| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:03:29 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde | Si on part du principe que les gens sont tous des clones pourquoi pas... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ces clichés sur les étudiants de médecine |
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | lilyz en difficulté après avoir affronté un troll niveau 1 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:38:10 ![]() ![]() |
Phenom | Ce n'est pas un troll. C'est la réalité estudiantine. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GenyaB Shit fucking game. |
|
van_fanel |
deadpool Vrai jeune | Ca a l'air d'une sacrée princesse en tous cas. |
pvcr |
|
iwox001 | Quel age as-tu d'ailleurs ? et elle ? Ca sent la petite princesse de merde, dans l'respé |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 12:04:58 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze | Elle a 20, j'en ai 23 Concernant la famille j'ai été accepté, vu qu'une partie de sa famille est en russie et que je suis partie là-bas avec elle cet été... Et concernant la medecine, c'est sa 2ème 1ere année, ensemble depuis février, donc déjà eu le une première fois concours et autres conneries du genre Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-10-2016 à 12:09:08 |
Damze |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mon mec a survécu au bac, à la P1, à l'ECN, à l'internat, et est en train de survivre au clinicat. le pauvre |
Phenom | Normal t'es HFR superior tout ça.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | C'est vrai qu'avec ce que tu décris, on peut voir la nana comme en position de supériorité. Mais on a que ton son de cloche.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
L'enfant pourri |
|
pvcr |
|
deadpool Vrai jeune |
|
iwox001 | Pvcr toujours agressif et à côté de la plaque^^ |
kenkennif Tout le wikennif | @Damze : |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais lol, genre à 20 ans t'as pas le droit de rester avec quelqu'un plus d'un an sinon tu rates ta vie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je pense que cest le genre de truc qui se sentent et que c'est dur de se faire des idées que ce genre de situations mais bon. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Si c'est vraiment ça qu'elle veut faire, elle se fout une pression monstrueuse. Déjà, avoir été malade, c'est probablement angoissant. Si en plus tu lui fous une autre pression, que tu commences à lui prendre la tête et à lui poser de questions, tu ne feras pas long feu. Message édité par because the night le 25-10-2016 à 19:43:28 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |