| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 16:09:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
wizza | Je pensais ps non plus que c'était le topic "coup de putes" donc je comprends pas la joie de faire le connard avec cette fille, c'est tout |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-06-2011 à 18:10:07 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza |
|
superfx |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 18:36:05 ![]() ![]() |
wizza |
|
superfx | mais tu as aussi occulté le passage où je lui ai laissé le choix dans la date et qu'elle m'a surtout "remercié" de lui avoir coupé l'herbe sous le pied.
Message cité 3 fois Message édité par superfx le 05-06-2011 à 18:43:08 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 19:10:30 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
superfx |
Dolores |
Ah oui, j'avais mal lu. :') |
Phenom |
Phenom |
|
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:43:53 ![]()
|
biboo_ \o/ | Tu viens préparer le terrain ? Message édité par biboo_ le 16-06-2011 à 14:43:36 |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 03:16:53 ![]()
|
_tchip_ | je l'ai fais une fois mais c'était surtout pour pouvoir continuer à la tringler --------------- He likes the taste... |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 17:59:43 ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Chez les hommes comme chez les femmes --------------- Encore une victoire de canard ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 17-06-2011 à 18:59:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |