| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 14:46:46 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
humbaba None |
T'en fais pas, les rêves ont commencé pour moi aussi, les câlins de réconciliations (et plus) et les mauvais souvenirs. Et aussi d'autres ex d'avant mais sans que ça colle vraiment : mon cerveau doit tenter de faire firewall. |
Bitman STAY APART |
|
Dolores |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Phase 2 | Oui je sais mais c'est plus fort que moi, je trouve ça bizarre de ne pas partager ma vie avec quelqu'un. Et ce n'est même pas une question de sexe... |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 19:09:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | la meme que pour odessa, apprenez un peu a etre vous, pas juste vous + quelqu'un putain |
Bitman STAY APART | needy |
Coccynelleuh |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
van_fanel |
ça va, odessa a pas l'air de vouloir acheter un appart Message édité par van_fanel le 16-07-2016 à 19:42:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Phase 2 | Genre, c'est un comportement si exceptionnel.
Message cité 4 fois Message édité par Phase 2 le 16-07-2016 à 20:36:35 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hanabarbapapa xxx |
En fait t'arrive pas à vivre seul |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 22:32:56 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-07-2016 à 22:36:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 22:41:59 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Phase 2 | 1x 10 ans, 2x 2 ans, 1x 1,5 ans, 1x 8 mois, 2x 5 mois, le reste des trucs de courtes durées, quelques jours à quelques semaines. Message édité par Phase 2 le 16-07-2016 à 23:05:33 |
Coccynelleuh | celle de 10 ans, c'est celle avec qui t'as eu ta fille ? |
Odessa |
|
Odessa |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 17-07-2016 à 00:17:11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
iwox001 | Je sais pas si c'est moi le mec en question mais en tout cas mon ex te ressemble beaucoup dans l'hystérie. Et d'une certaine manière j'ai eu un peu les réactions de ton ex, en plus pondéré parce que ca faisait déjà un moment que le merdier durait.
Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 18-07-2016 à 18:16:43 |
Odessa |
|
Odessa |
|
Bitman STAY APART | labrador scenic et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |