| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 04:53:54 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
LynnSa |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 14:41:10 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le mec n'a pas à l'harceler on est d'accord, mais le "tout chez toi me dégoute" a du être violent, après si yavait que ça pour que ça marche |
LynnSa |
|
deadpool Vrai jeune |
LynnSa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ajoute a ca le gamin qui , a 12 ans, nous déclare une vrai sale maladie (schizophrénie paranoïde) elle as sombré avec les idées noir et tout le bordel, alors j'ai tout planté, de toute façon c’était ca, ou me foutre en l'air il aura fallu ca pour qu'elle décide de se faire soigner pour sa dépression et si ca s'arrange on peut esperer que ca se reparre entre nous, parce que malgré tout ce merdier on as toujours des sentiments, Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-10-2016 à 22:24:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bordel... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 09:25:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 09:34:50 ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 31-10-2016 à 10:09:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 | Qui a quitté ? |
wolowizard | je dirais lui |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Super la réaction. Je suis pas sûre que la violence conjugale soit vraiment un sujet de moquerie... |
ark No wukkas | Déménage et porte plainte. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Odessa |
Message édité par avitasse le 07-11-2016 à 09:44:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ark No wukkas | Déménage dans le sens, elle ne se pointera plus chez lui comme ça --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_Makaveli_ | Taper étant entre guillemets, pas sur qu'on puisse parler de violence conjugale... --------------- Humanity is overrated |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 10:22:16 ![]() C'était quoi la suite? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 10:53:26 ![]() Ah moi quand j'ai évoqué le fait que c'était une grande gogole on m'a traitée de méfante, alors qu'en fait elle était bête et malveillante en plus. Aie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |