jap:

end-term a écrit :

merci je crois que je vais en avoir besoin :o

ca ... les caillasses viennent pas toujours d’où on les attend  :ange:
j'ai payé pour le savoir

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 19-12-2016 à 17:59:35

---------------
n°48089571
_Lahoma_
Posté le 19-12-2016 à 18:00:08  profilanswer

Normalement, c'est gratuit pourtant :o

n°48089627
end-term
Posté le 19-12-2016 à 18:04:11  profilanswer

arkrom a écrit :

le problème est que meme elle n'est sans doute pas fixé sur des attentes précises (trop récent encore )
donc en gros c'est a TOI de décider si tu saute ou pas  :sweat:  

wais tout comme moi d'ailleurs, les deux étant peut-être liés :/ moi ça fait plusieurs mois que ce que je ressens pour elle grandit et mature, je m'étais jamais imaginé qu'elle viendrait à l'apprendre et que ça basculerait dans le "concret"

arkrom a écrit :

en gros,  ca mènera a "rien" a long terme avec ta jeunette, c'est plus un prétexte pour savoir si tu doit rester avec ta femme ou la quitter :jap:  
vu de chez moi c'est ca le vrai nœud du problème :jap:  

pas faux, même si au fond de moi je sais que j'aimerais que ce soit plus qu'un feu de paille avec la demoiselle...

arkrom a écrit :

ca ... les caillasses viennent pas toujours d’où on les attend  :ange:  
j'ai payé pour le savoir  

wais ça va être du sport je crois... :(

n°48089648
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 18:05:14  profilanswer

end-term a écrit :

je suis déjà hyper mal pour un bisou et cacher ça à ma femme, je crois qu'un coup comme ça tu me retrouves au bout d'une corde. :/

Tu as la réponse à tes interrogations, car tu sais très bien que tu ne vas pas foutre ta famille en l'air parce qu'une jeune fille de 20 ans est amoureuse de toi.

n°48089743
arkrom
Posté le 19-12-2016 à 18:13:24  profilanswer

end-term a écrit :

pas faux, même si au fond de moi je sais que j'aimerais que ce soit plus qu'un feu de paille avec la demoiselle...

tu lui pose un stop et ca sera reglé :spamafote:
elle vas pas te courrir après ni venir te traquer chez toi :spamafote:  
tu peut encore choisir ta voie en toute liberté  
plus temps vas passer plus tu sera contraint par les événements hors de ton contrôle  :sweat:  
et de te retrouver comme un con sans rien ( ni ta femme ni ta jeunette )  

end-term a écrit :

wais ça va être du sport je crois... :(

incoming ... [:antp]  [:disturbed angel:1]   [:gottorp:2]

---------------
n°48090249
coolplaymo​bil
Posté le 19-12-2016 à 18:57:48  profilanswer

End-term, difficile de te répondre, ça dépend des valeurs qu'on met sous les cases amour, mariage, baise, etc

Ton premier message m'a frappé par le côté défaitiste sur ton mariage... Un peu comme si ta décision était déjà prise.

Soit tu mets la priorité sur tes engagements vis-à-vis de ta femme et tes gosses, soit tu carpe diem.
Dans les 2 cas tu vas morfler.

Si cette gamine est clairement la femme de ta vie, fonce.
Sinon, voir si tu veux/peux la kiffer qq mois.
Sinon, tu la respectes et tu lui conseilles un mec de son âge. Tu te rappelles qu'un jour ta femme et toi étiez amoureux, et tu taffes à relancer ça. (Période de deuil de la gamine à passer, plus des discussions positives avec Mme pour que vous soyez 2 à essayer de retomber amoureux).

Je te conseille la dernière solution vu que t'as des gosses.

n°48090306
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-12-2016 à 19:04:10  profilanswer

end-term a écrit :

Bon ben drap :/

Le truc si banal, que je voyais arriver depuis des plombes malgré des tentatives de raviver la flamme de part et d'autres. Vu que je connais des gens d'HFR IRL dont certains ont zoné par ici ( :o ), je poste sous multi...
3 enfants, une baraque, 10 ans de vie commune, 6 ans de mariage, j'ai tout foutu en l'air (dans ma tête pour le moment) pour bisouter une gamine de la moitié de mon âge.  
Enfin je dis bisouter, ça fait des mois qu'elle me plait, que je vois qu'on partage plus de passions et de centres d'intérêt qu'avec ma femme. Je voulais pas le lui dire, mais elle m'a avoué ses sentiments j'ai littéralement fondu en larmes :/ J'ai la tête à l'envers, je suis à la fois retourné par cette nana et par la situation. j'ai plus que sérieusment eu envie, au cours des derniers mois, de tout plaquer parce que je ne ressens plus que de l'affection pour ma femme, mais sans rien envisager avec qui que ce soit (je voyais pas une nana de son age "m'aimer" )... par confort, par lacheté peut-être aussi j'ai rien fait, me disant que le passage à vide n'était que ponctuel. Et au fur et à mesure que je tentais des choses avec ma femme (se rapprocher moralement... et physiquement aussi !), et que ça foirait inéluctablement, je crois que j'ai fini par lacher prise et que l'autre a pris de plus en plus de place dans mon esprit...
c'est tout frais et pour le moment rien n'est en place, mais dans ma tête tout est cassé avec ma femme, j'ai une boule au ventre quand elle me regarde, j'ai le bide en vrac quand je serre mes enfants dans mes bras, c'est l'horreur... :/ Et le paradoxe dans tout ça, c'est que vis-à-vis de la nana qui m'obnubile, je n'ai aucun regret.
j'ai pas eu le temps de lire l'intégralité du topic, alors forcément j'ai peut-être zappé des histoires similaires, mais je serais pas contre quelques avis / cailloux dans laggle voire retour d'XP :o

Bienvenue au club des gens qui cassent à Noël  :sweat:  

Bon, pas de multi pas le temps, mais pour ma part, même si ce n'était pas une histoire d'autre nanas, j'ai juste pris mes couilles à deux mains et annoncé à ma femme le fait que je ne l'aimais plus, que ça faisait quelques temps (années) que je m'en rendais compte et que je souhaitais m'en aller. Le 26 décembre, tant qu'à faire mais il n'y a pas de bon moment pour ça.  
Ensuite la recherche d'appart, les explications, les tentatives, c'est dur. Les enfants qui ne comprennent pas, les amis qui veulent à tout prix recoller les bouts. 11 ans après aucun regret, il fallait le faire et uniquement parce que rester avec elle aurait été un énorme mensonge.

Tu es prêt à vivre une autre histoire mais tant que tu ne termineras pas celle là, tu seras en miette. Il n'y a pas de bon conseils, mais si tu ne l'aimes plus, tu la quittes, quel qu’en soit le prix.

n°48090357
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-12-2016 à 19:08:40  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

End-term, difficile de te répondre, ça dépend des valeurs qu'on met sous les cases amour, mariage, baise, etc

Ton premier message m'a frappé par le côté défaitiste sur ton mariage... Un peu comme si ta décision était déjà prise.
Soit tu mets la priorité sur tes engagements vis-à-vis de ta femme et tes gosses, soit tu carpe diem.
Sinon, tu la respectes et tu lui conseilles un mec de son âge. Tu te rappelles qu'un jour ta femme et toi étiez amoureux, et tu taffes à relancer ça. (Période de deuil de la gamine à passer, plus des discussions positives avec Mme pour que vous soyez 2 à essayer de retomber amoureux).

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Il faut définir la priorité : relancer ton couple (et pour cela a mon avis il faut être honnête avec ta femme en lui disant que tu as eu un crush sur une autre et que pour toi le couple ne va pas bien) soit ton couple est mort et tu te fais la petite jeune sans regret.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48090439
end-term
Posté le 19-12-2016 à 19:17:06  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

oui, c'est clairement défaitiste, parce que c'est l'échec de quelque chose en quoi je croyais, l'échec de tentatives répétées de sauver le navire du naufrage...

pvcr a écrit :

Tu as la réponse à tes interrogations, car tu sais très bien que tu ne vas pas foutre ta famille en l'air parce qu'une jeune fille de 20 ans est amoureuse de toi.

Si c'était aussi simple... le fait qu'elle m'ait avoué ses sentiments ne change rien au fait que j'en suis aussi tombé amoureux... :/

non, je n'en sais rien pour le moment, ce qui était pour moi des sentiments destinés à rester tus et non partagés s'est retrouvé projeté dans le réel tellement fort que j'en suis encore sonné... je crois que la prochaine étape pour moi sera de discuter avec la demoiselle pour voir ce à quoi on aspire :/ oui, elle sait, elle connait tout le monde à la maison et même plutôt bien (non c'est pas la babysitter :o ).

Gnarfou a écrit :

Bienvenue au club des gens qui cassent à Noël  :sweat:

Bon, pas de multi pas le temps, mais pour ma part, même si ce n'était pas une histoire d'autre nanas, j'ai juste pris mes couilles à deux mains et annoncé à ma femme le fait que je ne l'aimais plus, que ça faisait quelques temps (années) que je m'en rendais compte et que je souhaitais m'en aller. Le 26 décembre, tant qu'à faire mais il n'y a pas de bon moment pour ça.
Ensuite la recherche d'appart, les explications, les tentatives, c'est dur. Les enfants qui ne comprennent pas, les amis qui veulent à tout prix recoller les bouts. 11 ans après aucun regret, il fallait le faire et uniquement parce que rester avec elle aurait été un énorme mensonge.

Tu es prêt à vivre une autre histoire mais tant que tu ne termineras pas celle là, tu seras en miette. Il n'y a pas de bon conseils, mais si tu ne l'aimes plus, tu la quittes, quel qu’en soit le prix.

c'est ce que je me résigne à faire. Résigné parce que je vais faire du mal à mes enfants, à ma femme qui même si je ne l'aime plus n'a rien demandé à personne... :(

ptitelunatik a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Il faut définir la priorité : relancer ton couple (et pour cela a mon avis il faut être honnête avec ta femme en lui disant que tu as eu un crush sur une autre et que pour toi le couple ne va pas bien) soit ton couple est mort et tu te fais la petite jeune sans regret.

relancer mon couple c'est pas faute d'avoir essayé, que ce soit de son côté ou du mien, à différents niveaux...

Message cité 4 fois
Message édité par end-term le 19-12-2016 à 19:21:12
n°48090561
onina
Posté le 19-12-2016 à 19:29:17  profilanswer

end-term a écrit :

non, je n'en sais rien pour le moment, ce qui était pour moi des sentiments destinés à rester tus et non partagés s'est retrouvé projeté dans le réel tellement fort que j'en suis encore sonné... je crois que la prochaine étape pour moi sera de discuter avec la demoiselle pour voir ce à quoi on aspire :/ oui, elle sait, elle connait tout le monde à la maison et même plutôt bien (non c'est pas la babysitter :o ).  

Non ta prochaine étape est de mettre en branle la séparation avec ta femme (si c'est ce que tu veux).
Que ta jeunette veuille du sérieux (et soyons clairs, elle dira qu'elle veut du sérieux, tu te diras que c'est du sérieux, mais bon, les chances sont maigres) ou pas, ça ne doit pas influer là dessus.

n°48090565
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-12-2016 à 19:29:39  profilanswer

end-term a écrit :

oui, c'est clairement défaitiste, parce que c'est l'échec de quelque chose en quoi je croyais, l'échec de tentatives répétées de sauver le navire du naufrage...  

Si c'était aussi simple... le fait qu'elle m'ait avoué ses sentiments ne change rien au fait que j'en suis aussi tombé amoureux... :/

c'est ce que je me résigne à faire. Résigné parce que je vais faire du mal à mes enfants, à ma femme qui même si je ne l'aime plus n'a rien demandé à personne... :(

relancer mon couple c'est pas faute d'avoir essayé, que ce soit de son côté ou du mien, à différents niveaux...

Du coup finalement ta décision a l'air prise. Ton couple est mort tu es amoureux d'une autre ... prochaine étape parler rupture avec ta femme.

---------------
n°48090580
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 19:31:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Du coup finalement ta décision a l'air prise. Ton couple est mort tu es amoureux d'une autre ... prochaine étape parler rupture avec ta femme.

Le 26/12  :o

n°48090588
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-12-2016 à 19:32:09  profilanswer

end-term a écrit :

Pour les enfants, oui, ils vont morfler, fort très fort. Ça va être difficile, très dur parfois. A toi d'être là pour eux. Tu auras ta récompense plus tard si tu es juste dans ta rupture.

Pour ta femme, ben oui mais c'est la vie, amour et fidélité, purée ce serment de merde, comme si ça pouvait t'obliger à t'empêcher de réfléchir. Le monde change, elle sera peut être soulagée de ne pas avoir à te supporter, toi et tes humeurs "de merde" en permanence.

C'est une phase de ta vie. Il y en aura d'autres.  

Par contre, un conseil, un vrai, le seul qui soit "juste". Ne quitte pas ta femme pour une autre femme. Jamais. Si tu la quittes c'est pour vivre seul, sans rien ni personne. Ensuite tu fais entrer quelqu'un dans ta vie si tu en as envie mais ne la quitte pas pour de mauvaises raisons.

n°48090662
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 19:38:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Par contre, un conseil, un vrai, le seul qui soit "juste". Ne quitte pas ta femme pour une autre femme. Jamais. Si tu la quittes c'est pour vivre seul, sans rien ni personne. Ensuite tu fais entrer quelqu'un dans ta vie si tu en as envie mais ne la quitte pas pour de mauvaises raisons.

:jap:

n°48090683
end-term
Posté le 19-12-2016 à 19:40:47  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

la décision n'est pas (encore) prise, mais je crois que le constat qui y amène est clair...

arthas77 a écrit :

Le 26/12  :o

:o

n°48090730
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-12-2016 à 19:45:21  profilanswer

+1 aussi avec le conseil de gnarfou  

En tout cas bon courage.

---------------
n°48090755
end-term
Posté le 19-12-2016 à 19:47:40  profilanswer

Gnarfou > que de sages paroles :jap: les quelques fois où j'avais envisagé le pire, je me voyais pas partir avec quelqu'un, pas plus avec la demoiselle d'ailleurs.  

ptitelunatik > merci

n°48090770
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 19:50:10  answer

Courage.

n°48090966
end-term
Posté le 19-12-2016 à 20:13:51  profilanswer

merci...

j'ai juste envie de tout dire à ma femme... J'ai l'impression de ne pas assumer mes actes en me donnant le temps de réfléchir :fou:

n°48090970
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 20:14:27  profilanswer

5 jours avant Noël, elle va te planter un couteau à beurre  :D

n°48090977
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:15:37  answer

end-term a écrit :

merci...

j'ai juste envie de tout dire à ma femme... J'ai l'impression de ne pas assumer mes actes en me donnant le temps de réfléchir :fou:

Ferme ta gueule et reflechis dans ton coin.
Y a eu de bons conseils plus haut.

n°48091117
coolplaymo​bil
Posté le 19-12-2016 à 20:28:32  profilanswer

Ta femme est d'accord sur le constat de pb insoluble dans le couple ? Si t'as essayé tout seul de relancer la machine, ça compte pas, faut que vous soyez 2.
Mais attends 2017, au moins pour les gosses, t'es pas à 2 semaines.

n°48091223
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:37:21  answer

end-term a écrit :

merci...

Je suis pour l'honnêteté. Mais évite d'agir à chaud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)