Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47043890
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-09-2016 à 09:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé", la citation d'Into the wild, il doit y avoir toute une génération qui l'a compris de travers :o

[:boy a:4]  

Les allemands y ont perdu beaucoup également  [:spamafote]  

Citation :

De 1941 à 1945, 80 % des pertes de la Wehrmacht sont subies sur le front russe

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 09:13:32  profilanswer

n°47045855
heinzolige​r
Posté le 12-09-2016 à 11:54:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Les allemands y ont perdu beaucoup également  [:spamafote]  

Citation :

De 1941 à 1945, 80 % des pertes de la Wehrmacht sont subies sur le front russe

Déjà de 41 à 44, à part l'afrique du nord qui reste un petit front, les allemands ne se battent pas beaucoup à part sur le front russe. Donc le pourcentage n'est pas étonnant.
Il faut voir les chiffres plutôt

n°47057326
avitasse
Posté le 13-09-2016 à 11:00:32  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Lol, t'as vu ça ou ?
Je suis en pleine galère, assez fringuant pour rencontrer des nanas et choper des numéros (et croire à l'amout) mais trop de handicap (âge, gosse) quoi pour concrétiser avec celles qui me plaisent (je met volontairement de coté les trumals en chien).

J'aimerai bien avoir une choupi qui me réconcilierait avec la gent féminine mais toutes mes rencontres des ces derniers mois me donnent envie de rentrer dans les ordres.

Je ne sais pas quel age tu as mais il y a pas mal de mamans célibataires "sur le marché" ; et la plupart de ces mamans, ça ne les dérange pas justement de rencontrer un papa célibataire (ton gosse n'est pas un handicap, mais un point commuin avec ces femmes) ; quelque part ça les rassure : tu as eu la stabilité pour fonder une famille (malgré l'échec de ton couple), tu es parent avec les responsabilités que ça implique, etc.

Pourquoi tes rencontres te donnent envie de rentrer dans les ordres ? Essaie de filtrer/trier un peu mieux avant la phase de rencontre..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-09-2016 à 11:03:25

---------------
n°47057362
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-09-2016 à 11:03:02  profilanswer

"une choupi" qu'est-ce que je peux détester cette appellation. C'est infantilisant et ridicule au possible.
/OSEF je sais

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 13-09-2016 à 11:03:23

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47057375
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-09-2016 à 11:04:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

"une choupi" qu'est-ce que je peux détester cette appellation. C'est infantilisant et ridicule au possible.
/OSEF je sais

qu'en pense ton zom ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47062484
Phase 2
Posté le 13-09-2016 à 16:57:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne sais pas quel age tu as mais il y a pas mal de mamans célibataires "sur le marché" ; et la plupart de ces mamans, ça ne les dérange pas justement de rencontrer un papa célibataire (ton gosse n'est pas un handicap, mais un point commuin avec ces femmes) ; quelque part ça les rassure : tu as eu la stabilité pour fonder une famille (malgré l'échec de ton couple), tu es parent avec les responsabilités que ça implique, etc.

Pourquoi tes rencontres te donnent envie de rentrer dans les ordres ? Essaie de filtrer/trier un peu mieux avant la phase de rencontre..

En discutant avec une amie qui à rencontré son conjoint sur le tard (à l'approche de la quarantaine tous les deux) je réalise que je ne rencontre que des jeunes femmes (dans la tranche 25/30 ans environ) ce qui ne peux bien sur pas marcher.
Le probleme est que les rares trentenaires que je croise, soit elles ne m'attirent pas (physiquement ou psychologiquement) soit je ne les intéressent pas...
Il faut dire que même si j'approche la quarantaine moi aussi, je fais plus jeune que ce soit de corps ou d'esprit (on me donne souvent dans les 32 ans), d'où cette attirance des plus jeunes et ce manque d'attrait pour les moins jeunes.

Mon autre problème est que je n'ai plus la patience de tolérer certains comportements propres à la drague/rencontre d'aujourd'hui. Je ne supporte plus notamment le jeu du chat et la souris (ou chaud et froid) que beaucoup de femmes utilisent de nos jours, avec cette idée sous-jacente qu'elles ont de multiples contacts masculins et que je ne suis qu'un parmi d'autres...

La par exemple, je danse toutes les semaines avec quelqu'un, elle sait qu'elle me plait mais joue (volontairement ?) l'ambiguité, me donnant des nouvelles 3 jours apres etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Phase 2 le 13-09-2016 à 16:58:45
n°47062707
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-09-2016 à 17:13:47  profilanswer

Phase 2 a écrit :

En discutant avec une amie qui à rencontré son conjoint sur le tard (à l'approche de la quarantaine tous les deux) je réalise que je ne rencontre que des jeunes femmes (dans la tranche 25/30 ans environ) ce qui ne peux bien sur pas marcher.
Le probleme est que les rares trentenaires que je croise, soit elles ne m'attirent pas (physiquement ou psychologiquement) soit je ne les intéressent pas...
Il faut dire que même si j'approche la quarantaine moi aussi, je fais plus jeune que ce soit de corps ou d'esprit (on me donne souvent dans les 32 ans), d'où cette attirance des plus jeunes et ce manque d'attrait pour les moins jeunes.

Mon autre problème est que je n'ai plus la patience de tolérer certains comportements propres à la drague/rencontre d'aujourd'hui. Je ne supporte plus notamment le jeu du chat et la souris (ou chaud et froid) que beaucoup de femmes utilisent de nos jours, avec cette idée sous-jacente qu'elles ont de multiples contacts masculins et que je ne suis qu'un parmi d'autres...

La par exemple, je danse toutes les semaines avec quelqu'un, elle sait qu'elle me plait mais joue (volontairement ?) l'ambiguité, me donnant des nouvelles 3 jours apres etc...

Tu approches de la quarantaine et on te donne facilement 32 ans ??? C'est fou.  :o  
C'est dur de n'être attiré que par les plus jeunes, je compatis :o  

Tu cherches quoi ? Nana de ton âge avec enfant ou pas ?

Message édité par Shao-Bang le 13-09-2016 à 17:54:59
n°47062753
Phase 2
Posté le 13-09-2016 à 17:17:16  profilanswer

Bah ouais ça parait fou que je paraisse 8/10 ans de moins et quasi toutes mes nanas etaient beaucoup plus jeune que moi, difficile de perdre ses vieilles habitudes en quelque sorte.
Je cherche une jolie femme qui saura me faire pousser des ailes mais je suis trop vieux jeu, je n'ai pas su m'adapter aux codes de séductions d'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 13-09-2016 à 17:18:34
n°47063278
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-09-2016 à 17:55:54  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je cherche une jolie femme qui saura me faire pousser des ailes

On a bien compris, mais avec ou sans enfants ?

n°47063333
deadpool
Posté le 13-09-2016 à 18:00:43  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On a bien compris, mais avec ou sans enfants ?

Y a vraiment des gens qui disent "je cherche une femme avec des enfants" ?
Putain déjà que ça a l'air super chiant d'assumer tes gosses, si en plus faut se farcir ceux des autres...
Vivement les robot sexuels un peu comême.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 18:00:43  profilanswer

n°47063467
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-09-2016 à 18:15:25  profilanswer

deadpool a écrit :

A l'âge de la quarantaine ? Evidemment ! A moins d'avoir envie d'en refaire, les "jeunettes" de 25-30 ans qu'il va rencontrer seront sans doute en attente, et ça ne le fera pas pour du long terme.
Manque de bol, c'est avec ces dernières qu'il s'entend le mieux.

Du coup, les plus âgées auront sans doute déjà un enfant, qu'il faudra accepter.

Tu as quel âge ? Tu es en couple ?

n°47063550
deadpool
Posté le 13-09-2016 à 18:23:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu as quel âge ? Tu es en couple ?

Petite trentaine, en couple sans enfant et aucune intention d'en avoir.

n°47063593
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-09-2016 à 18:27:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Petite trentaine, en couple sans enfant et aucune intention d'en avoir.

Ah bah si vous êtes d'accord tous les deux, c'est cool :)
Mais passé un certain âge, pour les rencontres, la question des enfants vient inévitablement sur le tapis si on cherche autre chose que du PQ...

Sir_burton a écrit :

J'ai déjà eu des femmes avec enfants. Et ça ne m'a jamais dérangé tout comme je ne suis pas contre en avoir à nouveau

Ca augmente considérablement les possibilités !

Message édité par Shao-Bang le 14-09-2016 à 01:44:40
n°47068052
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2016 à 23:23:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain déjà que ça a l'air super chiant d'assumer tes gosses, si en plus faut se farcir ceux des autres...

J'étais comme toi avant de me retrouver beau papa.
Mais vu l'ambiance à la maison en ce moment j'ai limite envie de faire un +1 :o
/Crosstopic

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47070612
avitasse
Posté le 14-09-2016 à 10:41:25  profilanswer

deadpool a écrit :

ça se dit peut être pas ouvertement..

Et +1 avec Shao-Bang
les femmes qui n'ont pas d'enfants et n'en veulent pas, après 30/35 ans, ça existe mais c'est assez rare
de ce fait quand tu rencontres dans cette tranche d'age tu tombes soit sur une maman célibataire, soit sur une femme qui veut des enfants (et parfois même sur une maman qui veut encore des enfants)
alors quand tu es déjà papa célibataire (et que tu ne veux pas forcément refonder une famille), tu penches plutôt vers la femme qui a déjà des enfants  [:spamafote]  

Phase 2 a écrit :

Je pense que tes 2 "problèmes" sont liés..
Le comportement de dragues que tu décris, je ne le rencontre pas souvent chez les 30/40 ans ; c'est peut être + fréquent chez les 25/30 ans (que je ne "fréquente" pas  :sweat: )
Si tu veux intéresser les trentenaires qui t'attirent, essaye de modifier certaines choses, sans te changer fondamentalement ; je ne te connais pas mais ça peut être ta façon de t'habiller par ex, ou les sujets de discussion abordés (à orienter plutôt vers ton rôle de papa que sur les JV auquel tu joues  :D ), etc.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-09-2016 à 10:42:17

---------------
n°47070709
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-09-2016 à 10:48:34  profilanswer

avitasse a écrit :

ça se dit peut être pas ouvertement..

Et +1 avec Shao-Bang
les femmes qui n'ont pas d'enfants et n'en veulent pas, après 30/35 ans, ça existe mais c'est assez rare
de ce fait quand tu rencontres dans cette tranche d'age tu tombes soit sur une maman célibataire, soit sur une femme qui veut des enfants (et parfois même sur une maman qui veut encore des enfants)
alors quand tu es déjà papa célibataire (et que tu ne veux pas forcément refonder une famille), tu penches plutôt vers la femme qui a déjà des enfants  [:spamafote]  

Oui, c'était façon de parler, ça ne se dit pas ouvertement ;)

Après mon divorce et de la couplance avec une beaucoup plus jeune et féconde, j'ai eu la chance de rencontrer une trentenaire sans enfants et qui n'en voulait pas.  

avitasse a écrit :

Je pense que tes 2 "problèmes" sont liés..
Le comportement de dragues que tu décris, je ne le rencontre pas souvent chez les 30/40 ans ; c'est peut être + fréquent chez les 25/30 ans (que je ne "fréquente" pas  :sweat: )
Si tu veux intéresser les trentenaires qui t'attirent, essaye de modifier certaines choses, sans te changer fondamentalement ; je ne te connais pas mais ça peut être ta façon de t'habiller par ex, ou les sujets de discussion abordés (à orienter plutôt vers ton rôle de papa que sur les JV auquel tu joues  :D ), etc.

Généralement, les discussions sont moins fun chez les 35/45, j'avoue me faire parfois chier avec des gens de mon âge (47 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 14-09-2016 à 10:49:27
n°47074189
Phase 2
Posté le 14-09-2016 à 15:08:45  profilanswer

Exactement, je trouve qu'elles sont souvent très voire trop fade passé un certain âge.  :sweat:

n°47074200
brosswood
Posté le 14-09-2016 à 15:09:41  profilanswer

Ça radote quoi :o

n°47074824
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-09-2016 à 15:54:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Généralement, les discussions sont moins fun chez les 35/45, j'avoue me faire parfois chier avec des gens de mon âge (47 ans).

Tu vends du rêve pour les génération future :-/

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47081751
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2016 à 08:50:01  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Bah ouais ça parait fou que je paraisse 8/10 ans de moins et quasi toutes mes nanas etaient beaucoup plus jeune que moi, difficile de perdre ses vieilles habitudes en quelque sorte.
Je cherche une jolie femme qui saura me faire pousser des ailes mais je suis trop vieux jeu, je n'ai pas su m'adapter aux codes de séductions d'aujourd'hui.

Est ce que tu vises pas trop haut? :o

n°47089030
Phase 2
Posté le 15-09-2016 à 19:01:48  profilanswer

impopo a écrit :

Tu vends du rêve pour les génération future :-/

Je ne dois plus etre aussi attractif qu'avant faut croire [:fedefail:4]
C'est le probleme quand on a connu l'excellence  :o  
Difficile de se contenter de l'à peu pres... [:fedefail:2]

n°47089245
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-09-2016 à 19:29:12  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Difficile de se contenter de l'à peu pres... [:fedefail:2]

T'es bien resté avec l'autre folle pendant 2 ans :o

n°47089399
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-09-2016 à 19:43:19  profilanswer

Drap'

Je viendrais aussi en raconter par ici à l'occasion

n°47089629
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-09-2016 à 20:04:19  profilanswer

Bref faut que je balance (TL;DR à la fin)

Je rencontre cette fameuse demoiselle il y a 9 ans,

on se plaît, on se revoit, enfin bref un début d'histoire tout ce qu'il y a de plus romantique et banal.
On se revoit de jours en jours et de jours en jours l'attrait et la passion grandissent.

Elle finit son BTS et je commence les miennes (2 années de redoublage inside) donc opportunité:

Elle cherche du boulot et j'habite en RP ==> "viens par chez moi, j'attaque mes 5 années de master et toi tu trouveras du taf la main dans le slip"

Elle le fait et viens prendre un appart dans mon village. La première année se passe bien, entre les cours, la demoiselle, ma famille tout va bien.

Au bout d'un an, du jour au lendemain, je commence à avoir des angoisses intenses et incontrôlables (bref c'est pas le topic psy ici). Je me fais foutre sous AD et continue à essayer de vivre et de me battre.
Mes études jusqu'en bac+4 m'emmerdent, je ne sais pas ce qu je fous là, je cherche un sens à ce que je fais, je ne me reconnais pas dans ce que je fais.
Elle de son côté commence à développer sa carrière, je la soutiens du mieux que je peux, je la motive, lui enjoins de prendre les opportunités qui se présentent à elle.

Et ça marche, elle est heureuse, indépendante, autonome financièrement, alors que moi non enfin bref...

Je continue à avoir des moments de très fortes angoisses, je vois des psys, en parle, ça va mieux puis comme à chaques fois, je rechute.

Je commence à me réfugier dans l'alcool, pas celui de la fête, mais celui qu'on prend pour arriver à dormir...

Elle me voit sombrer, essaye par tous les moyens de m'aider (sorties auxquelles je ne veux pas participer parceque la seule envie que j'ai c'est de rester sous la couette, amis, coups de pieds aux culs) enfin bref elle s'accroche.

Je finis mon Master et trouve un boulot assez loon de là où nous habitons. Une fois de plus elle me suit dans mon déménagement.

Nous nous installons et je commence mon nouveau boulot. Loin de ce que j'attendais je suis hyper frustré et déçu par le management vicieux t l'attitude de mes responsables.

Je rechute, angoisses, alcool etc... Elle ne sait plus quoi faire, j'ai besoin de respirer, je m'évade sur les chats, SDR, sans avoir jamais rien concrétisé (il me reste un peu d'honneur quand même).

Elle tombe sur certains échanges, une fois, deux fois... explications, pas de mauvaise fois de mon côté, j'assume et je lui explique pourquoi, je crois qu'elle le comprend.

La dernière année de notre relation fut la pire: chambre à part, l'impression d'être des collocs avec certains avantages parfois, une habitude, une routine...

Nous nous sommes séparés l'hiver dernier, j'ai encore du mal à faire mon deuil, je ne sais pas ce qui me manque le plus, sa présence surement, celà avait quelque chose de rassurant, d'immuable.

Soyons clairs, je ne suis pas là pour pleurer sur mon sort, je sais trais bien que je n'ai rien fait pour arranger les choses.

Notre rupture fut assez étrange. Rétrospectivement je pense que cela l'a soulagé quand j'ai évoqué le sujet, qu'elle ne voulait pas me laisser tomber parceque trop gentille alors que des mois après, je me rend compte que c'est moi qui l'ai fait souffrir.

Elle a déménagé, changé d'appartement. J'ai déménagé, changé de pays.

J'ai appris il y a peu qu'elle avait rencontré quelqu'un. Sur le coup je me suis senti mal, puis j'ai également rencontré quelqu'un et au final je suis heureux pour elle.

Je suis mal aujourd'hui non pas de l'avoir perdue, cela aurait dû arriver avant....

Je suis mal de lui avoir volé ses plus belles années.

Voilà, sûrement pas le genre de témoignage qui passe souvent par ici, mais quelque part celà me fait du bien de prendre le clavier pour coucher ces mots.

TL;DR: J'ai rencontré une fille quand j'avais 20 ans, on est resté ensemble pendant 9 ans, on s'est quitté d'un commun accord à mon initiative parceque j'ai merdé.

n°47091278
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-09-2016 à 22:07:47  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est la plaie effectivement :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°47096103
warpc
Posté le 16-09-2016 à 12:16:54  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Bref faut que je balance (TL;DR à la fin)

Je rencontre cette fameuse demoiselle il y a 9 ans,

...

TL;DR: J'ai rencontré une fille quand j'avais 20 ans, on est resté ensemble pendant 9 ans, on s'est quitté d'un commun accord à mon initiative parceque j'ai merdé.

Merci pour ce témoignage intéressant.  :jap:  

La rupture est récente?
Tes crises d'angoisse sont terminées?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47099267
avitasse
Posté le 16-09-2016 à 16:17:12  profilanswer

Oui, comment ça se passe avec la nouvelle ?

---------------
n°47099618
Phase 2
Posté le 16-09-2016 à 16:47:32  profilanswer

Voila ce qui arrive aux voleurs de casseroles !  :love:  

http://img15.hostingpics.net/pics/198629Casseroles1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/520210Casseroles2.jpg

La page est tournée me concernant.
J'ai reçu une partie de ma caution, loin de couvrir ma part mais je m'en contente. J'en ai profité pour lui envoyer un dernier message où je lui souhaitais d'etre heureuse.
Je pense pouvoir dire aujourd'hui que je suis en paix avec ce chapitre de ma vie.

Je le suis moi-même (enfin je pense) surtout quand je fais le bilan de ces 3 derniers mois:

J'ai un appart où je me sens bien
Un nouveau boulot plus épanouissant et j'ai pu clarifier avec ma hiérarchie un problème qui était la conséquence d'un quiproquo
J'ai une relation apaisée avec mon ex-femme, amicale peut-être même
Je suis encore plus proche de ma fille
Je me suis fait 2 nouveaux potes que je vois toutes les semaines
Je me suis mis à la muscu et c'est agréable de voir la transformation physique
Je me suis mis à la danse avec une fille rencontrée le mois dernier, à défaut de sortir avec elle on prends du bon temps à apprendre à danser toutes les semaines.
Je me suis remis à la lecture (j'ai du dévorer une bonne vingtaine de livres cet été)

Je dirais qu'il me manque juste une femme avec qui partager ma vie mais chaque chose en son temps.

Message édité par Phase 2 le 16-09-2016 à 16:58:11
n°47100402
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 16-09-2016 à 18:08:39  profilanswer

warpc a écrit :

Merci pour ce témoignage intéressant.  :jap:  

La rupture est récente?
Tes crises d'angoisse sont terminées?

avitasse a écrit :

Oui, comment ça se passe avec la nouvelle ?

Merci à vous :jap: ,

La rupture remonte à 9 mois (ouais je suis un peu lent dans mon genre)

Les crises d'angoisses sont terminées pour le moment.

Je prend des pincettes avec la nouvelle, on a plein de choses en commun, on s'entend bien, il y a de la passion. Je ne sais pas si c'est pour passer le temps ou à autre choses, on verra bien.

n°47105586
arkrom
Posté le 17-09-2016 à 11:58:01  profilanswer

[:heeks:3] .....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47105591
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-09-2016 à 11:59:23  profilanswer

Oh merde ! :(
Comment te sens tu ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47105592
Coccynelle​uh
Posté le 17-09-2016 à 11:59:31  profilanswer

re :o

n°47105598
Coccynelle​uh
Posté le 17-09-2016 à 12:00:30  profilanswer

Tu ne penses pas que vous ayez besoin de vous retrouver tous les deux pour discuter sérieusement de votre avenir ? :/

n°47105623
arthas77
Posté le 17-09-2016 à 12:05:46  profilanswer

n°47105646
Subarashi
Posté le 17-09-2016 à 12:08:33  profilanswer

Ah merde, ça a pété ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47105755
arkrom
Posté le 17-09-2016 à 12:22:16  profilanswer

je fait des cartons

---------------
n°47105800
Subarashi
Posté le 17-09-2016 à 12:26:13  profilanswer

arkrom a écrit :

je fait des cartons

Et pendant ce temps, elle poste sur vie de couple :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47105812
Coccynelle​uh
Posté le 17-09-2016 à 12:27:35  profilanswer

c'est très  [:psywalk]  [:tagazou1]

n°47105820
XX-Humanoi​d
Posté le 17-09-2016 à 12:28:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est très  [:psywalk]  [:tagazou1]

surréaliste !

n°47105886
arkrom
Posté le 17-09-2016 à 12:35:48  profilanswer

[:tim_coucou] ah ... d'accord on en est la  
elle as envie de stalker .. qu'elle stalk  
elle as envie de baver ... qu'elle bave
c'est son droit de reponse :spamafote:  
je vais meme pas aller voir  je connais le couplet part coeur  [:gibbonaz:5]  

sortez les porn-corns  
https://media2.giphy.com/media/RHiD0K65NxxLO/200w.gif

ah .. au passage dite lui que VERO a appelé et qu'elle rappellera lundi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)