| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:09:34 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
van_fanel |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Coccynelleuh |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Loka |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | C'est sûr ! quelle idée de se marier à 24 ans, et de n'avoir connu qu'une seule chatte |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Loka |
|
Coccynelleuh |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Avoir le permis = avoir une voiture gratuite? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Coccynelleuh |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
1 000 € ma petite fiat punto Message édité par Coccynelleuh le 17-08-2016 à 12:35:36 |
Loka |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-08-2016 à 09:23:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bitman STAY APART |
deadpool | Conneries. Beaucoup de conneries. |
warpc | Et les parents ne se sont aperçus/doutés de rien? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Coccynelleuh | tête dans le coussin, main sur la bouche ( |
deadpool |
J'ai trouvé ça plutôt intelligent de sa part. Ca n'a pas empêché une petite honte un matin où on se croyait seuls (les parents bossaient) et où on a foutu un gros bordel avec la tête de lit qui tape le mur, etc, etc, je suis descendu fumer ma clope en calbut avec un reste d'érection et la tête du mec qui a passé un bon moment pour me retrouver nez à nez avec le daron. |
Coccynelleuh | oh putain |
L'enfant pourri |
wolowizard | oui |
DVDAI | Faut voir quoi |
wolowizard |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arthas77 |
|
Loka |
|
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |