| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:40:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 07-07-2016 à 09:52:32 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-07-2016 à 10:52:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
DVDAI |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:30:33 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-07-2016 à 11:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 12:27:19 ![]()
|
arthas77 |
|
Phase 2 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Prend un adulte alors, t'as pas besoin d'un bébé chat qui pisse partout en plus |
DVDAI | Là je comprends pas. La CAF ne tient compte que de la situation du foyer. Si elle se déclare mère célibataire avec le gamin, je vois pas le soucis même si Mr ne verse aucune pension. Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-07-2016 à 14:12:20 |
arthas77 |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:10:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:11:28 ![]()
|
arthas77 |
|
labul67 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:22:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 16:22:44 |
ptitelunatik Oups | Prendre un chat alors que financièrement ça n'a pas l'air d'être top ça me semble une mauvaise idée --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |