| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 16:15:11 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Maiar | Mais ton mec ne te touche plus du tout, Coccy ? Qu'il ne couche pas avec toi parce qu'il pense que son immense bite tue le bébé, bon... Je ne comprends pas mais bon... (je trolle, hein Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-09-2016 à 16:22:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Coccynelleuh |
|
ptitelunatik Oups | Non mais de toute façon sur hfr dès qu'il y a un truc de travers c'est quitte le/la femme folle/homme fou. Dans la vrai vie j'aimerais bien vous voir parce que si tu quittes quelqu'un dès qu'il fait un truc de travers .... Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 26-09-2016 à 16:21:52 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 16:26:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coccynelleuh |
non j'ai déjà été en couple sans sexe, et l'impression d'être en coloc. La différence c'est que c'était moi qui jouait (et plus que 6 heures par jours en semaine Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-09-2016 à 16:28:10 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ptitelunatik Oups |
Coccynelleuh |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Coccynelleuh | je gère la prépa, pas le gosse seule. ça se limite au choix du matos |
Coccynelleuh | C'est HS |
NeoDc Born to be a larve | Ouais du coup on va alerter mais en mettant ça sur le dos de sans les mains, il s l'habitude du TT --------------- demain n'existe pas... |
warpc | On n'est quand même pas passé loin du point de rupture --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Coccynelleuh | Le topic va encore rompre avec SaLaMi ? |
van_fanel |
Coccynelleuh | Ils ont voté, c'est ta nouvelle sentence |
Coccynelleuh | Tu fais comment alors ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Coccynelleuh | C'est pas un mp, c'est l'historique de ses sanctions |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |