| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:58:25 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
FLeFou | Il y a peut-être tout simplement rien à comprendre. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 15:15:47 ![]() Quand j'ai pas le moral , et rien a faire , je vais me coucher , rien de bien compliquer |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tout ça aux frais de l'innocent contribuable. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 15:29:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:29:57 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Damze | Bientôt le cr rupture pour moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est juste pour voir comment ça marche Message édité par kiwai10 le 25-10-2016 à 09:39:59 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cindy sur le terrain
Explique-nous ce qu'il ne va pas au moins Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2016 à 09:45:23 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bordel de merde. Damze qui doit rendre plus de comptes à PSB qu'à sa mère et à sa meuf réunies Message édité par cindytroford le 25-10-2016 à 09:50:49 |
Damze |
Pour le lulz Attention pavay Bon pour l'histoire ça commence par un soucis de santé de son côté (infection urinaire) début octobre, juste après son anniv. Elle pars à l'hopital, et je suis informé le soir. Elle ressort le soir même avec pas mal de medoc à prendre durant un mois. Je n'ai pas été la voir le weekend, trop fatigué de son côté et je ne voulais pas la déranger. 1 semaine plus tard, elle m'envoie de moins en moins de sms et je la sens distante dans ses textes, m'envoyant juste un "bonne nuit chérie :coeur" "moi aussi Je commence à lui demander ce qui ne va pas elle me dit "Non rien de grave, je t'expliquerai demain". Donc y'a bien quelque chose... Prend moi pour un con Bref, finalement on se voit le vendredi soir d'après, je débarque à la sortie de ses cours (sa meilleure amie m'avais donnée son heure de sortie exacte, vu qu'elle me donne jamais la bonne heure). J'étais en moto. Je lui ai dit que je la rejoingnais chez elle (10 min à pied pour elle, et pas de 2ème casque pour moi, de toute façon vu la flotte que je me suis mangé Le weekend rien de spécial (pas de baise ou presque, elle m'a dit que sa libido était nulle avec les medocs et qu'elle me faisait encore la gueule). En repartant le dimanche soir j'ai chialé en mettant mon casque, aucune idée de pourquoi. Comme si je savais que plus rien ne serais comme avant. Pas beaucoup de SMS la semaine d'après, je lui demande ses horaires de ce samedi pour que je passe la voir, elle me propose d'abord un déjeuner, puis quelques heures après me dit de passer la soirée chez elle (enfin elle habite encore chez sa mère, qui était absente). Le lendemain matin sa mère était rentrée, je sais qu'elle n'apprécie pas que je sois la le matin mais elle dit rien. Je rentre chez moi, je lui envoie un message comme quoi j'étais bien arrivé, elle me répond un "je t'aime" dimanche midi, puis plus rien... EDIT : en tapant ce message elle m'a répondu...Juste un "bonne journée à toi aussi On dois partir en weekend en Normandie avec 2 de ses amis (qui était le soir au café) pour un weekend prolongé (qu'on avais déjà fait au début de notre relation et ça c'était bien passé), elle m'en a parlé avec assez d'enthousiasme bizarrement, me demandant si je voulais venir, si on allait aller à Deauville, que ça allait être bien etc etc.. Je prépare la chute. J'ai perdu 3 kg depuis 2 semaines (sachant que j'en fait déjà pas beaucoup, mon IMC est passé dans le rouge niveau maigreur). Je commence à ranger photo et souvenirs dans des coins et je m'attend à tout moment à devoir tout arrêter.... Message édité par Damze le 25-10-2016 à 10:42:15 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En fait, t'as la sensation qu'elle s'éloigne? Le mieux, c'est de parler de ce qui va pas, plutôt que d'interpréter des comportements et des messages. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2016 à 10:49:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze |
J'ose jamais la déranger vu qu'elle est à fond dans ses cours...
Aucune idée...Auparavant ses messages paraissait plus enthousiastes...Ou bien c'est ses cours qui la stresse à mort... Message cité 3 fois Message édité par Damze le 25-10-2016 à 10:52:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Elle entre dans le dur de l'année, médecine c'est épuisant moralement aussi, normal que desfois elle paraisse distante ou ailleurs |
FLeFou |
Damze |
|
Phenom | Meuf en médecine = ça ne durera pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Damze |
J'ai réussi à garder mon ex durant sa 1er année de paces aussi Message cité 2 fois Message édité par Damze le 25-10-2016 à 10:59:40 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ecoute Phenom, il est bien placé pour dire ça. Il pourrait être même ton père. Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2016 à 11:00:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Crois pas ça mec j'ai eu une copine qui bossait en supermarché elle se fait draguer h24 par tout les mecs qui passent |
Damze | mécanienne alors |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |