| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 19:50:29 ![]() ![]() |
Damze |
|
kenkennif Tout le wikennif | C'était pourtant facile, il suffisait de lire dans ses pensées |
angelusdeus BlobUmad | Les femmes quoi Message édité par angelusdeus le 26-10-2016 à 11:13:31 |
kenkennif Tout le wikennif | THAT'S SEXIST ! |
Damze |
C'est bien son genre D'ailleurs le sujet de la moto est aussi un truc qui y contribue... Pis la dernière fois je lui raconte comment j'ai presque failli me crouter en sortant du parking façon Pierre Richard (le genre de chute conne sans gravité Message cité 2 fois Message édité par Damze le 26-10-2016 à 11:23:33 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sinon peut être qu'elle est tombé sur ton historique HFRien et elle croit que tu es un membre actif Soralien "Egalités et Réconciliations". |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:27:58 ![]() ![]() |
kenkennif Tout le wikennif |
Message édité par kenkennif le 26-10-2016 à 11:28:39 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
deadpool Vrai jeune |
Phenom | Comme le platane. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deadpool Vrai jeune | Non j'ai le droit de monter sur les platanes, même si elle se fait un peu de souci. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
brosswood | Pas les scooters déjà |
Kayou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
kenkennif Tout le wikennif |
|
Damze | un motard fou avec une CB500f 47.5 ?
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deadpool Vrai jeune |
Grumms Aimé de tous |
Pour ce point précis, est-ce que c'est encourageant quand la relation ne tient qu'au prix d'efforts énormes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Odessa |
|
Odessa |
|
Odessa |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wizza | Ou alors c'est une blague par rapport à la réponse d'akrom --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wolowizard |
|
lilyz Violon dinde | Vous emballez pas les gars. Elle parlait du post d'Arkrom. Salut ma belle au passage ! Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 29-10-2016 à 22:25:24 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous | Surtout que quand t'es en couple, ça s'appelle pas un râteau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |