Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46434547
deadpool
Posté le 16-07-2016 à 14:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hanabarbapapa a écrit :

Je ne sais pas, ça me fait penser à mon ex: "Je t'aime mais on est trop différents pour que ça marche sur le long terme" Bref  :o

Ca pour le coup, ça veut bien dire "je t'aime (voire je t'aime bien, voire c'est plutôt cool de baiser) mais t'es trop chiante ou je veux me taper d'autres meufs" en langage mec. :jap:

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 14:46:46  profilanswer

n°46434734
Odessa
Posté le 16-07-2016 à 15:09:21  profilanswer

Il n'arrive pas à se taper d'autres meufs.
Je crois que c'est le titre "sortir ensemble" qui lui plaît pas.
Mais bon on se roule des pelles pour se dire bonjour et au revoir, on se tient la main dans la rue, quand on se revoit on se serre mille ans dans les bras comme si il revenait de guerre. On se dit qu'on s'aime.
Bref, je capte pas que dans son monde on ne sort pas ensemble.

n°46434817
wizza
Posté le 16-07-2016 à 15:28:03  profilanswer

Odessa a écrit :

Il n'arrive pas à se taper d'autres meufs.
Je crois que c'est le titre "sortir ensemble" qui lui plaît pas.
Mais bon on se roule des pelles pour se dire bonjour et au revoir, on se tient la main dans la rue, quand on se revoit on se serre mille ans dans les bras comme si il revenait de guerre. On se dit qu'on s'aime.
Bref, je capte pas que dans son monde on ne sort pas ensemble.

Moi non plus ...
Tu as essayé de lui demander ce que ça veut dire pour lui "sortir ensemble"? Ce qu'il manque pour que ça soit le cas, pour comprendre ?
Enfin j'ai lu le message que tu lui as envoyé donc trop tard pour ces questions, et je pense que tu as bien fait d'essayer de couper les ponts :jap:
Vous avez re -tenté, y'a rien a regretter.
Bon courage!

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46434858
Odessa
Posté le 16-07-2016 à 15:36:57  profilanswer

Non je ne lui ai pas demandé, il m'a dit qu'il ne serait pas un mec avec qui je me mettrais en couple un quart de siècle comme avec mes ex.
Pis là j'ai plus envie de savoir à vrai dire.
On est sorti ensemble, il m'a plaquée. Je n'ai pas voulu accepté, je me suis rejetée dans ses bras en imaginant qu'il avait changé d'optique et que nous étions de nouveau un couple, fin de l'histoire.
Il est temps que j'accepte-enfin-la réalité de la rupture, et c'est putain de douloureux.

n°46435609
humbaba
None
Posté le 16-07-2016 à 18:06:33  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ca n'a pas raté, j'ai revé de mon ex, une fois ou l'on faisait un calin de réconciliations, je me suis réveillé bien deg' et le deuxième où l'on rejouait nos disputes...
Un ptit coup de bad là.

T'en fais pas, les rêves ont commencé pour moi aussi, les câlins de réconciliations (et plus) et les mauvais souvenirs. Et aussi d'autres ex d'avant mais sans que ça colle vraiment : mon cerveau doit tenter de faire firewall.  :D

n°46435743
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2016 à 18:31:41  profilanswer

Odessa a écrit :

Non je ne lui ai pas demandé, il m'a dit qu'il ne serait pas un mec avec qui je me mettrais en couple un quart de siècle comme avec mes ex.
Pis là j'ai plus envie de savoir à vrai dire.
On est sorti ensemble, il m'a plaquée. Je n'ai pas voulu accepté, je me suis rejetée dans ses bras en imaginant qu'il avait changé d'optique et que nous étions de nouveau un couple, fin de l'histoire.
Il est temps que j'accepte-enfin-la réalité de la rupture, et c'est putain de douloureux.

Je quote pas mon dernier msg à ce sujet mais bon... :d
Une expérience de plus dans ta besace boulette ;)

n°46435749
Phase 2
Posté le 16-07-2016 à 18:32:19  profilanswer

Ouais, surtout qu'elle m'a complètement zappée, je ne sais pas si elle a retrouvé quelqu'un (je m'en fout à vrai dire) mais il est évident que je n'existe plus.

Et rien à faire, je ne retrouve pas l'amour malgré mes tentatives. Enfin si mais de filles qui ne m'intéressent pas...

n°46435795
Dolores
Posté le 16-07-2016 à 18:41:45  profilanswer

Oui enfin laisse toi du temps non ? :??:

n°46435911
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2016 à 19:00:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui enfin laisse toi du temps non ? :??:

+1. Je sais que t'as pas été célibataire plus de quelques jours, Phase 2, mais se précipiter reste le meilleur moyen de tomber sur une relation par défaut, voire une "fille rebond". Autorise toi a être célibataire, c'est pas la honte :D

n°46435980
Phase 2
Posté le 16-07-2016 à 19:09:12  profilanswer

Oui je sais mais c'est plus fort que moi, je trouve ça bizarre de ne pas partager ma vie avec quelqu'un. Et ce n'est même pas une question de sexe...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 19:09:12  profilanswer

n°46436042
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2016 à 19:18:53  profilanswer

la meme que pour odessa, apprenez un peu a etre vous, pas juste vous + quelqu'un putain :/

n°46436045
Bitman
STAY APART
Posté le 16-07-2016 à 19:19:03  profilanswer

needy

n°46436113
Coccynelle​uh
Posté le 16-07-2016 à 19:29:06  profilanswer

phase 2 et odyssa, mettez vous ensemble  :whistle:

n°46436161
wizza
Posté le 16-07-2016 à 19:36:49  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ouais, surtout qu'elle m'a complètement zappée, je ne sais pas si elle a retrouvé quelqu'un (je m'en fout à vrai dire) mais il est évident que je n'existe plus.

Et rien à faire, je ne retrouve pas l'amour malgré mes tentatives. Enfin si mais de filles qui ne m'intéressent pas...

Tu penses qu'on "trouve l'amour" tous les 2 mois :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46436209
van_fanel
Posté le 16-07-2016 à 19:42:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

[:roxelay]

ça va, odessa a pas l'air de vouloir acheter un appart :o

Message édité par van_fanel le 16-07-2016 à 19:42:57

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46436428
Phase 2
Posté le 16-07-2016 à 20:15:50  profilanswer

Je ne trouve pas l'amour tous les 2 mois mais j'ai toujours été en période de chasse intensive lorsque je suis célibataire. Ce qui faisait que j'avais plusieurs «cibles» en même temps et je finissais en couple avec laquelle ça collait le mieux...

Mais la je sais pas, je n'arrive à rien de folichon...

n°46436486
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2016 à 20:23:23  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je ne trouve pas l'amour tous les 2 mois mais j'ai toujours été en période de chasse intensive lorsque je suis célibataire. Ce qui faisait que j'avais plusieurs «cibles» en même temps et je finissais en couple avec laquelle ça collait le mieux...

Heu... ok. On dirait le mec qui cherche sa dose, ça semble pitoyable vu d'ici :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46436540
Phase 2
Posté le 16-07-2016 à 20:34:14  profilanswer

Genre, c'est un comportement si exceptionnel.
Si c'était le cas, pourquoi y a t'il autant de monde sur les SDR ou dans les bars/boites le WE ?
Pour la musique certainement.

Je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose mais je me sens incomplet lorsque je n'ai pas de femme avec laquelle partager ma vie.
J'ai certainement des choses à travailler mais j'ai au moins le courage de ne pas rester avec une femme lorsque ça ne va plus et que l'on a tout essayé.

Message cité 4 fois
Message édité par Phase 2 le 16-07-2016 à 20:36:35
n°46436561
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2016 à 20:37:58  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Si c'était le cas, pourquoi y a t'il autant de monde sur les SDR ou dans les bars/boites le WE ?

Je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose mais je me sens incomplet lorsque je n'ai pas de femme avec laquelle partager ma vie.
J'ai certainement des choses à travailler mais j'ai au moins le courage de ne pas rester avec une femme lorsque ça ne va plus et que l'on a tout essayé.

C'est plutôt le timing que je visais ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46436684
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-07-2016 à 20:58:16  profilanswer

Phase 2 a écrit :

En fait t'arrive pas à vivre seul :D

En multipliant les relations comme ça, ça (me) donne l'impression que finalement, les meufs sont interchangeables et que c'est la relation qui compte, pas la personne en tant que telle  :o

n°46437310
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 22:32:56  answer

Phase 2 a écrit :

Pose toi des questions sur ça justement, si c'est pour se jeter sur la première venu, ça ne t'apportera pas grand chose, à part des emmerdes.

n°46437325
wizza
Posté le 16-07-2016 à 22:35:39  profilanswer

Pas la 1 ère venue, celle avec qui ça colle le mieux [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-07-2016 à 22:36:03

---------------
n°46437372
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 22:41:59  answer

wizza a écrit :

Pas la 1 ère venue, celle avec qui ça colle le mieux [:aloy]

Se sentir incomplet si on n'est pas avec un nana, c'est mauvais signe.
Un an en solo, course, ménage, soirée Netflix, potes, branlette devant des prOn et quelques plans culs, rien de tel pour se remettre dans le droit chemin. :o

n°46437454
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-07-2016 à 22:56:34  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Tu es resté en couple combien de temps ?

n°46437489
Phase 2
Posté le 16-07-2016 à 23:05:16  profilanswer

1x 10 ans, 2x 2 ans, 1x 1,5 ans, 1x 8 mois, 2x 5 mois, le reste des trucs de courtes durées, quelques jours à quelques semaines.

Message édité par Phase 2 le 16-07-2016 à 23:05:33
n°46437496
Coccynelle​uh
Posté le 16-07-2016 à 23:06:37  profilanswer

celle de 10 ans, c'est celle avec qui t'as eu ta fille ?

n°46437704
Odessa
Posté le 16-07-2016 à 23:55:03  profilanswer

Bitman a écrit :

Je quote pas mon dernier msg à ce sujet mais bon... :d
Une expérience de plus dans ta besace boulette ;)

Oui oui ok t'avais raison  [:ballast:5]

n°46437712
Odessa
Posté le 16-07-2016 à 23:57:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Que voilà une belle idée  :love:  

Un couple de dépressifs, ça va être SU-PER.

n°46437789
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 17-07-2016 à 00:16:56  profilanswer

Odessa a écrit :

Que voilà une belle idée  :love:  

Un couple de dépressifs, ça va être SU-PER.

Ou à mourir. :o

Message édité par zeurayne le 17-07-2016 à 00:17:11

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°46438059
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-07-2016 à 01:53:55  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Il n'y a rien de honteux à vouloir trouver l'amour, mais c'est juste que là tu es triste. Tu n'as pas encore eu le temps de faire ton deuil certainement, même si tu voudrais te persuader que c'est déjà derrière toi. Laisse toi un peu de temps pour accueillir une autre histoire dans de bonnes conditions, et ça va rouler tout seul... Il faut en arriver au point où penser à ton ex histoire te laissera indifférent. Ça peut prendre un peu de temps, et ce n'est pas parce qu'auparavant tu n'en as pas eu besoin que cela ne s'impose pas aujourd'hui. On réagit différemment d'une rupture à l'autre.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46438147
Phase 2
Posté le 17-07-2016 à 02:39:56  profilanswer

Il est possible que tu aies raison.
Là ou autrefois le fait d'enchainer les relations m'aidais à guerir, aujourd'hui j'ai peut etre accumulé trop d'échecs, trop de blessures pour tourner la page aussi facilement.
Mais c'est quelque chose que je n'accepte pas facilement, le fait que je puisse flancher, ce n'est pas dans ma nature.

@CoccYnelleuh: Oui

@Odessa: je ne suis certainement pas dépressif, triste de ma séparation je le concède mais je ne vais plus mal.

Message édité par Phase 2 le 17-07-2016 à 09:38:29
n°46438426
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2016 à 09:03:29  profilanswer

zeurayne a écrit :

surpris sur mon canap en rentrant de chez mes parents :lol:

Je suis rentré avec un jour d'avance  :D

[:x-bar]  
C'est un peu différent donc..tu avais des doutes mais officiellement vous n'étiez pas séparés..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46438436
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 17-07-2016 à 09:06:57  profilanswer

avitasse a écrit :

[:x-bar]  
C'est un peu différent donc..tu avais des doutes mais officiellement vous n'étiez pas séparés..?

Grosso merdo ouais.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°46445695
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-07-2016 à 09:46:11  profilanswer

ne vas pas trop vite en besogne ! d'abord un coup d'écharpe  [:spamafoote]  

Odessa a écrit :

Je ne sais pas. C'était tellement fort et agréable les heures qu'on passait ensemble que j'ai oublié que je devais la jouer pondérée, et j'ai repris mon ancien caractère.

Il avait l'air tellement heureux et de prendre tellement de plaisir que j'ai oublié le principal : il a peur et fallait faire ça en douceur.

Mais concrètement, il a peur de quoi ? C'est quoi ton "ancien caractère" ?
Tu lui mets des pains quand tu le chevauches ?  [:jo_bijoba:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46450344
Odessa
Posté le 18-07-2016 à 16:32:39  profilanswer

Je l'ai expliqué en long en large et en travers. Même que y avait un gars qui avait vécu un truc avec le même genre de personne et qui l'a raconté ici. Si si.

Et il a peur parce que dès qu'on se séparait il n'était plus heureux, je lui manquais et/ou il s'inquiétait pour moi. On fusionnait trop et on le faisait de manière destructive en plus.

n°46451444
iwox001
Posté le 18-07-2016 à 18:10:04  profilanswer

Je sais pas si c'est moi le mec en question mais en tout cas mon ex te ressemble beaucoup dans l'hystérie. Et d'une certaine manière j'ai eu un peu les réactions de ton ex, en plus pondéré parce que ca faisait déjà un moment que le merdier durait.

Il n'arrive pas à te lâcher parce qu'il y a un truc passionnel entre vous mais il a bien compris que ça ne marcherait jamais et qu'à part vous détruire cette relation ne mènera à rien. Donc forcément entre sa raison et ses sentiments... si tu reviens en mode char d'assaut il craque, se dit que les choses vont changer, tu craques, il comprend que non et il se barre.

Je vais essayer de ne pas être dur mais après avoir encore vécu une période où elle a essayé de revenir et où ca s'est très mal fini (à tout casser chez moi + le voisin qui a failli appelé les flics) je vous conseille d'arrêter maintenant avant que cela ne devienne pire.

Si tu l'aimes et si tu t'aimes (peut-être ça qui cloche), ne le contacte plus, ne lui répond plus. J'imagine que tu dois avoir l'impression de mendier mais tu n'es pas rationnelle, IL SE PROTEGE et TE PROTEGE sûrement aussi comme il le peut.  
Les relations comme cela ne mènent nul part. Et règle tes problèmes Odessa, je connais pas ton mec mais t'as pas l'air super équilibrée, sans être méchant, je suis désolé si c'est blessant...

Oui la passion c'est bon c'est beau, mais on vit d'apaisement, pas de folie pure.

Edit : ah non le mec en question ca devait pas être moi mais celui qui après sa séparation se pointait chez son ex pour la niquer... en mode un peu glauqui, il me semble qu'il y avait une histoire comme ça. Ptet Antonio comme le suppute ce bon SLM.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 18-07-2016 à 18:16:43
n°46455617
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 01:35:00  profilanswer

Ouep

n°46455635
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 01:38:44  profilanswer

iwox001 a écrit :

Je sais pas si c'est moi le mec en question mais en tout cas mon ex te ressemble beaucoup dans l'hystérie. Et d'une certaine manière j'ai eu un peu les réactions de ton ex, en plus pondéré parce que ca faisait déjà un moment que le merdier durait.

Il n'arrive pas à te lâcher parce qu'il y a un truc passionnel entre vous mais il a bien compris que ça ne marcherait jamais et qu'à part vous détruire cette relation ne mènera à rien. Donc forcément entre sa raison et ses sentiments... si tu reviens en mode char d'assaut il craque, se dit que les choses vont changer, tu craques, il comprend que non et il se barre.

Je vais essayer de ne pas être dur mais après avoir encore vécu une période où elle a essayé de revenir et où ca s'est très mal fini (à tout casser chez moi + le voisin qui a failli appelé les flics) je vous conseille d'arrêter maintenant avant que cela ne devienne pire.

Si tu l'aimes et si tu t'aimes (peut-être ça qui cloche), ne le contacte plus, ne lui répond plus. J'imagine que tu dois avoir l'impression de mendier mais tu n'es pas rationnelle, IL SE PROTEGE et TE PROTEGE sûrement aussi comme il le peut.  
Les relations comme cela ne mènent nul part. Et règle tes problèmes Odessa, je connais pas ton mec mais t'as pas l'air super équilibrée, sans être méchant, je suis désolé si c'est blessant...

Oui la passion c'est bon c'est beau, mais on vit d'apaisement, pas de folie pure.

Edit : ah non le mec en question ca devait pas être moi mais celui qui après sa séparation se pointait chez son ex pour la niquer... en mode un peu glauqui, il me semble qu'il y avait une histoire comme ça. Ptet Antonio comme le suppute ce bon SLM.

C'est vrai tout ce que tu dis et d'ailleurs je l'ai ENFIN compris. Mais ça valait le coup que je retente pour m'en assurer, sinon j'aurais eu des regrets toute ma vie.
Bon ceci dit je vais quand même avoir les boules à vie je pense. J'aurais préféré ne pas savoir ce que c'est d'éprouver ça.

n°46455956
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-07-2016 à 04:09:39  profilanswer

Les boules à vie. Qu'est ce qui faut pas entendre comme certitudes sorties de nul part.
Ca se trouve dans 5 ans t'es amoureuse, enceinte et mariée.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46456036
Bitman
STAY APART
Posté le 19-07-2016 à 07:06:26  profilanswer

labrador scenic et tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)