| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wolowizard |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Pour ! |
DVDAI |
|
Loka |
|
Loka |
|
Loka |
Coccynelleuh |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 15:45:16 ![]() ![]() |
Loka |
|
arthas77 |
|
Loka |
Coccynelleuh |
Loka | Mon nouveau cœur est déjà pris désolé... |
van_fanel |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
arthas77 |
|
Coccynelleuh |
|
arthas77 |
|
labul67 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bitman STAY APART | et sinon quelqu'un a des news d'odessa ? elle aurait pas vrillé un peu la gamine ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On était plus assez compétent pour l'aider, doctissimo a du la prendre en charge |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 19-08-2016 à 08:44:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DVDAI |
ça peut prendre longtemps ça, tu sais? Message édité par DVDAI le 19-08-2016 à 09:12:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loka | Je ne sais pas... Elle est jolie et intelligente, elle va arriver dans une autre ville. Je pense que très vite des gens se manifesteront et qu'elle se rendra compte que ce qu'on avait c'était bien mais qu'elle peut avoir mieux. Message édité par Loka le 19-08-2016 à 09:25:45 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je mets en évidence une possibilité, j'espère tout comme toi qu'elle passera le cap. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Loka | Bah surtout pour elle, car c'est pas quelqu'un de chiant... Du coup, elle me fera pas chier directement. |
van_fanel |
Coccynelleuh |
Loka |
|
Coccynelleuh | C'est pas la confiance qu'il faut monter |
Loka | Y'a pas de problème à ce niveau la, limite elle monte trop vite |
Damze |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |