Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°28759049
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-12-2011 à 15:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut rencontrer une autre fille.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 15:12:57  profilanswer

n°28759070
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-12-2011 à 15:18:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut rencontrer une autre fille.

J'arrive déjà pas à en aborder, sans compter que mon cercle d'amis se résume à 3 personnes dont une habite à 800km  [:fail]  

Mais sinon oui on est d'accord, j'ai plutôt envie de retomber amoureux pour oublier et aller de l'avant, mais pour l'instant j'aurais presque plus de facilités à reprogrammer un OS du kernel à l'interface que de trouver une fille à qui je plairais  [:poutrella]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28759226
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2011 à 15:49:35  answer

Bon alors personne s'est fait larguer à noël ici?  [:raph0ux]

n°28759258
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-12-2011 à 15:55:14  profilanswer

à J-2 ça compte ?  [:alph-one]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28759297
_Makaveli_
Posté le 26-12-2011 à 16:05:07  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Moral instable, sensibilité ++ et tendance fâcheuse à l'impulsivité. Je ressasse beaucoup aussi...
J'ai surtout peur que ça m'impacte toute ma vie, j'ai l'impression que si un jour arrive ou je revis quelque chose d'aussi fort, je vais la revoir à travers des situations, des gestes, des paroles... Un truc con mais se dire que si un jour je me marie j'aurai forcément à un moment cette pensée "et si ça avait été elle..."  [:vizera]  

Nevermind, ya un topic pour les suicidaires si vraiment ça passe pas  [:talladega:4]  [:calimero]

C'est récent il faut dire :o
Après, reste à voir comment s'est passé la séparation, tu t'y attendais pas ?

---------------
Humanity is overrated
n°28759417
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-12-2011 à 16:22:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est récent il faut dire :o
Après, reste à voir comment s'est passé la séparation, tu t'y attendais pas ?

Je voyais venir, j'ai essayé de m'y préparer, mais ça comble pas le manque et ça efface pas les douleurs.  
J'arrive plus ou moins à moduler avec la musique que j'écoute mais ça dure pas et dès que je rentre at home... le moral joue à paf le chien. Là par exemple je vois que l'heure de fin du taf se rapproche, mais je sens que je vais aller boire un verre avant de rentrer. Ou deux. C'est surtout histoire de rentrer et me coucher tout de suite, pas avoir le temps de regarder autour de moi et la visualiser un peu partout involontairement.

---------------
n°28759830
oscar le r​enard
Posté le 26-12-2011 à 17:19:16  profilanswer

Putain mais Feuke-gea t'es d'où?

n°28759873
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-12-2011 à 17:26:29  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Putain mais Feuke-gea t'es d'où?

92
on se connait ?  [:corten]

---------------
n°28759881
oscar le r​enard
Posté le 26-12-2011 à 17:27:34  profilanswer

Non, mais je t'invite à nous rejoindre en Kimouss un de ces jours :)

n°28759899
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-12-2011 à 17:29:44  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Non, mais je t'invite à nous rejoindre en Kimouss un de ces jours :)

Ce serait pas de refus, honnêtement. Topik kimouss c'est ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 17:29:44  profilanswer

n°28763364
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-12-2011 à 01:41:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28763459
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-12-2011 à 02:24:02  profilanswer

n°28763607
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 27-12-2011 à 07:17:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si, il y a 2 ans  [:timoonn:5]  

D'ailleurs ce Noel je l'ai passé au même endroit qu'il y a deux ans  [:kolombin]

J'ai pas vu de rupture a noel, mais j'ai vu quelqu'un en ramener une a noel.  :lol:

n°28779860
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 28-12-2011 à 22:41:04  profilanswer

Tin de rechutes...

Il vient toujours un moment où on s'amuse, on se sent bien, et paf ça retombe d'un coup. Les yeux qui partent dans le vide et son visage qui revient, ses sourires, les souvenirs tendres, la chaleur d'un simple câlin qui manque  [:vizera]  

J'arrive à supprimer des amis de ma vie comme je change de chaîne à la télé... pourquoi il a fallu qu'une fille soit devenue le centre de mon monde  [:zedlefou:1]  

Des fois il manque vraiment un bouton "off" sur les sentiments. J'envie les ordinateurs, au moins si y'a un bug on peut le réparer en deux trois lignes de code  [:grosmalin:4]

---------------
n°28780413
Ak47Soda
Posté le 28-12-2011 à 23:33:24  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-12-2011 à 23:35:47

---------------
n°28780687
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:18:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Malheureusement il n'y a que le temps pour guérir de ces choses là, certaines personnes mettent + de temps que d'autres.

Essaye de te distraire, de sortir avec d'autres filles si t'as l'occaz, en tout cas reste pas chez toi , et dès que tu penses à elle, au passé avec elle etc fais un blocus dans ta tête pour penser à autre chose tout de suite[:cosmoschtroumpf]  

/moto proof

Habituellement ça marche, ça bloque même automatiquement donc la plupart du temps ça passe... mais voilà c'est les rechutes.

En particulier quand j'ai l'impression que ça va mieux, je m'en rend compte et ça me paraît bizarre et du coup ça me refait directement penser à "pourquoi je suis pas supposé me sentir bien". C'est un peu con comme raisonnement, mais c'est comme ça.
J'ai envie que ça passe le plus vite possible et pourtant je sais que j'aurai des regrets pendant longtemps, très longtemps même. Et une vague impression d'avoir raté ma jeunesse à me lancer trop vite dans une relation que j'aurais dû soigner et renforcer plutôt que faire évoluer le plus vite possible..

---------------
n°28780795
Ak47Soda
Posté le 29-12-2011 à 00:35:57  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 29-12-2011 à 00:37:52

---------------
n°28780834
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:45:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je comprends tout à fait ton raisonnement :D

Si j'en crois ton profil tu es jeune, je pense qu'il est encore un peu tôt (de par ton âge, tes expériences et le fait que cela soit tout récent) pour que tu dises avoir des regrets à/de t'être lancer dans une relation sérieuse jeune.  

Après ça sert vraiment à rien de se morfondre en se remémorant le passé et en se disant "mais si j'avais dit/fait ça y aurait pas eu ça, si j'avais réagi autrement blablabla" c'est contre-productif, le jour où tu seras de nouveau amoureux (ou pas) il sera plus utile de le faire afin d'éviter les quelques erreurs que tu as pu faire mais en tout cas pas maintenant.

Et dernière petites tips :   [:gargamail:2] COUPE LES PONTS §§§§§  [:gargamail:2]  au moins jusqu'à ce que tout cela est passé et que tu ailles mieux
/my2cents  
/moto proof

Des regrets et des remords on en aura tous tout au long de notre vie, ça fait partie du jeu faut faire avec :o

J'ai effectivement coupé les ponts. Pas totalement non plus elle a pas changé de numéro, non plus, mais on échange pas parce que ça nous fait autant de mal à l'un qu'à l'autre. Et surtout j'ai une peur bleue du jour où je vais apprendre qu'elle s'est remise avec qqun, etc etc.
Elle a tout à fait le droit hein, mais bon ça assène toujours un coup de massue au moral. A l'égo aussi un peu, j'admets..

Des regrets j'ai peur d'en avoir. J'ai peur de me retrouver à 40 ans à revenir sur ma vie en me disant bah voilà, t'as raté. T'aurais été plus heureux avec elle si t'avais pas été trop c*n pour la garder.
Les trucs standards quoi, j'imagine que je suis pas le seul et j'imagine que d'ici là j'aurai peut-être rencontré celle qui me fera dire "finalement ce n'était pas elle la femme de ma vie", même si pour l'instant j'y crois pas. Du tout.

---------------
n°28780982
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 01:17:41  answer

-Ethos- a écrit :

Tin de rechutes...

Il vient toujours un moment où on s'amuse, on se sent bien, et paf ça retombe d'un coup. Les yeux qui partent dans le vide et son visage qui revient, ses sourires, les souvenirs tendres, la chaleur d'un simple câlin qui manque  [:vizera]  

J'arrive à supprimer des amis de ma vie comme je change de chaîne à la télé... pourquoi il a fallu qu'une fille soit devenue le centre de mon monde  [:zedlefou:1]  

Des fois il manque vraiment un bouton "off" sur les sentiments. J'envie les ordinateurs, au moins si y'a un bug on peut le réparer en deux trois lignes de code  [:grosmalin:4]

Au fait tu te souviens encore de comment elle se collait contre toi dans le lit ? [:bite_moule] Son corps chaud tout ça ?

[:zeusy]

n°28781020
wizza
Posté le 29-12-2011 à 01:24:41  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28781479
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-12-2011 à 06:01:47  profilanswer

-Ethos- a écrit :

J'ai effectivement coupé les ponts. Pas totalement non plus elle a pas changé de numéro, non plus, mais on échange pas parce que ça nous fait autant de mal à l'un qu'à l'autre. Et surtout j'ai une peur bleue du jour où je vais apprendre qu'elle s'est remise avec qqun, etc etc.
Elle a tout à fait le droit hein, mais bon ça assène toujours un coup de massue au moral. A l'égo aussi un peu, j'admets..
Des regrets j'ai peur d'en avoir. J'ai peur de me retrouver à 40 ans à revenir sur ma vie en me disant bah voilà, t'as raté. T'aurais été plus heureux avec elle si t'avais pas été trop c*n pour la garder.
Les trucs standards quoi, j'imagine que je suis pas le seul et j'imagine que d'ici là j'aurai peut-être rencontré celle qui me fera dire "finalement ce n'était pas elle la femme de ma vie", même si pour l'instant j'y crois pas. Du tout.

Oué enfin un couple, c'est deux personnes, alors parfois, tu pourrais bien aller décrocher la lune et lui apporter le p'tit dej' au lit tous les matins en dansant la lambada, eh bah ce n'est pas pour autant que l'autre reste. La pérenité du couple, elle s'entretient à deux.

T'y crois pas du tout, c'normal, c'est tout frais.

n°28781487
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-12-2011 à 06:19:11  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Tin de rechutes...

"Il est difficile d'oublier la douleur, il est encore plus difficile d'oublier la douceur"

:o

Ou quand elle t'enlace par surprise et se colle contre toi, en te donnant l'impression que ta seule présence lui fait du bien à elle :(

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 29-12-2011 à 06:21:10

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28781495
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2011 à 06:32:59  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ou quand elle t'enlace par surprise et se colle contre toi, en te donnant l'impression que ta seule présence lui fait du bien à elle :(

[:tripotanus:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28781546
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 07:40:31  profilanswer

SanPe' a écrit :

"Il est difficile d'oublier la douleur, il est encore plus difficile d'oublier la douceur"

:o

La douceur peut s'oublier avec d'autres douceurs. Les blessures, elles, c'est à vie je sens, et ça me réjouit pas plus que ça d'avoir comme perspective de devoir cacher ça à ma/mes future(s) copines(s)...  [:tim_coucou]  

SanPe' a écrit :

Tin c'était le bon temps [:clooney33]

---------------
n°28781556
arthoung
Posté le 29-12-2011 à 07:50:28  profilanswer

n°28781730
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 09:17:25  profilanswer

arthoung a écrit :

Ici c'est le topic des [:jesse james:4]

Le topic tu l'aimes ou tu le quittes  [:sarko]  

Cela dit t'as pas tort  [:witzard:2]

---------------
n°28781760
_Makaveli_
Posté le 29-12-2011 à 09:24:07  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Ouais enfin t'as 21 ans, tu as largement le temps de reconstruire quelque chose quand même.
C'est dur au début, mais si tu coupes les ponts complètement, au moins le temps de te reconstruire et de rencontrer quelqu'un d'autre, ça passera mieux. Tant que tu te mets pas avec la première personne qui dit oui ;)

Courage !

---------------
Humanity is overrated
n°28781854
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 09:41:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais enfin t'as 21 ans, tu as largement le temps de reconstruire quelque chose quand même.
C'est dur au début, mais si tu coupes les ponts complètement, au moins le temps de te reconstruire et de rencontrer quelqu'un d'autre, ça passera mieux. Tant que tu te mets pas avec la première personne qui dit oui ;)

Courage !

[:clooney11]  C'est vraiment interdit ?

Fin si elle est moche j'irai pas tenter hein, non pas que le physique soit mon critère number one mais j'aimerais bien me remettre à la photo un peu, ça exorcisera les 10 Go de photos/vidéos/souvenirs que j'ai de mon ex fiancée et que j'ai pas encore eu le courage d'archiver ni même regarder pour trier  [:black_jack]  

Tiens, encore un truc qui va faire des dégâts quand je devrai m'y mettre  [:doros:1]

---------------
n°28781932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2011 à 09:54:09  profilanswer

tout ce qui a encore son parfum...  

[:kzimir]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28781951
Phenom
Posté le 29-12-2011 à 09:57:28  profilanswer

-Ethos- a écrit :

[:clooney11]  C'est vraiment interdit ?

Fin si elle est moche j'irai pas tenter hein, non pas que le physique soit mon critère number one mais j'aimerais bien me remettre à la photo un peu, ça exorcisera les 10 Go de photos/vidéos/souvenirs que j'ai de mon ex fiancée et que j'ai pas encore eu le courage d'archiver ni même regarder pour trier  [:black_jack]  

Tiens, encore un truc qui va faire des dégâts quand je devrai m'y mettre  [:doros:1]

Supprimer >> Vider la corbeille.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 29-12-2011 à 09:57:58

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28781981
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 10:03:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Supprimer >> Vider la corbeille.

Impossible. Je ne peux pas me résoudre à supprimer quoi que ce soit qui ne peut pas être refait. C'est comme ça en général, pas que dans son cas, j'ai tendance à tout conserver quand ça concerne des souvenirs que je ne pourrai jamais revivre.

Un jour je devrai m'acheter un datacenter  [:clooney14]  

Puis... y'a une vidéo qu'elle m'avait faite et qu'elle avait glissé par surprise sur mon bureau avant de partir en vacances, où elle me dit que je vais lui manquer, qu'elle m'aime et tout et tout... autant j'ai peur de la regarder à nouveau, autant je sens que je vais me la faire en boucle pour me sentir bien ne serait-ce que 5 minutes, comme si pendant ces 5 minutes tout ça n'aura été qu'un cauchemard  [:shimay:1]

---------------
n°28782058
HumanRAGE
Posté le 29-12-2011 à 10:16:17  profilanswer

grave tout et t'y planque (ou clé usb ou etc)
le jour ou t'y retrouveras,, t'auras fait le deuil et tu pourras trier plus proprement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28782092
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 10:21:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

grave tout et t'y planque (ou clé usb ou etc)
le jour ou t'y retrouveras,, t'auras fait le deuil et tu pourras trier plus proprement :o

Mes données sont répliquées en permanence sur 4 supports différents, je suis un psychopathe de la perte de données... La dernière fois que j'ai gravé, j'ai dû faire une récup parce que le DVD était HS au bout de 2 ans. J'ai pu récupérer les photos de mes exs cela dit, et effectivement ce qui semblait insurmontable à l'époque a soudain paru futile.

Mais j'étais pas fiancé ni depuis 6 ans avec  [:delprozac:3]

---------------
n°28782100
HumanRAGE
Posté le 29-12-2011 à 10:22:46  profilanswer

dans 5ans il n'y paraitra plus :o

mais commence par arreter de geindre [:prodigy]

Message édité par HumanRAGE le 29-12-2011 à 10:23:20

---------------
n°28782212
Phenom
Posté le 29-12-2011 à 10:37:20  profilanswer

En même temps 6 ans et fiancé et look who's talking.

Et sinon Feuke, ça va t'apporter quoi de te secouer la nouille tous les deux soirs sur ses tofs ?

Enfin, bref, passons.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28782252
silkr
Posté le 29-12-2011 à 10:41:29  profilanswer

+1  

Tient idem, je pensais que le mec avait 30 piges.

n°28782306
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 10:46:52  answer

fiancé à 21 piges, mais clair y en a qui aiment jouer... :D

n°28782321
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2011 à 10:48:53  profilanswer

Y'en a bien qui ont 22 ans, mariées avec un gosse et qui en veulent 3 de plus :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28782324
tri-x
Posté le 29-12-2011 à 10:49:07  profilanswer

Perso je comprends quand meme son désarroi, après c'est sur qu'a 21 ans tu vas encore vivre beaucoup de choses :) C'est juste le meilleur qui t'attends !

n°28782350
silkr
Posté le 29-12-2011 à 10:52:56  profilanswer

tri-x a écrit :

Perso je comprends quand meme son désarroi, après c'est sur qu'a 21 ans tu vas encore vivre beaucoup de choses :) C'est juste le meilleur qui t'attends !

Les cougars ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)