| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 14:34:05 ![]() ![]() |
Odessa |
|
Bitman STAY APART | |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Odessa | Comme le dit Bifleman je ne suis pas un flocon de neige unique, et je ne vois pas pourquoi je ne serais pas éperdument amoureuse pour une fois, comme tout le monde.
|
Bitman STAY APART | en ce moment c'est plutot de l'ego sans trique |
wolowizard |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 16:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 17:05:40 ![]() Daaadou, t'es dur avec Odessa. Vous pouvez poser un diagnostique digne d'un psy en interprétant ce qu'elle écrit? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est un forum, oseb |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 17:12:08 ![]() ![]() |
humbaba None | Il y a forcément toujours un peu d'ego (voire d'estime de soi) dans ce genre d'histoires.
|
humbaba None |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gimmeshelter Breton abstème... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Maiar | Franchement les photos avec les ex, je ne les regarde jamais --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 21:19:51 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Des mecs ont pris 2 ans fermes pour swatting. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deadpool | Est ce qu'on peut demander aux flics de récupérer les casseroles et rideaux chez son ex quand on fait un swatting ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phase 2 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
deadpool |
humbaba None |
Pareil... je résiste et je résiste et je finis par craquer |
Odessa |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce comportement d'enculé, ça fait froid dans le dos Message édité par Paul le Poulpe le 05-07-2016 à 11:17:49 |
deadpool | Bordel, je pensais que ca n'existait que dans les films. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |