| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 10:59:35 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Xeonlolz |
Pense plutôt aux côtés comme de nouvelles rencontres, les nouvelles expériences que tu pourras faire, les côtés positifs que tu avais avec ton ex tu les auras et en mieux avec la prochaine car tu auras mûri et tu sauras mieux ce que tu veux !! |
angelusdeus BlobUmad |
Jsuis en |
Xeonlolz |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Coccynelleuh |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 18:23:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Encore faut-il arriver à faire confiance aux femmes après une rupture douloureuse (ça marche également dans l'autre sens) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeonlolz |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rapha-35 | je lui ai dis |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-05-2016 à 12:23:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | ben non puisque j'ai pas voulu de retour.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-05-2016 à 18:18:52 |
because the night belongs to lovers |
En fait, tu as l'air de glisser dans la dépression, avec ce manque d'envie que tu exprimes --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
shamatoo | Pourquoi pas, c'est parfois mieux d'en parler à quel qu'un que de ruminer dans son coin. |
Odessa |
Odessa | Je ne vois pas dutout l’intérêt de la question mais je vais répondre quand même :
|
Odessa | Le plan prévu c'était d'arrêter de focaliser sur le même.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il devait pas bien Ken alors. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse | Et on recommence.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
iwox001 | Salut Odessa,
Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 30-05-2016 à 16:51:31 |
Odessa |
|
Odessa |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 31-05-2016 à 13:31:13 |
Odessa |
meurdock Bzh Forever |
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 31-05-2016 à 14:48:13 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |