Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47491104
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2016 à 12:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me rassure de pas être le seul à ne pas comprendre.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 12:58:25  profilanswer

n°47491185
wizza
Posté le 24-10-2016 à 13:05:57  profilanswer

Cecili@ a fini message affecté "retourne se coucher", et il était 10h du mat
Après pour le but de l'intervention de notre ami, je ne sais pas :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°47491226
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2016 à 13:08:37  profilanswer

n°47491999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2016 à 13:58:55  profilanswer

wizza a écrit :

Cecili@ a fini message affecté "retourne se coucher", et il était 10h du mat  
Après pour le but de l'intervention de notre ami, je ne sais pas :o

j'ai pas plus compris ton message que le sien, en fait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47492623
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2016 à 14:32:12  profilanswer

Tu n'es pas le centre du monde  [:pablo escrobarbe]

n°47493247
FLeFou
Posté le 24-10-2016 à 15:06:18  profilanswer

Il y a peut-être tout simplement rien à comprendre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47493372
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 15:15:47  answer

Quand j'ai pas le moral , et rien a faire , je vais me coucher , rien de bien compliquer  :)

n°47493515
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2016 à 15:27:40  profilanswer

Tout ça aux frais de l'innocent contribuable. [:am72:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47493531
FLeFou
Posté le 24-10-2016 à 15:28:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout ça aux frais de l'innocent contribuable qui lui post sur hfr toute la journée. [:am72:5]

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47493551
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 15:29:57  answer

Tout ça aux frais de l'innocent contribuable. [:am72:5]

Pour une fois que je bosse pas un samedi  :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:29:57  profilanswer

n°47495766
wizza
Posté le 24-10-2016 à 18:24:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas plus compris ton message que le sien, en fait :o

Faut que je me relise, je me fais toujours troller par mon téléphone [:sisicaivrai]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°47499884
Damze
Posté le 25-10-2016 à 08:08:23  profilanswer

Bientôt le cr rupture pour moi  :(
Je peux me tromper mais ça sent pas bon vu la tournure des évènements.
Je serai calé le weekend prochain  :(

n°47499891
TheCreator
Posté le 25-10-2016 à 08:10:54  profilanswer

Damze a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47500076
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 25-10-2016 à 08:46:42  profilanswer

Damze a écrit :

Oh  [:alyana:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47500237
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2016 à 09:08:25  profilanswer

Damze a écrit :

:(
Ca fait 2 mois de relation, non?
/damze.xls

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47500429
Damze
Posté le 25-10-2016 à 09:30:07  profilanswer

:(
Ca fait 2 mois de relation, non?
/damze.xls

9

n°47500452
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2016 à 09:32:16  profilanswer

Tu t'es connecté à Tinder fin août 2016 [:zedlefou:1]

---------------
n°47500488
Damze
Posté le 25-10-2016 à 09:35:55  profilanswer

:??:

n°47500509
FLeFou
Posté le 25-10-2016 à 09:38:14  profilanswer

Cela ne signifie rien [:zedlefou:1]

---------------
n°47500530
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-10-2016 à 09:39:45  profilanswer

C'est juste pour voir comment ça marche :o

Message édité par kiwai10 le 25-10-2016 à 09:39:59
n°47500533
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-10-2016 à 09:40:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cela ne signifie rien [:zedlefou:1]

Bah si.
Tema coucouriste.
Je le grille vendredi sur Tinder.
3 jours après il parle de quitter sa chérie.  
[:sad frog:3]

n°47500551
FLeFou
Posté le 25-10-2016 à 09:41:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah si.
Tema coucouriste.
Je le grille vendredi sur Tinder.
3 jours après il parle de quitter sa chérie.  
[:sad frog:3]

Ah [:vizera]

---------------
n°47500592
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2016 à 09:44:27  profilanswer

Cindy sur le terrain [:frogapetitveloo]

=> le 24/08/16 sur nigauds

Damze a écrit :

J'ai réinstallé Tinder pour le lulz
C'est toujours aussi bien codé cette appli...
2 matchs, 2 conversation, t'as toujours un contact qui disparait, obligé de quitter et revenir pour revoir la convers...

[:transparency]

Explique-nous ce qu'il ne va pas au moins [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2016 à 09:45:23

---------------
n°47500629
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-10-2016 à 09:47:33  profilanswer

Bordel de merde. Damze qui doit rendre plus de comptes à PSB qu'à sa mère et à sa meuf réunies [:el_risitos:2] owned :o

Message édité par cindytroford le 25-10-2016 à 09:50:49
n°47501352
Damze
Posté le 25-10-2016 à 10:40:04  profilanswer

Explique-nous ce qu'il ne va pas au moins [:zedlefou:1]

Pour le lulz  :o
Ma meuf était au courant, c'est elle qui me l'a réinstallé justement :o

Attention pavay

Bon pour l'histoire ça commence par un soucis de santé de son côté (infection urinaire) début octobre, juste après son anniv. Elle pars à l'hopital, et je suis informé le soir. Elle ressort le soir même avec pas mal de medoc à prendre durant un mois.
Pour mieux comprendre, faut savoir qu'elle est en 1ère année de médecine (plus grosse connerie jamais de ma part).

Je n'ai pas été la voir le weekend, trop fatigué de son côté et je ne voulais pas la déranger. 1 semaine plus tard, elle m'envoie de moins en moins de sms et je la sens distante dans ses textes, m'envoyant juste un "bonne nuit chérie :coeur" "moi aussi :coeur:" alors qu'avant c'était un peu plus "travaillé".

Je commence à lui demander ce qui ne va pas elle me dit "Non rien de grave, je t'expliquerai demain". Donc y'a bien quelque chose... Prend moi pour un con
Je vous raconte pas la nuit que j'ai passé...
Finalement je décide de l'appeler, on est rester une heure en video chat. Et finalement elle me dit qu'elle n'a pas apprécié que je ne sois pas passé la voir alors que j'ai la moto et que je lui avais dit que je la prendrais pour venir la voir plus souvent (elle qui veut d'ailleurs que je vende la moto :o). Faut savoir qu'elle habite Paris centre et moi Velizy , je lui ai fait comprendre que je voulais toujours venir la voir, mais elle répondais toujours longtemps après (soit la nuit) et que quand elle était chez elle je n'ai pas voulu la déranger en pensant qu'elle voulais se reposer... Elle me dit qu'elle voulais que j'ai peur de la perdre (putain cette phrase... :fou:  :fou: ) pour lui montrer que je tiens à elle.

Bref, finalement on se voit le vendredi soir d'après, je débarque à la sortie de ses cours (sa meilleure amie m'avais donnée son heure de sortie exacte, vu qu'elle me donne jamais la bonne heure). J'étais en moto. Je lui ai dit que je la rejoingnais chez elle (10 min à pied pour elle, et pas de 2ème casque pour moi, de toute façon vu la flotte que je me suis mangé :o). J'en profite pour aller chercher des fleurs.
J'avais une soirée avec des amis et elle aussi, je lui dit que je vais passé les voir en premier (petite soirée escape game prévu depuis longtemps et je sors jamais avec eux) et je la rejoins avec ses amis quand j'ai terminé.
Au final je me gourre d'adresse  [:no_code]  et je décide de revenir la voir directement. Elle m'a dit que ça lui a fait plaisir.
La soirée se passe très bien, elle est très tactile et je retrouve la complicité d'avant.

Le weekend rien de spécial (pas de baise ou presque, elle m'a dit que sa libido était nulle avec les medocs et qu'elle me faisait encore la gueule). En repartant le dimanche soir j'ai chialé en mettant mon casque, aucune idée de pourquoi. Comme si je savais que plus rien ne serais comme avant.

Pas beaucoup de SMS la semaine d'après, je lui demande ses horaires de ce samedi pour que je passe la voir, elle me propose d'abord un déjeuner, puis quelques heures après me dit de passer la soirée chez elle (enfin elle habite encore chez sa mère, qui était absente).
Elle m'envoie l'horaire, tardivement, je prend la moto et vais la voir.
La soirée se passe bien aussi, elle me montre sa nouvelle acquisition (un vinyle et une enceinte, prix total 1500 euros :o). on écoute la musique ensemble, elle se blottit contre moi. Puis on va se coucher un peu après. Je vous passe la baize, pour moi ça compte pas...
Après ça elle reste très proche dans le lit, elle se blottit encore dans mon dos plusieurs fois (elle sait que j'adore ça) durant la nuit.

Le lendemain matin sa mère était rentrée, je sais qu'elle n'apprécie pas que je sois la le matin mais elle dit rien.
ma copine me dit que je dois être parti à 11h30, c'était le deal avec sa mère. On passe le matin ensemble, je vais chercher les croissants et des chouquettes. Puis à 11h elle me dit "faut que tu partes". Ca m'a fait un peu mal au coeur, j'avais l'impression d'être une sorte de parasite, et qu'elle était contente de me mettre dehors.

Je rentre chez moi, je lui envoie un message comme quoi j'étais bien arrivé, elle me répond un "je t'aime" dimanche midi, puis plus rien... EDIT : en tapant ce message elle m'a répondu...Juste un "bonne journée à toi aussi :coeur:"
Je lui ai envoyer 3 message, un le dimanche soir, puis lundi en fin d'après midi en lui demandant comme ça se passait, et ce matin un pour lui souhaiter une bonne journée, zéro réponse
Par contre elle tweet toujours sur Twitter et a balancer une story snapchat hier....

On dois partir en weekend en Normandie avec 2 de ses amis (qui était le soir au café) pour un weekend prolongé (qu'on avais déjà fait au début de notre relation et ça c'était bien passé), elle m'en a parlé avec assez d'enthousiasme bizarrement, me demandant si je voulais venir, si on allait aller à Deauville, que ça allait être bien etc etc..
Mais j'ai la désagréable sensation que je suis invité uniquement pour faire le chauffeur Uber avec la caisse de sa mère vu que personne d'autres n'as le permis. Je perds de nouveaux toute ma confiance dans les sentiments humain...

Je prépare la chute. J'ai perdu 3 kg depuis 2 semaines (sachant que j'en fait déjà pas beaucoup, mon IMC est passé dans le rouge niveau maigreur). Je commence à ranger photo et souvenirs dans des coins et je m'attend à tout moment à devoir tout arrêter....
J'étais tellement heureux avec elle

Message édité par Damze le 25-10-2016 à 10:42:15
n°47501423
TheCreator
Posté le 25-10-2016 à 10:45:53  profilanswer

bon courage.

mais elle continue à te dire qu'elle t'aime, c'est qu'il y a quand même peut-être un fond non ?

---------------
n°47501439
FLeFou
Posté le 25-10-2016 à 10:47:04  profilanswer

Et si le soir au lieu d'envoyer un sms de temps en temps tu l'appelé. Cela serait mieux et te laisserais moins dans l'attente de réponse de sa part.

---------------
n°47501461
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2016 à 10:48:23  profilanswer

En fait, t'as la sensation qu'elle s'éloigne?
Tu nous écris ton ressenti, mais p'têt que c'est pas vraiment un éloignement? Enfin je trouve pas vraiment de signes avant-coureur d'une rupture, tu me détromperas. [:zedlefou:1]
Tu psychoterais pas un peu? :D

Le mieux, c'est de parler de ce qui va pas, plutôt que d'interpréter des comportements et des messages. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2016 à 10:49:56

---------------
n°47501517
Damze
Posté le 25-10-2016 à 10:52:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si le soir au lieu d'envoyer un sms de temps en temps tu l'appelé. Cela serait mieux et te laisserais moins dans l'attente de réponse de sa part.

J'ose jamais la déranger vu qu'elle est à fond dans ses cours...
Mais au téléphone en général ça se passe bien, et je ne la sens pas distante...

En fait, t'as la sensation qu'elle s'éloigne?
Tu nous écris ton ressenti, mais p'têt que c'est pas vraiment un éloignement? Enfin je trouve pas vraiment de signes avant-coureur d'une rupture, tu me détromperas. [:zedlefou:1]
Tu psychoterais pas un peu?

Le mieux, c'est de parler de ce qui va pas, plutôt que d'interpréter des comportements et des messages. [:zedlefou:1]

Aucune idée...Auparavant ses messages paraissait plus enthousiastes...Ou bien c'est ses cours qui la stresse à mort...
Et elle venait chez moi le weekend, j'allais la chercher. Là cela fait plus d'un mois qu'elle n'est pas venu malgré mes propositions

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 25-10-2016 à 10:52:16
n°47501563
kiwai10
Posté le 25-10-2016 à 10:54:44  profilanswer

Elle entre dans le dur de l'année, médecine c'est épuisant moralement aussi, normal que desfois elle paraisse distante ou ailleurs ;)

n°47501567
FLeFou
Posté le 25-10-2016 à 10:54:47  profilanswer

Damze a écrit :

J'ose jamais la déranger vu qu'elle est à fond dans ses cours...
Mais au téléphone en général ça se passe bien, et je ne la sens pas distante...  

Donc tu psychotes surement.

---------------
n°47501597
Damze
Posté le 25-10-2016 à 10:57:18  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Elle entre dans le dur de l'année, médecine c'est épuisant moralement aussi, normal que desfois elle paraisse distante ou ailleurs ;)

J'aimerai pouvoir la soutenir du mieux que je peux, mais j'ai la sensation de ne rien pouvoir faire...Et ça m'énerve encore plus
Je lui ai bien proposé de péter la gueule à certains dans la fac mais elle a pas voulu :o

n°47501601
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2016 à 10:57:23  profilanswer

Damze a écrit :

Aucune idée...Auparavant ses messages paraissait plus enthousiastes...Ou bien c'est ses cours qui la stresse à mort...  
Et elle venait chez moi le weekend, j'allais la chercher. Là cela fait plus d'un mois qu'elle n'est pas venu malgré mes propositions

Ah ben de toute façon, en première année de médecine, tu risques de moins voir ta meuf avec le temps. :D
C'est juste une question d'organisation pour vous voir, après :jap:

---------------
n°47501609
Phenom
Posté le 25-10-2016 à 10:58:01  profilanswer

Meuf en médecine = ça ne durera pas.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47501622
Damze
Posté le 25-10-2016 à 10:59:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Meuf en médecine = ça ne durera pas.

J'ai réussi à garder mon ex durant sa 1er année de paces aussi :o
Ouais j'suis un maso, 2 meufs, 2 medecines... Fait chier les sentiments
En tout cas la prochaine je vous jure, ça sera caissière chez carrefour ou mécanienne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 25-10-2016 à 10:59:40
n°47501634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2016 à 11:00:17  profilanswer

Ecoute Phenom, il est bien placé pour dire ça. Il pourrait être même ton père. :jap:
/inb4_jalerte

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2016 à 11:00:34

---------------
n°47501643
kiwai10
Posté le 25-10-2016 à 11:01:02  profilanswer

Crois pas ça mec j'ai eu une copine qui bossait en supermarché elle se fait draguer h24 par tout les mecs qui passent :o

n°47501656
Damze
Posté le 25-10-2016 à 11:01:59  profilanswer

mécanienne alors :o

n°47501657
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2016 à 11:02:04  profilanswer

Damze a écrit :

En tout cas la prochaine je vous jure, ça sera caissière chez carrefour ou mécanienne :o

Tu l'as gardé jusqu'à ce qu'un autre s'en occupe. Un genre de parking quoi [:lumbahaab:4]

---------------
n°47501681
FLeFou
Posté le 25-10-2016 à 11:03:29  profilanswer

Damze a écrit :

Je ne suis pas sur que tu sois leurs cibles préférés [:loic_1715:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)