| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 07:53:49 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 08:15:03 ![]() Justement, ça a déjà fait peur à certains de mes mecs car les crises sont parfois impressionnantes....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 08:17:34 |
Coccynelleuh |
Édit : pour les épileptiques, même s'il était avant la rencontre, ça me dérange pas. J'ai l'habitude, j'ai pas peur Message cité 5 fois Message édité par Coccynelleuh le 05-10-2016 à 08:21:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 08:25:20 ![]() La j'hésite à rompre, non pas parce que lui ne supporte pas, mais parce que les entreprises en Irlande ne proposent pas de souplesse à ce niveau la, contrairement à la France. Et les relations à distances sur le long terme je sais que cela dure rarement. Je vais sans doute aller passer quelques jours en France pour y voir plus clair. La il a trouvé du boulot à Dublin et moi je suis coincée dans ma bourgade tant que je trouve pas de taff et quitte mon boulot actuel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 08:26:52 |
van_fanel |
Grumms Aimé de tous | Du coup quel intérêt de vivre en Irlande ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 08:34:49 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
deadpool Fatigué | SLM > ni l'une ni l'autre, je parlais de dépendance physique (genre fauteuil, lit strict, aide à la toilette totale ou partielle, etc). |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non y'a pas de nuance à avoir là, tu ne conduis pas quand tu as un coup dans le nez, c'est tout. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 05-10-2016 à 09:44:32 |
Coccynelleuh |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
unknown_person |
|
deadpool Fatigué | Perso je bois pas et je n'ai jamais aimé quand mes copines étaient bourrées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |