Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46229180
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-06-2016 à 16:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rappelle que là on parle de laisser ouvert ou verrouillé pour une EX QUI FOUINE :o
pas pour une copine qui pourrait hypothétiquement fouiner :D

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 27-06-2016 à 16:24:51

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 16:24:37  profilanswer

n°46229244
unknown_pe​rson
Posté le 27-06-2016 à 16:28:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je rappelle que là on parle de laisser ouvert ou verrouillé pour une EX QUI FOUINE :o  
pas pour une copine qui pourrait hypothétiquement fouiner :D

Oui oui, la je suis bien d'accord :D Ça me parait même être une évidence.

n°46229612
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 27-06-2016 à 16:50:24  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'aurais pris la fouineuse à son propre jeu en laissant des sms mystérieux...

n°46229914
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-06-2016 à 17:11:40  profilanswer

Vu la #femmefolle c'est un coup a devoir gérer une crise de merde a la con.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46229962
trekker92
Posté le 27-06-2016 à 17:15:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais  [:fegafobobos:2]  

Je crois que je vais te taper :o

il a le droit de l'aimer ou merde?

je connais plusieurs connaissances toujours amoureux/se de leur ex, qui y pensent encore quinze ans après..ca s'appelle les sentiments.

n°46230023
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-06-2016 à 17:19:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Genre t'es le seul gars au monde qui ne supporterait pas une coupure totale de contact...

Sois pragmatique, tu sais couper les ponts. Tu vas souffrir mais tu n'en mourras pas ;)

J'ai aucun mépris ou aucune colère, déjà ça aide pas contrairement à Harley :/
Et non jsuis pas le seul gars (ou gonzesse) au monde qui ne supporteraient pas une coupure totale et d'ailleurs certains (certaines) en finissent purement et simplement...
J'ai jamais été accroché comme ça avec quelqu'un et pourtant j'en ai eu des relations...

n°46230035
trekker92
Posté le 27-06-2016 à 17:20:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Vu la #femmefolle c'est un coup a devoir gérer une crise de merde a la con.

ya une dose de fermeté a avoir également :
soit elle revient dans un délai impartit, soit elle oublie tout.

Faut savoir se tenir aux engagements.

n°46230180
deadpool
Posté le 27-06-2016 à 17:31:39  profilanswer

unknown_person a écrit :

Mais tu n'as donc pas confiance dans le fait que ta copine ne va pas fouiller ?
Enfin perso, je considère que mon copain a le droit à son intimité, et que je n'ai pas à fouiller dans son téléphone, et donc, code ou pas, je ne le fais pas. Mais si je voulais le faire, ce n'est clairement pas le code qui m'en empêchera :D
Du coup, je trouve ça débile

J'ai confiance en ma copine de manière générale mais deux points :
- une personne change, dans la durée ou même au gré d'un coup de flip dans une seule journée, une personne de confiance peut tout à fait se retrouver à fouiner (moi compris). Le code est le meilleur moyen de s'en prémunir (et bon courage pour trouver le mien).
- il ne s'agit pas que de ma copine. Personne ne touche à mon portable.

unknown_person a écrit :

Ben on peut faire des choses sans "fouiller". Comme l'exemple de la télécommande, je n'appelle pas ça fouiller, mais je ne peux pas le faire car il y a un code.
A un moment, on jouait à un truc de "logo quiz" et quand il se rappelait d'un logo, il prenait mon téléphone pour l'ajouter, ben j'appelle pas ça fouiller, et au moins, sans code, il peut le faire tout seul sans avoir besoin de mon aide.

On a de nos jours quasiment tous un portable, elle joue sur le sien et moi sur le mien. Je vois pas trop l'intérêt de se servir du mien.

Après, je prétends pas détenir LE vérité hein, c'est juste comme ça que je marche.

n°46230341
unknown_pe​rson
Posté le 27-06-2016 à 17:46:17  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai confiance en ma copine de manière générale mais deux points :
- une personne change, dans la durée ou même au gré d'un coup de flip dans une seule journée, une personne de confiance peut tout à fait se retrouver à fouiner (moi compris). Le code est le meilleur moyen de s'en prémunir (et bon courage pour trouver le mien).
- il ne s'agit pas que de ma copine. Personne ne touche à mon portable.

:jap:

deadpool a écrit :

On a de nos jours quasiment tous un portable, elle joue sur le sien et moi sur le mien. Je vois pas trop l'intérêt de se servir du mien.

Après, je prétends pas détenir LE vérité hein, c'est juste comme ça que je marche.

La c'était un jeu qu'on faisait à deux, c'était différent :D
Mais c'est juste que dans mon cas, je trouve ça débile car le code ne sert qu'à m’empêcher de faire des trucs banals (utiliser la télécommande :o )

(Mais bon, après, j'aurais le même réflexe sur mon PC, alors qu'on peut dire que c'est la même chose. Pourtant, mon PC, personne n'y touche si je suis pas là pour superviser, alors que mon téléphone, je m'en fou, j'ai surtout confiance dans les gens pour pas fouiller, mais c'est ptetre mon erreur :o )

n°46230554
Maiar
Posté le 27-06-2016 à 18:03:02  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi je comprend moins bien cette façon de tout verrouiller ? T'as quelque chose à cacher ? T'as pas confiance dans le fait que ta copine ne va pas venir fouiller ?
Enfin je sais pas, j'ai pas de code sur mon téléphone, parce que c'est quand même bien plus simple, et j'ai pas peur que mon copain vienne faire le parano a fouiller mes messages.
Enfin je pense que mon copain est un peu comme toi et je trouve ça juste relou. J'en ai rien à foutre d'aller lire ses messages et fouiller son téléphone, mais des fois, j'en aurais besoin, et c'est pas possible. (Enfin par exemple parce que la télécommande de son truc multimédia est sur son téléphone, et donc faut toujours que je lui demande pour mettre un nouvel épisode de série ou autre. Ou au moins que je lui demande de me le déverrouiller pour le faire. (Non j'ai pas envie d'installer l'app sur mon téléphone :o )). Surtout que si je voulais vraiment fouiller, c'est franchement pas bien compliqué de regarder son code (que je dois presque avoir à force qu'il le fasse à côté, mais je retiens pas bien :o ) pour le refaire et aller fouiller ce que je veux.
Enfin je trouve qu'il n'y a que des inconvénients et pas d'avantage.

Il avait ce blocage au niveau du code de la CB aussi, genre c'était le truc le plus secret de la Terre qu'il a jamais donné à personne et c'était inimaginable de me le donner. Alors que moi de mon coté je m'en fou, j'ai même des copines qui m'ont déjà filé leur code pour aller payer des trucs, enfin osef. Mais bon pour la CB, sa feignantise d'aller faire les courses et son machisme de pas vouloir me laisser payer ont eu raison de lui et j'ai le code (que j'ai oublié d'ailleurs, c'est dire si c'était important de jamais me le donner :D )

Je ne donne aucun code. Et mon mec est pareil. Ce n'est pas forcément parce qu'on a quelque chose à cacher c'est juste qu'on est comme ça. Ce n'est même pas une histoire de confiance. Juste que je ne donne pas mes logs. Point. Chacun son PC et chacun son portable :o
Et le discours "tu as forcément des choses à cacher", ça me fait rire. En l'occurrence, je ne vois pas de rapport entre l'intimité et le fait de vouloir cacher des choses :o

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 18:03:02  profilanswer

n°46230584
Bitman
STAY APART
Posté le 27-06-2016 à 18:05:31  profilanswer

tout le monde a droit a avoir ses propres machins, rien de plus horrible que les couples avec un mail ou un facebook comme "machinmachine", tu sais meme pas a qui tu parles, vla la perte d'individualité [:mlc]

n°46230595
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2016 à 18:06:12  profilanswer

trekker92 a écrit :

je connais plusieurs connaissances toujours amoureux/se de leur ex, qui y pensent encore quinze ans après..ca s'appelle les sentiments.

Si être amoureux empêchait de faire de la merde, ça se saurait [:cosmoschtroumpf]

Bitman a écrit :

tout le monde a droit a avoir ses propres machins, rien de plus horrible que les couples avec un mail ou un facebook comme "machinmachine", tu sais meme pas a qui tu parles, vla la perte d'individualité [:mlc]

+1

Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2016 à 18:13:58
n°46230859
unknown_pe​rson
Posté le 27-06-2016 à 18:29:12  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne donne aucun code. Et mon mec est pareil. Ce n'est pas forcément parce qu'on a quelque chose à cacher c'est juste qu'on est comme ça. Ce n'est même pas une histoire de confiance. Juste que je ne donne pas mes logs. Point. Chacun son PC et chacun son portable :o  
Et le discours "tu as forcément des choses à cacher", ça me fait rire. En l'occurrence, je ne vois pas de rapport entre l'intimité et le fait de vouloir cacher des choses :o

Je donne pas mes codes non plus de base. C'est juste que le jour où il y a une raison de le passer à l'autre, je trouve ça débile de ne pas le faire.  
Enfin je n'y vois que des désavantages quoi :D
Le jour ou il télétravaillait de chez moi et que je voulais qu'il télécharge ma série avant que je rentre pour qu'on la regarde ensemble, ben je lui ai filé mon mot de passe. C'est juste utilitaire quoi (et j'ai confiance qu'il fera rien d'autre avec :D )

Et le coup des choses à cacher, c'est juste que je ne comprend pas la logique si on a rien à cacher, je sais bien que c'est loin d'être le cas (Après, comme je le dis, mon copain est pareil, il veut surtout pas me donner son code de téléphone, et je pense pas qu'il ai quoi que ce soit à cacher pour autant. Et je l'accepte très bien d'ailleurs (parce que je m'en fou un peu et puis c'est son problème si je dois le souler à chaque fois pour la fonction télécommande de son téléphone :o ), mais j'arrive pas à m'empêcher de trouver ça débile :D

Après, je comprend bien l'argument de cesareborgia comme quoi on change, que la confiance qu'on avait à un moment donné peut ne pas être la même, qu'un coup de flip blabla. C'est une explication logique pour moi :o (même si bon, est-ce que ca vaut le coup de se faire chier avec des codes pour une hypothétique journée de flip ? Moi j'ai pas envie :o ) (Oui je sais, y'a les autres aussi, mais je m'en fou aussi :o )

n°46230873
unknown_pe​rson
Posté le 27-06-2016 à 18:30:03  profilanswer

Bitman a écrit :

Y'a personne qu'a parlé de ça ici je crois, mais oui, c'est horrible :D

n°46231208
Phase 2
Posté le 27-06-2016 à 18:47:24  profilanswer

trekker92 a écrit :

Merci !  :jap:  

Apres, je te comprend Paul mais sache que je n'espère plus rien, je ne l'appelle plus, je n'attends plus qu'elle m'appelle ou autre.
Je lache prise, je pense encore à elle avec tristesse mais sans la souffrance des premiers jours.
La je m'occupe, je lis, je sors, je travaille etc...

Comme me l'a dit cette connaissance hier, peut être qu'avec la distance et l'absence, le manque se fera sentir pour elle et qu'elle verra les choses autrement que: "il est mechant, il m'a dit des choses pas gentil gentil, c'est qu'il m'aime pas au fond !"

Ou pas !

n°46231284
AbdrX
Posté le 27-06-2016 à 18:52:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

change le code d'accès à l'iPad :D

+1000, comme ca, elle va savoir que tu sais.  [:abdrx:2]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46231309
Maiar
Posté le 27-06-2016 à 18:53:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je donne pas mes codes non plus de base. C'est juste que le jour où il y a une raison de le passer à l'autre, je trouve ça débile de ne pas le faire.  
Enfin je n'y vois que des désavantages quoi :D
Le jour ou il télétravaillait de chez moi et que je voulais qu'il télécharge ma série avant que je rentre pour qu'on la regarde ensemble, ben je lui ai filé mon mot de passe. C'est juste utilitaire quoi (et j'ai confiance qu'il fera rien d'autre avec :D )

Et le coup des choses à cacher, c'est juste que je ne comprend pas la logique si on a rien à cacher, je sais bien que c'est loin d'être le cas (Après, comme je le dis, mon copain est pareil, il veut surtout pas me donner son code de téléphone, et je pense pas qu'il ai quoi que ce soit à cacher pour autant. Et je l'accepte très bien d'ailleurs (parce que je m'en fou un peu et puis c'est son problème si je dois le souler à chaque fois pour la fonction télécommande de son téléphone :o ), mais j'arrive pas à m'empêcher de trouver ça débile :D

Après, je comprend bien l'argument de cesareborgia comme quoi on change, que la confiance qu'on avait à un moment donné peut ne pas être la même, qu'un coup de flip blabla. C'est une explication logique pour moi :o (même si bon, est-ce que ca vaut le coup de se faire chier avec des codes pour une hypothétique journée de flip ? Moi j'ai pas envie :o ) (Oui je sais, y'a les autres aussi, mais je m'en fou aussi :o )

De toute façon, je change régulièrement mes mots de passe. Et ils sont tellement compliqués (en plus ce ne sont jamais les mêmes selon les sites :o ) que je devrais les écrire pour les partager. Chose que je refuse de faire :D  
Et pour la fonction télécommande dont tu parles, j'aurais installé l'appli sur mon téléphone. Parce que je déteste dépendre d'une autre personne ou d'un truc qui n'est pas à moi :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°46233152
Phase 2
Posté le 27-06-2016 à 20:40:27  profilanswer

Faut bien faire le nécessaire pour récupérer la caution.  

Ensuite je n'ai jamais caché mon souhait qu'elle revienne mais qu'elle revienne vraiment pas comme une girouette qui fait un pas en avant, un pas en arrière.

n°46233213
Bitman
STAY APART
Posté le 27-06-2016 à 20:44:23  profilanswer

t'es un toutou fragile mec :D

n°46233330
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2016 à 20:55:31  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Faut bien faire le nécessaire pour récupérer la caution.  

Ensuite je n'ai jamais caché mon souhait qu'elle revienne mais qu'elle revienne vraiment pas comme une girouette qui fait un pas en avant, un pas en arrière.

Sans animosités, je comprends, l'amour toussa, je ne veux froisser personne. Mais... Pourquoi tu voudrais qu'elle revienne ? Tu peux vraiment passer outre tout ce que tu nous as raconté (caprices, demandes de cadeaux et d'entretien, refus de la garde partagée de ta fille, égoïsme...) ?

n°46233645
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-06-2016 à 21:09:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sans animosités, je comprends, l'amour toussa, je ne veux froisser personne. Mais... Pourquoi tu voudrais qu'elle revienne ? Tu peux vraiment passer outre tout ce que tu nous as raconté (caprices, demandes de cadeaux et d'entretien, refus de la garde partagée de ta fille, égoïsme...) ?

+1 j'ai aussi du mal à comprendre  :/

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46233711
Phase 2
Posté le 27-06-2016 à 21:11:26  profilanswer

C'est pas faux. J'en sais rien en fait, je sais juste que je l'aimais et qu'elle me manque, elle n'étais pas faite que de défauts, elle a aussi d'énormes qualités humaines et on partageait une grande complicité.

Mais c'est vrai, je ne comprend pas trop pourquoi je suis aussi amoureux au regard de ce qui s'est passé ces derniers mois...

@Bitman: elle a su révéler le fragile qui est en moi  :o

Message édité par Phase 2 le 27-06-2016 à 21:12:50
n°46234338
arthas77
Posté le 27-06-2016 à 21:36:20  profilanswer

Cas problématique : les amis communs.

Comment vous gérez çà après une rupture ?  
Vous leur demandez de prendre position, ou il faut qu'ils restent "neutres" ?

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 27-06-2016 à 21:58:15
n°46234915
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-06-2016 à 22:10:03  profilanswer

Perso je demandais qu'ils se taisent. Ils n'avaient pas la moitié du quart de l'histoire, je vois pas comment ils auraient pu prendre parti. Et ceux qui l'ont fait ben je les regrette pas ....

---------------
n°46236558
Coccynelle​uh
Posté le 27-06-2016 à 22:59:30  profilanswer

Qu'il reste neutre... et surtout qu'ils ne parlent pas de l'ex, de ce qu'il a dit, de comment il va.

n°46237283
Damze
Posté le 27-06-2016 à 23:40:05  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est un peu ridicule :o  
Les choses dans ce genre là (on parle bien de messages ?), ben tu les supprimes dès que tu les as lu  :sarcastic:  

n°46237444
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-06-2016 à 23:57:23  profilanswer

Moi j'étais sans code sans password avant. Et depuis des ex fouilleuses, j'ai changé d'avis.
1 fois c'était une fouille ou il y avait des choses compromettante. (mais osef ça partait en couille depuis longtemps)
Et 1 fois rien, et du coup gros questionnement sur le pourquoi d'être aussi curieux.

Je suis du genre à tourner la tête quand les gens écrivent des sms, ou regarder ailleurs si il regardent leur téléphone.
Peut être parce que j'attends qu'il fasse la même chose.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46238134
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-06-2016 à 03:40:37  profilanswer

Tous ces bons conseils... :O Mais pourquoi ai je signé ce pacte de non - agression avec mon ex ? :O
Vous faites envie à la vie les gars... :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46238921
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-06-2016 à 09:28:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Tous ces bons conseils... :o Mais pourquoi ai je signé ce pacte de non - agression avec mon ex ? :o  
Vous faites envie à la vie les gars... :D

pour eviter l'escalade ??  
pour que ca finisse pas en guerre nucleaire ?  
pour ta tranquillité d'esprit au final  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46239058
arthas77
Posté le 28-06-2016 à 09:41:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Perso je demandais qu'ils se taisent. Ils n'avaient pas la moitié du quart de l'histoire, je vois pas comment ils auraient pu prendre parti. Et ceux qui l'ont fait ben je les regrette pas ....

Coccynelleuh a écrit :

Qu'il reste neutre... et surtout qu'ils ne parlent pas de l'ex, de ce qu'il a dit, de comment il va.

Du coup il faut que je tranche.  :o  
Ca doit dépendre du contexte ?
Quel role doit jouer les amis dans la séparation ? Soutenir ? Aider à recoller les morceaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 28-06-2016 à 09:43:07
n°46239300
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-06-2016 à 10:05:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Du coup il faut que je tranche.  :o  
Ca doit dépendre du contexte ?
Quel role doit jouer les amis dans la séparation ? Soutenir ? Aider à recoller les morceaux ?

la question c'est plutôt ce que TOI tu attends d'eux.
Moi je voulais surtout pas qu'ils m'en parlent ni rien. C'était MON problème. Sauf une amie à qui je parlais parce qu'elle avait toute l'histoire ou presque.
Mais les autres devaient rester les potes qu'on avait l'habitude d'être avant.
J'ai perdu ceux qui ont voulu se mêler du truc, ceux qui ont voulu me faire payer d'avoir "fait bobo à leur poto" (sauf que ça ne s'était pas passé comme ils le pensaient, et mon ex se faisait une joie de surtout pas leur dire). Je les ai perdu parce qu'ils ont décider de se mêler d'un truc qui ne les regardaient pas. C'était pas ce que MOI j'attendais d'eux.

---------------
n°46239398
arthas77
Posté le 28-06-2016 à 10:15:33  profilanswer

Si nos amis connaissaient toute l'histoire, ils auraient probablement pris position...
Une amie proche de mon ex l'a clashé et a rejoint mon camp...  :pt1cable:

n°46239475
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2016 à 10:21:08  profilanswer

Mouais, les ruptures c'est aussi l'occasion de déterrer les amis pas si amicaux que ça.  

J'ai du mal avec ces histoires de prise de position.
Si l'un fait de la merde (contre lui-même et/ou l'autre), un vrai pote c'est pas celui qui "clashe et se rallie à l'autre camp", c'est celui qui ne va pas rajouter du kérosène sur le feu, écouter et expliquer pour quelles raisons il trouve que c'est de la merde de faire ci ou ça. :/

n°46239581
arthas77
Posté le 28-06-2016 à 10:28:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Si l'un fait de la merde (contre lui-même et/ou l'autre), un vrai pote c'est pas celui qui "clashe et se rallie à l'autre camp", c'est celui qui ne va pas rajouter du kérosène sur le feu, écouter et expliquer pour quelles raisons il trouve que c'est de la merde de faire ci ou ça. :/

Et justement c'est ce qu'elle avait fait, l'amie de mon ex...

n°46240446
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2016 à 11:24:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je viens de repasser dans un endroit où j'allais souvent avec mon ex. #memories il me manque un peu ; ~ ;
J'hésite à le recontacter, sachant que j'avais s*atté ses parents où il habitait à l'époque, ainsi que d'autres trucs plus légaux mais tout aussi "chiants" [:raph0ux:1]  
Bon après il a jamais prouvé que j'étais l'auteure :o

ha ouais quand même..! Et t'as pas eu de soucis avec les autorités ensuite..?

et sinon, c'est quoi les autres trucs "plus légaux mais tout aussi "chiants"" que t'as fait ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46248777
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-06-2016 à 23:15:26  profilanswer

avitasse a écrit :

ha ouais quand même..! Et t'as pas eu de soucis avec les autorités ensuite..?

et sinon, c'est quoi les autres trucs "plus légaux mais tout aussi "chiants"" que t'as fait ?

t'es pas relou de lui demander ça toi...  [:fedefail]

n°46250647
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-06-2016 à 10:02:49  profilanswer

simple curiosité  [:haha cosmoschtroumpf]  

unknown_person a écrit :

Enfin je pense que mon copain est un peu comme toi et je trouve ça juste relou. J'en ai rien à foutre d'aller lire ses messages et fouiller son téléphone, mais des fois, j'en aurais besoin, et c'est pas possible.

+1
quitte le  [:spamafoote]  

Par contre ce qui est relou également, c'est la fille un peu jalouse, qui fouille ton journal d'appel, et qui demande "c'est qui Nathalie Bidule ?"
-> "ben c'est ma responsable, pour mon entretien annuel"..

arthas77 a écrit :

Cas problématique : les amis communs.

Comment vous gérez çà après une rupture ?  
Vous leur demandez de prendre position, ou il faut qu'ils restent "neutres" ?

On avait très peu d'amis véritablement communs : elle a connu mes potes, j'ai connu ses amies (avec ou sans conjoint)
Les nouveaux amis connus ensuite n'ont jamais été 100% communs : même si on a fait des sorties/bbq/etc avec d'autres couples, il y avait toujours une base qui penchait d'un coté : la femme était une copine de son sport, etc.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46250728
Phase 2
Posté le 29-06-2016 à 10:07:42  profilanswer

Quelques news.
Je reçois hier après midi un sms me demandant des nouvelles de son chat mais surtout si j'ai été payé et peux lui rembourser ce que je lui dois (une centaine d'€)
C'est le cas, je fais le virement et lui dit.  

Elle demande des nouvelles du chat, je lui dit qu'il va bien mais qu'il s'ennuie un peu.  
Sa réponse: tu joues pas un peu avec ?
Je lui répond que je ne suis pas souvent là.  
Sa réponse: ah bon, ok bah je viens le chercher jeudi.

Message édité par Phase 2 le 29-06-2016 à 11:41:50
n°46250830
arthas77
Posté le 29-06-2016 à 10:16:16  profilanswer

T'inquiètes, quand tu n'es pas là, le chat s'éclate.

[:barracus:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)