| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 18:07:47 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 18:08:10 ![]() |
Coccynelleuh |
mais pourquoi ?
|
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
Moonster | J'ai mis un moment à comprendre ! Magique ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
shamatoo | Je pense que personne n'a voulu verifier, mais je n'y étais pas. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est pas l'heure d'un autre mec, jte le redis encore une fois
|
Odessa |
|
Bitman STAY APART | je pense pas ma grosse, tu panses tes plaies, mais tu n'envisage pas etre juste toi, sans lui, sans son remplacant qui te le fera oublier |
Phase 2 | Notre ami Bitman est toujours de bon conseils. Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 01-07-2016 à 23:05:31 |
Phase 2 | Tu te fais du mal mec. |
humbaba None | Ho je ne comptais pas choper. |
humbaba None | Voila, pas si sûr d'avoir l'envie ou le courage de faire tous ces efforts si c'est pour tout de même tergiverser et stalker en rentrant chez moi. |
Odessa |
|
because the night belongs to lovers | La vie est pleine de surprises, tmtc --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers | Ben t'en sais rien --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa | Tu dis ça parce que lorsqu'on se croise je ne suis pas en larme, ducoup tu te dis que je peux remonter la pente. Mais je fais bien semblant c'est tout. Je pense réellement être inconsolable. |
Odessa | Je te trouve bien résigné. |
Odessa | Maintenant que je sais qu'il y a la possibilité du bonheur même pour moi ça me fait un peu mal au cul, si tu me permets cette expression.
|
van_fanel |
Damze |
J'aime |
Odessa |
|
wolowizard |
Odessa |
|
humbaba None | Parfois il faut la rupture pour se rendre compte de certaines choses. |
Odessa | Ah mais oui. C'était génial. Je pensais réellement n'être pas faite pour ces "choses là". |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |