| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Novinha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:41:22 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Phase 2 | Ouaip, on est naïf quand on est amoureux |
Shao-Bang Hater de haters |
Novinha |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R | Fiches à jour --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:12:44 ![]() ![]() |
van_fanel |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 12:28:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 12:55:57 ![]()
Je m'étais pas vengé mais il me semble que j'avais écris à son père pour lui dire que son fils me devait du blé mais il m'a jamais répondu.
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2016 à 12:57:10 |
lilyz Violon dinde |
C'est une obsession ma parole. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Lait dans les aérations de sa bagnole alors --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
phildarr double R | Hey dérespecte pas ceux qui se sont mariés ou pacsés Message édité par phildarr le 09-09-2016 à 13:25:15 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 13:25:28 ![]()
On a tous des idées de vengeance mais au final, à quoi bon ? A part se forger un mauvais karma. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2016 à 13:25:34 |
Phase 2 | Trop beau, elle est reparti dans des comptes d'apothicaire et selon ses calculs j'ai droit à 40€.
|
DVDAI |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Taliesim |
|
Phase 2 |
|
coolplaymobil |
Et puis perso, radin immature ça me correspond pas mal, de cette personne je prendrais ça pour un compliment. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Phase 2 | Si il y a opération Barberousse, ce ne sera pas avant très longtemps, histoire que de l'eau ait coulé sous les ponts et qu'on ne puisse pas remonter à moi. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phase 2 |
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 09-09-2016 à 14:15:25 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |