| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Loka le 16-08-2016 à 16:53:47 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:53:29 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
hanabarbapapa xxx |
|
bouh94 |
van_fanel |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loka |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:05:25 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
kaboom85 | après des cours particulier à donner pres de chez toi ou de la fac ça se trouve normalement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-08-2016 à 10:17:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
|
Loka |
|
van_fanel |
Tout a l'air compliqué pour toi... certains ont fait prépa et ont pu bosser au macdo... A titre d'expérience perso, j'avais fait ça pendant mes études, des fois je faisais les fermetures à 2h30 du mat. Ils te paient le tacos pour rentrer. Et sans parler pour SaLaMi, il a fait BEAUCOUP plus chargé que la fac. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 10:22:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Coccynelleuh |
|
DVDAI | Pour autant que je me souvienne en fac, entre les cours et les TD, j'aurais eu du mal à caser un job. D'autant que comme pas mal d'étudiants fauchés, j'avais pas de voiture (et pas le permis encore me concernant). J'avais environ 1h15, voire 1h30 de transport pour me rendre en fac en TEC. Et même avec que 20/22h de cours/TD par semaine, pas évident d'aller caser un job là dedans. Donc moi j'étais bien content d'habiter chez popa/moman |
van_fanel | Relis: comme d'autres l'ont dit ils s'adaptent à tes horaires, et te remboursent une partie des transports ou te paient le tacos aux heures tardives. J'avais pas le permis non plus. Après non, 23 ans c'est pas non plus le bout du monde, j'ai fait bien pire Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 10:29:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
Coccynelleuh |
|
van_fanel | Oué c'est sur il vaut mieux se complaire dans les excuses Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 10:31:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
DVDAI |
|
kaboom85 |
clair, c'est cool pour les jobs d'été ! Message édité par kaboom85 le 17-08-2016 à 10:34:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
( |
van_fanel | J'ai jamais dit que c'était l'idéal ou facile, mais qd t'as pas le choix tu le fais malheureusement Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 10:35:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
Coccynelleuh |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Coccynelleuh |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Après vous partez du principe qu'ils font leurs études dans la même ville. Ce qui n'est pas forcément le cas hein --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Loka | Ca pas mal dévié... mais je réponds : |
DVDAI |
|
van_fanel |
kaboom85 | sinon faut faire une école payé, c'est bien ça --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |