| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 07:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 11:17:35 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:03:04 ![]() J'ai coupé des ponts perso. Au début ça pique, et puis après on s'y fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Elle surveille la proie avant de passer a l'action pour te faire revenir, rien de surprenant |
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:04:57 ![]() ![]() |
Tu te demandes encore pourquoi, alors que c'est juste dans la continuité de son comportement des dernières semaines (tu reviens vers moi ? Je fais ma princesse et vais te repousser en te balançant tous tes défauts ; tu t'éloignes de moi ? Je vais faire la gueule et jouer à la petite chose fragile en me montrant jalouse qui plus est). T'as près de 40 ans, récupère tes clés, dis lui ses 4 vérités et envoie la chier à tous jamais. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wizza | C'est clair --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthas77 |
|
Phase 2 | Ben y'a rien dessus donc...
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 27-06-2016 à 13:43:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce que son estime de princessse en a pris un coup quand elle a vu que tu discutais avec une autre fille, c'est tout |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Phase 2 | Ben j'en ai jamais mis, pourquoi je le fairais, c'est qu'un ipad et de toute façon elle me rend les clefs jeudi.
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 27-06-2016 à 13:53:30 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Phase 2 | Je m'en foutais car je n'avais rien à cacher et que c'est une angoissée, si ça pouvait la rassurer, j'y gagnais en qualité de vie... |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Phase 2 | Ah oui en effet vu comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 27-06-2016 à 14:22:42 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'histoire de phase 2 en gif (ou pas)
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 27-06-2016 à 14:53:29 |
deadpool | Je comprendrai jamais qu'on laisse l'accès, perso. |
Je crois que je vais te taper |
unknown_person |
|
Pour le reste, chacun place le curseur de l'intimité où il veut. Il y en a qui vivent pour leur couple et partagent tout, laissent tout ouvert ; et d'autres qui n'ont pas envie qu'on voit la teneur de leurs discussions, de leur historique, de leurs activités de leur jardin intime. Mais encore faut-il en avoir un... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2016 à 16:06:06 |
unknown_person |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls | je rappelle que là on parle de laisser ouvert ou verrouillé pour une EX QUI FOUINE Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-06-2016 à 16:24:51 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |