Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47199131
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

OK tu ne dis pas tout non plus...  :o  
Et on n'a même pas eu la photo du gâteau choco/bananes  :(

une tuerie  :love:  
Il n'a pas survécu à sa sortie du four, du coup il y a qu'un photo dedans :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 16:15:11  profilanswer

n°47199138
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-09-2016 à 16:15:35  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Si bien sur, mais bon ça nous a permis d'avoir une grande discussion sur ce que je pouvais/ou non tolérer sur le pourquoi il jouait autant... finalement ça permis de mettre les choses au clair et de mieux se comprendre.

C'était il y a 7 ans et demi, on est toujours ensemble et tout va bien  :D

C'est cool vous déjouez les pronostics ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47199180
Maiar
Posté le 26-09-2016 à 16:17:57  profilanswer

Mais ton mec ne te touche plus du tout, Coccy ? Qu'il ne couche pas avec toi parce qu'il pense que son immense bite tue le bébé, bon... Je ne comprends pas mais bon... (je trolle, hein :o je ne connais pas son excuse)
Mais putain il a aussi des mains et une bouche et puis bon, tu n'as pas que ton vagin.
Pour lui, tu es juste devenu un réceptacle à bébé qu'il ne faut surtout pas salir ? Je trouve ça triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 26-09-2016 à 16:22:22

---------------
There was a fish in the percolator
n°47199189
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:18:31  profilanswer

impopo a écrit :

C'est surtout qu'on est sur RUPTURE pour l'instant

mais je ne voulais pas raconter ça ici, c'est bidul qui a relancé  [:elena gates:3]  
Et apparemment j'ai plein de motif de rupture pour certain.  
Je vais faire la chieuse qui garde les dossiers pour plus tard ; "tu te souviens en 2014 t'as fait blablabla ; en 2015 blabla ; t'es vraiment un connard je te quitte" et hop je me casse pour être avec un autre #cliché.

n°47199231
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 16:20:52  profilanswer

Non mais de toute façon sur hfr dès qu'il y a un truc de travers c'est quitte le/la femme folle/homme fou. Dans la vrai vie j'aimerais bien vous voir parce que si tu quittes quelqu'un dès qu'il fait un truc de travers ....  
Ou alors vous êtes parfaits et tout va bien mais dans la vraie vie, des personnes parfaites je n'en connais pas  :D  

Après dans mon cas il s'agissait d'une phase et je m'en doutais, un mec qui jouerait tout le temps autant sans jamais revoir sa fréquence de jeux à la baisse je ne le supporterai pas sur le long terme.

Après je n'avais pas fait gaff on est sur ruptures donc je comprends mieux  :o

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 26-09-2016 à 16:21:52

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47199266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2016 à 16:22:39  profilanswer

Nan mais on va être honnète, HFR pense à HFR. Si un couple rompt, ça fait de quoi faire du popcorn pendant une semaine, donc c'est la solution proposée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47199276
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 16:23:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais on va être honnète, HFR pense à HFR. Si un couple rompt, ça fait de quoi faire du popcorn pendant une semaine, donc c'est la solution proposée.

:lol: oui pas faux.  

---------------
n°47199288
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:24:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais ton mec ne te touche plus du tout, Coccy ? Qu'il ne couche pas avec toi parce qu'il pense que son immense bite tue le bébé, bon... Je ne comprends pas mais bon...  
Mais putain il a aussi des mains et une bouche et puis bon, tu n'as pas que ton vagin.  
Pour lui, tu es juste devenu un réceptacle à bébé qu'il ne faut surtout pas salir ? Je trouve ça triste.

Non on fait plus de sexe juste. Il est toujours aussi câlins, même quand il joue il s'interrompt venir voler un bisou / me proposer un chocolat chaud :D

ptitelunatik a écrit :

Non mais de toute façon sur hfr dès qu'il y a un truc de travers c'est quitte le/la femme folle/homme fou. Dans la vrai vie j'aimerais bien vous voir parce que si tu quittes quelqu'un dès qu'il fait un truc de travers ....  
Ou alors vous êtes parfaits et tout va bien mais dans la vraie vie, des personnes parfaites je n'en connais pas  :D  

Après dans mon cas il s'agissait d'une phase et je m'en doutais, un mec qui jouerait tout le temps autant sans jamais revoir sa fréquence de jeux à la baisse je ne le supporterai pas sur le long terme.

oui voilà, c'est juste assiette et chewing gum qui m'enerve. Après les jeux c'est chiant, mais tant que c'est une période et qu'il assure ensuite (parce que là j'ai confiance en lui, je sais que ça va bien se passer - sauf si je viens vous dire le contraire - )

n°47199321
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 16:26:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Non on fait plus de sexe juste. Il est toujours aussi câlins, même quand il joue il s'interrompt venir voler un bisou / me proposer un chocolat chaud :D

Coccynelleuh a écrit :

oui voilà, c'est juste assiette et chewing gum qui m'enerve. Après les jeux c'est chiant, mais tant que c'est une période et qu'il assure ensuite (parce que là j'ai confiance en lui, je sais que ça va bien se passer - sauf si je viens vous dire le contraire - )

Du coup t'as pas l'impression d'être célibataire un peu ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47199322
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:26:15  profilanswer

la dispute date de la semaine dernière, il a pris conscience que c'était trop pour moi, vu que je ne disais rien :D
Donc il se rattrape comme il peut (et ce restau  [:cerveau lent] ).

Quand vous vous disputez vous, vous rompez direct ou vous essayez d'arranger les choses ? :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 16:26:15  profilanswer

n°47199332
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-09-2016 à 16:26:53  profilanswer

Ce topic devrait proposer des tutos pour "éviter " les ruptures  
si ça peut servir à quelqu'un, moi ça m'aurait bien aidé vu comment mon ex est devenu bonnasse

---------------
n°47199337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2016 à 16:27:18  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

boh, c'est surtout qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné

après perso entre le fait que je fréquente très peu de filles et le fait que mes amis de jeunesse qui sont en couple sont presque tous dans des trucs bancals au possible (pour rester gentil), je ressens pas le moindre besoin de me foutre en couple

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47199344
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:27:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup t'as pas l'impression d'être célibataire un peu ?

non j'ai déjà été en couple sans sexe, et l'impression d'être en coloc. La différence c'est que c'était moi qui jouait (et plus que 6 heures par jours en semaine :o )
edit : bien sûr on a rompu. et bizarrement l'envie de jeu est parti aussi, j'étais plus heureuse sans lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 26-09-2016 à 16:28:10
n°47199361
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-09-2016 à 16:28:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

la dispute date de la semaine dernière, il a pris conscience que c'était trop pour moi, vu que je ne disais rien :D
Donc il se rattrape comme il peut (et ce restau  [:cerveau lent] ).

Quand vous vous disputez vous, vous rompez direct ou vous essayez d'arranger les choses ? :D

ça dépent comment vous vous disputez, si les disputes ressemblent à des dramas comme dans Dallas avec des verres et injures qui volent ça risque de péter assez vite

---------------
n°47199369
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 16:29:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

boh, c'est surtout qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné

après perso entre le fait que je fréquente très peu de filles et le fait que mes amis de jeunesse qui sont en couple sont presque tous dans des trucs bancals au possible (pour rester gentil), je ressens pas le moindre besoin de me foutre en couple

Je suis tout à fait d'accord avec ça.  

---------------
n°47199394
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 26-09-2016 à 16:31:04  profilanswer

La perte de libido chez l'homme pendant la grossesse c'est assez fréquent. Un truc bien freudien à base de manque de distinction entre amante et maman. Et c'est encore plus flippant quand on en a conscience :D

Après, un ptit travail sur soi (et sur elle :o), et tout roule.

n°47199412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 16:32:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non j'ai déjà été en couple sans sexe, et l'impression d'être en coloc. La différence c'est que c'était moi qui jouait (et plus que 6 heures par jours en semaine :o )
edit : bien sûr on a rompu. et bizarrement l'envie de jeu est parti aussi, j'étais plus heureuse sans lui :o

Et tu imagines qu'il pourrait penser pareil ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47199463
AbdrX
Posté le 26-09-2016 à 16:36:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

plus simple : on ne se dispute jamais. depuis 4 ans. [:glaurung] dans mon cas, la communication a permis d'eviter cela.  [:abdrx:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°47199506
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:39:36  profilanswer

impopo a écrit :

ça dépent comment vous vous disputez, si les disputes ressemblent à des dramas comme dans Dallas avec des verres et injures qui volent ça risque de péter assez vite

ça dépends des caractères :D
T'as des gens qui sont extrêmes, ça peut aller du cassage d'assiette, à meilleure baise ever une chouette réconciliation l'heure d'après.

Grumms a écrit :

Et tu imagines qu'il pourrait penser pareil ?

Hmm il n'était pas enceinte cet ex, et il n'était pas très porté sur le sexe. J'ai trouvé ça pesant. Et je me préoccupais plus du tout de lui, j'étais dans mon jeu point, pas de calins, pas de bisous, chacun sa life. Mais c'est différent j'étais vraiment très déprimée, je mangeais plus, je me voyais dépérir (et maigrir à vue d'oeil) sans aucune issus possible.
Je rompt quand je vois qu'il n'y a plus du tout d'avenir après un plusieurs de discussion et de fausses promesses.

n°47199509
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2016 à 16:39:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Non mais j'vois pas ce qu'on pourrait faire. Je ne sors pas, je n'ai rien à raconter. Je vais pas le saouler avec mes histoires de préparation de bébé "il me fait confiance" sur ce plan là, que je gère seule.

Mais sérieux, ça te fait pas peur ça?

ptitelunatik a écrit :

Après, on fait aussi avec ce que la personne raconte de son couple et de nos propres tolérances.
Même sans les histoires de jeux vidéos, j'aurais déjà rompu depuis perpet (voir même très probablement on se serait même jamais mis ensemble :o) avec son mec  :D

n°47199522
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 16:40:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après, on fait aussi avec ce que la personne raconte de son couple et de nos propres tolérances.
Même sans les histoires de jeux vidéos, j'aurais déjà rompu depuis perpet (voir même très probablement on se serait même jamais mis ensemble :o) avec son mec  :D

:D  

---------------
n°47199533
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:41:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

je gère super bien :D

et j'ai un niveau de tolérance HL (rien qu'à voir sur le topic chien :o) :D

n°47199577
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2016 à 16:45:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je gère super bien :D

et j'ai un niveau de tolérance HL (rien qu'à voir sur le topic chien :o) :D

Je sais pas, ça me donne l'impression que tu vas devenir femme au foyer à tout gérer niveau gamin pendant qu'il saura même pas changer une couche.
Comme une connaissance rencontrée à un EVJF, que le mari a appelé à l'heure du gouter pour lui demander ce qu'il devait donner aux gosses.

Ca te fait envie?

n°47199605
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:47:07  profilanswer

je gère la prépa, pas le gosse seule. ça se limite au choix du matos :D

n°47199668
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 16:53:20  profilanswer

Bon, ceci dit la discussion qui tourne depuis quelques pages est quand même totalement hs du topik non ? :o
Ou alors on prétend que c'est de la prévention rupture ?

---------------
demain n'existe pas...
n°47199722
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 16:57:17  profilanswer

C'est HS :d

n°47199745
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 16:58:54  profilanswer

Ouais du coup on va alerter mais en mettant ça sur le dos de sans les mains, il s l'habitude du TT :o

---------------
demain n'existe pas...
n°47199809
warpc
Posté le 26-09-2016 à 17:03:32  profilanswer

On n'est quand même pas passé loin du point de rupture  :o  :o  

A titre perso et avec seulement ce que Coccy raconte ici, je ne suis pas sûr que ça dure longtemps leur histoire, mais j'espère me tromper.
On a l'impression qu'il fait juste le minimum (c'est à dire pas grand chose  :o ) et qu'il sait quoi faire à chaque fois qu'il a un truc à se faire pardonner.
L'idéal serait qu'il anticipe avant...
Maintenant, elle a une telle tolérance qu'il faudrait vraiment qu'il fasse une très très grosse boulette (grève du saisk pendant un mois par exemple  :o ) avant que ça se termine!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47199838
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 17:06:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais du coup on va alerter mais en mettant ça sur le dos de sans les mains, il s l'habitude du TT :o

je suis d'accord, je témoigne contre lui.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47199857
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 17:08:00  profilanswer

Le topic va encore rompre avec SaLaMi ? :fouyaya:

n°47199886
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 17:09:46  profilanswer

internement préventif on appelle ça.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47199959
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 17:15:51  profilanswer

Ils ont voté, c'est ta nouvelle sentence  [:maxmaker]  

sauf si tu relances sur une de tes ruptures pour recentrer le topic  [:dao]

n°47199997
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 17:18:21  profilanswer

Tu fais comment alors ?  
Tu refuses la couplance. Tu forces le/la partenaire à ne pas rompre sous peine de mort ? :fouyaya:

n°47200011
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2016 à 17:19:21  profilanswer

sa main droite ne le trompera pas :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47200038
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-09-2016 à 17:21:33  profilanswer

Tu dévoiles des MP's privés là  :heink:  

Encore un TT qui se profile ....

n°47200041
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 17:22:13  profilanswer

C'est pas un mp, c'est l'historique de ses sanctions :o

n°47200046
Phenom
Posté le 26-09-2016 à 17:22:34  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu dévoiles des MP's privés là  :heink:  

Encore un TT qui se profile ....

Gné ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)