| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 01:55:56 ![]() ![]() |
Odessa | Ok mais on va bien ensemble et on peut être super heureux ensemble. Faut se battre pour avoir ce qu'on veut parfois non ? Je veux dire, pas se laisser ballotter par la vie et les décisions des autres. Notre relation lui fait peur (en même temps, c'est un homme, sont pas bien courageux Après si il me redonne sa confiance c'est à moi de lui prouver qu'on peut être un couple avec un autre mode de fonctionnement que passion/destruction. Alors oui je peux me planter (soit cet autre mode de vie ne nous plairait pas, soit on repartirait direct dans le toxique, soit on se lasserait), mais tant que je n'aurais pas tenté réellement l’expérience, j'aurais une terrible sensation de gâchis. Et je ne pourrais pas passer à autre chose. Vois-tu ? (en plus j'ai déjà expliqué que quoiqu'il arrive je suis amenée à le recroiser dans le cadre d'une activité, ce n'est arrivé qu'une fois en deux mois mais tout de même) Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 26-06-2016 à 07:51:43 |
Odessa |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 09:37:21 ![]()
|
Odessa |
|
Odessa |
|
Bitman STAY APART | T'es dans le déni le plus absolu, un cas d'école malheureusement |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bordel |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 12:05:18 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phase 2 | Ça y est elle est partie. Je ne suis pas étonné mais elle était beaucoup plus souriante et légère qu'hier. |
Phase 2 | Ce n'est pas moi qui l'ai dit |
van_fanel |
Phase 2 | Je viens de le recuperer pour ma liseuse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'imagine le livre. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 14:28:15 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
Elle a récupéré la plupart de ses affaires avec un camion. Elle m'a laissé les clefs de la maison aussi, j'm'y étais pas préparé à ça j'y pensais plus... |
angelusdeus BlobUmad |
Je comprends que ce soit complètement impossible... |
Phase 2 | Je vois qu'on est tous dans la meme situation. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je viens de repasser dans un endroit où j'allais souvent avec mon ex. #memories il me manque un peu ; ~ ; Message cité 4 fois Message édité par cindytroford le 26-06-2016 à 19:47:27 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Dolores |
StefSamy VC FTW | http://www.europe1.fr/insolite/cal [...] re-2103611 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coucouriste |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
wizza |
Message édité par wizza le 26-06-2016 à 19:49:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
coucouriste |
Maiar | La tarée --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
C'est ce qu'il me semblait mais je pensais pas qu'elle avait fait un truc aussi con. |
Skol |
Message édité par Skol le 26-06-2016 à 20:07:42 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je sais c'était con mais bon ça m'a soulagée de lui faire des coups de pute --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |