| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:35:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah c'est du drama hfr ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Coccynelleuh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce craquage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coccynelleuh | sauf qu'Akrom a fait plein d'IRL donc impossible ! Message édité par Coccynelleuh le 17-09-2016 à 12:46:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais des "irl" Message édité par TheCreator le 17-09-2016 à 12:46:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Coccynelleuh | On essai de faire de l'humour nul et ne pas rentrer dans le game J'me disais encore qu'il y avait de l'espoir que ça allait s'arranger après une bonne vraie discussion. Mais là ça vole tellement bas avec les liens balancés et leur soirées libertinages. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-09-2016 à 12:54:23 |
Coccynelleuh | ça va être dur de mettre à plat dans le calme là... ça va plus se balancer des trucs à la gueule sans être productif.
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Dolores |
Pareil, je vois pas trop comment ça pourrait s'arranger à moins qu'un de deux arrive à prendre sur lui mais ça semble pas être leur genre. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh | franchement je trouve HFR sage pour une fois. parce que ça chambre pas tant que ça, et personne ne rentre vraiment dans son jeu.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coccynelleuh |
deadpool |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deadpool | Petit fail de quote je crois. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
avitasse ID PSN : avitasse |
qui ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
welcom That's life !! | Courage Arkrom --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Holy Molly cette histoire |
Modération | Posté le 18-09-2016 à 18:49:22 ![]()
Message édité par niju le 18-09-2016 à 18:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |