Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47717308
phildarr
double R
Posté le 15-11-2016 à 13:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire qu'on trouve pas ça bien c'est une chose, l'insulter et de dire qu'il se fout de sa famille c'en est une autre. Pétez un coup les gens, on connait rien du contexte.
Et sinon je vois pas le rapport avec le polyamour  [:mimounne:2]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 13:59:34  profilanswer

n°47717358
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2016 à 14:02:47  profilanswer

mettre la conjointe au courant réglerait le soucis en plus.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47717373
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2016 à 14:04:12  profilanswer

Beaucoup oui.
A vrai dire, les messages (parce qu'il n'y a pas que le tien) de ce genre me laissent l'impression de lire des ex-cocus qui n'ont pas digéré la chose.

On connait rien du contexte ou presque, tu peux être en désaccord mais insulter et être agressif, ça n'a aucun intérêt, à part peut-être pour ceux qui les postent.

n°47717418
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:07:34  answer

La, on sent la personne qui a des principes.

Dans le monde reel, c'est rarement si simple, surtout quand y a des gamins...

n°47717694
coolplaymo​bil
Posté le 15-11-2016 à 14:27:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas suivi mais l'officielle est au courant qu'il a une maîtresse ? Elle est OK avec ça ? Si ce n'est pas le cas, c'est juste une tromperie. Dans ce cas, pas la peine d'enrober ça avec la notion de polyamour, hein.

Paskon ne peut pas aimer sa maitresse ou paske si la femme est au courant y a plus d'amour?

n°47717822
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-11-2016 à 14:35:49  profilanswer

Cette PLS quand tu retournes sur un lieu où la dernière fois que tu y as été c'était avec the one [:lamren:3]  
Bon j'y suis restée que 15min ça va :o
Mais j'y ai trouvé un billet de 10€ :D  
Dieu essaie de me dire quelque chose [:transparency] Un de perdu, dix de retrouvés ? [:raph0ux:1]

n°47718121
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 14:58:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

Cette PLS quand tu retournes sur un lieu où la dernière fois que tu y as été c'était avec the one [:lamren:3]  
Bon j'y suis restée que 15min ça va :o
Mais j'y ai trouvé un billet de 10€ :D  
Dieu essaie de me dire quelque chose [:transparency] Un de perdu, dix de retrouvés ? [:raph0ux:1]

Avec ce billet tu dois aller boire un verre et tu rencontreras l'homme de ta vie. [:michaeldell]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47718191
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2016 à 15:03:26  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Avec ce billet tu dois aller boire un verre et tu rencontreras l'homme de ta vie. [:michaeldell]

surtout si c'est en boite, avec 2-3 comprimés de GHB :o

n°47718287
unknown_pe​rson
Posté le 15-11-2016 à 15:10:19  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Paskon ne peut pas aimer sa maitresse ou paske si la femme est au courant y a plus d'amour?

Et si ce n'était pas par lâcheté, il pourrait prévenir sa femme qu'il est amoureux de sa maitresse.  
Enfin c'est pas parce que t'es un polyamoureux que c'est une raison pour mentir à tout le monde...
Enfin bon, les tromperies, je suis tout à faire d'accord pour être tolérante mais quand ça dure sur plus d'un an, je trouve que c'est pas la même chose :o

n°47718427
silkr
Posté le 15-11-2016 à 15:20:39  profilanswer

Hum note pour tout le monde
- le polyamour tout le monde est au courant hein.
sinon on appelle cela de l'infidelité.

Jte jure de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 15:20:39  profilanswer

n°47718450
Maiar
Posté le 15-11-2016 à 15:22:14  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Mais wat ?
Parce qu'à mes yeux on ne parle de polyamour (si je ne me trompe pas) que lorsque les deux membres composant le couple sont d'accord pour ne pas être exclusifs. Pas quand un des deux décide unilatéralement de prendre du bon temps ailleurs. Dans ce dernier cas, c'est une tromperie.

n°47718460
silkr
Posté le 15-11-2016 à 15:23:03  profilanswer

Ou tromperie comme le dit Maiar ^^

n°47718498
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 15:25:15  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Tu mélanges tout. Dans le cas la qui nous intéresse, in ne fait que tromper sa femme. Même lui ne parle pas de polyamour.  [:tim_coucou]
Edit: ultra méga grillé évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 15-11-2016 à 15:25:45

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47718562
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2016 à 15:30:11  profilanswer

Je pense que les gens veulent dire qu'il peut aimer les deux, rien de plus.
Après, est ce que ca rentre dans le modèle polyamour ou non, on s'en fout un peu je pense.

n°47718609
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 15:33:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Après, est ce que ca rentre dans le modèle polyamour ou non, on s'en fout un peu je pense.

Il peut mais dans ses posts l'amour qu'il "aurait" pour sa femme est inexistant. Donc dela à dire qu'il ne l'aime plus et restes avec elle simplement par facilité...  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47719078
silkr
Posté le 15-11-2016 à 16:04:12  profilanswer

deadpool a écrit :

yep, c'est une excuse pour moi.
sinon on peut appeler cela la polygamie  :o  

n°47719448
Maiar
Posté le 15-11-2016 à 16:26:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah pourquoi utiliser un terme qui n'a pas lieu d'être ?

n°47719518
coolplaymo​bil
Posté le 15-11-2016 à 16:29:47  profilanswer

Merci pour vos réponses, c'est fun à lire, de beaux exemples de discussions ouvertes.

unknown_person a écrit :

Et si ce n'était pas par lâcheté, il pourrait prévenir sa femme qu'il est amoureux de sa maitresse.
Enfin c'est pas parce que t'es un polyamoureux que c'est une raison pour mentir à tout le monde...
Enfin bon, les tromperies, je suis tout à faire d'accord pour être tolérante mais quand ça dure sur plus d'un an, je trouve que c'est pas la même chose :o

Je ne crois pas qu'il nous ait dit ses rapports avec sa femme.
Mais si tu relis mon premier post je dis grosso merdo la même chose que toi.

silkr a écrit :

Hum note pour tout le monde
- le polyamour tout le monde est au courant hein.
sinon on appelle cela de l'infidelité.

Jte jure de nos jours.

Baiser = aimer?
C'est pas la définition la plus courante ça quand même. :o

Maiar a écrit :

Mais wat ?
Parce qu'à mes yeux on ne parle de polyamour (si je ne me trompe pas) que lorsque les deux membres composant le couple sont d'accord pour ne pas être exclusifs. Pas quand un des deux décide unilatéralement de prendre du bon temps ailleurs. Dans ce dernier cas, c'est une tromperie.

Ah effectivement je ne connaissais pas cette subtilité, il faut que tlm soit d'accord pour avoir des sentiments ... Possible, à vérifier.

FLeFou a écrit :

Tu mélanges tout. Dans le cas la qui nous intéresse, in ne fait que tromper sa femme. Même lui ne parle pas de polyamour. [:tim_coucou]

Edit: ultra méga grillé évidemment.

Il dit quand même clairement qu'il aime sa maitresse, mais il ne dit rien sur l'amour qu'il porte ou non à sa femme, exact. T'en déduis qu'il ne l'aime plus, j'ai essayé d'élargir un peu le débat, le "dépassionner", afin d'éviter que le débat ne soit : tromper sa femme pendant 14 mois, bien ou pas bien?

Mais vous avez raison, continuez à l'insulter, il est tombé amoureux d'une autre femme alors qu'il était déjà marié, ça se fait pas!

Perso j'arrête là sur ce cas .. mais vous pouvez continuer à me prendre pour un con si ça vous fait du bien

n°47719623
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:36:11  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Il dit quand même clairement qu'il aime sa maitresse, mais il ne dit rien sur l'amour qu'il porte ou non à sa femme, exact. T'en déduis qu'il ne l'aime plus, j'ai essayé d'élargir un peu le débat, le "dépassionner", afin d'éviter que le débat ne soit : tromper sa femme pendant 14 mois, bien ou pas bien?

Mais vous avez raison, continuez à l'insulter, il est tombé amoureux d'une autre femme alors qu'il était déjà marié, ça se fait pas!

Perso j'arrête là sur ce cas .. mais vous pouvez continuer à me prendre pour un con si ça vous fait du bien

Où je l'ai insulté?
Ensuite il dit qu'il a beaucoup plus de sentiment pour sa maîtresse que sa femme donc oui pour moi c'est qu'il n'aime plus sa femme.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47719651
Maiar
Posté le 15-11-2016 à 16:37:31  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Ah effectivement je ne connaissais pas cette subtilité, il faut que tlm soit d'accord pour avoir des sentiments ... Possible, à vérifier.

Tu as vraiment des problèmes de compréhension, non ? :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyamour

Citation :

Le polyamour (de l'anglais polyamory), pluriamour, amour plural, amour-camaraderie (vieilli) ou non-exclusivité relationnelle, est une éthique des relations amoureuses basée sur le rejet de l'obligation d'exclusivité (sentimentale et sexuelle), l'égalité et l'honnêteté entre partenaires, et le respect de l'individualité et de l'autonomie de chacun. Ce terme est également utilisé pour désigner les modes de vie qui en découlent, principalement caractérisés par la possibilité pour une personne d'être simultanément impliquée dans plusieurs relations amoureuses

n°47719688
arthas77
Posté le 15-11-2016 à 16:39:46  profilanswer

Ce ne nous dit pas ce qu'il compte faire, rester avec sa femme ou partir avec sa maitresse (ce qui implique la fin de leurs couples respectifs)...

n°47719721
unknown_pe​rson
Posté le 15-11-2016 à 16:41:32  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Baiser = aimer?

Mais c'est quoi le rapport ? Que tu baises une autre fille que ta femme, ou que tu sois amoureux d'une autre fille que ta femme, et qu'en plus tu la baises (mais en l'aimant hein), si ta femme n'est pas au courant et n'approuve pas, c'est de la tromperie.  

coolplaymobil a écrit :

Ben y'a pas besoin de l'autorisation de quoi que ce soit, mais le respect envers sa femme avec qui il est depuis des années devrait le pousser soit à nier ses sentiments, et faire en sorte qu'ils disparaissent, soit à quitter sa femme pour une autre.  

coolplaymobil a écrit :

Je crois que personne n'a critiqué ça, ça peut arriver à tout le monde. Ce qui est critiqué, c'est que ça fait 14 mois qu'il ment à sa femme

n°47719809
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2016 à 16:45:49  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je crois que personne n'a critiqué ça, ça peut arriver à tout le monde. Ce qui est critiqué, c'est que ça fait 14 mois qu'il ment à sa femme

Si c'est un être humain normal, ça doit faire bien plus longtemps que ça. :o

Sinon, Maiar, je ne sais pas qui a parlé de polyamour en premier ici. Ca me semble pas pertinent non plus, je suis pas spécialement fan de la hype autour de ce concept de toute façon.
Tout ce qui était dit c'est qu'il est ptêt amoureux des deux, ce qui n'a rien de rare ou d'original.

n°47719850
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 15-11-2016 à 16:47:54  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Certaines femmes ne veulent pas voir.  
Certains ont un métier qui peut aider. Mon pere etait commercial et souvent en déplacement visiblement ça aide bien pour tromper sa femme  :o

+10 000
Mon père a eu une dizaine de maîtresse, il en a gardé certaines parfois pendant plus de 3 ans...

warpc a écrit :

J'en connais qui ont carrément construit une double-vie (avec un deuxième foyer maison/enfants).
C'est clair que la profession aide beaucoup.
Pour ceux qui ont l'habitude de rentrer tous les jours à 17h chez eux ça va se voir rapidement!  :D

Pareil, mon ex était un enfant illégitime, en gros son père avait une double vie: lui et sa mère  :whistle:  
Le plus drôle c'était que son père était aussi grand-père dans sa famille "de tous les jours" et que j'étais au lycée avec sa petite fille, qui avait un an de moins que mon copain, elle ne l'a jamais su, mais ça aurait été drôle: "hey salut, je sors avec ton oncle caché, tu sais le fils illégitime de ton grand-père  :o "

n°47719878
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2016 à 16:49:30  profilanswer

Chnoup a écrit :

Pareil, mon ex était un enfant illégitime, en gros son père avait une double vie: lui et sa mère  :whistle:  
Le plus drôle c'était que son père était aussi grand-père dans sa famille "de tous les jours" et que j'étais au lycée avec sa petite fille, qui avait un an de moins que mon copain, elle ne l'a jamais su, mais ça aurait été drôle: "hey salut, je sors avec ton oncle caché, tu sais le fils illégitime de ton grand-père  :o "

j'ai perdu le fil  [:lefab:4]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47719909
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:50:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai perdu le fil  [:lefab:4]

Manquerait plus qu'elle vienne du ch'nord  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 15-11-2016 à 16:51:05

---------------
n°47719947
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 15-11-2016 à 16:52:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Manquerait plus qu'elle vienne du ch'nord  [:youpiyoupla]

Ya pas de consanguinité dans cette histoire, sauf si mon ex était sorti avec sa nièce  :o

n°47720156
silkr
Posté le 15-11-2016 à 17:04:06  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est fun à lire, de beaux exemples de discussions ouvertes.

coolplaymobil a écrit :

Je ne crois pas qu'il nous ait dit ses rapports avec sa femme.
Mais si tu relis mon premier post je dis grosso merdo la même chose que toi.

coolplaymobil a écrit :

Baiser = aimer?

coolplaymobil a écrit :

coolplaymobil a écrit :

ah interessant, l'infidelité est uniquement charnel pour toi.  

apres ca depend, j'aime mes parents. Mais je pense que tu ne parles pas du meme amour .

n°47720314
coolplaymo​bil
Posté le 15-11-2016 à 17:13:13  profilanswer

@Maiar et Cesare, c'est moi qui ai parlé de polyamour, et je confirme que j'ai dit de la merde, je ne voulais parler que de plusieurs amours en même temps. Mea culpa.

@silkr : tu dis bien que polyamour = infidélité ...  Mais oui, j'ai tendance à dire que l'infidélité c'est le passage a l'acte, et non l'envie (qui peut arriver à son insu)

n°47721213
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-11-2016 à 18:30:36  profilanswer

warpc a écrit :

J'en connais qui ont carrément construit une double-vie (avec un deuxième foyer maison/enfants).
C'est clair que la profession aide beaucoup.
Pour ceux qui ont l'habitude de rentrer tous les jours à 17h chez eux ça va se voir rapidement!  :D

A mais on peut toujours faire pire.  

phildarr a écrit :

Pareil.
Tu vas le finir à coups de pelle ou comment ça se passe?  [:ixam:2]

Non non c'est bon j'arrête là  :D  

deadpool a écrit :

Beaucoup oui.
A vrai dire, les messages (parce qu'il n'y a pas que le tien) de ce genre me laissent l'impression de lire des ex-cocus qui n'ont pas digéré la chose.
On connait rien du contexte ou presque, tu peux être en désaccord mais insulter et être agressif, ça n'a aucun intérêt, à part peut-être pour ceux qui les postent.

Même pas je n'ai jamais été cocue en tout cas si c'est le cas je ne l'ai jamais su  :D

Qu'une personne tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que sa femme ça peut arriver et je n'ai rien à dire dessus. Ce qui me pose plus de soucis c'est la tromperie sur le long terme.  
Peut être que si la personne trompée était au courant elle pourrait décider si oui ou non elle sauve son couple et si elle décide de ne pas le faire elle pourrait refaire sa vie.  
La elle n'en sait rien, elle vie dans un mensonge et la chute va être encore plus difficile quand elle apprendra la durée de la tromperie.

Message édité par ptitelunatik le 15-11-2016 à 18:36:46

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47721269
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2016 à 18:37:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas suivi mais l'officielle est au courant qu'il a une maîtresse ? Elle est OK avec ça ?  Si ce n'est pas le cas, c'est juste une tromperie. Dans ce cas, pas la peine d'enrober ça avec la notion de polyamour, hein.

Maiar a écrit :

Mais wat ?  

Pas d'avis sur la situation en cours de discussion, mais tes posts me font penser à un couple de potes où la nana a justifié sa double vie par son caractère de polyamoureuse. Et quand son (ex :o)-mari lui a expliqué que c'était quand même surtout une couille-molle à tendance menteuse parce qu'en plusieurs années de relation, elle n'a JAMAIS abordé la question, ni même entrée dans un débat sur ce sujet, elle a juste expliqué qu'elle avait... oublié d'en parler. [:baragor]

Platinum lol
http://gif-finder.com/wp-content/uploads/2015/05/LOL-Trol-Face.gif

n°47721313
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-11-2016 à 18:41:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas d'avis sur la situation en cours de discussion, mais tes posts me font penser à un couple de potes où la nana a justifié sa double vie par son caractère de polyamoureuse. Et quand son (ex :o)-mari lui a expliqué que c'était quand même surtout une couille-molle à tendance menteuse parce qu'en plusieurs années de relation, elle n'a JAMAIS abordé la question, ni même entrée dans un débat sur ce sujet, elle a juste expliqué qu'elle avait... oublié d'en parler. [:baragor]

Platinum lol
http://gif-finder.com/wp-content/u [...] l-Face.gif

:lol:  il y en a qui ose tout

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47726925
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-11-2016 à 10:24:05  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Elle est revenue  [:mossieurpropre]

Ben c'est pas toi qui avait décidé d’arrêter ?  :heink:  

deadpool a écrit :

Moi je t'en donne un peu quand même parce qu'on t'en met un peu trop plein la gueule à mon goût, ici. :jap:

+1
Et sans doute les mêmes qui versaient une larme devant "sur la route de madison"  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-11-2016 à 10:26:24

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47760017
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 18-11-2016 à 17:50:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben c'est pas toi qui avait décidé d’arrêter ?  :heink:  

Oui mais elle a pas tenue, du coup j'ai pas tenu, du coup on a pas tenu bien longtemps

---------------
Steam - Topic de vente
n°47767422
avitasse
Posté le 19-11-2016 à 17:36:21  profilanswer

aucun des 2 n'envisagerait de "tout plaquer"..?

---------------
n°47767923
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 19-11-2016 à 18:40:45  profilanswer

avitasse a écrit :

aucun des 2 n'envisagerait de "tout plaquer"..?

Il faudrait qu'on l'envisage tous les en même temps en faite

---------------
Steam - Topic de vente
n°47836234
avitasse
Posté le 25-11-2016 à 10:16:15  profilanswer

Le topic est mort, pas de nouvelles ruptures..?
Vous attendez la période propice de Noël..?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)