| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:22:09 ![]() ![]() |
FLeFou | Dur de le quitter en étant enceinte de 4 mois --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
freewheels | et c'est meme bizarre que personne n'ait encore suggeré d'envoyer un mail a sa femme depuis le pc du type avec un scan de l'echographie ... Message cité 3 fois Message édité par freewheels le 05-07-2016 à 11:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:44:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:44:35 ![]() ![]() |
heinzoliger |
|
unknown_person |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Combo mari infidèle/chomeur.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
freewheels |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 05-07-2016 à 11:59:27 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gimmeshelter Breton abstème... | C'est toi qui lis mal je te rassure |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DVDAI |
Coccynelleuh |
DVDAI |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le projet de faire un enfant quand on a aucune ressource financière et qu'on a pas de chez soi ? Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 05-07-2016 à 12:21:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:22:04 ![]()
Sinon, j'ai rien compris, ou tout de travers, et tu parles du monsieur. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 12:23:55 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lilyz Violon dinde | A priori, critiquer les projets passés du couple pour aider josette8 à s'en sortir dans sa situation présente c'est pas la meilleure façon de montrer un peu d'empathie et d'humanité... Edit : la raison pour laquelle ils ont pris la décision de faire un enfant n'appartient qu'à eux, chacun ses choix. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 05-07-2016 à 12:36:09 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'es tombé sur un profesionnel quoi |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:45:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:46:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |