| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:13:32 ![]() ![]() |
heinzoliger |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-09-2016 à 11:03:25 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
psychatricmeuh Empty Walls | "une choupi" qu'est-ce que je peux détester cette appellation. C'est infantilisant et ridicule au possible. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 13-09-2016 à 11:03:23 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phase 2 |
En discutant avec une amie qui à rencontré son conjoint sur le tard (à l'approche de la quarantaine tous les deux) je réalise que je ne rencontre que des jeunes femmes (dans la tranche 25/30 ans environ) ce qui ne peux bien sur pas marcher. Mon autre problème est que je n'ai plus la patience de tolérer certains comportements propres à la drague/rencontre d'aujourd'hui. Je ne supporte plus notamment le jeu du chat et la souris (ou chaud et froid) que beaucoup de femmes utilisent de nos jours, avec cette idée sous-jacente qu'elles ont de multiples contacts masculins et que je ne suis qu'un parmi d'autres... La par exemple, je danse toutes les semaines avec quelqu'un, elle sait qu'elle me plait mais joue (volontairement ?) l'ambiguité, me donnant des nouvelles 3 jours apres etc... Message cité 3 fois Message édité par Phase 2 le 13-09-2016 à 16:58:45 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 13-09-2016 à 17:54:59 |
Phase 2 | Bah ouais ça parait fou que je paraisse 8/10 ans de moins et quasi toutes mes nanas etaient beaucoup plus jeune que moi, difficile de perdre ses vieilles habitudes en quelque sorte.
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 13-09-2016 à 17:18:34 |
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:00:43 ![]() ![]() |
|
deadpool |
|
Message édité par Shao-Bang le 14-09-2016 à 01:44:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-09-2016 à 10:42:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 14-09-2016 à 10:49:27 |
Phase 2 | Exactement, je trouve qu'elles sont souvent très voire trop fade passé un certain âge. |
brosswood | Ça radote quoi |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Phase 2 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
GhOsT_RiDeR_87 | Drap'
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse | Oui, comment ça se passe avec la nouvelle ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
GhOsT_RiDeR_87 |
|
lilyz Violon dinde | Oh merde ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Coccynelleuh | re |
Coccynelleuh | Tu ne penses pas que vous ayez besoin de vous retrouver tous les deux pour discuter sérieusement de votre avenir ? |
arthas77 |
Subarashi |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coccynelleuh |
XX-Humanoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |