| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 20:11:20 ![]() ![]() |
Aerie |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bitman STAY APART |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Cette tarance de cindy.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deadpool | C'est de la mongolance au niveau olympique, quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | en attendant, v'là les gens qui viennent me contacter par MP pour savoir comment les envoyer chez quelqu'un pour se venger Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 26-06-2016 à 20:47:38 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bonne question ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 20:49:43 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 26-06-2016 à 20:56:49 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
because the night belongs to lovers | /HS
Message édité par because the night le 26-06-2016 à 21:47:03 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est peut etre lui l'ex de cindy. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 22:00:39 ![]() Elle a dit elle même qu'elle trouvait ça con, vous cherchez quoi, une séance d'autoflagellation? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 22:09:31 ![]() Je ne peux pas répondre à cette question, n'étant pas dans sa tête. |
bouh94 | et dire que je trouvais ça mesquin d'inscrire l'email d'un ex à des sites de rencontre gay |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je sais pas, je voulais qu'il ait mal autant que moi j'ai eu mal, et voilà j'ai fait l'idiote. Bah sur le coup ça m'a fait grave du bien, après oui j'ai un peu regretté, mais plus par rapport à moi-même que par rapport aux parties prenantes du délire (être tombée aussi bas).
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Bitman STAY APART | #femmefolle quitte nous |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ça donne envie d'être gay tout ça. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 27-06-2016 à 05:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |