| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-08-2016 à 11:03:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui c'était bien moi, j'ai eu une période de mou après cet appel, mais j'ai tenu bon et depuis c'est passé |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
L'enfant pourri |
Tu pourrais continuer à fréquenter un garçon qui a mis fin à votre relation? Tu n'aurais pas besoin de l'oublier au moins le temps de passer à autre chose? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:37:51 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Loka | C'est ce que je me suis dis...Le truc c'est qu'elle ne comprend pas du tout... (sans parler de sa famille qui me hait !) |
DVDAI |
|
hanabarbapapa xxx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rencontre à 16 ans qu'il dit (les flirtes du collège, le traumatisme, n'est-ce pas...). Bon sang, ça doit être une sacré pilule à avaler. Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2016 à 10:10:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Loka |
|
warpc | Rencontre à 16 ans, on fait les premières "découvertes" ensemble et on se connait quasiment par coeur.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Coccynelleuh | la pauvre, surtout si vous étiez fiancés et en plein prépa de mariage.
|
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 16-08-2016 à 10:31:09 |
Fnord |
|
warpc |
Message édité par warpc le 16-08-2016 à 10:38:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Loka |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hanabarbapapa xxx |
|
Loka |
|
WRC80 |
Là c est pas facile, c est nouveau pour toi, t es un peu perdu mais je +1 tout ce que t ont dit les autres ! |
Loka | Merci les amis !
|
arthas77 |
|
Loka | Je ne sais pas car au final c'était assez compliqué.
|
L'enfant pourri | C'est courageux de rompre malgré autant de pression. Ça prouve que c'était nécessaire. Ne fais pas l'erreur de chercher à te remettre avec elle. Au début c'est dur même pour celui qui est à l'origine de la rupture. Tes habitudes vont changer brutalement. Mais ne te remets pas avec quelqu'un que tu n'aimes pas pour une simple question de confort. Bon courage. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loka | Merci² pour vos messages ! |
arthas77 |
|
Loka | Je ne le savais pas, même si on était régulièrement des semaines ensemble. Mais je me suis dis que ce qui ne m'allait pas, n'allait pas changer par magie lors d'un aménagement et pire, une fois aménager ça aurait été encore plus compliqué de vivre en regrettant ! |
arthas77 |
Loka | Oui ça a pas aidé à vivre le truc à fond... surtout qu'on était jeune. Message cité 1 fois Message édité par Loka le 16-08-2016 à 16:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |