Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47508649
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-10-2016 à 19:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait quand même 9 mois que t'es avec.

9 mois et toujours attendre des sms fréquents et tout ?
Etre à l'affut de savoir si elle ecrit sur twitter mais pas à toi ?

Je sais bien que les événements favorisent pas la sérénité mais bon, faut quand meme essayer.
Et puis c'est en essayant que tu verras ce qu'elle va faire d'elle meme.
C'est bien plus appréciable de recevoir un joli message qu'on attendait pas forcement plutôt que gratter et attendre le truc tous les jours.

Comme dit lilyz.
Patienter et être volontairement un peu distant pour voir.

Tu tu prends quand meme un peu trop la tete alors qu'il y a des petites choses positives. Ca me semble pas si alarmant.

Message édité par Amraz le 25-10-2016 à 19:50:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 19:50:29  profilanswer

n°47508719
Damze
Posté le 25-10-2016 à 19:57:25  profilanswer

Merci pour vos messages.
Ca me remonte un peu (beaucoup) le moral, putain voilà pourquoi je suis accro à ce forum :D

Je suis plutôt pour la position des "filles" en général. Je vais prendre un peu de distance pour voir ce qui se dit. Je psychote peut être + études + j'attend le sms (qui n'est qu'un SMS)
Et le saint p.atron Amraz  :jap:

Mais merci encore :)

Message édité par Damze le 25-10-2016 à 19:57:59
n°47512964
Yupa
Posté le 26-10-2016 à 10:27:31  profilanswer

+1 avec Phenom, le coup de pas aller la voir à la sortie de l'hosto c'est un gros coup de canif dans son contrat moral avec toi, prépare-toi à l'éjection d'ici quelques temps et profite en attendant  

n°47513091
Damze
Posté le 26-10-2016 à 10:35:36  profilanswer

Yupa a écrit :

+1 avec Phenom, le coup de pas aller la voir à la sortie de l'hosto c'est un gros coup de canif dans son contrat moral avec toi, prépare-toi à l'éjection d'ici quelques temps et profite en attendant  

Quand j'ai reçu le sms de sa copine, elle m'a appelée 5 min après, j'étais déjà en tenue direction le garage pour aller la voir. C'est elle qui a pas voulu que je vienne quand elle était à l'hopital car "elle était fatiguée" et qu'elle voulais pas que je roule vite en moto pour venir....
L'histoire de pas aller la voir c'est après une semaine environ, elle était chez elle et elle n'a pas apprécié que je sois à la fac (elle  habite à 5/10 minutes de la fac) et que je sois pas passé. Je lui ai bien expliqué que j'ai voulu le faire, mais elle m'avais dit qu'elle dormais toute la journée et qu'elle devais se reposer, et je pensais que ma présence allait plus la fatigué qu'autre chose...

n°47513284
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-10-2016 à 10:48:27  profilanswer

Dans le fond, elle devait avoir peur de te déranger et de faire déplacer pour rien (vu qu'elle se reposait) mais quand même espérer -sans l'avouer- que tu viennes :/

n°47513451
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 26-10-2016 à 10:58:03  profilanswer

C'était pourtant facile, il suffisait de lire dans ses pensées  :sarcastic:  
Là, pour moi, elle est responsable de son malheur si elle dit le contraire de ce qu'elle veut  :pfff:

n°47513702
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-10-2016 à 11:11:05  profilanswer

Les femmes quoi  :ange:

http://troll.me/images/ancient-aliens-guy/woman-logic.jpg

Message édité par angelusdeus le 26-10-2016 à 11:13:31
n°47513752
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 26-10-2016 à 11:14:20  profilanswer

THAT'S SEXIST !

n°47513754
Damze
Posté le 26-10-2016 à 11:14:35  profilanswer

kenkennif a écrit :

C'était pourtant facile, il suffisait de lire dans ses pensées  :sarcastic:
Là, pour moi, elle est responsable de son malheur si elle dit le contraire de ce qu'elle veut  :pfff:

Astravia a écrit :

Dans le fond, elle devait avoir peur de te déranger et de faire déplacer pour rien (vu qu'elle se reposait) mais quand même espérer -sans l'avouer- que tu viennes :/

C'est bien son genre  :sweat: (  :fou: )
2 fois que je me suis retenu d'aller la voir contre mon gré...
Si prochaine fois il y a, RAF je débarque

D'ailleurs le sujet de la moto est aussi un truc qui y contribue...
On s'est connu je passais mon permis moto, elle était contente pour moi.
Mais depuis que j'ai acheté ma moto y'a 3 mois, elle semble moins l'aimer...au début ça allait (elle est belle), elle est montée dessus à l'arrêt et elle me dit "je te comprend on se sent bien on a envie de rouler avec ça".

Pis la dernière fois je lui raconte comment j'ai presque failli me crouter en sortant du parking façon Pierre Richard (le genre de chute conne sans gravité  :o ) ben ça l'a pas fait rire et ça l'a même énervée... En me disant "si un jour tu chutes ne me le dis même pas"

:sweat:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 26-10-2016 à 11:23:33
n°47513995
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-10-2016 à 11:27:58  profilanswer

Sinon peut être qu'elle est tombé sur ton historique HFRien et elle croit que tu es un membre actif Soralien "Egalités et Réconciliations".

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 11:27:58  profilanswer

n°47513998
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 26-10-2016 à 11:27:59  profilanswer

Damze a écrit :

C'est bien son genre  :sweat: (  :fou: )  

C'est p'tet ça qu'elle attend, un vrai bonhomme qui prend ce qu'il veut quand il veut.
Bon après elle pourra te reprocher de la déranger parce qu'elle t'avais dis de pas venir. C'est sans fin.
Le mieux c'est de mettre les points sur les i : "tu veux un truc ? Tu le dis. Clairement."

Message édité par kenkennif le 26-10-2016 à 11:28:39
n°47514065
Subarashi
Posté le 26-10-2016 à 11:31:26  profilanswer

Damze a écrit :

C'est bien son genre :sweat: ( :fou: )

D'ailleurs le sujet de la moto est aussi un truc qui y contribue...
On s'est connu je passais mon permis moto, elle était contente pour moi.
Mais depuis que j'ai acheté ma moto y'a 3 mois, elle semble moins l'aimer...au début ça allait (elle est belle), elle est montée dessus à l'arrêt et elle me dit "je te comprend on se sent bien on a envie de rouler avec ça".

Pis la dernière fois je lui raconte comment j'ai presque failli me crouter en sortant du parking façon Pierre Richard (le genre de chute conne sans gravité :o ) ben ça l'a pas fait rire et ça l'a même énervée... En me disant "si un jour tu chutes ne me le dis même pas"

:sweat: :sweat:

[:blastm:1]
Sans gravité y'a pas de chute.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47514291
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2016 à 11:41:32  profilanswer

Perso ma meuf me tue si je monte sur une moto

n°47514348
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 11:45:37  profilanswer

Comme le platane.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47514363
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-10-2016 à 11:46:23  profilanswer

Non j'ai le droit de monter sur les platanes, même si elle se fait un peu de souci.

n°47515587
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-10-2016 à 13:30:38  profilanswer

Pléonasme? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°47515795
phildarr
double R
Posté le 26-10-2016 à 13:48:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Perso ma meuf me tue si je monte sur une moto

T'as quand même le droit d'aller au parloir quand t'as une visite?

Ceux qui tombent pas si j'ai bien tout compris  [:retarded_tsonga]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47515818
brosswood
Posté le 26-10-2016 à 13:49:42  profilanswer

Pas les scooters déjà :o :o

n°47515827
Kayou
Posté le 26-10-2016 à 13:50:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec a survécu au bac, à la P1, à l'ECN, à l'internat, et est en train de survivre au clinicat. le pauvre :/

Et une fois que tu auras fini, tu vas te barrer, il n'aura même pas eu le retour sur investissement  :o  

Perso je n'ai connu qu'à partir de l'externat, chapeau à ton chéri :jap:

n°47515967
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-10-2016 à 13:59:11  profilanswer

J'alerte :o

n°47515974
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 26-10-2016 à 13:59:35  profilanswer

Coluche  :o

n°47517432
Damze
Posté le 26-10-2016 à 15:17:32  profilanswer

un motard fou avec une CB500f 47.5 ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412151172-ps6uks.gif

n°47545200
Odessa
Posté le 29-10-2016 à 00:29:05  profilanswer

Je suis d'humeur guillerette et j'ai de la gratitude pour les participants qui m'ont écoutée et conseillée durant une période difficile aussi je reviens vous  :hello:  
J'étais amoureuse d'un mec qui m'a quittée car je me comportais comme une dingue.
Comme je suis une grande acharnée amoureuse je le provoquais sexuellement chaque fois que possible, arrivant parfois à grappiller des sessions dans son lit. Seulement voilà, il ne voulait pas que l'on se remette ensemble, et regrettait à chaque fois de m'avoir recédé (vu qu'il se doute bien que cela me faisait souffrir, me plongeait dans le sous-estime, et m'empêchait de cicatriser).
Cette situation a duré 4 mois, c'était affreux. J'ai touché des fonds de tristesse et j'en suis venue à demander des conseilles ici, auprès d'inconnus.
Mais ...
Depuis un peu plus de trois mois il nous redonne une chance. Il arrête de résister. Et franchement, ça se passe pas mal dutout (bon faut dire que je fais un gros effort pour agir normalement, et que j'ai fais un travail thérapeutique dans la foulée).
Pourquoi je post une histoire de couple sur un topic rupture ?
Déjà pour remercier ceux qui m'ont conseillée, consolée, secouée.
Ensuite pour dire que oui, ça peut marcher, que non, faire l'amour avec son ex ce n'est pas toujours comme ravaler son vomi, ça peut donner lieu à un truc joli, à une autre relation  [:zaldarf:3]

n°47545213
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-10-2016 à 00:33:50  profilanswer

Odessa a écrit :

Je suis d'humeur guillerette et j'ai de la gratitude pour les participants qui m'ont écoutée et conseillée durant une période difficile aussi je reviens vous  :hello:  
J'étais amoureuse d'un mec qui m'a quittée car je me comportais comme une dingue.
Comme je suis une grande acharnée amoureuse je le provoquais sexuellement chaque fois que possible, arrivant parfois à grappiller des sessions dans son lit. Seulement voilà, il ne voulait pas que l'on se remette ensemble, et regrettait à chaque fois de m'avoir recédé (vu qu'il se doute bien que cela me faisait souffrir, me plongeait dans le sous-estime, et m'empêchait de cicatriser).
Cette situation a duré 4 mois, c'était affreux. J'ai touché des fonds de tristesse et j'en suis venue à demander des conseilles ici, auprès d'inconnus.
Mais ...
Depuis un peu plus de trois mois il nous redonne une chance. Il arrête de résister. Et franchement, ça se passe pas mal dutout (bon faut dire que je fais un gros effort pour agir normalement, et que j'ai fais un travail thérapeutique dans la foulée).
Pourquoi je post une histoire de couple sur un topic rupture ?
Déjà pour remercier ceux qui m'ont conseillée, consolée, secouée.
Ensuite pour dire que oui, ça peut marcher, que non, faire l'amour avec son ex ce n'est pas toujours comme ravaler son vomi, ça peut donner lieu à un truc joli, à une autre relation  [:zaldarf:3]

[:nozdormu]  
ça fait du bien à lire et on croise les doigts [:zigg] [:zigg] [:zigg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47545214
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2016 à 00:33:53  profilanswer

Odessa a écrit :

j'avais suivi a l'epoque  
content de te voir aller mieux  

je dirai qu'il y as EX et ex ...
je suis en train de recoller les morceaux avec ma moitié , mais ca fait 3 semaines que je squatte chez mes parents :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47545403
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2016 à 01:33:25  profilanswer

Ouais enfin trois mois, c'est rien.
Attendons de voir. :o

n°47545420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2016 à 01:38:49  profilanswer

Odessa a écrit :

(bon faut dire que je fais un gros effort pour agir normalement, et que j'ai fais un travail thérapeutique dans la foulée)

Bravo pour tout le reste.

Pour ce point précis, est-ce que c'est encourageant quand la relation ne tient qu'au prix d'efforts énormes ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47545758
Odessa
Posté le 29-10-2016 à 06:12:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais enfin trois mois, c'est rien.
Attendons de voir. :o

C'est trois mois, j'ose le mot, de bonheur, donc non, ce n'est pas rien déjà.  
Pis on est parti de tellement loin et j'avais tellement sabordé l'histoire que même si s'arrêtait là ça ne serait pas rien dutout.
Et, pour être franche, je n'ai pas envie de rester super longtemps avec quelqu'un, de penser deux, d'avoir l'impression de perdre mon individualité (j'ai donné), donc une relation intense de quelques mois ça me va.

Grumms a écrit :

Pour ce point précis, est-ce que c'est encourageant quand la relation ne tient qu'au prix d'efforts énormes ?

Merci.

Oui parce que c'est des efforts qui me servent à moi.  
Je me vois corriger des défauts de caractère qui parasitaient tous les domaines de ma vie.  
J'ai consulté, entre autres efforts, et même si je l'ai fait pour un mec c'était vraiment pas du luxe.
Ces efforts faudra que je les fasse tous le temps pour arrêter de n'attirer et de ne fusionner qu'avec des gens tarés (que ce soit en "amour" ou en amitié, d'ailleurs).
Non franchement Grummsounet, je suis d'un naturel très pessimiste, je me tape dessus chaque fois que c'est nécessaire et même quand ce n'est pas justifié évidemment, mais là je suis obligée de reconnaître que c'est plutôt positif ce qui m'arrive.  
Ca durera ce que ça durera, mais maintenant je sais que j'en suis capable et ça fait du bien  :o  

n°47545761
Odessa
Posté le 29-10-2016 à 06:18:47  profilanswer

arkrom a écrit :

j'avais suivi a l'epoque  
content de te voir aller mieux  

je dirai qu'il y as EX et ex ...
je suis en train de recoller les morceaux avec ma moitié , mais ca fait 3 semaines que je squatte chez mes parents :o

Je peux en savoir plus ?  [:henri gaud-belin:1]

n°47545886
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2016 à 08:53:00  profilanswer

Je te ferai un résumé mais plus tard je doitêtre partir etje vais pas etre dispo du week end

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47545992
Odessa
Posté le 29-10-2016 à 09:37:14  profilanswer

Et voilà, encore un râteau.
Story of my life.

n°47546574
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-10-2016 à 12:07:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Non je crois que tout son entourage est plutôt content des efforts qu'elle fait.  [:pablo escrobarbe]

n°47548302
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2016 à 17:53:47  profilanswer

Odessa a écrit :

Story of my life.

wat

par rapport au recollage juste au dessus ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47548505
wizza
Posté le 29-10-2016 à 18:18:31  profilanswer

Ou alors c'est une blague par rapport à la réponse d'akrom

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°47550181
wolowizard
Posté le 29-10-2016 à 22:17:37  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est trois mois, j'ose le mot, de bonheur, donc non, ce n'est pas rien déjà.  
Pis on est parti de tellement loin et j'avais tellement sabordé l'histoire que même si s'arrêtait là ça ne serait pas rien dutout.
Et, pour être franche, je n'ai pas envie de rester super longtemps avec quelqu'un, de penser deux, d'avoir l'impression de perdre mon individualité (j'ai donné), donc une relation intense de quelques mois ça me va.

Merci.

Oui parce que c'est des efforts qui me servent à moi.  
Je me vois corriger des défauts de caractère qui parasitaient tous les domaines de ma vie.  
J'ai consulté, entre autres efforts, et même si je l'ai fait pour un mec c'était vraiment pas du luxe.
Ces efforts faudra que je les fasse tous le temps pour arrêter de n'attirer et de ne fusionner qu'avec des gens tarés (que ce soit en "amour" ou en amitié, d'ailleurs).
Non franchement Grummsounet, je suis d'un naturel très pessimiste, je me tape dessus chaque fois que c'est nécessaire et même quand ce n'est pas justifié évidemment, mais là je suis obligée de reconnaître que c'est plutôt positif ce qui m'arrive.  
Ca durera ce que ça durera, mais maintenant je sais que j'en suis capable et ça fait du bien  :o  

Odessa a écrit :

Story of my life.

3h apres la phrase ? srsly ?

n°47550190
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-10-2016 à 22:20:42  profilanswer

Vous emballez pas les gars. Elle parlait du post d'Arkrom.
On voit que vous ne connaissez pas l'humour d'Odessa... :D

Salut ma belle au passage ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 29-10-2016 à 22:25:24

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47550208
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2016 à 22:22:34  profilanswer

Surtout que quand t'es en couple, ça s'appelle pas un râteau.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47551282
Odessa
Posté le 30-10-2016 à 04:53:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Vous emballez pas les gars. Elle parlait du post d'Arkrom.  
On voit que vous ne connaissez pas l'humour d'Odessa... :D  

Salut ma belle au passage ! :hello:

Toi seule me comprend.

Salut ma sculpturale amie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)