| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Ce que les hommes devront comprendre un jour, c'est qu'une femme, ça ne fonctionne pas comme un homme.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2011 à 19:24:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:11:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
amoureux maudit |
|
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 31-07-2011 à 19:25:40 |
wizza | Ouais, d'abord ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:24:00 ![]() ![]() |
amoureux maudit |
|
amoureux maudit |
|
amoureux maudit |
|
Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2011 à 20:06:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
amoureux maudit |
Je pense que si pourtant, et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu énormément de choses avec elle, que je détaillerai pas, mais après 6 ans, c'est comme si on t'arrachait un bras quoi. Mais quand j'ai vu comment elle gérait cette rupture, qu'elle le vivait bien parce qu'elle en avait un autre, je me suis dis qu'il fallait combattre le mal par le mal et faire pareil, j'ai eu de la chance d'en trouver vite une et de pouvoir le faire. Ne pas se morfondre, garder les bons moments, continuer à vivre. Et puis bon à part un frigo, une tondeuse, un barbecue à partager, on a pas d'enfants, et on est pas trop vieux pour pouvoir refaire nos vies. Message cité 2 fois Message édité par amoureux maudit le 31-07-2011 à 20:20:30 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 5 fois Message édité par HumanRAGE le 31-07-2011 à 20:35:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Guivre \ɡivʁ\ | Mais des fois, c'est bon la nullité. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
|
zorro51 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wizza |
Et même question que sadlig! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-07-2011 à 20:43:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | +1 avec wizza globalement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça. |
amoureux maudit |
rien à foutre de la femme de l'amant, rien à foutre de l'amant, et je vais pas me rabaisser à ce genre de vengeances inutiles, moi je passe à autre chose, je me centre sur la résolution de mes problèmes, et j'ai pas envi que ça finisse en drame de cassos à coup de fusil et passer chez Courbet après hein!
Comme précisé auparavant c'est pas des coups de fils sans se cacher, et non elle va pas le ramener tant que je serai là, et de toute façon je vais très rapidement partir.
On va partir tous les 2 en fait, moi j'ai pas envi de garder une maison tout seul, ou j'ai des souvenirs, je préfère changer de contexte, et elle pareil.
Voilà bonne réponse de Wizza! Message cité 1 fois Message édité par amoureux maudit le 31-07-2011 à 21:05:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |