| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 14:07:34 ![]()
|
coolplaymobil |
Paskon ne peut pas aimer sa maitresse ou paske si la femme est au courant y a plus d'amour? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bitman STAY APART |
|
unknown_person |
|
silkr | Hum note pour tout le monde
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Maiar |
|
silkr | Ou tromperie comme le dit Maiar ^^ |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 15-11-2016 à 15:25:45 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
deadpool Vrai jeune | Je pense que les gens veulent dire qu'il peut aimer les deux, rien de plus. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
silkr |
|
Maiar |
|
coolplaymobil | Merci pour vos réponses, c'est fun à lire, de beaux exemples de discussions ouvertes.
Je ne crois pas qu'il nous ait dit ses rapports avec sa femme.
Baiser = aimer?
Ah effectivement je ne connaissais pas cette subtilité, il faut que tlm soit d'accord pour avoir des sentiments ... Possible, à vérifier.
Il dit quand même clairement qu'il aime sa maitresse, mais il ne dit rien sur l'amour qu'il porte ou non à sa femme, exact. T'en déduis qu'il ne l'aime plus, j'ai essayé d'élargir un peu le débat, le "dépassionner", afin d'éviter que le débat ne soit : tromper sa femme pendant 14 mois, bien ou pas bien? Mais vous avez raison, continuez à l'insulter, il est tombé amoureux d'une autre femme alors qu'il était déjà marié, ça se fait pas! Perso j'arrête là sur ce cas .. mais vous pouvez continuer à me prendre pour un con si ça vous fait du bien |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Maiar |
|
arthas77 | Ce ne nous dit pas ce qu'il compte faire, rester avec sa femme ou partir avec sa maitresse (ce qui implique la fin de leurs couples respectifs)... |
unknown_person |
|
deadpool Vrai jeune |
Sinon, Maiar, je ne sais pas qui a parlé de polyamour en premier ici. Ca me semble pas pertinent non plus, je suis pas spécialement fan de la hype autour de ce concept de toute façon. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 15-11-2016 à 16:51:05 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
silkr |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 15-11-2016 à 18:36:46 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
KapweT L'exocet. |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-11-2016 à 10:26:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
avitasse ID PSN : avitasse | aucun des 2 n'envisagerait de "tout plaquer"..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
avitasse ID PSN : avitasse | Le topic est mort, pas de nouvelles ruptures..?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |