| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:23:13 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
WRC80 |
T es haut placé et t es au SMIC on dirait à chipoter pour 3 kopeks Demande une revalorisation salariale plutôt |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
van_fanel |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:03:15 ![]() ![]() |
van_fanel |
KapweT L'exocet. | J'ai bien aimé le :
|
Coccynelleuh | 300 € c'est pas rien quand même, ça me ferait tellement chier de m'assoir dessus Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 09-09-2016 à 17:21:28 |
Shao-Bang Hater de haters | La tranquillité, ça n'a pas de prix.
|
Phase 2 | La liberté n'a pas de prix mais elle a un coût.
Message édité par Phase 2 le 09-09-2016 à 17:43:02 |
deadpool Fatigué | Sinon, j'accepte aussi les MP. |
van_fanel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coolplaymobil |
|
Phase 2 | Clair, une belle leçon de vie. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
van_fanel | bon vous vous marriez qd vous 2 lo? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-09-2016 à 22:20:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
Phase 2 |
van_fanel |
lilyz Violon dinde |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
lilyz Violon dinde |
Bitman STAY APART |
|
lilyz Violon dinde |
Bitman STAY APART | la foret noire je dirais plutot |
van_fanel |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 10-09-2016 à 11:49:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |